Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vie [Combat - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyDim 16 Aoû - 23:47




Je ne supporte plus la nouvelle Nuln... Pas qu'elle soit mauvaise en soit où autre, mais elle est le refuge de mon expérience la plus mauvaise sur ce jeu et de mes couardes d'amies. Je ne les supporte plus, elles qui attendent sans bouger le petit doigt que nous soyons tous sauvées par d'autres. Moi, je refuse de me laisser aller à la passivité. Comme tous et toutes, j'ai lu attentivement les changements de la mise à jour maintenant à l'œuvre.

Je suis passée faire toutes les procédures nécessaires pour mettre mes données à jour, n'ayant pas les matériaux nécessaires à l'amélioration de mon équipement, il est temps pour moi de prendre la route. Elles ont essayé de me convaincre de rester auprès d'elle, mais... J'ai besoin d'aller de l'avant. En plus, j'avoue sans mal que le fait de monter ma réputation avec le Manchukuo semble apporter un avantage sur lequel je ne peux pas fermer les yeux.

Oui, pour une raison ou une autre. Je ne saurais dire pourquoi en fait, mais j'aime l'idée de pouvoir me battre avec une arquebuse plus tard. En plus, ma faction d'origine et celle que je vais rejoindre ne sont pas en guerre, alors pourquoi hésiter. Il me faudra tout de même gagner encore beaucoup de réputation. Enfin, je vais m'assurer de m'équiper puis j'irai voir des quêtes argent pour le faire.

Ainsi, j'avance, j'en ai vu du paysage ! Sa oui, longue est la route entre ces deux factions, mais c'est un effort que je peu faire. Mais finalement, aux abords des Marécages d'Âprefange je décide de quitter la sécurité des routes protégées. Si je ne me résous pas à combattre, alors jamais rien ne changera. J'approche alors de ce que je pense être une ou plusieurs créatures pas loin de là. Espérons qu'elles ne soient pas trop, il ne faudrait pas que mon aventure finisse déjà... Sinon, bien me rappeler de la pierre de rappel s'ils sont trop.
Sangsue Gigantesque (R1)


Dgt: -30PV

Atq: 2


70 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyDim 16 Aoû - 23:51


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 0:40




J'approche alors de ce qui semble être deux... Hum... Gros tas de chaires amorphe et immonde. Évidemment dés qui j'ai quitté la route principale, j'ai commencé à me balader l'arme à la main. D'ailleurs, cela ne semblait pas réellement choquer le peu de personnes que j'ai croisées. Enfin soit, il est temps de combattre et de gagner les précieuses ressources et l'expérience pour progresser. N'ayant pas encore de groupe et encore moins de guildes, je vais me contenter d'augmenter l'épée lourde pour le moment histoire d'améliorer mon équipement qui est loin d'être au mieux.

Elles approchent et la première chose qui me choque, c'est leur relativement lenteur par rapport aux vampires. Alors c'est cela le résultat de l'équilibrage ? Peut-être que c'était ainsi de base et que je n'ai juste pas eu de chance sur mes premières ennemies. Ils approchent, j'aurais pu esquiver les deux coups qu'ils me lancent, mais... J'ai envie de faire vite aujourd'hui. Ainsi, alors que les formes horribles de ces deux choses fondent sur moi, par réflexe je fais un pas de côté pour éviter la première alors que j'abats ma lourde lame sur celle-ci. Évidemment, la chose en profite pour me manger un peu.

Très bien sac de viande, je vais te finir en première... Enfin de donnée plutôt d'ailleurs. Bref ! Dans une furie destructrice augmentée par la douleur ressentie alors qu'elle m'a fait un bisou des plus désagréable. Je me rue sur celui que j'ai évité, réutilisant le combo qui a si bien fonctionné sur ce maudit maître des vampires. Ainsi, pour prendre de l'élan je commence par une attaque verticale me donnant suffisamment d'énergie cinétique pour sauter plus haut. Par la suite, je change de la version du monstre élite, puisque a l'image de mon sauveur a grande carrure je plante, j'empale la créature de ma lame qui disparaît alors de ma vue.

