Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions (Ouverts aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Héliot
Invité

Anonymous




Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:10


Bonjour, je suis très intéressé par ce magnifique forum, mais je me posais une question, c'est à propos du bouclier. J'ai l'impression qu'on peut porter que le bouclier pendant un bon moment, est-ce que c'est bien le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:23


Bonsoir Héliot Smile

Pour répondre à ta question, oui, il n'est possible d'utiliser qu'une seule arme à la fois tant que vous n'avez pas débloqué un talent permettant autre chose.

Cependant, à tout moment d'un combat, il est possible de changer d'arme pour en utiliser une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Sazena

Sazena



Date d'inscription : 22/03/2015
Messages : 4
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:49


Miaou ~ ♪

Si je viens à vous aujourd'hui, c'est avant tout parce que j'ai quelques questions essentiels pour mon personnage puisque je vise le titre de PK.

=> Premièrement, j'aimerais avoir quelques précisions sur comment se passe un combat entre deux membres...? Parce qu'en regardant comment font les personnes face à des mob, j'ai du mal à voir comment cela peut-être fait en PJ vs PJ... ^^'

=> Y'a t-il des conditions pour pouvoir attaquer un autre membre? Parce que sinon, les personnes risque d'éviter de RP avec des PK à tout prix...

Normalement c'est tout ! Dans le pire des cas je reviendrais vous voir si j'ai d'autres questions !^^
Meurchi d'avance ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Azuko

Azuko



Date d'inscription : 28/03/2015
Messages : 5
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:50


Salutation (je remercie le maitre du jeu d'avoir répondu à l'une de mes questions)

Je voulais poser une question à tous les joueurs de SAO-R, je vais créer un personnage et je voulais savoir si quelqu'un voulais un lien avec mon personnage. Ce sera un japonais qui aura dans les 25/35 ans, il n'a jamais joué à un jeux avant et il a fait une faute de frappe lorsque il a rentré son pseudo, voilà pourquoi il possède actuellement le prénom d'une fille. C'est un personnage accueillant, et parfois sombre, qui désire à tout prix, survivre et quitter SAO-R. (Il n'a jamais aimé les geeks et tous ceux qui jouent aux jeux vidéos). Il s'est connecté simplement pour voir dans quel monde un membre de sa famille (ou un ami) est mort, puisque celui-ci a joué à sword art premier du nom.

D'avance, merci.


Dernière édition par Azuko le Sam 28 Mar - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michan

Michan



Masculin
Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 75
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:04


Bonjour !

Ca ne tiendra pas pour moi, désolé. Je préfère que Michan garde sa grande nuance entre son IRL et son IG, en tout cas pour le moment.




J'ai pour ma part une question aussi. Lisant les Light Novels SAO, je me souviens d'un passage précisant très clairement que l'Amusphère, sorti en 2024 pendant que les quelques 6000 joueurs encore vivants tentaient de finir Sword Art Online, il a été conçu afin d'empêcher toute forme d'incident similaire de se reproduire. C'est à dire que les ondes et autres signaux électriques transmis au cerveau ne sont pas réduits par un quelconque réducteur au sein même de l'appareil (Comme l'était le NervGear). Il est donc tout à fait IMPOSSIBLE que l'Amusphère puisse électrocuter le cerveau des joueurs et provoquer leur mort.

Cette incohérence provoque un certain mindfuck dans mon esprit de lecteur, c'est pourquoi j'ai pensé à une situation similaire... SAO-R est un jeu paru en 2031. Soit 7 ans après l'Amusphère. Les choses changent en six ans, et toutes les consoles de jeu du monde sont en fin de vie. Pourtant, certaines irréductibles refusaient de se laisser abattre et devenaient donc plus puissantes d'une manière ou d'une autre, afin de ne pas se faire mettre à la casse.

Je pense notamment aux puces supplémentaires des cartouches de SNES, permettant le mode-7 et tout ça, ou encore à l'Extension de RAM de la Nintendo 64, nécessaire pour jouer à certains des derniers jeux de la console, comme Zelda Majora's Mask ou Donkey Kong 64.

