Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tranche dans le vif [Solo - Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptySam 22 Aoû - 11:46




J'ai laissé un peu de temps passer depuis mon dernier entrainement, je n'arrive toujours pas à trouver de quête pour financer ma boutique et je n'ai pas assez moi-même. Vendre les composants déjà trouvés ? Je n'ai pas envie de le faire, j'imagine que cela sera toujours utile à un artisan autre que moi si j'arrive a trouver une guilde qui m'accepte plus tard, je préfère autant les garder tans qu'a faire. J'ai donc l'obligation de faire ce que certain nomment "farm", c'est vrai que cela m'entraine, mais j'ai plus l'impression de faire du travail à la chaine que de m'amuser...

Mais tout cela, c'est le prix à payer pour vouloir rapidement passer du statut de petite bleu, à celui de joueuse capable de survivre et être utile à un groupe ou une guilde. Les terres inexplorées sont un lointain rêve à mon niveau, pour cela il faudrait que je monte mes compétences au maximum et que je m'équipe. Ce qui soulève un second problème, n'ayant pas profité de la relative facilité de trouver des minerais avant la mise a jour, je me retrouve a ne compter que sur le facteur chance et celui-ci ne m'aime pas du tout, je n'ai donc plus qu'a croiser les doigts et aller tuer pleins de vilaines choses en espérant que les précieux métaux, même si pas tant que ça, se décident enfin à venir à moi.

L'épée à la main, je quitte la ville. Pour eux, je ne suis encore qu'une gaijin, une étrangère. Est-ce que le serpent se mord la queue ? Si je ne peux pas les aider, je n'ai pas de quête pour le faire ce qui fait que... de toute manière, je n'en serais pas moins une habitante venant d'ailleurs, mais avec un peu de mérite si cela pouvait venir.

Tout ça pour dire, que je vais au centre de ce bourbier la lame à la main, dans le but de faire un vrai petit génocide digne d'un jeu massivement multijoueur.

Sangsue Gigantesque (R1)


Dgt: -30PV

Atq: 2


70 Pv

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptySam 22 Aoû - 11:46


.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptySam 22 Aoû - 11:46


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptySam 22 Aoû - 12:39




L'avantage, c'est que maintenant je connais vaguement leur manière de faire. Surtout, le fait d'être beaucoup moins passive va rendre cela absolument plus rapide, sans ma protection épaisse je vais juste devoir faire plus attention par contre. Le blocage au bouclier est beaucoup plus efficace qu'avec une frêle lame légère.

Puisque cela fonctionne particulièrement bien, je commence à prendre l'habitude à reculer dès le début du combat pour les fatiguer un peu. Cela semble aussi efficace sur ces tas de... Chair ? Bref, sur ces choses que sur les araignées géantes et ce n'est pas un mal loin de là. Puisque j'ai activé le mode spécial, mes réflexes et mes mouvements sont plus vifs, suffisamment pour pouvoir trancher en rondelle le premier de mes ennemies sans qu'aucune réplique ne soit possible de sa part.

Une douce lueur entoure ma lame, alors que je lance le premier coup, le perçant par le fer et la lumière. Une fois l'attaque d'estoc effectuée, j'enchaîne par une en taille vive avant de finir en lui enfonçant la moitié de ma lame dans son corps. Cela suffit à le faire disparaitre.

Son compagnon ne semble pas l'entendre de cette... Est-ce qu'ils ont des organes sensoriels ? Surement, mais ce n'est pas le sujet. Bref ! Un premier coup baigné par la clarté de mon talent. Directement dans le foie, enfin ça serait le cas dans un corps humanoïde, là, c'est juste dans le gras ou allez savoir quoi ! Alors que je m'apprête à le re-frapper, il me fonce dessus, se prenant le coup quand même d'ailleurs.

À cela s'enchaînent deux attaques du monstre furieux, surement de la mort de son compagnon et des propres dégâts qu'il a reçus. Je saute telle une gazelle en diagonal arrière, une fois, deux fois, avant de sauter en avant et de l'embrocher sur ma lame. Au-revoir monsieur le monstre ! Il est temps d’enchaîner sur les suivants.



