Partagez
 

 Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] Empty
MessageSujet: Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn]   Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] EmptySam 18 Juil - 21:20



Sa dernière quête avait été une parfaite réussite. L'Orbe de Glace avait été rapporté intact et la garde de la ville l'avait récompensé en conséquence, le laissant parcourir quelques livres. Il en avait appris un peu plus sur l'utilisation de la baguette à cette occasion. Néanmoins, il n'avait pu prendre une autre quête, aucune ne lui ayant été proposée bien qu'il avait vu qu'il était passé en "Amical" avec la faction de Javikhölm. Il allait essayer de nouveau plus tard, il allait bien trouver autre chose pour s'occuper.

Justement, il devait passer voir le maître de compétences. Suite à sa dernière quête, il s'était rendu compte qu'il pouvait maintenant obtenir la dernière compétence d'épée courte qui lui manquait, à savoir la double escrime. En soi, ça ne l'intéressait pas plus que ça. Mais en attendant, ça allait bien l'aider si jamais il était en position de difficulté.

Il arriva vite devant le PNJ correspondant à sa compétence d'arme. Celui-ci semblait déjà l'attendre, souriant à son approche. Peut-être le reconnaissait-il, vu le nombre de fois qu'il était venu le voir depuis le début du jeu. Il n'avait pas mis énormément de temps pour compléter son arbre en tout cas, il évoluait assez vite à son goût. En tout cas, il s'approcha de l'entraîneur, dialogua avec lui et acheta la dernière compétence disponible. Dáinsleif remarqua autre chose, il lui restait des points de skill. En aurait-il encore besoin ? Est-ce qu'il allait encore en gagner ? Si oui, ça voulait certainement dire que les compétences d'armes allaient évoluer à un moment ou à un autre.

Au moment où sa seconde épée apparut dans son inventaire, un message d'alerte s'afficha devant ses yeux. Une nouvelle quête venait d'apparaître dans son journal... Etrange. Etait-ce un événement aléatoire, ou bien une quête donnée en même temps à tous les joueurs de Renaissance ? Un seul moyen de le savoir, regarder tout cela de plus près. Il ouvrit donc son journal qui ne contenait qu'une seule entrée, à savoir trois points d'interrogation. Quoi, le nom de la quête lui était dissimulé ? Ca sentait le coup fourré...

Finalement, peut-être pas tant que ça. L'intitulé donnait quelques informations quand même. La quête était liée au fait qu'il était le premier joueur à compléter l'arbre de l'épée courte. Sérieusement ? C'était possible ça ? Et qu'en était-il de ce dénommé Shin qu'il avait croisé dans la Fin de Sjorn, maniant deux superbes épées ? A ce moment-là, il devait certainement être plus avancé que lui. Il l'aurait donc dépassé ? Il semblerait. En tout cas, c'était une quête en plusieurs étapes, et tout ce qu'il savait était qu'il devait récupérer des composants rares sur des monstres précis. De la liste, il ne connaissait que l'Esprit Follet, le monstre le plus fort de la zone de Javikhölm. Tous les autres lui étaient inconnu. Il y avait en tout cinq monstres différents... Comme le nombre de zone de départ... Peut-être étaient-ce les noms de chacun des monstres les plus puissants de ces zones. Ca paraissait logique.

Dáinsleif était encore un peu surpris par cette nouvelle. Au moins, ça voulait certainement dire qu'il était l'un des meilleurs joueurs du jeu pour le moment, ou en tout cas l'un des plus avancés. Et maintenant, il allait devoir voyager un peu partout afin de rassembler les éléments nécessaires à la validation de cette quête mystère qu'il serait le seul à pouvoir compléter. Et bien, quelle chance. Mieux valait garder ça secret, il ferait certainement des jaloux sinon... Bon, les Esprits Follets étaient sur sa liste, autant commencer par eux dans ce cas !