Puis j'essaye de faire reculer l'autre horreur par une attaque circulaire qui ne semble pas la faire réagir plus que cela. Ce n'est pas grave, seule elle me semble bien moins dangereuse, mais pas forcement moins douloureuse. Mais dans le feu de l'action, ce n'est pas grave... Enfin si, mais je n'y pense pas tant que cela. D'ailleurs il en profite pour me prouver que je suis à son goût. L'odeur du sang semble l'avoir motivée d'ailleurs ce qui n'est pas bon pour moi...

Ainsi, il se jette sur moi et si je n'avais pas eu l'idée brillante de placer mon arme entre nous deux, je serais certainement aplatie sous elle à lui servir de dîner. Mais cela ne l'a pas empêché d'arracher un goûter sur mon avant-bras en passant. Alors qu'elle recommence à jour la gourmande en s'emparant d'un beau morceau au niveau de mon tronc, je hurle de douleur et de rage et sans la moindre subtilité lui envoie un grand coup de ma lame ce qui me permet de me libérer de sa gloutonnerie, un second cri de guerre par la suite, je tente et réussi à l'embrocher avec ma pelle à tarte ce qui le fait enfin disparaitre comme son compatriote.

Haletante, j'enfonce mon arme au sol pour reprendre mon souffle. Ma chaire revient, comme entre chaque combat alors que des bruits se font entendre. L'odeur délectable pour elles du sang semble attirer des créatures un peu plus loin. Encore des sangsues de toute évidence.



Résumé du combat:


Dernière édition par Fleur de lys le Lun 17 Aoû - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 0:40


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1439687435-compocommun Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1439687435-compocommun

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 1:26




Plus je les regarde et plus c'est chose sont moches quand même ! Je me demande si je vais avoir le droit a... Ah non, les élites ne sont plus présentes dans les zones de départ. D'ailleurs si c'était le cas, je ne m'amuserais pas à... Je dis une bêtise, bien sûr que oui ! Mais toujours avec une pierre de rappel chargée au cas où ! Quand j'aurai un meilleur équipement, cela sera une tout autre histoire. Tant que je ne pourrais pas combattre sereinement trois de ces monstres, je ferais très attention.

Donc, pour bien commencer ces bonnets blanc et blanc bonnet... Comment ça , Bah, elles m'attaquent toutes les deux et rêvent déjà de ce qu'elles vont manger. La bave aux lèvres, elles se jettent sur moi... Oui, elles ont des lèvres... Peut-être ? Bref ! J'en esquive une et l'autre me croque au passage. Que c'est original tient ! Enfin soit, comme pour leurs deux sœurs d'avant cela ne m'empêche pas de déverser sur elles un flot discontinu de cris gutturaux et m'énerver en frappant.

Sans aucune douceur, j'enchaîne alors une série de coups sur l'une des deux immondices mouvantes. Le premier coup est fulgurant alors que dans un moulinet de la fureur et en tournant autour de moi comme une toupie, un premier coup. Le second arrête mon mouvement de rotation, mais en bénéficie tout en étant plus ou moins le même. Pour le troisième, j'empale une fois encore la chose comme je l'ai fait avant avec d'autres du même genre. L'action est si fulgurante qu'elles n'ont pas le temps de réagir et que l'une se retrouve alors orpheline de l'autre.

D'ailleurs, elle vient se venger de toute évidence. Ah non ! J'ai déjà assez eu mal pour le moment, malgré ma colère je réussis à garder assez d'esprit pour faire un bond sur le côté, esquivant l'assaut. Mais cela me laisse au sol vulnérable au second, par réflexe je mets mon épée entre nous deux pour parer, mais cela n'est pas totalement efficace. Aaaah ! Oh et puis zut, maintenant je vais mouliner à l'ancienne, tu vas voir saloperie !