Résumé du combat:


Dernière édition par Fleur de lys le Sam 22 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptySam 22 Aoû - 12:39


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-nodrop Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-comporare

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre2 Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptySam 22 Aoû - 13:06




Qui des deux parties a eu les yeux plus gros que le ventre ? Allez savoir, mais je vais avoir mal pendant ce combat, c'est une certitude. Est-ce que je ne m'amuse pas trop à frôler trop souvent la mort ces derniers temps ? J'espère que c'est n'est pas une variante d'une forme de tendance suicidaire en tout cas. Tout ceci est un jeu, mais un jeu mortel aussi. Je recule pour fatiguer les monstres au début, cela a largement fait ses preuves.

J'active le mode spécial, même si je me doute que celui va vite finir puisque je ne pourrais pas tout esquiver loin de là. Une fois proche, j'imbibe le métal de mon arme d'une aura lumineuse avant de le percer à jour... Ah... Ah... Bref, il a eu mal, mais ce n'est pas la fin, car je dois réduire au plus vite leurs effectifs ! Ainsi, il n'échappa pas à une belle balafre que je lui offre, puis un coup lui offrant un sourire plus large que jamais ce qui met fin à son existence douloureuse.

Je continue mes frappes en profitant de ce temps avant qu'ils ne réagissent. Un coup bien senti sur le second des trois lurons. Il ne l'a pas volé, tout comme l'estafilade à l'arme blanchie par mon énergie qui suit immédiatement. Mais leurs attaques combinées me touchent, cela ne m'empêche pas de contre attaquée comme dans un bon vieux film de cape et d'épée ! En garde vilain, prends mon corps dans ton corps vil et flasque ! Et toi qui m'a fait mal, reçoit la monnaie de ta pièce, alors que tu me croc, mon épée te mord, ya !

L'un d'eux ne survit pas à ce combat intense d'ailleurs, laissant son compagnon sans défense face à la fausse fine lame que mes compétences en jeux font de moi ! Son destin est scellé par un coup dans sa taille, mais le gredin en profite pour me ponctionner mon énergie vitale. Je le fouette donc de mon arme pour lui faire lâcher prise, ensuite, enchaine d'un air décidé et crispé par la douleur par deux coups rapides d'estoc. Le premier entre à peine, mais le second pénètre jusqu'à la garde... Le laissons émettre un son lugubre avant de disparaitre.

La morale de ce combat, mieux choisir les groupes d'ennemie, les individus isolés sont moins dangereux quand même.



Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptySam 22 Aoû - 13:06


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439685705-mineraicommun Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439685705-minerairare Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-comporare

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptySam 22 Aoû - 22:14




Deux ne paraient presque pas assez, trois trop... Il va vraiment falloir que je trouve une stratégie qui me permet d'affronter trois antagonistes sans souffrir le martyr... Ou alors il faudrait que je baisse la sensation de douleur dans les réglages, mais cela me rendra moins alerte. Enfin, je verrai ça après cet affrontement. Bon, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures non ? Ou alors les soupes, enfin peut importe. Je recule de sorte aux fatigues un petit peu avant d'enchaîner mon premier adversaire.

La clarté illumine mon premier coup qui caresse sa chair derrière sa peau, suivie d'un autre coup d'estoc pour le faire reculer un peu avant de le fini en coupant le haut du corps d'un coup net. Je me tourne alors vers le second figurant, celui-ci reçoit une première attaque fouettant l'air et lui arrachant une gerbe de pixel rouge. Cela est suivi par une seconde qui fait une gerbe encore plus grande.

Mais ne souhaitant pas être que spectateur de sa propre fin, le filou tente à deux reprises de me fondre dessus pour se faire un bon repas du condamnée. Néanmoins, il n'aura pas se dernier plaisir, puisque se jetant sur moi, la gueule béante je lui offre un repas bien rempli en fer, mais pas de la manière qui lui ferait plaisir. Essayant dans un dernier geste de me mordre le bras en vain.

