-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions (Ouverts aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 16:16


Mais après il est rare de tomber contre des mobs élites, tu peux peut être voir pour trouver un joueur fort dans ta région, comme Dáinsleif ou hel (mais les forces pas non plus hein).

Moi je t'aurais bien aidé, mais je suis loin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 16:19


Ouais c'est ce que je me suis dis en fouinant dans les RPs à la recherche d'autres monstres élites histoire de voir ce que c'était sans en trouver un seul (bon j'ai pas chercher beaucoup non plus mais quand même !).

C'est dommage mais bon... tant pis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 13:51


Salut salut !

Je me demandais, puisqu'il est possible de lancer plusieurs fois le dé de "Rencontre aléatoire" afin de rencontrer un plus grand groupe de monstres, est-ce qu'il est possible de faire de même pour les minerais ?

Voilà, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptySam 25 Juil - 0:45


Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hildebranth

Hildebranth



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 18:13


J'ai une petite question qui attend une petite réponse Wink

Comment se passent les combats en équipe ? Je suppose qu'on ne décide pas des actions des autres joueurs, par conséquent un post par tour ? Ou cela dépend de la progression du combat ?
En fait, je me demande si c'est très libre comme en solo où s'il y a des règles pour un groupe.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 18:17


je te c/c ici ce que je t'ai dit sur la CB, histoire que tout le monde y ai accès :p

[18:14:01] Hel : c'est un peu à la carte
[18:14:10] Hel : tant que vous réagissez bien à toutes les actions des monstres
[18:14:17] Hel : vous pouvez / ou non, vous les répartir entre vous

Et voui, c'est toujours du tour par tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke1
Invité

Anonymous




Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 15:47


Bonjour,

J'ai un léger problème, puisque je viens de m'inscrire mais je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation, alors je viens à vous pour savoir si pouvez m'activer le compte manuellement, s'il vous plait ?  Razz

Le pseudo avec lequel je me suis inscris est le même que celui-ci, sans le "1", sauf bourde ma part.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 15:48


C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 9:36


Bonjour, question sur les arts martiaux.


Citation :
Les Arts Martiaux peuvent être utilisés en même temps que d'autres armes.
-2Pv Dégâts de Base
+2 Dégâts tous les 50 Xp

ça veut bien dire que les dégats des arts martiaux sont des dégats additionnels s'ajoutant aux dégats normaux de l'armes ?

Je fais 20 de dégats à l'arme courte, avec arts martiaux à 0px, je fais 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Qazea

Qazea



Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 44
Xp Dispo : 10
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 12:28


Coucou ! Avrc la MàJ Renaissance 2.0 et mes absences à répétitions, je me sens un peu dépassé. Puis-je donc recommencer mon personnage à 0 ? (Des RP's sur son arrivé, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 15:08


Qazea : Bien sur ^^

MdD : ton dégât à l'arme fera 20, mais tu mets des coups de pieds à -2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 16:31


Mais dans la même action ?
Donc sur l'action, je fais bien 22 ?
Ou une action a 20 et une a 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 16:42


Oui, sur une seule action tu fais bien 20 & 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Qazea

Qazea



Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 44
Xp Dispo : 10
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 17:35


Bonjour ! Je ne vois plus rien concernant le gain de Gold automatique. Toujours d'actualité ou seul l'exp augmente automatiquement à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 17:40


Le gain de gold automatique a été supprimé. A la place, vous avez l'opportunité de gagner des golds directement dans les drops. De plus, à la validation de vos combats, le modérateur fera un jet de gain aléatoire dépendant du niveau des monstres tués Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Qazea

Qazea



Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 44
Xp Dispo : 10
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 17:55


J'avais vu tout ça mais ne savais pas si le gain de Gold automatique était resté ^^.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 11:31


Bonjour,

Si je fais des esquives ou des parades sans disposer du talent esquive ou parade, est ce que je gagne des points d'expérience globaux comme ceux des posts ? Et si oui, est ce que je peux donc les mettre ensuite ou je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 12:51


Réponse

Résumé: Non; la raison pour laquelle les esquives/parades donnent de l'XP est dans l'unique but d'augmenter le talent qui y est lié.

