Partagez | 
 

 Nouvelle estimation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

MessageSujet: Nouvelle estimation    Mer 19 Aoû - 13:42





Avant même d'avoir le temps de s'habituer à Renaissance, Hildebranth découvrit que le jeu offrait un tout nouveau contenu. Il était toujours agréable dans un jeu classique de découvrir des nouveautés, sauf que dans Renaissance l'enjeu n'était pas le même. La mise à jour impliquait nécessairement de nouveaux fonctionnements ainsi que de nouveaux fondements. C'est-à-dire que le joueur allait devoir découvrir une nouvelle fois ses capacités. Autrement dit, il débutait le jeu une seconde fois. Heureusement, les éléments principaux étaient les mêmes, mais il constata quelques changements sur les talents essentiellement.

Ainsi, il allait devoir tester à nouveau ses compétences et son efficacité au combat. Cela allait de sa résistance à sa puissance offensive. Parmi toutes les armes disponibles auparavant, il en garda seulement deux. L'épée lourde qu'il estimait être l'arme qui lui correspondait le mieux ainsi que le bouclier qu'il voyait comme étant un élément important. Il fallait être aussi bon en attaque qu'en défense pour pouvoir s'adapter au mieux. Mais il comprit également que la mis à jour avait aussi pour but d'inciter à former des groupes. Cela n'était pas un bon point pour lui, d'autant plus qu'il ne se voyait pas améliorer son bouclier tout seul...

Comme pour ses débuts, il retourna aux ruines. Il était effectivement rentré à Samarkhande après son voyage à la Nouvelle Nuln. Il était parti là-bas pour une raison bien particulière, mais avait découvert que les rumeurs n'étaient pas seulement infondées, mais également fausse. Il était fatigué du voyage qu'il avait fait pour ça, mais restait malgré tout satisfait d'une certaine façon d'avoir été vérifier par lui-même. Il avait du en avoir le cœur net. Mais en y réfléchissant bien, il était fort peu probable qu'il existe une telle faille dans le jeu, permettant de se déconnecter. Qui plus est, son parcours avait été enrichissant ! Avant même de rejoindre la Nouvelle Nuln, il avait rencontré un groupe de joueurs, ou plutôt de joueuses grâce à qui il a pu expérimenter le travail de groupe. Et cerise sur le gâteau, ils avaient collaboré pour détruire un monstre élite ! Cette épreuve passée, il était arrivé en ville et s'était laissé embarquer dans une quête imprévue jusqu'ici. Ce fut un succès et il put dès lors s'atteler à sa mission première, qui quant à lui fut un véritable fiasco...

Peut-être pourrait-il combattre en groupe une fois ses nouvelles capacités estimées. Il arriva devant les ruines, mais comme au tout début entra avec méfiance. Il s'était déjà aventuré bien plus loin par le passé, mais les choses avaient changé. Il reprendrait donc depuis le tout début.

Les choses allaient pouvoir commencer, car il vit au loin une lumière lui indiquant qu'un ou plusieurs monstres allaient apparaître. Plutôt que de sortir son épée, il s'équipa de son bouclier et se mit en position de défense. Cela allait lui permettre d'observer la tournure du combat dans un premier temps afin d'estimer ses capacités.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Nouvelle estimation    Mer 19 Aoû - 13:43


Pour des charognards !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Nouvelle estimation    Mer 19 Aoû - 13:43


Le membre 'Hildebranth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre - Départ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Nouvelle estimation    Dim 23 Aoû - 11:12




Charognard


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv

Lorsque la lumière s'estompa, Hildebranth découvrit un seul et malheureux charognard. Parfait ! C'était exactement ce qui lui fallait, ainsi il allait pouvoir examiner le combat sans prendre le moindre risque. Il plia alors un genou, prenant appui sur son autre jambe. Ensuite, il leva son bouclier entre lui et son adversaire. C'était la première fois qu'il l'utilisait, c'est pourquoi il cherchait un peu quel position prendre. De toute façon, il n'eut pas le luxe de réfléchir plus longtemps, car le monstre lui fonçait déjà dessus. Il baissa la tête, se recroquevillant presque derrière son rempart et ferma les yeux pour mieux supporter le coup.

Il sentit comme un poids mort s'écraser contre lui. Avec le choc, ses bras rebondirent contre son torse, mais il ne perdit pas de vie. Il sortit le bout de son nez juste au dessus de son bouclier et vit le charognard prendre du recul, comme s'il comptait charger à nouveau. Il remarqua sa barre de vie qui avait très légèrement diminué. Apparemment, sa parade était au point ! Avec plus d'assurance cette fois-ci, il se redressa un peu et brandit son bouclier devant lui. Il avança de quelques pas, montrant qu'il ne craignait pas son adversaire et lorsque ce dernier le chargea tête baissée, Hildebranth se protégea en le repoussant.

Après cette seconde tentative, le charognard semblait sonné, ce qui laissa le temps au jeune homme de changer d'arme. Ne l'ayant encore jamais fait, il ouvrit son interface maladroitement et chercha comment s'équiper de son épée lourde. Il retira son bouclier qui disparût pour laisser la place à son épée si familière désormais. Il l'éleva dans les airs, plutôt heureux de la retrouver. Le bouclier semblait pour le moment être une excellente arme, rien ne pourrait remplacer son arme fétiche ! Comme pour lui souhaiter la bienvenue, il déversa en elle tout un flux d'énergie qui l'illumina. Sa lame était tellement scintillante qu'elle semblait chauffer, comme s'il venait de la plonger dans des flammes.