Hé bien, ils n'ont pas était aussi violent que certains autres pourraient... Bon et bien, j'imagine que nous allons pouvoir aller aux suivants en espérant que cela ne causera pas ma perte.


Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptySam 22 Aoû - 22:14


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-compocommun Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-compocommun

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptySam 22 Aoû - 23:55




Cette fois-ci, j'ai réduit énormément la sensation de douleur, cela va me permettre d'être bien moins soumis à celle-ci. J'espère juste ne pas manquer trop d'attention, de prudence, sinon je pourrais bien mourir bien avant de m'en rendre compte. Est-ce que la rapidité est réellement bénéfique, le jeu en vaut il la chandelle. Certes, les tuer plus vite veut aussi dire plus d'objets à ramasser au final... Surtout que j'ai enfin réussi à avoir des minerais, il ne me manque plus qu'une boutique. Mais bon... J'imagine que sans risque, je n'avancerai pas vers un niveau me permettant de rejoindre une guilde de conquérant ?

Mais la question n'est pas là, la sainte dame du lac soit bénie, je suis encore présente... D'ailleurs, pourquoi est-ce que je lui voue une adoration alors qu'elle n'est qu'un personnage de fantaisie ? Ce n'est pas si elle était une déesse et en plus avec ma nouvelle allégeance cela sonne presque faux non ? Même si je voué le nom d'Amaterasu cela n'en serait pas moins faux d'ailleurs, est-ce qu'une divinité peut réellement me sauver de toute manière ?

Alors que je réfléchis à la question, deux monstres approche, aussi lent et idiot qu'à l'accoutumer. Le combat, une fois encore va être prompt et sans réelle difficulté. Mais en même temps, c'est exactement ce que je recherche, donc cela n'est pas un drame. Je les épuise comme avant pour commencer à ruer de coup ma première victime qui n'en demandé pas tant. Prenant un coup de taille par la gauche puis par la droite, cela est suivi d'une attaque longeant son corps de bas en haut avant de littéralement trancher dans le vif du sujet, ce qui finit par la disparition des deux demi-créatures en quelques sortes.

Une fois encore, cela réveille l'agressivité de sa partenaire qui essaye de me manger, malheureusement pour elle, je suis plus rapide et puissante et si ces coups portent, cela n'est pas sans compter sur sa mort tout aussi hâtive. Saper par un coup agile qui claque sur son corps comme le ferait un roseau au sol dans un jardin de tranquillité japonaise peut-être plus comme la branche au vent contre l'édifice solide qui la côtoie. Sauf que l'animal n'est pas solide et les deux coups suivants nous le prouvent ! Puisque notre pauvre ami se fait trancher en trois par deux coups comme on le ferait de charcuterie... L'aspect immonde et répugnant en plus...

Du bruit encore, tant mieux ou tant pis, c'est ce que j'attends en quelques sortes de tout cela. Peut-être trop de bruit ? Le temps me le dira bien vite.

Sangsue Gigantesque (R1)


Dgt: -30PV

Atq: 2


70 Pv



Résumé du combat:


Dernière édition par Fleur de lys le Sam 22 Aoû - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptySam 22 Aoû - 23:55


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-compocommun Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-nodrop

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre1 Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptyDim 23 Aoû - 1:21




Fausse alerte, juste deux monstres... Je me demande quand même si le fait que je me dise que ce ne sont que deux horreurs n'est pas un problème en soit quand même. Est-ce que je m'habitue trop à la violence au point d'en devenir un peu sans coeur. Dans un autre sens, contrairement à moi, ce ne sont que des amas de données sans vie ni âme, ce n'est pas plus sadique ou mesquin que de détruire un monstre dans un jeu lambda non ? Oui, on va dire cela, pas seulement parce que ça m'arrange, mais surtout par ce que c'est le plus logique.

