Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions (Ouverts aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 3:43


c'est +/- libre, mais tu peux imaginer un truc de ce style

http://fc03.deviantart.net/fs34/f/2008/308/b/f/Anima__Earth_Elemental_boss_by_Wen_M.jpg

x)
Revenir en haut Aller en bas
Tassili

Tassili



Date d'inscription : 15/03/2015
Messages : 25
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 22:36


Plop!
Deux petites questions:
-Lorsque l'on lance un dé de minage, on affronte une créature, mais on ne gagne pas de points d'apprentissage. D'où ma question, le post minage compte t-il comme un post de combat?
-Il est écrit dans le post sur les métiers que le tavernier peut upgrader son échoppe pour disposer des outils pour les créations de différents niveaux. Il s'agit là des créations de forgeron/ cordonnier? Ou le tavernier a t-il ses propres créations (bières, repas, ect...). S'il s'agit des créations forgeron/ cordonnier, comme cela se passe t-il? Le forgeron et le tavernier s'arrange entre eux pour discuter des conditions d'utilisation des outils?
-Sinon le fait de vendre ses objets en tant que tavernier présente t-il une différence par rapport au fait de les vendre à l'hotel de vente?
-Deux joueurs peuvent-ils s'associer pour partager les dépenses et tenir la taverne ensemble?


Bon ok, j'ai un peu dépassé des deux questions de départ^^.



Dernière édition par Tassili le Mar 31 Mar - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 22:41


Déjà je pense qu'il y a une légère erreur dans ce que tu dis :p Il n'est nul part question de taverne/tavernier, je parle seulement d'échoppe/Magasin dans la règle Wink

Oui le combat de minage est tout de même considéré comme un combat bien qu'il n'apporte pas de gains de PdS ^^

Je n'ai pas trop compris ta seconde questions ^^"

Vendre tes créations dans ton échoppe te permet de ne pas passer par l'HdV et donc de ne pas payer de commission sur la vente/achat Wink

Pour le dernier point, non. Un seul joueur peut acheter une échoppe pour ses propres métiers, sans association avec un autre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tassili

Tassili



Date d'inscription : 15/03/2015
Messages : 25
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 22:55


Oui pardon c'est moi qui me suis imaginer l'histoire de tavernier. Mais ma 2ème question reposait sur le fait que, d'après ce que j'ai compris, il est nécessaire pour les forgerons/ cordonniers de passer par l'intermédiaire d'un marchand pour utiliser les installations de son échoppe afin de pouvoir créer des objets. Dans ce cas, comment cela se règle t-il? Le forgeron doit-il payer une commission au magasinier pour utiliser sa forge?

EDIT: En fait je crois que j'ai mal compris, le joueur n'a pas à choisir de métier, il peut effectuer les 4 en même temps c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 22:59


non non, si tu as ta propre échoppe, c'est toi qui utilise les équipements qui sont dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tassili

Tassili



Date d'inscription : 15/03/2015
Messages : 25
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 23:03


Donc il n'y a pas possibilité d'exercer le métier de forgeron sans d'abord posséder une échoppe?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 23:04


Exact
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel



Masculin
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 64
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 9:44


Comment suis-je sensé faire un lancé de dé?
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval

Facteur Cheval



Masculin
Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 400

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptySam 4 Avr - 11:50


Bonjour, est il possible pour un forgeron de vendre les armes qu'il créé à l’hôtel des ventes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptySam 4 Avr - 21:26


Le Forgeron ne créé pas une arme, il en améliore une, soit la sienne soit celle d'un autre joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qazea

Qazea



Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 44
Xp Dispo : 10
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptySam 4 Avr - 23:32


Bonsoir ! Je rentre de mon absence, et tout naturellement, une question s'impose : faut-il terminer les RP's didactiel ou les laisse t-on simplement tomber ?

Ma seconde question est purement rp. Je sais que les épées ne peuvent pas parer et ne compte pas dans les PD's acquis, mais est-il possible de "parer" à l'épée et de compter ça comme une esquive pour plus de réalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonialya

Sonialya



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 91
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptySam 4 Avr - 23:41


Hellow,

Nous allons faire en sorte de finir les didacticiels en cours (pour les joueurs qui le souhaitent), mais nous n'en ouvriront plus de nouveaux.

En ce qui concerne les parades à l'épée, oui, tu peux en faire si tu les considères comme des esquives en terme d'action. Rien ne t'empêche de prendre des libertés à ce sujet, tant que le résultat est le même.