Tout d'abord, il se mit à courir lentement laissant retomber la pointe de son épée vers le sol. Il se mit alors à accélérer et lorsqu'il arriva à hauteur du monstre, il remonta son bras vers le haut comme s'il traçait une diagonale dans les airs et assena au charognard un coup surpuissant qui le mit dans un état critique. Etant seul contre lui, la puissance du jeune se voyait plus grande. Bien que la vie du monstre était presque inexistante, celui-ci continuait d'attaquer. Il n'avait strictement aucune chance, mais son programme l'obligeait à ne jamais abandonner et à ne jamais fuir. Ce n'était pas parce que le combat était gagné d'avance qu'il allait encaisser le coup. Hildebranth mit sa lame devant lui de façon à parer la charge du charognard. Ce dernier percuta donc la lame sans toutefois suffire à l'achever. Aussitôt après, le jeune homme lui porta le coup final.

Hildebranth le regarda disparaître. Il rangea son épée dans son inventaire et s'équipa une nouvelle fois de son bouclier, bien décidé à apprendre à le maîtriser.

Spoiler:
 



Dernière édition par Hildebranth le Mer 7 Oct - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Nouvelle estimation    Dim 23 Aoû - 11:12


Le membre 'Hildebranth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre - Départ' :


--------------------------------

#2 'Drops - Départ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Nouvelle estimation    Dim 23 Aoû - 22:26




Charognard


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv
Charognard


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv

Bien qu'il tenait son bouclier dressé devant lui, Hildebranth vit apparaître deux charognards. Il aurait pu prendre l'avantage et attaquer en premier, mais il préférait attendre et voir ce que son bouclier avait à lui offrir. Il attendit dès lors quelques instants, car les deux créatures ne semblaient pas s'être décidées à attaquer. Enfin, elles se mirent à le charger presque simultanément.

Hildebranth garda sa position défensive, prêt à encaisser le choc. Il pouvait bien évidemment esquiver, mais cela n'avait aucun intérêt puisqu'il voulait voir les capacités que lui procurait le bouclier. Ayant le talent Parry, il n'avait aucune limite de parade ! Qui plus est, ceci cumulé avec le bouclier doublait sa parade. Voilà pourquoi lorsque le premier charognard voulut lui foncer dedans, sa course fut interrompue par le bouclier qu'il ne réussit pas à renverser. Hildebranth vit la barre de vie du monstre diminuer de très peu, mais les dégâts infligés par une parade avec le bouclier diminuait de moitié. Jusque là, tout se passait comme prévu !

Le second charognard le percuta comme le premier et comme celui-ci, ne réussit pas à atteindre le joueur derrière son bouclier. Hildebranth recula néanmoins de quelques centimètres, mais pas de quoi le déstabiliser ou même lui faire perdre l'équilibre. Il pouvait même gagner le combat en parant tous les coups des créatures. Mais à ce rythme, il risquait d'y passer la nuit. Ce qui était hors de question ! Certes, cela lui permettrait peut-être d'augmenter rapidement Parry, mais ce serait pas un très bon investissement. Il préférait monter ce talent progressivement.

Le temps qu'il réfléchisse, les deux créatures se mirent à le charger une nouvelle fois. Cela n'inquiéta pas le joueur, il ne risquait absolument rien face à ces monstres. Il encaissa dès lors une nouvelle attaque. Il ressentait le choc dans ses bras, comme une petite secousse désagréable. Mais cela ne l'empêcha pas de parer l'attaque du deuxième charognard qui avait suivi de près le premier. Il y eut deux énormes « BOUM » successifs. Mais cela ne servait à rien, car les charognards perdaient de la vie à attaquer ! Autant dire que c'était peine perdue pour eux.

Mais Hildebranth se décida à abréger leur souffrance et récupéra son épée lourde dans son inventaire. Le bouclier se dématérialisa, le rendant vulnérable quelques instants mais très vite son épée vint se figer entre ses mains. Avec elle, il savait que le combat n'allait pas traîner ! Il canalisa toute son énergie dans le pommeau de celle-ci et lorsqu'il vit sa lame s'illuminer de mille feux et projeter des ombres partout, il la retourna, lame vers le sol et frappa de toute ses forces, fendant la roche sous ses pieds. Il généra dès lors un tremblement qui frappa les deux charognards qui moururent sur le coup. Hildebranth constata qu'il n'avait perdu aucun point de vie. Il pensait avoir désormais une petite idée sur ses nouvelles capacités.



Spoiler:
 

PS : Ayant lancé deux dés juste avant alors que je n'avais qu'un seul charognard, j'en lance un seul dé pour ce combat. La balance est équilibrée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Nouvelle estimation    Dim 23 Aoû - 22:26


Le membre 'Hildebranth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre - Départ' :


--------------------------------

#2 'Drops - Départ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouvelle estimation    


Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle estimation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Samarkhande :: Les Ruines-