Venez, venez a moi mes petits, suivez-moi jusqu'à en perdre temporairement haleine ! Bon, heureusement que j'ai réduit au maximum les sensations de douleur, je dois avouer que cela me rendait chèvre à chaque coup. Je ne veux pas devenir une sorte de guerrière berzerker et sanguinaire... Je ne suis pas sûr du terme ou de ne pas avoir fait un pléonasme d'ailleurs, mais bon. Massacrons des tas de données numériques dans l'unique but du bien commun... Enfin du mien, c'est déjà un bon début, si cela me permet d'aider à la fin de ce jeu pour le bien des joueurs restants cela ne sera pas un mal de toute manière.

Enfin soit, la première bête va sans surprise ni aucune originalité goûtée de ma lame jusqu'à son trépas qui ne saurait tardé, tout comme celui de son ami, mais cela n'est pas présentement la chose dont je vais parler. Elle va donc manger d'un acier bien formé et dont l'unique but, enfin un des buts est de détruire des choses comme lui. Un coup de taille, puis un second dans l'autre sens, cela est suivi par un demi-tour sur moi-même me permettant de prendre un peu d'élan pour lui donner un coup dans un geste inutilement théâtral.

Cela laisse le temps à l'autre énergumène de me croquer. Peu importe, son destin sera le même avec ou sans quelque boucher en plus ou en moins sur ma personne. Comme punition pour ces attaques, justifiée ou non, il aura le droit à des coups de sabre. Mon arme n'étant pas gênée par une quelconque esquive de ma part à toute l'aisance nécessaire pour frapper le monstre. Trois coups encore, ni plus, ni moins. Le premier porté par la lumière émergeant de mon cœur le transperce, le second l'entaille, sérieusement, lui laissant une ouverture béante sur le haut du crâne permettant à la dernière de faire une trépanation propre.

Décidément, le nombre de Sangsues gigantesque va diminuer aujourd'hui. Mais comme dans tout jeu, cela est en fait faux, elles sont infinies et reviennent déjà d'ailleurs. Si ce n'est pas cela, ce sera une autre menace de même ampleur.

Sangsue Gigantesque (R1)


Dgt: -30PV

Atq: 2


70 Pv



Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptyDim 23 Aoû - 1:21


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439685705-minerairare Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-compocommun

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptyDim 23 Aoû - 17:41




Finalement, c'est sans originalité d'une autre paire de ses suceurs de sang, trop gros pour leur propre bien approche. Encore une fois, je les laisse perdre leurs moyens et leurs énergies à me poursuivre un certain moment. Pensent-ils réellement que je fuis ? À moins que cela ne soit simplement leur programmation qui le veut, c'est le plus probable d'ailleurs. Viens a moi pauvre idiot, bloqué à cet état sans espoir d'amélioration à cause de ton statut de créature artificiel dont les actions sont dictées par un simple code.

À mon niveau, je finis par me retourner, ne perdant pas l'occasion d'utiliser ce mouvement pour donner un premier coup entaillant la chaire numérique de mon adversaire après avoir entouré mon arme d'une certaine quantité de lumière pour augmenter ses dégâts. Je lui arrache une seconde plainte en le tranchant en diagonale dans un mouvement faisant plus travailler le bras que le poignet dira-t-on. Le tout avant de l'achever par un coup vertical qui ne le tranchera pas en deux, mais l'aurait fait avec une lame plus longue et lourde.

Je profite de ma rapidité pour enchainer sur mon deuxième adversaire avant qu'il ne me saute dessus, ce qui arrivera tout de même au final. Un premier coup latéral pour le trancher un peu, un second celui-ci d'estoc pour le ralentir dans son saut... Ce qui ne suffit pas puisqu'il préfère s'embrocher sur mon arme, mais dans une dernière tentative désespérée le bougre me mord violemment la main, mais sans réussir à me faire lâcher mon arme ou assurer sa survie.

Un nouveau groupe défait, un nouveau à venir par la suite, j'imagine.