Je me relève et hop, coup vertical de haut en bas pour lui apprendre les bonnes manières ! Non mais oh ! Et j'enchaîne sur une autre série de deux coups, portée en avant par mon attaque précédente, je tente un coup d'estoc qui lui fait bien mal ce qui moi me fais plaisir... Et comme ça ne rentre pas assez à mon goût, je le refais une en appuyant de tout mon poids plume.

Il finit par disparaitre, quatre monstres en tout et pourtant, je n'ai pas envie d'arrêter... Pourquoi d'ailleurs ? Je veux avancer, je veux devenir une conquérante et sauver tout le monde... Je veux grandir. Pour cela, je prends mon arme en main et posée sur mon épaule, avance vers une grotte plus loin. Ou pas, ce bourbier est tellement sombre que je ne saurais dire ce que c'est. En tout cas, je suis sûre d'avoir vu de grandes toiles d'araignée.

Veuve des Bourbiers (R1)


Dgt: -20PV

Atq: 2


90 Pv



Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 1:26


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1439687435-compocommun Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1439687435-comporare

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 1:46




Sérieusement, je suis en rage. J'ai envie d'avancer et tout ceci est une manière de me défouler. D'ailleurs, une pauvre victime s'avance seule vers une mort rapide et atroce pour elle. Bon déjà c'est un insecte c'est donc forcement moins difficile à regarder que les autres monstruosités. La grotte ? Surement un mirage, à moins que j'aie vu un gros trop... Mais là je n'ai pas le temps d'y réfléchir. Elle me fonce dessus et je ne trouve rien de mieux à faire que de l'humilier en sautant par-dessus elle.

Le temps qu'elle se retourne, je lui envoie un bon gros coup de mon épée directement dans le flanc, ça lui apprendra à ne pas avoir de chance et devoir m'affronter. Mais je ne vais pas lui laisser l'occasion de faire comme les autres monstres et venir picorer un repas sur ma chaire. D'ailleurs, quelle idée j'ai eu de... Soit, je lève ma lame et la fais s'écraser sur elle par le dessus. Écrasé par le poids de celle-ci, pour une fois que ce n'est pas moi qui suis en dessous, je la retire en appuyant bien fort.

Ainsi en retirant mon épée, je lui tranche le dessus dans un bruit assez désagréable dans un sens, mais agréable dans celui que pour une fois je ne suis pas celle qui déguste le plus quand même. Elle semble a bout, elle est presque morte. Parfait ! Le coup de grâce... Je ne vais pas réellement être original, un bon vieil empalage sera de bon goût. Ainsi alors qu'elle essaye de me sauter dessus, je passe sous elle et la transperce de part en part par le dessous alors qu'elle remue dans tous les sens en lançant une dernière plainte de douleur.

Je m'adosse contre la première chose que je trouve, je réfléchis maintenant. Je commence à avoir un peu peur, est-ce que je ne deviendrai pas trop... Douée ? Non pas ça, j'ai plus l'impression que le problème est que je semble trouver le fais de massacrer des créatures de plus en plus amusant. Ce ne sont que des tas de données, des horreurs virtuelles qui veulent en plus me tuer... Pourtant, si un jour un joueur m'attaque, est-ce que... Je ne dois pas penser à ça, j'avance vers le territoire des araignées, en quête d'expérience et de butins.


Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 1:46


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1439687435-compocommun

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 2:07




Hé bien hé bien ? J'avais l'impression d'avancer en territoire hostile et protéger par ces créatures a huit pattes et pourtant, elle viennent les une derrière les autres avec bien moins d'insistance et de nombre que leur congénère limace... Sangsue oui. Enfin soit, espéreront que le cri d'agonie des leurs n'en attire pas trop par la suite. Enfin soit, c'est sans la moindre originalité qu'elle me fonce dessus. Je ne sais pas si c'est son intelligence artificielle qui est pauvre où mes réflexes qui s'améliorent. En tout cas, j'arrive à l'esquiver, même si mon trop-plein d'assurance a fait que j'ai bien failli passer par ses mandibules.

