-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions (Ouverts aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Zed - Life of Legends
Invité

Anonymous




Questions (Ouverts aux invités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 6:43


Bonjour/Bonsoir !

Je viens de parcourir votre forum, et je dois bien vous avouer que je le trouve très à mon goût (d'autant plus que l'univers d'SAO me passionne énormément). Faisant moi-même partie du staff d'un autre forum, j'ai été attristé de ne pas voir de partie réservée à la demande de partenariat. Du coup, les demandes sont-elles fermées ? Où alors c'est moi qui suis passé à coté de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kvothe

Kvothe



Date d'inscription : 27/12/2015
Messages : 3
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 7 EmptyLun 28 Déc - 11:32


Bonjour !

Je viens de m'inscrire... J'ai un peu l'impression toutefois que le forum est... en léthargie, c'est faux j'espère T.T
... Y a même pas de recensement. Parce que le nombre d'inscrit ne représente même plus la population Sad

Bref, ma question est... Comment cela se passe-t-il avec un arc ?
Plus précisément, es-que lors d'un duel, la distance est déjà pris en charge par le système ou c'est à nous de le faire ? De plus, je n'ai pas trouver la distance de tir. EDIT : vue 3 actions de porter oups ^^
Peut-on tirer et reculer en même temps d'une case ?
Et lorsque-l'on arrive au corps à corps du coup, il fait changer d'arme, cela coûte-t-il une action ? Ou automatique ?

Autre, l'esquive, doit-elle être avant l'attaque ou après s'être fait attaquer. Je dis sa car l'un étant en prévention (j'imagine qu'il se met en arrière et évite le futur coup) le second vois le coup venir et l'évite à ce moment là.

Edit : les talents passif sont marquer automatique ou c'est à nous de le faire ?
Edit 2 : Ou en sont les talents dresseurs et familier ?
Edit 3 : oui je pause beaucoup de question xP euh..; j'ai du mal à comprendre comment on augmente le Talent Support : Battle Healing, au départ il ne donne pas de pv ok, mais comment il augmente ?
C'est l'exp générale qui compte ? Ou il faut aussi lui en donner ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions (Ouverts aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Interface :: Annonces du Serveur :: Questions (Ouvert Invités)-