Sangsue Gigantesque (R1)


Dgt: -30PV

Atq: 2


70 Pv



Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptyDim 23 Aoû - 17:41


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-nodrop Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-compocommun

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre2 Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptyDim 23 Aoû - 18:16




Cette fois-ci la donne change, puisqu'ils viennent deux fois plus nombreux dans un sens. Je pourrais sortir le bouclier, mais... Pour le moment, je pense que l'épée courte suffira amplement. Je vais juste beaucoup courir et prier pour ma survie, j'imagine. Je m'assure un premier temps moins suicidaire en reculant le temps que la petite horde me suit. Je peux soit passer énormément de temps à les faire courir et frapper ensuite, où alors je peux essayer de m'assurer une porte de secours en tuant l'un d'entre eux au plus vite.

S'ils étaient encore un peu plus, j'assurerais avant tout ma survie. Mais pour le coup, je vais essayer de rendre cela le moins laborieux et répétitif possible pour mon propre bien-être. Néanmoins, le fait de ne presque pas ressentir la douleur va jouer en ma défaveur. Ainsi, le premier a le droit à trois piercings, dont le diamètre du trou est celui de mon épée. M'assurant par l'ajout de la puissance de la lumière qu'il n'en ressorte pas sans disparaitre. Le tout formant un beau triangle sur son corps avant qu'il ne disparaisse.

J'ai recommencé à courir, mais pas asses vite. Non seulement ils m'ont rattrapée, mais en plus ils ont réussi à fondre sur moi comme le trio de goinfre qu'ils sont. Heureusement que je ne réssent que des griffures de chat au pire, mais le plus périlleux c'est ma barre de santé qui a fondu comme un bonhomme de neige jeter dans un volcan en activité au moins. J'en ai repoussé deux à coup de poing et de pied, le troisième d'un coup vengeur empli de lueur de mon épée. Un second, je ne saurais dire lequel à même réussi à se faire mal tout seul sur ma lame, c'est bon pour moi.

C'est alors que je panique, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi vifs, à croire que le nombre fait leur puissance en quelques sortes ? Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir, je cours pour survivre. Dés qu'ils me rattrape, je les dissuade d'aller plus loin d'un coup de mon arme et continue mon avancé pour rester en vie. Peu a peut leur énergie se sape de cette manière. Deux fois, j'ai même pu me permettre d'améliorer ma lame de mon talent, idée lumineuse qui me permettra de me sauver quelques précieuses minutes de plus.

Finalement, il n'en reste que deux, particulièrement amocher de cette folle course poursuite... Je me décide à changer d'un coup de tactique, leur faisant face. La première des deux survivantes disparaît bien vite quand elle reçoit une trinité d'attaques mortelles, formant sur sa chaire un triangle inversé. La survivante, elle est suite à un coup d'estoc à un coup de la mort. Je pourrais la finir tout de suite, mais je risquerai de mourir dans le même temps ce que je ne peux me permettre de tenter. Ainsi, il ne me faudra pas moins de deux esquives pour garantir une ouverture et finit la bête en la transperçant de mon arme.

Quelle dure épreuve, mais cela n'est qu'un début, où un intermède, car, du bruit encore se fait entendre.

Sangsue Gigantesque (R1)


Dgt: -30PV

Atq: 2


70 Pv



Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptyDim 23 Aoû - 18:16


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-compocommun Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-compocommun Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-compocommun Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-nodrop

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre2 Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptyDim 23 Aoû - 19:43




Finalement contre les quatre derniers monstres en groupe, ce que j'avais fait à très bien fonctionner. Vu qu'ils vont agir à peu près de la même manière si je fais de même, je sais déjà que même si je n'aurai pas beaucoup de points de vie au final, je m'en sortirai et eux non. Ainsi donc, je ne vais faire que répéter plus ou moins proprement le combat précède.

Je les épuise, puis j'enchaîne des coups sur ma première victime jusqu'à qu'elle rende l'âme... Enfin pour peu qu'une entité virtuelle puisse en avoir une on va dire. Ainsi, elle se fait fouetter par deux coups de taille allant le premier dans les sens des aiguilles d'une montre, puis dans le sens inverse avant de finir proprement par une entaille verticale, le tout sous la lumière provenant de ma propre force pour lui faire cracher son dernier souffle.

