Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Questions (Ouverts aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 11:55


Les RP ne sont pas privés Wink tu as juste pas fait attention à notre navigation en onglets sur le forum :p donc tu es resté bloqué sur notre panel "Menu SAO-R" ^^ Je t'invite à cliquer sur l'onglet de "Zone de Jeu" si tu veux accéder à la zone RP et regarder ce que nous proposons de toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme 404
Invité

Anonymous




Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 13:46


D'accord merci de votre réponse et grâce a vous j'ai trouver le style de rp que je cherche xp

Un rp qui marche pas en auto modération (je trouve cela plus convivial x3) Cela évite les rp solo :p

Ca fait plus Donjon et Dragon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 15:07


On mix les deux :p On laisse l'opportunité aux membres de choisir Wink et l'évolution initiale de votre personnage se fait en auto-modération quasiment (avec le système actif malgré tout), mais pour aller plus loin, la présence d'un MJ et d'autres joueurs à vos côtés inRP est indispensable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annaferya
Invité

Anonymous




Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 2:17


Bonjour bonsoir !

Alors je sais pas trop comment m'annoncer... ça fait un moment que je vous tourne autour sans trop savoir comment m'y prendre pour me poser xD
J'ai quelques petites questions qui me traversent la tête :
- Est-ce que je peux utiliser Trafalgar Law en avatar malgré le fait que ce soit un personnage "connu" dans le monde du manga ?
- Mon perso IRL peut-il être une fille alors que son avatar est masculin ?
- Débutante dans ce style de RP, y a-t-il encore des didacticiels ? J'ai cru en voir quelques uns circuler :x (Oui, j'ai peur de faire des bêtises et oui, j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts ><)
- Y a-t-il une activitée à respecter sur le forum (1 RP tous les mois par exemple) ? ça fait un moment que je ne RP plus à grande échelle vu que je suis prise par le travail et le long fleuve tranquille de la vie *out* donc il m'arrive de parfois disparaître pendant quelques temps. Est-ce grave, docteur ?
- J'ai vu que vous préfériez des RP de 15-20 lignes plutôt que de longs pavés, malgré cela, est-ce quand même possible d'en faire plus (entre 50-100 lignes) ? Je ne sais pas me limiter :B

Voilà, c'tout pour (pour le moment) je crois ! Merci d'avance et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 10:28


Alors, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à Renaissance, ça fait toujours plaisir :p

-Pour Law c'est possible, oui Smile
-Tu peux bien sur avoir un avatar cross-sex sans problèmes :p (ça peut être rigolo d'ailleurs)
-On est en train de préparer un petit post RP qui fera office de didacticiel général pour que tout le monde soit à la bonne page sur ce qui s'est passé, comment l'arrivée en jeu se déroule, que faire une fois qu'on y est etc.
-On ne demande pas d'activité particulière. Si tu estimes être +/- lente à faire tes messages, tu pourras en prévenir tes compagnons de RP, voir poster une absence si tu en as une par exemple, mais on n'a aucun pré-requis d'activité Wink
-Bien sur, les gens demeurent libres de faire les RP de la taille qu'ils souhaitent. On a suggéré 15/20 lignes pour forcer une activité plus fournies et des échanges RP entre joueurs plus actifs, mais dans le fond si tu veux faire plus, tu peux ^^

En espérant te revoir en tant que membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annaferya
Invité

Anonymous




Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 12:42


Merci pour tes réponses ! Tout ça fait plaisir à lire :p
J'ai deux autres petites questions même si c'est purement esthétique :
- Un nodachi (Katana long) doit-il être considéré comme une épée lourde ou une épée courte ? Malgré le fait que mes perso soient entièrement inventés côté histoire/caractère, j'aime garder les accessoires que l'avatar a x)
- Les armes de base ont-elles toutes le même skin ou alors notre personnage a-t-il pu choisir une apparence et aura juste à augmenter les statistiques après ? (je sais pas si c'est compréhensible ma question °°)