Bon jeu (;
Revenir en haut Aller en bas
Qazea

Qazea



Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 44
Xp Dispo : 10
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptySam 4 Avr - 23:58


Merci ! Et j'ai une seconde question : Comment et sous quelle forme sont notés les compos. droppés ? Et les combats suite à la récolte de mineraie sont-ils comptés comme le rp combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Michan

Michan



Masculin
Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 75
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 1:24


J'ai également une question !

Le Talent Dual Wield des épées courtes permet de porter une seconde épée courte.. Mais comment peut-on obtenir cette seconde épée courte puisqu'on ne fait qu'améliorer la notre ? Est-elle obtenue à son rang "De base" après l'acquisition du Talent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonialya

Sonialya



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 91
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 1:44


@Qazea : Les compos sont rajoutés sur votre profil par le Staff suite à validation de votre combat. Les combats avec les monstres des minerais se déroulent de la même façon que les autres, mais vous ne gagnez aucun PdS dû à l'utilisation de vos armes.

@Michan > Oui, vous obtenez une seconde épée courte "de base", sans amélioration, quand vous obtenez le talent Dual Wield.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea

Qazea



Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 44
Xp Dispo : 10
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 1:47


Non ma question c'est qu'on a le droit qu'à un topic combat et si ce topic comptait pour celui-là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 1:50


Oui le topic de minage compte tout de même comme un combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 1:58


Bonsoir ! Ça n'est pas tout a fait une question en soit (on pourrait y voir une mini suggestion)
- mais je me demandais si nous ne pourrions pas avoir la possibilité d'éditer nos propres feuilles techniques ? Après tout, nous n'avons pas la main mise sur les fiches techniques dans nos profils et ne pouvons donc pas tricher.

Personnellement, ça ne me déplairait pas d'avoir un copier coller des descriptions de chacun des skills en ma possession rassemblés en un endroit en guise de référence quand je fais mes posts °° (même en hide). D'autant que ça pourrait se révéler pratique même pour vous ! Surtout à l'avenir quand on en aura plus dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Michan

Michan



Masculin
Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 75
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 3:27


J'approuve rapidement ce que dit Âme Sel en rajoutant que je pense que le fait de pouvoir éditer notre fiche technique serait beaucoup plus pratique pour retenir le nombre de PdS possédé dans chaque arme, et surtout (Pour moi, du moins), pouvoir classer notre inventaire. Ce n'est qu'un avis personnel, mais la fiche "Talent" du profil, ça va vite être invisible et terriblement inconfortable, alors qu'avoir un coin pour classer ça de nous même serait quelque chose de très très confortable.

Après, je comprends le système "Anti-triche" qui se cache derrière.. C'est pourquoi je propose de n'autoriser l'edit des messages dans la Fiche Technique qu'aux personnes qui sont plus loins que le Rang de "Nouveau Joueur". Ce serait donc une capacité limitée aux membres déjà là depuis un certain temps et qui ont prouvé leur valeur.

Voilà voilà. Kissuh.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 3:46


L'option la plus simple pour ça, serait que les FT soient postées par le compte MJ une fois la présentation d'un joueur validée, et que vous répondez ensuite dessus les infos de votre choix (faire un post inventaire/etc si vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 10:52


A vrai dire je trouve (contrairement a ce que dis Michan) que la feuille de personnages des profils offre une très bonne visibilité °° On pourrait simplement avoir un lien vers celle ci dans nos profils ou nos signatures si ça peux la rendre plus accessible, et gérer sois même le premier post de notre fiche technique.
Les gens ne sont pas obligés d´y faire figurer plus que ce qu´on y voit actuellement (le nombre de talents), ça vous ferait un édit à faire en moins et une différence entre les deux serait vite spotted xD

Mais ton option est bien aussi, d'autant que la partie "en cours" est un peu obsolète, et vous iriez peut être même encore plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sonialya

Sonialya



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 91
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 16:55


Hellow,

On en a discuté avec le Staff, et on va apporter quelques changements aux FT. (;

On vous tient au courant,

Joyeuses Pâques (;
Revenir en haut Aller en bas
Qazea

Qazea



Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 44
Xp Dispo : 10
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 12:59


J'ai une nouvelle question : je suis tomber, au dé, sur trois monstre. Puis-je les affronter un par un ou forcément tous simultanément ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonialya

Sonialya



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 91
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 14:18


Hellow

Il te faut tous les affronter en même temps, désolée (;
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité

Anonymous




Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 21:17


Bonsoir !

Je voulais savoir si les personnages du manga sont disponibles sur ce forum ?

Merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Questions (Ouverts aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Interface :: Annonces du Serveur :: Questions (Ouvert Invités)-