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn]   Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] EmptyDim 19 Juil - 10:44


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn]   Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] EmptyLun 20 Juil - 21:41



La Fin de Sjorn s'étendait devant mes yeux alors que je venais de franchir les portes de Javikhölm. Ces bois obscurs engloutis sous un brouillard permanent avaient de quoi faire peur. Mais bon, j'm'en moque un peu, ça me convient. En tout cas, c'était l'une des dernières fois que j'allais y pénétrer, ou en tout cas je n'allais pas y aller pendant un bon moment, vu que j'allais voyager dans les zones de départ de Renaissance. Pour l'instant, je devais affronter des esprits follets, afin de récupérer de nouveau trois essences magiques.

D'ailleurs, le récapitulatif de la quête se trouvait en haut à droite de mon champ de vision, m'informant en permanence de ce qui me manquait afin de pouvoir valider la première étape de ma quête mystère. La récompense était surement impressionnante, pour n'être offerte qu'à un seul joueur. Bon, c'pas le tout mais la quête n'allait pas se remplir toute seule !

J'avançais tranquillement parmi les arbres, sachant déjà où aller pour trouver les monstres que je recherchais. Est-ce que j'allais avoir de la chance sur les loots ? Je l'espérais, l'excitation me gagnait et je voulais terminer au plus vite, tant pour valider un objectif que pour voyager. J'l'aime bien cette région vous savez, mais au bout d'un moment on s'habitue au paysage. Et puis, ce monde est vaste, j'ai envie d'en connaître chacun des secrets !


Pv : 400/400
Dáinsleif






Il ne me fallut pas longtemps en tout cas pour arriver dans l'une des nombreuses zones d'apparition des esprits follets. Et alors que je regardais sur ma gauche, j'en voyais déjà un foncer sur moi, les flammes des Enfers brûlant dans ses yeux. Il avait la rage au coeur celui-là ! Ca me fit sourire, il allait le regretter. Mais il était rapide, j'eut à peine le temps de dégainer mon unique épée qu'il me frappa de toutes ses forces, me faisant reculer de quelques pas. Olah olah, fallait qu'il s'calme le petit ! Il avait mon attention, j'étais tout à lui. Et je le lui prouvais bien assez vite, alors qu'il amorçait sa seconde attaque. La lame de mon arme dirigée vers mon coude, collée à mon avant-bras, je me décalais subrepticement et lui trancha le bras avec mon Chilling Strike, qui le gela juste à temps pour faire en sorte que je ne sois pas touché. Première étape réglée ! J'enchaînais aussitôt sur ma Blade Dance, compétence que j'affectionne particulièrement bien que dotée de nombreux mouvements inutiles. Néanmoins, mon épée finit par trancher le pauvre esprit complètement gelé en deux et je voyais sa vie descendre rapidement. Il lui en restait déjà à peine plus d'un quart, je n'avais plus qu'à l'achever d'un Light Strike. Mais alors que mon arme se colorait d'une belle aura écarlate, mon ennemi m'enoya un puissant coup en pleine tête. Heureusement pour moi cependant, ma compétence avait pu s'activer et le système prit le relais, contrôlant plus ou moins mon attaque et plantant mon épée au travers du monstre, ce qui le fit éclater. Ha, on peut le dire, je suis vraiment chanceux ! Je n'avais plus qu'à ramasser les loots.

"Petit esprit, je me demande encore la signification de ton expression. M'enfin, j'espère que tu vas me donner ce que je recherche. On fait comme ça ? Allez allez allez, sinon je reviens te hanter !", disais-je en m'approchant de ce qu'il avait fait tomber.

Récap' des actions:

Drop de l'esprit

Dé de rencontre esprit follet




Dernière édition par Dáinsleif le Lun 20 Juil - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn]   Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] EmptyLun 20 Juil - 21:41


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] 1423661816-loot1  Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn]   Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] EmptyMar 21 Juil - 22:16



"T'es sérieux là ? Vraiment ? J'te demande juste un loot rare, et tu me donnes deux communs ? Injustice ! J'ai vraiment pas de chance, si ça se trouve cette quête va être interminable...", maugréais-je en shootant un caillou du pied.