Zut ! Je dois être plus vigilante tout de même ! Enfin soit, alors que j'ai fait mon petit saut presque une cabriole, j'en ai profité pour caresser son flanc de toute la longueur de ma lame lourde et elle n'est pas petite. Alors que comme après une joute, nous nous retournons toutes les deux, j'ai apparemment plus de réflexes qu'elle puisque j'ai le temps de venir lui faire un maquillage d'acier. Enfin, pour être plus précise, c'est son sang qui macule maintenant sa tête juste après que je lui ai donné un coup de taille rapide.

Mais, je ne peux pas me relâcher, pas si je souhaite finir se duel sans finir avec cette douleur encore. D'un pas sûr et décidé qui la fait reculer de peur, je fais tournoyer mon imposante arme pour finalement l'abattre cette créature. Le premier coup vient faire une diagonale du haut gauche au bas droit et finalement est le précédent à un second coup qui se sert de l'élan gagné pour lancer une attaque circulaire tranchant en deux mon ennemie qui disparaît.

J'entends du bruit, encore... Je me sens tellement seule, vide... Je voulais tellement être une personne qui protège ses alliés, qui les soutient... Mais avant de trouver des compagnons de jeu, je dois devenir plus forte. Pour ça, je vais faire un petit génocide jusqu'au moment où je n'aurais plus de forces, ou alors qu'ils enverront des forces capables de me faire fuir.


Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 2:07


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1439687435-compocommun

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 2:20




Sérieusement ? Juste une autre de ses pauvres âmes. N'ont-elles pas compris que seules, elles n'avaient aucune chance ? À moins qu'elles veuillent me mettre en confiance avant de se jeter sur moi en plus grands nombres ? Allez savoir, mais j'ai la vague impression de ne pas réellement devenir forte en ce lieu. J'ai trop avancé vers un endroit qui finalement ne semble pas aussi hostile qu'il le devrait. Il y aura certainement des correctifs pour palier à cela. Je dois me tenir prête à devoir répondre à un questionnaire pour améliorer l'ex... Non, cela n'arrivera pas, nous ne sommes pas dans un jeu normal.

Ici, je risque ma vie tous les jours et d'ailleurs, d'un saut en arrière mon agresseur me prouve qu'il peut être dangereux. Enfin, il pourrait l'être si je lui laissais la moindre chance de me faire du mal ce qui n'est pas le cas. Non a la place, alors que je tiens de mieux en mieux, ou peut-être me créer une mauvaise prise de plus en plus implanté dans mon esprit. Donc, prend la garde à de main, la sert si fort que je m'en ferais presque mal et abats mon instrument de mort sur la chose qui n'a encore une fois pas le temps d'esquiver.

Mon assaut n'en perd pas moins d'intensité, alors qu'a chacun de mes pas en avant pour encore et encore la fustiger de coup, elle recule sans réussir à réagir. Le premier, classique, en tout cas pour mon style de combat, commence alors que je tente de le percer de la pointe de ma grosse épée d'un mouvement d'estoc vif. Ensuite, je commence ma danse de la mort, cette valse circulaire qui entraînera son trépas. Un premier coup circulaire, donnant le ton et le mouvement et qui lui extirpe une souffrance qui avant m'aurait brisé le cœur. Ce coup est suivi d'un presque similaire si on exclut le fait qu'il est plus en diagonale qu'à l'horizontale.

Encore une victime, j'ai l'impression d'être un assassin, une traqueuse. Je vais retourner dans le plus gros du bourbier, au moins j'ai réellement l'impression de bien faire quand j'extermine une de ses abominations suceuses de sang. En plus, leur méthode de sustentation me rappel un vieil ennemi.