Pourquoi SAO-R ne serait-il pas vendu avec une extension de l'Amusphère, se fixant sur celui-ci et augmentant sa puissance ? On pourrait ainsi moins se limiter du point de vue des sensations, puisque cette extension permettrait un meilleur ressenti de l'univers virtuel. (On apprend dans le LN, durant une discussion entre Kirito et Asuna, que quoi que l'on en dise, les sensations de leur main l'une contre l'autre dans SAO/ALO est loin d'être aussi complexe et agréable que dans la vraie vie. L'eau a aussi énormément de mal à être retranscrite dans les VRMMO, cette extension d'hardware pourrait aussi corriger, ne serait-ce qu'en partie, ce problème.) De ce fait, on corrigerait deux problèmes en un : Le VRMMO SAO-R se rapprocherait encore plus d'une seconde réalité que ne l'était SAO, et l'extension serait "L'arme" utilisée par le jeu pour détruire le joueur un peu trop imprudent.

D'où ma question.. Cela peut-il être mis en place/imaginé ou avez-vous une solution face au fait que l'Amusphère ne puisse pas tuer son utilisateur de par sa conception ?

EDIT : Venant d'aller relire l'histoire, vous parlez bel et bien du NervGear. Seulement, malgré que ça règle tout problème d'incohérence, c'est un objet dépassé depuis début 2025, avec la fin de l'Incident SAO. Plus personne ne possède de NerveGear chez lui, puisque l'Amusphère le remplace en tous points. Plus puissant et moins dangeureux !

- Michan, expert en background SAO.


Dernière édition par Michan le Sam 28 Mar - 19:11, édité 1 fois (Raison : Corrections de date, et ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:19


Sazena a écrit:
Miaou ~ ♪

Si je viens à vous aujourd'hui, c'est avant tout parce que j'ai quelques questions essentiels pour mon personnage puisque je vise le titre de PK.

=> Premièrement, j'aimerais avoir quelques précisions sur comment se passe un combat entre deux membres...? Parce qu'en regardant comment font les personnes face à des mob, j'ai du mal à voir comment cela peut-être fait en PJ vs PJ... ^^'

=> Y'a t-il des conditions pour pouvoir attaquer un autre membre? Parce que sinon, les personnes risque d'éviter de RP avec des PK à tout prix...

Normalement c'est tout ! Dans le pire des cas je reviendrais vous voir si j'ai d'autres questions !^^
Meurchi d'avance ~ ♪

Pour les différences entre le PvE (Joueurs vs Mobs) et PvP (Joueurs vs Joueurs), c'est assez simple en fait. Compte tenu que le système est très libre et auto-modéré, on autorise (et invite) les joueurs à inclure les actions des monstres qu'ils affrontent dans leurs posts. La différence avec un combat contre un autre membre serait que ton post ne concerne uniquement tes actions et réactions à celles du post de ton adversaire :p (un peu comme un combat MJité !)

Pour les conditions, techniquement, pas particulièrement, après par contre, il y a des conséquences. Attaquer un PJ en ville veut dire que tu auras les gardes sur le dos (ce qui est une situation peu enviable tu l'admettras x)).

@Michan : On va en discuter et trouver une solution Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Michan

Michan



Masculin
Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 75
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:56


J'en profite pour poser deux autres questions !

Notre personnage apparaît en possédant la version de base de chacune des armes utilisables ? (Je crois avoir lu que oui, mais voudrait confirmation)

Le topic dit précédemment qu'il est possible de changer d'arme à tout moment durant un combat.. Cela coûte-t'il une précieuse action ? (J'suppose que oui, mais bon~)
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:30


Oui armes de base.

et oui, cela te coûte une action! De toute façon, il y aura tout dans la MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuko

Azuko



Date d'inscription : 28/03/2015
Messages : 5
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:31


Oui, j'adore les questions xD
Juste une question à propos des épées courtes et des dagues, si j'ai deux épées courtes qui font chacune 30 de dégats, je dois rajouter 60 de dégâts à mes skills ? et est-ce que Chilling Strike fait des dégâts ?

