-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Solo] D'amyrabad à La nouvelle Nuln.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

[Solo] D'amyrabad à La nouvelle Nuln. Empty
MessageSujet: [Solo] D'amyrabad à La nouvelle Nuln.   [Solo] D'amyrabad à La nouvelle Nuln. EmptyVen 3 Juil - 0:46




La veille, le jeune homme avait récolté quelques minerais afin d'améliorer ses dagues. Mais, malgré le fait qu'il ait quelques ennuis lors du retour à Amyrabad, le jeune homme n'avait pas encore testé les nouvelles compétences qu'il avait acquis.
Mais cette petite expérience lui avait donné quelques idées. En effet, voyager était assez intéressant. Pourquoi devait-il se limiter aux monstres de cette zone ? Il y avait beaucoup d'autres villes en ce monde, et donc beaucoup d'autres monstre. Il avait entendu parler d'un contrée très lointaine, c'était une zone où il ne faisait pas vraiment bon vivre. Cette région était prise d'un froid incroyable. C'était également la pls peuplée d'après les rumeurs.
Le jeune homme avait donc décidé d'y aller. Pour vérifier au passage si le reste des rumeurs étaient vraies, en partant de la réputation de l'armée irréprochable de La nouvelle Nuln à la population immense de Javinkholm. C'était sa destination : Javinkholm.

Le voyage allait certainement être éprouvant, mais le jeune homme s'était déjà préparé psychologiquement. Il savait déjà par où passer, à peu prêt, pour éviter un maximum les monstres et les joueurs. Et même si il en rencontrait, alors il s'empresserait de courir, ne s'arrêtant pas, pour arriver plus vite, et ne pas se fatiguer avec des combats inutiles.

C'est alors dagues de base à la ceinture que le jeune homme quitta la ville, commençant à courir. Quelques hamsters géants l'avaient déjà pris pour cible. Cependant, l'albinos continua sa course. Le système du jeu rendait les joueurs plus endurants, plus fort, plus résistants. C'était une chance, car pour une telle course, il en avait bien besoin.

Le garçon emprunta alors des routes qu'il n'avait encore jamais découvert. Il savait juste qu'il devait se déplacer par le sud pour rejoindre la nouvelle Nuln. C'était la première région à traverser. La seconde était Samarkande, la ville des arcanes. Pour finalement arriver à Javikholm.

Cependant, même avec tous les efforts possible, le jeune homme peinait parfois à continuer sa course. Il était donc forcé de se reposer une heure, parfois deux, contre un arbre, avant de recommencer à courir.
Il passa également quelques nuits à dormir dans un arbre, en hauteur, se cachant ainsi des monstres avec les feuilles des arbres, tout en restant en sécurité dû à la hauteur des arbres.

Après quelques jours, il était enfin arrivé à la Nouvelle Nuln ...

RP de la nouvelle Nuln en cour. Le lien sera déposé ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

[Solo] D'amyrabad à La nouvelle Nuln.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo] De la Nouvelle Nuln à Samarkhande.
» Une nouvelle vie [Combat - Solo]
» Un nouvelle découverte rapide et pas très dangereuse [SOLO]
» Dans les bas fonds de Nuln
» Le début d'une ère nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-