Sangsue Gigantesque (R1)


Dgt: -30PV

Atq: 2


70 Pv



Résumé du combat:


Dernière édition par Fleur de lys le Lun 17 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 2:20


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1439687435-compocommun

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 2:40




Est-ce de la chance ou de la malchance ? Ai-je trop tué pour qu'il y ait plus d'ennemies dans ce secteur. Oui ou non, le réel problème est ailleurs. Ce n'est pas que ces combats son monotone, ce n'est pas cette platitude... En fait si, mon problème est là, je me sens tellement isolée. J'aimais jouer avec mes amies, là, je ne fais que le travail d'une bouchère à la chaîne. Il n'y a rien d'amusant à être seule, je veux trouver des compagnons. C'est étrange, je veux avoir des amies sur qui compter, à protéger, mais finalement si je n'ai pas la puissance de le faire je ne les trouverai jamais au final.

Alors comme les lors des deux précédents affrontements, je laisse la bête venir dans sa lenteur caractéristique ou pas. Mais je la laisse faire, esquive au dernier moment sa tentative de faire de moi son repas et encore une fois en profite pour la balafrer d'un puissant coup de ma grande arme. Tellement prévisible, en même temps dans une zone de départ, je m'attendais à quoi ? Mais ailleurs, plus loin dans ce lieu j'affronterai la mort assurée si je tomber sur créature trop intelligente.

À quel moment, dois-je savoir si je suis assez forte pour avance ? Je pense qu'un meilleur équipement est tout de même un minimum pour aller plus loin. Je ne veux pas mourir, mais je ne veux pas non plus stagner. Mais je vais devoir supporter cette situation, j'imagine.

Essayons des mouvements inédits ! Mais quels mouvements alors ? Je ne pense pas non plus que l'on puisse essayer des combinaisons à l'infini dans un espace en trois dimensions. Je tente tout de même un balayage et... Oui forcément cela n'a pas de patte, donc au final cela revient à une attaque circulaire normale sans originalité n'est-ce pas ? D'ailleurs, cela est suivi d'une seconde, alors que j'ai tournée sur moi-même pour me donner l'élan pour le faire sans problème. Oh ! Et puis zut, je vais refaire simple, finissons par un bon empalement... Mon arme traverse ce truc, il disparaît et j'ai tellement l'impression de ne pas avoir réellement accompli quelque chose de bien.

Non, mais finalement qu'ai-je de mieux à faire ? Mise à part continué mon chemin et tuer ceux qui veulent ou au moins essaye de faire la même chose avec nous.



Résumé du combat:


Dernière édition par Fleur de lys le Lun 17 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 2:40


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1439687435-compocommun

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 16:03




Et bien, je vais souffrir quoi qu'il arrive. Soit cela sera vif et rapide, sinon je peux prolonger nos agonies respectives. Non, je pense que je vais simplement en finir au plus vite, cela sera mieux pour nous tous. Tiens, c'est nouveau, ils ne sont pas aussi vif l'un que l'autre. Du coup, j'en profite pour éviter les deux attaque d'une série de mouvement ample, pas forcement les plus gracieux. Le tout, avant de m'intéresser au plus rapide des deux qui va avoir le droit à un fort sans délicatesse, mais qui auront le mérite d'être expéditive.

Allez ! Alors mon gros tas de gras et de sang et de... bref, la chose, tu ne vas pas aimer la suite et tant mieux ! Je commence par un coup horizontal, j'essaye d'éviter qu'il soit trop ample pour ne pas faire de mouvements inutile. Un second, qui au lieu d'être de gauche à droite, fait maintenant l'inverse. Alors qu'il semble souffrir, je le finis en soulevant ma lame lourde pour l'abattre sur lui sans aucune forme de procès.

Son compagnon ou sa compagnonne, allez savoir, ne semble pas avoir apprécié. Ainsi, on se lance dans une rixe, ou celui qui tuera l'autre le premier aura gagné. Sauf qu'a se petit jeu, j'ai gagné assez d'assurance pour gagner. À moins que je sois juste devenue assez folle pour le faire seulement ? Bon, dans tous les cas, les coups vont s'enchaîner. De son côté il essaye avec une grâce toute relative de me manger pour en retirer la sustence rouge qui coule dans mes veines. Du mien, je le tranche comme un rôti pour m'améliorer et avoir quelques petits objets en récompense.