Revenir en haut Aller en bas
Michan

Michan



Masculin
Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 75
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:46


Je vais te répondre en un instant : Tu ne peux pas avoir deux épées courtes sans le talent associé.

Et si je me souviens bien.. Tu retires -15 aux dégâts des épées courtes si tu t'en équipes d'une seconde.

Voilà, des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:24


Azuko a écrit:
Oui, j'adore les questions xD
Juste une question à propos des épées courtes et des dagues, si j'ai deux épées courtes qui font chacune 30 de dégats, je dois rajouter 60 de dégâts à mes skills ? et est-ce que Chilling Strike fait des dégâts ?


Posséder deux armes (dagues ou autres armes si tu as les talents correspondants) te permet d'utiliser chacune de tes armes dans une seule action (avec des malus cependant). Cela dit, les Talents sont tout de même utilisés avec une seule arme (à moins que l'inverse soit précisé), et ce même pour les dagues.
Quand tu utilises un talent dans une action, tu ne peux pas faire autre chose (même avec deux armes équipées Wink)


@Michan : Merci de ta réponse, mais je pense qu'il sera préférable à l'avenir que le staff s'en occupe (pour plus de clarté et évité les potentiels malentendus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rarilline

Rarilline



Date d'inscription : 23/03/2015
Messages : 15
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:59


Je me demande s'il y a des grandes surfaces Maritimes dans ce univers?
Revenir en haut Aller en bas
Sonialya

Sonialya



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 91
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:13


Oui, l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Rarilline

Rarilline



Date d'inscription : 23/03/2015
Messages : 15
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:24


D'accord, mais, je me demande s'il y a une carte du monde qui est en cours actuellement pour aider à certaine personne comme moi, d'avoir plus de visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 5:28


Une carte est en création actuellement, mais on va essayer de faire ça bien donc ça pourra être un peu long :p
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 13:10


Facteur Cheval et moi on peux peut être vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Lenou

Lenou



Date d'inscription : 28/03/2015
Messages : 43
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 19:04


Bonjour,

Je viens pour me renseigner sur le système de validation des RP...

Parce qu'en gros, j'ai fais un solo pour tester le système (Jusque là, pas de problème) et je poste donc joyeusement mon RP pour le faire passer en validation. Ensuite, c'est prêt à la validation Party Jusque là, génial, pas de soucis !

Mais viens la validation, où l'on me dit ceci :

SUPERVALIDEUR (Hel) a écrit:
RP validé.

Essaye de donner plus de contenu à tes RP, à bien plus développer tes actions. Tu passes plusieurs tours sans même en parler, ce n'est pas normal Wink n'hésite pas à séparer tes combats aussi longs que ça en plusieurs posts, ce n'est pas impossible ^^

+7 PdS Arc

Donc jusque là, j'ai compris en fait que l'on acceptait les combats en plusieurs post. Hors, ce que je n'ai pas compris c'est ce petit passage

SUPERVALIDEUR (Hel) a écrit:
Tu passes plusieurs tours sans même en parler

Alors là, voici un petit extrait de ce que je me suis dit « Oui, mais je suis un petit niveau 1 partout et je n'ai qu'une seule attaque… Surtout que je me destine à l'arc, je n'ai pas envie de changer d'arme alors que ça reviendrai au même… Je dois farmer 52 fois différentes la même phrase ? C'est long et difficile,  on est dans un système statistique non ? C'est pas pareil que le full RP… »

Alors je décide de feuilleter dans d'autres combats, et je vois qu'un bonhomme attaque 2 loups, fais 26 coup (la moité), pas en même temps et gagne 5pds… Soit 2 pds de moins que ce que j'ai gagné en faisant le double…

Donc voici l'essence même de ma question… Sur quoi repose le système de validation ?