Maniaquerie, quand tu nous tiens...
Je pense vraiment m'inscrire mais je ne sais pas encore quoi choisir comme pseudonyme D:
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 12:49


Je dirais que Nodachi irait en épée lourde et un Kodashi en épée courte. Tout est personnalisable normalement, pour mes dagues, je pars du principe qu'elles sont classiques, mais je ne pense pas qu'il y ait de réel problème à ce que tu préfères une épée lourde à l'allure d'un fier nodachi plutôt que imposante Buster Blade :3 (Je regrète d'ailleurs l'absence de simple lames doubles en plus des dagues jumelles, j'aurais pu respecter le vrai style de combat de Musashi avec un Nodachi et un Kodachi à la fois, histoire d'avoir plus que l'avatar qui correspond Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 12:59


Je plussoie Atem. Un Nodachi serait plutôt une épée lourde. Pour les armes, tu as vaguement le skin que tu veux Wink tant que ça reste dans le même ordre d'idée :p une Hallebarde ne passera pas à la place d'une épée par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal - AC
Invité

Anonymous




Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 11:03


Salut les jeunes ! Je viens répondre ici suite à votre demande de partenariat sur Aincrad Chronicles ! Elle a été acceptée en Top Partenaire, vos logos et votre fiche sont donc déjà en place sur le forum, j'attends donc que vous fassiez de même ici (:

Si vous souhaitez poster des news dans votre fiche, il faudra passer par ce sujet:

- http://aincrad-chronicles.forumactif.org/t60-com-partenaires

Et pour notre fiche et nos logos, vous les trouverez à l'adresse suivante :

- http://aincrad-chronicles.forumactif.org/t51-nos-fiche-et-logos

Voilà voilà, merci de vous être intéressés à nous et bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 14:15


C'est fait de notre côté aussi Smile

Merci de la réponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 11:58


Salut,
J’arrive au moment où je vais bientôt améliorer mon échoppe au rang 4, du coup j’aurais un PNJ dans mon échoppe. C’est un peu une nouveauté pour le forum, du coup je n’ai pas pus me référer à d’autre.

Je voudrais savoir ce que ce PNJ pourra faire, il pourra créer des équipements rang 1 à l’aide des composants des clients, mais pourra t il vendre des équipements comme les actuels PNJ, sans que le client n’ai à fournir le moindre composant ? Et si oui, les composants seront-il prit dans mon inventaire où apparaitront il comme par magie, comme lorsque l’on achète actuellement un équipement fini à un PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 14:05


Le PNJ ne peut crafter qu'à partir de ton inventaire (si tu es sur place) ou bien avec les composants donnés par les joueurs voulant des équipements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptySam 11 Juil - 17:36


Bonjour !

Je viens de m'inscrire et j'avais une ou deux petites questions.

La première concerne la présentation : On nous demande d'indiquer notre ville de départ, mais je n'arrive pas à trouver de liste ou endroit ou serait indiquer les différents choix possibles avec leurs avantages/différences. Pourriez vous m'éclairer, s'il vous plait ? ^^

Deuxième petite question, qui n'en est pas vraiment une en fait, plus une remarque par rapport à un point qui diffèrent entre ici et le manga : Au niveau des coupures de membres clair et net. Je me souviens clairement d'un passage de SaO où Kirito se fait couper la main par un survivant des laughing coffins infiltré dans la guilde d'Asuna, et le chapitre d'après il retrouve sa main. Tandis que chez vous, un membre coupé ne revient pas. Personnellement, je trouve ça un peu bizarre dans le sens ou le membre coupé disparaît, et que du coup, il y aurait possibilité de découpé les avatar petit bout par petit bout pour en faire des avatars troncs complètement inutile sur un MMOVRPG de baston, non ? ^^
M'enfin, c'est que mon avis, après vous faites ce que vous voulez o/.