Alors qu'il me chope la jambe, un simple coup d'estoc pour le faire lâcher prise... Il va vraiment falloir que j'arrête ce coup, il est loin d'être aussi efficace qu'il n'y parait. D'ailleurs, ça me le prouve, puisqu'il va bien falloir un second pour qu'il arrête de me grignoter la jambe avec la douleur qui va bien avec ! Ayant une jambe pas en état de me permettre de faire de la voltige où même de me tenir debout longtemps, je dois faire vite. Ainsi, je place le tas d'acier dans mon dos et en me jetant sur mon ennemie, fait tomber celui-ci sur mon ennemie tel une guillotine prête à mettre fin à ses jours sur ce monde.

Le combat est fini, que vais-je faire ? Je ne sais pas, mais alors que je réfléchis, je crois entendre au loin un cri. Quand j'ai eu besoin d'aide, j'en ai eu. Je dois absolument continuer ce cercle vertueux qui a certainement du sauver bon nombre de vies. Cela annonce également de gros problèmes.



Résumé du combat:


Dernière édition par Fleur de lys le Lun 17 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 16:03


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1439687435-compocommun Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1439687435-comporare

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 17:16




J'ai entendu un cri, je vais le plus vite possible dans la direction de celui-ci. Évidemment, cela ne pouvait pas être aussi simple. C'était un cri aigu et j'ai la vague impression d'entendre des gémissements aussi. Je n'ai pas le temps d'en perdre. Je dois faire au pus vite.

"J'ai une princesse, ou un prince a la voix très efféminée sur le feu. Alors, dégage !"

Évidemment, cela ne change rien, je vais simplement frapper comme une forcenée en espérant que cela passe. J'oublie la douleur, j'oublie ce qui est autour pour me focaliser sur un seul événement, une chose. Je dois absolument sauver ceux qui le peuve et pour ça je ne dois pas perdre de temps ici. C'est pour cette raison que je n'active pas le mode spécial et me contente de bourriner. Je le laisse tout de même se fatiguer en m'approchant, morte je ne risque pas d'être utile à qui que ce soit.

Il a tenté, non il a réussi à se sustenter de mon sang. Décidément j'ai l'impression d'être une banque du sang en ce moment quand même. Enfin bref. Il est temps pour la lourde épée de ma justice de se faire du petit hachis du vilain monstre. D'ailleurs, on commence par un bon taillada en faisant se succéder deux coups horizontaux en tournant sur moi-même. Le premier l'atteint directement au-dessus de la tête et le second semble moins le trancher, au niveau de... L'abdomen ? La taille ? Le gros truc vers le milieu ?

Le coup de grâce, je saute au-dessus l'individu et le pourfends d'un large mouvement vertical droit sur le dessus de sa tête en beuglant un bon coup pour la forme. Il disparaît, j'espère que je ne vais pas être trop en retard pour sauver... Qui ? Je ne sais pas, mais ce n’est pas l'important.


Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 17:16


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1439687435-nodrop

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 17:54




Les choses sont proches d'une forme vaguement humanoïde et du reste d'une caravane délabrée. Apparemment, elle a été attaquée par des monstres. D'ailleurs l'un deux ne semble plus intéresser par ce qui s'y trouvais puisqu'il est un peu détachée du lot. S'ils sont séparés, c'est tant mieux pour moi, je dois faire vite ce qui m'interdit encore la prudence. Bon, il faut absolument que je fasse vite, le fais qu'ils soient séparés ainsi m'évitera de mourir d'ailleurs ce qui est une bonne chose.

J'ai attiré l'attention du monstre le plus proche en donnant un coup de pied dans un caillou pour qu'il me remarque alors qu'il l'a reçu contre lui dans un petit bruit dégeulasse. Ah enfin, il passe à l'assaut ce qui au passage attire l'attention des autres. Tant mieux, du coup leurs victimes semblent avoir eux le temps de se cacher à ce que j'ai vu. Enfin, j'espère surtout. Il me chope au niveau du torse et commence à me vider de mon énergie vitale.