En même temps, je m'y attendais. Et c'était plus drôle ainsi, au moins ça allait me prendre un certain moment pour la compléter. Je ramassais néanmoins les deux objets traînant sur le sol. Ca pourrait toujours me servir, surtout si je les offrais à Hel afin qu'elle puisse améliorer sa boutique. Ha, j'avais presque oublié ça. Finalement, j'avais pas mal de choses à faire, entre la présente quête, l'amélioration de mes compétences de baguette et aider Hel. Ah oui, le Recousu aussi. J'allais me marrer avec ça, un petit donjon. Mais la récompense serait certainement élevée.

Bon, fallait que j'y retourne. Ce que je recherchais n'allait pas tomber du faux ciel ! Ca serait si beau, mais dans ce jeu mortel rien ne l'était, à part l'équité du système. En tout cas pour le moment, si ça se trouve ça n'est que de la poudre aux yeux, mais ça je ne le sais pas encore. Mon voyage allait peut-être m'en apporter la réponse.

Mais pour l'instant, je marchais sur ce chemin de terre plongé sous la brume que je connaissais si bien, observant attentivement les alentours. Le silence régnait, il n'y avait même pas une once de vent pour chanter au travers des feuilles. L'atmosphère était assez désagréable ce jour-ci, j'avais hâte d'en finir.


Pv : 400/400
Dáinsleif






Quelque chose me fit sortir de mes pensées et raffermir mes mains sur mon épée. Droit devant moi, il y avait eu un mouvement mais je n'avais pas eu le temps de voir ce que c'était. Un ennemi ? Très certainement. Un esprit follet ? Probablement. Je me mettais donc en garde, prenant mon arme à deux mains. Puis j'entendis un bruit sur ma gauche, je réagis instantanément mais toutefois trop tard. Je ne pus éviter le coup de l'esprit qui me sonna un peu. Mais j'avais l'habitude maintenant, alors je lançais machinalement mon Chilling Strike qui l'atteignit de plein fouet, juste avant qu'il ne me touche une seconde fois. Je commençais déjà à savourer ma victoire facile et, au moment même où j'activais ma Blade Dance, je vis apparaître un second esprit. Néanmoins, il était trop tard pour renoncer à mon attaque, je ne pus que subir le coup de ce nouvel ennemi alors que je réduisais à moins de la moitié la barre de vie du premier monstre.

Ca n'allait pas, je ne savais pas si je pouvais en gérer deux en même temps. Ils avaient plus de points de vie qu'avant, et même si ma technique s'était améliorée peut-être que ça ne suffisait pas. Mais le combat était engagé, soit je gagnais soit je crevais. Autant survivre alors, n'est-ce pas ?

Je décidais donc d'achever celui que j'avais déjà blessé à l'aide d'un Light Strike net et précis, qui le fit exploser en milliers de morceaux. Le véritable combat pouvait maintenant commencer, en un contre un. D'ailleurs, l'autre l'avait bien compris, il profita de mon semblant d'aveuglement dû à la lumière éclatante de la mort de son congénère pour passer ma défense et m'enchaîner de deux coups, l'un ascendant et l'autre dans la tempe. Je n'avais rien pu faire, bien trop surpris. Sa vitesse m'impressionnait toujours.

Pv : 120/400
Dáinsleif






Mais je n'allais pas rester à ne rien faire, loin de là. Je préparais déjà mon coup, tranchant horizontalement mon ennemi qui me frappa juste après. Je pris ensuite mon épée de la main gauche et effectua un coup ascendant qui le traversa complètement, finissant de descendre sa barre de vie en-dessous des 50%. Puis il me repoussa et son coup suivant me fit tomber au sol. Un coup d'oeil à ma propre vie me fit avoir un semblant d'effroi. Seulement 120pv. C'était tout ce qu'il me restait. Je fus terrifié l'espace d'un court instant, mais je me ressaisi assez vite. Ca n'était pas la pire situation que j'avais connue. J'avais bien affronté la veille deux goules ainsi qu'un esprit follet, alors deux esprits en même temps, c'était largement à ma portée !