Est-ce un système de notation avec un barème dont les admins disposent ? Repose-t-il sur le style d'écriture ? Sur le nombre de description, peu importe que cela soit extrêmement répétif (bah il faut le dire que décrire 52 fois le même tour parce qu'on manque d'attaque en tant que nouveau… C'est assez chaud, long et chiant, et laisse peu de place à « autre chose » car on est dans des stats et un système de Tour par tour) ? Ou alors c'est à l'appréciation personnelle du valideur ? Au nombre de post ? (en sachant que l'on peut en faire plusieurs…Ce qui ressemble un peu à du farm nan ? )

En gros, comment tout cela fonctionne ? ^.^

Car bien qu'on me dit que je ne face pas assez de description, on me dit que je n'ai pas reçu tout les pds pour ça… Donc à combiens s'élève le nombre de pds perdu ?

J'avoue être vraiment dans le flou,  et avoir un peu peur de la suite si c'est pour avoir des « Jugements » sur la qualité de mes RP… Je ne suis pas vraiment adepte de Proust, et je préfère souvent aller à l'essentiel. Répéter 52 fois mes actions me semble -d'un point de vu personnel- n'avoir que peu de valeur dans un jeu de rôle, d'où l'utilité d'élipse temporelle. D'ailleurs, l'élipse temporelle sur des actions répétés nous sont préjudiciable ? Vu que c'est la principale raison de cette perte de pds ^^

Pour préciser, ce n'est pas un message pour « gratter » des pds, ou encore moins « remettre » en cause ce jugement ! J'aime aller à un rythme régulier, donc ce n'est pas un problème et je suis très content hein ? Juste, j'aimerai avoir un éclaircicement sur ce que l'on attend vraiment lors d'une validation !

Voilà, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 19:14


ça tombe bien que tu poses la question :p

On a un barème fixe de PdS à donner en fonction de vos actions dans vos posts. Cependant, comme je l'ai dis dans vos validations (à toi & aux deux/trois joueurs ayant fait la même erreur), la vaste majorité de vos combats ne sont pas présents dans vos RP, donc vous ne gagnez pas vraiment les PdS correspondants à vos actions présentes dans vos récap.

Pour être honnête, jusqu'à présent je réduisait +/- les PdS gagnés théoriques en fonction du post du joueur (donc il y a peut être des inégalités entre les corrections) vu que la situation dans laquelle toi & les quelques autres nouveaux êtes n'avait pas vraiment été rencontrée jusqu'à présent.

Par conséquent, ce que je vais faire maintenant (et tout le monde sera à la même page là dessus à l'avenir du coup). Ne seront compté dans la correction que les actions étant RP Wink donc si quelqu'un dit "je met 1 coup d'épée au monstre, j'esquive son attaque et je continue ainsi jusqu'à ce qu'il meurt", UN seul coup sera pris en compte dans la correction. (et encore, ça c'est considéré comme étant fait mega à l'arrache aussi donc possible qu'il y ai des malus à la correction là dessus)

De plus, si vous considérez que les combats sont trop longs, je vous invite à ne pas vous jeter sur le montre ayant le plus de points de vie, ça peut être un bon moyen de raccourcir les choses x) vous avez le choix du monstre à attaquer, servez-vous en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenou

Lenou



Date d'inscription : 28/03/2015
Messages : 43
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 19:25


D'accord !

Et donc, de par ce fait, avons-nous le droit à ne pas "suivre" concrètement l'ordre des tours pendant le RP ?

Je m'explique :

On m'a expliqué que l'action des mobs se passe pendant nos 4 actions (On est d'accord ?) donc concrètement, contre un mob à une action, cela fait :

Action PJ 1
Action PJ 2
Action mob 1
Action PJ 3
Action PJ 4

et le cycle recommence. Mais par exemple, avons nous la liberté de mélanger ce rythme afin de dynamiser notre combat. Par exemple, de donner la synthèse ci-dessus, mais de dire que le loup nous attaque plusieurs fois, qu'on combat contre lui en lui fouttant un coup d'arc dans la tronche, puis qu'on cours et qu'on tire plusieurs projectiles avant qu'il nous rattrape, etc...