J'en profite alors pour prend l'épée lourde d'une main par la poignée et l'autre sur la lame pour donner un coup plus fort qui... Ne l'est pas réellement, je trouverai d'autres moyens d'attaquer plus tard je pense, à l'abris de la cité que je cherche à atteindre. Pour le moment, maintenant que la douleur la fait lâcher prise, j'en profite pour lui asséner une série de deux coups. Le premier sans surprise lui tombe sur le haut du crâne, enfin ce qui serait le cas s'il avait des os. Le second, va plutôt de bas en haut, mais avec une légère diagonale obliger sinon l'arme trainerai au sol et perdrai en vélocité.

Un de moins, encore un ou deux groupes de monstre avant de sauver ce qui peut l'être.


Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 17:54


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1439687435-compocommun

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 18:15




Je ne suis qu'a quelques pas de la caravane renversée, il n'y a ni sang, ni corps cela est encore pire que ce que je pensais. Cela veut dire que c'était une charrette contenant un ou plusieurs joueurs et que leurs corps ont déjà disparu. J'ai était beaucoup trop longue... Merde ! Je vais me défouler sur ce tas de gélatine suceur de rouge qui est proche du tas de bois qui ne tiens que par l'intervention de l'esprit, mais pas du saint.

Il me fonce dessus, que c'est original, en même temps qu'est-ce que je peux espérer d'une intelligence artificielle n'est-ce pas ? Enfin bon, ils ont quand même réussi à tuer un certain nombre de joueurs, surement pas préparés. Est-ce que ce sont des neutres ? Je ne sais pas et je ne compte pas le savoir. Pour une fois le monstre m'agrippe la main en récupérant un large morceau au passage en suçant mon sang.

Il est temps de lui dérouler mon menu et celui-ci est à base de pechse, de mandales et de châtaignes bien sentis ! D'ailleurs, je décoche la première sans crier gare, alors qu'il reçoit ma lame sur le côté. Pour continuer la dégustation, j'essaye de le scier avec ce qui le fait geindre de douleur et reculer. Parfais, j'en profite alors pour me ruer sur lui et l'empaler comme il se doit sur mon arme qui décidément empale beaucoup. Cela sera peut-être son nom, l'empaleur ? Non trop moche et générique. En tut cas, adieu le monstre tu ne me manqueras pas !

Je souffle un bon coup et commence a fouiller le débris, j'ai bien failli décocher un coup à cette idiote quand elle ma littéralement sauté au cou. Une gamine ? Elle doit avoir au grand mot treize ans, c'est une pnj ? Sérieusement, elle a une aura de joueuse, qui est l'inconscient ou l'inconsciente qui la laisser venir ici ? Enfin, ce n'était pas dit dans la notice qu'on aller risquer nos peaux réellement aussi j'avoue.

Du coup elle se blottit contre moi, me sert fort en tremblant de peur, se laissant aller à des pleurs qui attirent les monstres de loin.

"Chuuut, calme toi, je suis là."

La pauvre, elle me fait penser à moi quand j'ai affronté le maître vampire. Elle ne méritait pas de perdre ses proches et de se retrouver seule... Mais pour le moment, je vais devoir la laisser se cacher.

"Il y a des monstres qui approchent, continue de te cacher d'accord ? Dès qu'ils ne seront plus là on ira vers la route."

Elle fait un oui de la tête, de manière craintive en se cachant au fond de ce qui fut un moyen de transport. Il va être temps d'en finir, de la sauver et d'aller à la capitale.