L'esprit follet venait de se positionner au-dessus de ma tête alors que je me relevais, profitant de sa hauteur pour m'asséner un coup. Néanmoins, j'avais réussi à prévoir ça, ainsi je pus faire en sorte de ne pas être déstabilisé, ce qui me permit aussi de l'attaquer en lui plantant mon épée en plein dans le torse. Et alors qu'il allait continuer son assaut comme si de rien n'était, je terminais le mien en tranchant en deux sa tête. Il s'immobilisa juste après, éclatant ensuite et laissant tomber deux objets.

Pfiou. C'était chaud quand même, il ne me restait qu'un quart de ma vie, tout juste. Je prenais donc le temps de souffler après cette âpre bataille. Encore une fois, je me disais que le jeu ne pardonnait vraiment aucune erreur. Et tant mieux ! J'avais toujours été à la recherche de défis durant ma vie de joueur, en voilà un à la hauteur de mes attentes. Sortir en vie et ce sans me planquer paisiblement dans une ville. Surtout que je sentais le coup foireux de guerres entre cités, et peut-être de la destruction de l'une d'entre elle. Si ça se trouve, j'y serais peut-être impliqué...


Pv : 100/400
Dáinsleif






Récap' des actions:

Drop des esprits


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn]   Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] EmptyMar 21 Juil - 22:16


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] 1423661816-loot2  Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] 1423661816-loot2

--------------------------------

#2 'Drops' :
Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] 1423661816-loot1  Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn]   Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] EmptyMer 22 Juil - 14:05



"HAHAHAHAHAHA ! Tu veux rire, j'en crois pas mes yeux ! Oh c'est tellement bon, c'est incroyable, impayable. Les Maîtres du Jeu doivent bien se foutre de moi, n'est-ce pas ? Leur petit monde évolue certainement comme ils le souhaitent. Ahh...", éclatais-je de rire en voyant les loots.

Je tombais à genoux au sol, me tenant la tête dans les mains tout en me tordant les abdos à force de me marrer. Ha ! Finalement, j'avais énormément de chance. Trois rares ! Trois essences magiques ! En trois monstres au total. Au moment où je les mettais dans mon sac, je voyais une ligne de mon objectif se valider. J'allais maintenant devoir bouger.

Mais d'abord, retour sur Javikhölm. Je devais préparer mon voyage, me procurer des vivres ainsi qu'une carte et décider par la suite de l'itinéraire que j'allais suivre. Il ne fallait pas que je voyage en aveugle, ce pourrait être fatal sinon. Ca allait me prendre tellement de temps cette histoire... Au moins, ça allait être enrichissant.

Je me mis de nouveau debout, ma crise de fou rire étant passée. Finalement, je n'avais même pas eu à m'enfoncer tant que ça dans la Fin de Sjorn, j'allais donc pouvoir rentrer sans rencontrer un seul monstre. Enfin, si j'arrivais à bien gérer. Rangeant mon épée, je me faufilais en essayant de faire le moins de bruit possible.

Forcément, ça me prenait bien plus de temps pour rentrer ! Surtout si en plus, comme maintenant, je me retrouvais bloqué à cause de trois zombis cornus. Là par contre, j'suis pas certain de pouvoir les affronter. Non seulement ça, mais en plus j'ai la flemme. Comment faire donc ? Un seul mouvement et j'allais certainement me retrouvé repéré, la dernière chose que je souhaitais. Alors je pris un caillou et le balança vers la droite, sur le flanc d'une falaise à proximité. Le bruit réussit à attirer leur attention et dès qu'ils commencèrent à s'éloigner je passais. Je pus de nouveau respirer calmement une fois que les branches bloquaient leur vue. Bon, une autre bonne chose de faite. Les portes de Javikhölm étaient maintenant devant moi, le début de mon voyage allait pouvoir commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn]   Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle énigme [1ère partie : Fin de Sjorn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la conquête de Sjörn !
» Nouvelle estimation
» Le début d'une ère nouvelle
» Une nouvelle vie [Combat - Solo]
» [Solo] D'amyrabad à La nouvelle Nuln.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: La Fin de Sjorn-