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptySam 11 Juil - 17:44


Bonjour Izya Smile

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à Renaissance :p

Pour répondre à ta première question, le choix de la ville de départ n'a pas d'incidence quelconque sur ton jeu (les avantages procurés par les villes s'expriment à travers la réputation que tu gagnes en faisant des quêtes pour une ville ou une autre, le choix de ta zone de départ n'influe en rien là dessus dans la mesure où tu peux voyager librement d'une ville à une autre ^^)

Pour la seconde, c'est simplement une erreur dans la FAQ qui n'a pas été corrigée depuis mille ans XD En effet, un membre coupé réapparait une fois le combat terminé Wink

Edit : https://sao-renaissance.1fr1.net/t51-2-les-factions tu trouveras les 5 factions disponibles ici, pour choisir ta zone de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptySam 11 Juil - 17:49


Hey !

Merci pour les réponses rapides !

Je vais de ce pas finir ma pres alors !

Peluuuche =)
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptySam 11 Juil - 17:49


De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hildebranth

Hildebranth



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 3:14


Bien le bonsoir !

Je me posais une petite question sans grande importance. En lisant certaines validations de RP, j'ai vu que certains joueurs étaient pénalisés au niveau des PdS lorsqu'il tenait deux RP à la fois et sans prévenir.

Ainsi, je me demandais pour ne pas être pénalisé :
- S'il fallait prévenir que nous tenions deux RP, l'un relationnel et l'autre de type combat même si nous nous situons dans une même zone. (Si oui, devons-nous simplement envoyer un MP au staff ?)
- Ou s'il fallait prévenir le staff que nos RP ne se situaient pas au même endroit IG.

En somme, je cherche à savoir quel est le point pénalisant, tenir deux RP ou bien deux RP dans deux endroits différents ?

J'espère avoir été plutôt compréhensible, il se fait tard et mon cerveau entre en veille.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 3:30


Le point pénalisant est qu'il ne t'es pas autorisé de RP dans plusieurs régions à la fois (tu peux RP dans plusieurs zones simultanément tant que ça reste dans la même région Smile)

Côté limitation de RP simultanés c'est au max :

-1 Combat + 1 Quête + Illimité pour tout autre RP
Revenir en haut Aller en bas
Hildebranth

Hildebranth



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 3:31


Très bien, je te remercie d'avoir confirmé mes doutes ! Et qui plus est, à cette heure ci !
Revenir en haut Aller en bas
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 12:32


Hey !

Petite questions : les monstres élites, c'est lesquels ? ^^

Non parce que je viens de tomber sur une rencontre de monstre élite...
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 13:38


Les monstres élites sont des versions très puissantes des monstres normaux. Ce sont des combats MJités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 14:27


Si je mettais fin à mon rp combat, serait-il possible que je puisse venir en aide à Izya ? (si toutefois elle est d'accord et que deux nouveaux puissent surmonter un combat contre 1 monstre élite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 14:42


En gros, un monstre élite à attaque x2, vie x2, nombre d'attaque x2 et il a une autre particularité inconnue en plus d'être MJité. À vous de voir si vous pensez avoir le niveau.

Et sinon, à toi de voir si tu veux mettre fin à ton RP pour l'aider, t'as le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 16:06


Du coup du coup,
juste pour être sure, je peux fuir pitoyablement le combat via une téléportation ailleurs, hein ? ^^

Et surtout, pas besoin de MJ pour ça je présume ? (je préfère avoir la confirmation... ^^)

Merci de vos réponses !

Et merci Weiss pour ta proposition même si a priori c'est clairement pas faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 16:08


Si tu n'as pas déjà utilisé ta pierre de rappel dans les 2 dernières semaines, tu peux fuir le combat, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Questions (Ouverts aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Interface :: Annonces du Serveur :: Questions (Ouvert Invités)-