Puis recule pour éviter un double assaut qui me serait mortel, leur laissant juste asses de force pour m'atteindre au point de laisser ma barre de vie passer dans le rouge. Mais je n'en reste pas moins vigilante au cas où ! Lacérant un de mes adversaires par la lumière, puis simplement par le métal par la suite. Et recule à nouveau, mais vraiment plus loin pour ne pas prendre un autre coup qui serait définitif... Enfin qui me ferait définitivement quitter ces terres.

Ainsi a trois reprises, je cours jusqu'à ce qu'ils me rattrapent, mais sans être en état de pouvoir m'attaquer, du coup moi, j'en profiter peur leur faire tâter de la pointe de mon épée. À deux reprises, j'ai même réussi à rassembler asses de force pour faire luire celle-ci rendent un simple coup d'estoc beaucoup plus mortel ! Viens le temps de finir à nouveau un combat.

Tout d'abord, le premier, qui accuse mal le coup, surtout quand il s'agit de deux jumeaux voués à sa disparition qui d'ailleurs arrive. Encore une fois, je ne suis pas assez rapide pour faire une paire d'attaques sur le dernier sans risquer ma peau. Du coup, suite à un coup, il essaye de me manger, mais j'évite cela aisément ou presque. Le tout, avant de porter le coup fatal l'embrochant comme tant d'autres sur mon arme.

Encore un combat, encore une victoire, est-ce la chance ? D'ailleurs va-t-elle tourner ?

Sangsue Gigantesque (R1)


Dgt: -30PV

Atq: 2


70 Pv



Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptyDim 23 Aoû - 19:43


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-compocommun Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-comporare Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-compocommun Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439685705-mineraicommun

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre1 Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptyDim 23 Aoû - 20:07




Deux monstres, est-ce de la chance où non ? J'imagine que les groupes sont faits de manière aléatoire pour éviter que cela ne devienne trop monotone non ? Enfin, cela ne m'empêchera pas de les occirent pour la bonne cause, mais aussi, et surtout pour la mienne. À cette allure, je devrais presque leur faire prendre un ticket pour l'Hadès express, enfin cela serait de mauvais goût surtout que le mien est peut-être avec le leur.

Encore une fois, je recule, ils avancent, j'en profite pour harceler l'un des deux de coup histoire qu'ils trépassent au plus vite et ne se vengent pas par la suite. Un premier coup dont la puissance est augmentée par celle de la lumière qui entoure mon arme, puis deux coups d'estoc pour la percer puis finalement entièrement la transpercer ce qui met fin a l'existence de cette chose... Pour peu qu’elle ne soit pas recyclée et ne réapparaisse pas sous peu, on va dire.

Le second a le droit tout comme le premier à un duo fouettant, martelant sa chaire d'abomination et la mettant à bout. Alors qu'elle essaye de me manger, tout ce qu'elle a réellement au menu est une bonne assiette e lumière avec supplément disparition immédiate.

Je me demande si ce n'est pas plus une histoire de patience que de compétence dans l'immédiat, enfin soit, je continue.

Sangsue Gigantesque (R1)


Dgt: -30PV

Atq: 2


70 Pv



Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptyDim 23 Aoû - 20:07


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-compocommun Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-compocommun

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre2 Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptyDim 23 Aoû - 20:26




Ah ! De nouveau, un quatuor, tient, c'est drôle qu'il y ait beaucoup de groupes de quatre maintenant tout d'un coup. Est-ce un hasard ? Peut-être que le fait de les tuer trop vite a déclencher un sous-programme augmentant la difficulté. Le genre de chose qui sert bien, surtout quand on ne risque pas réellement sa peau comme dans le cas présent. Enfin soit, sans la moindre originalité, je leur fais gâcher quelques forces à me poursuivre avant de commencer à attaquer celui qui pour moi semble être le plus fort... Ce qui est totalement suggestif puisqu'ils doivent avoir les mêmes statistiques, j'imagine, à quelques rares nuances près.