Veuve des Bourbiers (R1)


Dgt: -20PV

Atq: 2


90 Pv



Résumé du combat:


Dernière édition par Fleur de lys le Lun 17 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 18:15


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1439687435-comporare

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 19:01




Tiens que c'est original, au moins cela change des limaces ça commençais à devenir redondant. Enfin pas que ce combat puisse être original. Mais encore une fois, je vais faire vite, pas seulement pour ma survie, mais aussi pour celle de la petite. Si les sangsues avaient du mal à rentrer dans la ruine en bois, je ne pense pas que cela sera un réel problème pour des araignées géantes.

Donc, je la laisse approcher et j'ai de la chance qu'elle m'a en grippe moi. Elle n'a pas dû sentir la présence de la petite, j'imagine, et tant mieux. Ou alors... J'observe les alentours au cas où. C'est vicieux ces choses, bonnes enfin bref, connaissant maintenant leurs manières de combattre, je me permets de l'esquiver au dernier moment pour me laisser l'occasion d'être attentive sur le reste. J'ai la vague impression que tout ceci ressemble trop à une embuscade organisée pour être totalement innocent.

Enfin soit, je l'ai donc esquivée, j'en ai profité alors qu'elle passait derrière moi pour lui balancer un coup dans les pattes. Avec elle je PEUX faire un balayage ! Alors tu aimes ça hein ?! Ah ! Bon, je poursuis par deux coups sur le côté droit. Le premier coup la fait se pencher sur le côté. Mais ce n'est pas suffisant, d'ou le second que je porte qui la met enfin sur le dos, presque sans défense. Vous savez ce que ça veut dire ? C'est le temps de l'empalement et la jonction des huit pâtes est parfaite pour ça ! Et sans plus de cérémonie je lève mon arme telle la hache d'un bourreau et celle-ci tombe pour s'enfoncer droit en elle comme excalibur dans le rocher.

Mais il n'est pas temps de crier victoire, j'entends du bruit venant des branches...



Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 19:01


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1439687435-compocommun

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Une nouvelle vie [Combat - Solo] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] EmptyLun 17 Aoû - 20:07




Alors ma grande, tu essayes de passer par-dessus ? Tant pis ou tant mieux, mais alors que tu te jettes sur moi ton mouvement rectiligne ne peux... Oh chier ! Elle a changé de direction au dernier moment ! Heureusement que j'ai eu le réflexe de la parer la vilaine ! Bon, je n'ai rien subi, mais c'était limite. Je ne penserais pas que j'arriverai à la repousser aussi bien d'ailleurs... Est-ce que je m'améliore ? Cela serait bien que ce soit le cas. Enfin soit ! Je dois me concentrer ! Je dois l'occire elle, la source des bruits qui arrive et j'espère avoir une ouverture avant que d'autres monstres n'arrivent.

Je lui envoie tout d'abord une frappe de bas en haut, un peu en diagonale histoire de fragiliser son filin de soie en même temps. Mais au vu de la solidité de la soie d'araignée forcement ça ne fonctionne pas, mais je lui fais quand même mal. Autant la finir avant qu'elles ne se remettent à distance. Ainsi, j'enchaîne avec un coup circulaire. Ça lui arrive doit dans les mandibules, bien faites ! Bon, puisque j'en suis à remuer mon épée comme une barbare, j'enchaîne sans transition avec un autre coup en diagonale, toujours du haut en bas pour éviter de l'aider à remonter se mettre à l'abri la bougresse.

Pour finir, alors que je sens qu'elle est au bout du rouleau, je joue le compresseur en lui lançant de toutes mes forces un bon gros coup au niveau de sa trogne. Celui-ci finit à la faire disparaitre... Je n'entends plus tant de bruit que ça, le prochain combat sera certainement le dernier. J'espère qu'elle n'a pas trop peur.



Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Combat - Solo]   Une nouvelle vie [Combat - Solo] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie [Combat - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Protéger et servir [Solo - combat]
» Tranche dans le vif [Solo - Combat]
» [Solo] D'amyrabad à La nouvelle Nuln.
» [Solo] De la Nouvelle Nuln à Samarkhande.
» Quand il n'y en a plus il y en a encore. [PV : Main du diable : Farming : Combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-