De ce fait, est-ce que notre RP doit correspondre "Parfaitement" avec la synthèse, où est-ce que l'on accepte le fait de pouvoir dynamiser le combat avec des trucs marrants, tout en respectant le résultat final de la synthèse (Nombre de fois toucher / Nombre de fois qu'on a tirer / PV du monstre / Pv du joueur) ?

Merci beaucoup Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 19:30


L'attaque du mob doit se passer durant ton tour de jeu (si il n'en a qu'une). Après, tu es libre d'alterner entre quelle & quelle action il agit. L'exemple donné dans le didacticiel est présenté ainsi vu qu'il est la représentation la plus équilibré de la chose. Mais dans un combat à plusieurs tours, vous pouvez modifier l'ordre d'un tour à l'autre ça ne gênera pas. Ce qui peut poser "problème" c'est quand vous faites agir vos persos 4 fois avant de réagir à l'action du monstre à chaque fois par exemple. Là ce n'est pas correct :p

Après, tout n'est pas figé, vous pouvez varier les situations, faire déplacer vos personnages etc. Surtout si vous vous lancez dans des combats plus longs que ceux de base. Je comprend que ça peut être rasoir de combattre des monstres à 200+ Pv avec les dégâts de base (c'est pas supposé se passer comme ça mais c'est une option donc bon x)) donc n'hésitez pas à faire déplacer vos personnages, leur faire rater des attaques (encaisser des coups peut être ? ça peut être pas mal aussi pour vos premiers combats XD) etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyt

Nyt



Masculin
Date d'inscription : 29/03/2015
Messages : 13
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:39




Bonsoir bonsoir !

En petit débutant que je suis sur ce forum, j'aimerais une petite information. J'ai commencé un RP de combat (ici), et j'ai eu recours au lancer de dé. Cependant, étant donné que je ne pouvais pas mettre un message vide, j'ai dû poster en plus pour l'avoir. Du coup, je me retrouve avec un post inutile, et dans l'embarras.

De ce fait, j'en viens à deux questions :
- Un ou une administrateur/trice pourrait-il ou elle supprimer ce post et les 100 golds qui vont avec, s'il vous plaît ?
- Je dois être une cruche, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment remédier à ce genre de choses à l'avenir (parce que bon, j'atteins un peu le niveau de crédibilité -373.3, là) ?

Merci à l'avance de vos réponses (ou pas, d'ailleurs). Je vous souhaite une bonne soirée !

Nyt


Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:44


Quand on créer un topic, forumactif ne permet pas de lancer un dé dans le post d'ouverture, il est donc nécessaire de poster à nouveau pour lancer le dé. Dans la majorité des cas tu te retrouveras avec 1 ou 2 posts vides inutiles à supprimer.

Les posts en questions sont supprimés par le staff à la validation de ton RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyt

Nyt



Masculin
Date d'inscription : 29/03/2015
Messages : 13
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:48




Merci beaucoup de cet éclaircissement !
Bon courage pour gérer tout ça, alors.

Bonne soirée et encore merci !

Nyt


Revenir en haut Aller en bas
Sonialya

Sonialya



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 91
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:18


Je repasse uniquement pour dire, inutile de poster un message pour nous remercier, même si cela nous fait chaud au coeur, cela alourdit le topic pour rien.

Le meilleur moyen de nous remercier est de RP parmi nous. (:

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Michan

Michan



Masculin
Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 75
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:58


Bonsoir ! J'aimerais poser une question dont je ne trouve pas de réponse particulière..
A l'issu d'un topic de minage, on lance le dé de minage, ce qui enclenche par la suite un combat contre un monstre..
Le topic précise seulement les statistiques de la créature, et non pas son apparence, etc.. Est-ce laissé au bon désir du joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Questions (Ouverts aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Interface :: Annonces du Serveur :: Questions (Ouvert Invités)-