Suite à une série de trois coups, le vilain disparait, s'il n'a pas aimé le premier d'estoc qui a eu le bon avantage d'être amélioré par mon talent lumineux, la suite n'a pas été sans le faire souffrir fantasmagoriquement alors que j'ai lacéré par deux fois cette chose. Je recommence à fuir, mais tout en sachant que cela ne sera pas suffisant pour ne pas prendre un coup de chacun d'entre eux... Certes, j'aurais aussi pu donner un coup de moins et fuir assez loin, mais pourquoi changer une stratégie qui fonctionne pour une autre qui pourrait changer une chose dans leurs intelligences artificielles. Cela me mènerait potentiellement à ma perte, plus assurément que ces coups me mettant dans le rouge.

J'en profite tout de même pou joyeusement les lacérés et continuer d'en finir un petit à petit... Comme il n'y a pas de petites économies, il n'y a pas de petites réductions des points de vie des monstres. Il est temps de passer en mode Benny Hill, alors que je joue avec la chance et que je leur donne des coups au passage pour les affaiblis pour pouvoir passer à la troisième étape du plan qui fonctionne si bien. Encore une fois, ils n'ont pas aimaient ces coups que je donne en ne prenant presque pas la peine de me retourner pour les flageller lumière ou non à la clef.

Une fois que je suis à peu près sûre que je peux finir sans risque, je change de position et assure l'offensive pour faire finir cette rixe. D'ailleurs vu que je fais les combats presque de la même manière suivante le nombre de monstres, je ne suis pas presque autant automatisé et enfermé dans une certaine routine qu'eux ? Je me pose cette question, alors que je lapide de coup l'avant-dernier, recevant par la lumière, la taille puis l'estoque un point final à son histoire.

Je frappe un bon coup le dernier, puis un second sur le haut de la tête, tout en sachant qu'il est sur le point de m'assaillir. J'esquive une puis deux fois, avant de l’achever proprement d'un coup le perforant de part en part. J'imagine qu'il est temps d'aller au groupe suivant.

Sangsue Gigantesque (R1)


Dgt: -30PV

Atq: 2


70 Pv



Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptyDim 23 Aoû - 20:26


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-nodrop Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-compocommun Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-compocommun Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-comporare

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre1 Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptyDim 23 Aoû - 20:57




Bon bah deux ennemies, cela ne va pas faire un pli... On va dire quelque un sur mes vêtements quand même. Quand je pense que ce ne sont que les monstres les moins puissants et il m'a fallu autant de temps pour être à l'aise contre eux. Je ne sais pas où sont les hommes rats de la zone, mais si je tombe sur eu la donne sera sensiblement différente j'imagine.

Je cours, ils me rattrapent, c'est le moment de lancer l'assaut sur le premier de mes deux adversaires. Un coup sur le haut de son corps par la puissance de la lumière, un coup d'estoc qui entre un peu plus bas et pour finir je tranche un gros morceau de... Chair ? De lui et il disparaît dans l'anonymat le plus total.

Puis une seconde série de coups contre son allié qui a maintenant le temps de réagir, mais pas assez pour éviter le sort qui l'attend. Ainsi, je le latte a deux reprises, sans réellement chercher à prendre des formes sur ces coups, avant d'enfoncer ma lame jusqu'à la moitié dans corps. Son intérieur lui un peu grâce au talent activé avant que cela ne soit finalement la fin... Ainsi qu'il est temps d'attendre les suivants pour poursuivre ce massacre.

Sangsue Gigantesque (R1)


Dgt: -30PV

Atq: 2


70 Pv



Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] EmptyDim 23 Aoû - 20:57


Le membre 'Fleur de lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-nodrop Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1439687435-compocommun

--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre2 Tranche dans le vif [Solo - Combat] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Tranche dans le vif [Solo - Combat]   Tranche dans le vif [Solo - Combat] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Tranche dans le vif [Solo - Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie [Combat - Solo]
» Protéger et servir [Solo - combat]
» Farming dans les plantations - Solo
» Un être dans les cieux (Quête solo)
» Quand il n'y en a plus il y en a encore. [PV : Main du diable : Farming : Combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-