Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vie [Combat - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Une nouvelle vie [Combat - Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:07


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] - Page 2 1439687435-compocommun

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] - Page 2 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Une nouvelle vie [Combat - Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:59




Le combat va être bien plus ardu, elles sont deux. Mais maintenant que je connais assez bien leurs méthodes d'attaque je devrais pouvoir m'en tirer sans trop avoir à beugler pour me donner courage ou faire peur a la petite en ayant mal de manière trop audible. Allez approcher monstruosité ! Vous êtes le dernier rempart entre moi et... La sauvegarde de cette enfant. J'aurais aimé avoir moi aussi une grande femme en armure pour me protéger de lui ce jour-là. Mais je ne vais pas l'abandonner parce que je n'ai pas eu d'aide moi, non, je vais apporter cette aide à elle pour qu'elle puisse voir de meilleurs lendemains !

J'active l'overdrive, je vais en avoir besoin pour rapidement éliminer une d'entre elles pour faciliter grandement le combat. Elles foncent, je saute sur le côté et comme prévu la seconde en profite pour me fondre dessus les mandibules en avant. Elle ne croquera rien de moins que ma très chère pelle a tardé en acier aiguisé ! Alors tu aimes le goût du fer ?! Il est mieux quand c'est de la chair sanglante hein ?! Mange ça quand même ! Le temps qu'elle se remette de cette première approche je dois me hâter d'en finir avec une !

Je lance mon premier combo sur celle qui semblait la plus vive, histoire de l'écarter au plus tôt. Pas qu'elle soit forcement la plus dangereuse, mais il faut bien choisir ses cibles dans le feu de l'action hein ?! Aller hop ! Je commence à jouer la femme toupie, un coup tailladant ce qu'on va appeler son torse pour facilité l'image, même si elle n'a pas vraiment de... On a compris ! Suivi d'un coup pas trop précis qui a je crois toucher son côté, mais pas sur les pâtes, au-dessus des jointures des pattes à son corps à gauche, ma gauche et sa droite donc. Et on continue dans cette danse de la mort, par un enchaînement de deux coups qui m'a bien servie jusqu'à présent. Vous l'attendiez ? Oui ! Le coup de bas en haut suit la frappe en pleine face et me permet de décoller ou plutôt de sauter pour... L'embrocher comme un poulet dans un supermarché ce qui la fait disparaitre dans une suite de cris d'effroi et de douleurs virtuels, mais qui font réellement mal à la tête.

Du coup, à trop m'occuper de l'une, l'autre me saute dessus dans mon dos. Une erreur ? Pas du tout, je savais pertinemment qu'elle allait le faire ! Du coup, une roulade sur le côté et encore une fois je bloque son coup avec ma lame. Heureusement qu'elle est large,sinon pour arrêter les extrémité acérées de ses pattes ça serait dur n'est-ce pas ? Je la fais reculer en lançant deux attaques pour la tailler de gauche à droite, puis ensuite un coup de droite à gauche.

Je commence à avoir une certaine fatigue, je suis las aussi. Il est temps d'en finir avec tout ça, j'ai trop combattu aujourd'hui. Je vais avoir mal, mais je sens que je ne suis plus en état de faire des cabrioles et encore moins de trop bouger mon arme pour parer. Faisons simple et pas raffiné, alors que la bête commence à goulument me dévorer une jambe en pensant que j'abandonne, le coup qui n'est pas classe ou forcement utile, mais vu la distance je n'ai pas le choix. Et un coup d'estoc ! Un ! Prends tout ça dans l'œil, non deux yeux pour le prix d'un tien ! Elle se cabre la bestiole et cri plus fort que moi de douleur, elle se cabre pour me permettre de la finir comme il se doit par le pal. Vu la taille de celui-ci, elle ne va pas aimer et finalement j'ai raison, elle en disparaît même.

Du bruit au loin, je ne vais pas encore tenir comme ça, surtout que j'ai cru voir... Une flèche ? Sérieusement ?! Je n'ai aucune chance contre ça ! Il est temps de plier bagage !

"Petite ! Il faut partir tout de suite !"

Je range mon arme, la prends dans mes bras et commence à courir. Sérieusement, courir avec une demi-plaque et une enfant dans les bras c'est dur ! Mais je dois la sauver... Nous sauver ça fonctionne et heureusement que je cours. Au loin, j'ai vu trois silhouettes et au vu de leurs arcs on était fichu sinon.



Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Une nouvelle vie [Combat - Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:59


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] - Page 2 1439687435-compocommun Une nouvelle vie [Combat - Solo] - Page 2 1439687435-compocommun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [Combat - Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie [Combat - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Protéger et servir [Solo - combat]
» Tranche dans le vif [Solo - Combat]
» Shôdai : Kaishi | Combat - Solitaire
» [Solo] De la Nouvelle Nuln à Samarkhande.
» Un nouvelle découverte rapide et pas très dangereuse [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-