Détails: Chaque joueur possède, à la base, 2 esquives/parades à chaque combat. Les talents associés en ajoutent un nombre X variant avec le niveau, et ce, grâce à l'utilisation. Cependant, si le talent n'est pas connu/actif, la nécessité d'augmentation n'est plus; auquel cas les esquives/parades ne donnent pas d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Leeknaat Flawn

Leeknaat Flawn



Date d'inscription : 04/09/2015
Messages : 17
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptySam 5 Sep - 11:29


Bien le bonjour.
J'aurai deux petites questions :

-Premièrement : Est-il normal que mon personnage possède déjà des golds ou non ?
-Secondement : Serait-il possible d'obtenir des instruments de musiques dans le jeu ? J'apprécie beaucoup de pouvoir faire des personnages chantant sur leur route, voir de faire des conteur de la gloire d'autrui~
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptySam 5 Sep - 19:10


Pour les golds je vais voir avec le modo qui t'a validée ^^ Mais en théorie c'est pas normal, non :p

Pour les instruments de musique, il n'y a aucun problème Wink ils n'auront pas vraiment d'effets pratiques mais inRP tu peux faire ce que tu veux je dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptySam 5 Sep - 19:55


Nyoup,

Erreur corrigé, j'ai du faire une tambouille bizarre en te validant ! ^^

Bref, te voilà aussi pauvre que les autres nouveaux !

Peluuuuche
Revenir en haut Aller en bas
Leeknaat Flawn

Leeknaat Flawn



Date d'inscription : 04/09/2015
Messages : 17
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptySam 5 Sep - 20:04


Naoooonnnn, comment que j'achètes mes instruments de musique moi maintenant... ?
Du coup, j'aimerais rajouter une autre question venue entre temps :

-Le Staff est-il considéré comme une arme à une main ou à deux ? (j'aurais dans l'idée de peut être utiliser le bouclier)
-Et serait-il possible par hasard de changer la nature de celui ci ? J'entends plus avoir par exemple un grimoire, mais avec les compétences du staff (quoi que je pense pas faire les mêmes dégâts avec un recueil qu'avec un bout de bois Very Happy )

Edit : Même que je rajoute des questions :

-Pour ce qui est des sorts du Staff. Serait-il par le plus grand des hasard possible de changer la nature de l'élément en question sans rien toucher aux dégâts ? Est-ce qu'à la place d'une boule de feu, je peux générer une lance de glace ou de foudre ? (Changer l'élément utiliser. Devenir une spé foudre plutôt que feu par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Mage007
Invité

Anonymous




Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptySam 26 Sep - 17:43


Bonjour !
Alors je me posais les même questions que Leeknaat Flawn concernant le Bâton
Citation :
Pour ce qui est des sorts du Staff. Serait-il par le plus grand des hasard possible de changer la nature de l'élément en question sans rien toucher aux dégâts

et je me demandais si quelqu'un avait répondu à sa question ? (Par MP par exemple)

Aussi, je me demandais si certains monstres seraient plus vulnérables au feu que d'autres ou si par défaut les dégâts sont considérés neutres ? (Par ''neutre'' je veux dire aucun bonus de dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
Leeknaat Flawn

Leeknaat Flawn



Date d'inscription : 04/09/2015
Messages : 17
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptySam 26 Sep - 18:24


Alors je me permet d'y répondre moi même pour le coup, que le staff me corrige si je me trompe.
-Les dégâts sont considérés comme neutres, ou sans-éléments si l'on puis dire. Ils sont identiques sur un élémentaire de glace et un de feu.
-Pour ce qui est de la première partie. Le staff m'à répondu que peut être, un jour, à l'avenir (pas certain du tout quoi) ca pourrait être envisageable. Mais que ca serait plus du visuel que du véritable changement d'élément (un peu comme un achat purement visuel dans une boutique de MMO)

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
I.A.

I.A.



Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 30
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 EmptySam 26 Sep - 20:48


Salut, et effectivement, Leeknaat a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Questions (Ouverts aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Interface :: Annonces du Serveur :: Questions (Ouvert Invités)-