Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une ère nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle EmptyDim 12 Juil - 12:50



Bordel. Il fallait que ce soit de la neige.

De toutes les zones qu’il y a dans ce monde virtuel, il a fallu que je commence dans celle enneigée. Le destin serait-il a ce point cruel envers moi pour m’imposer tant de souffrance ? Je le crois. Où est-ce juste parce que mon IP est Finlandaise et qu’ils ont pensés intelligent de me mettre les deux pieds dans la neige pour mes débuts, histoire de pas trop me dépayser ? Et bien c’est une grave erreur ! Si je ne voulais pas être dépaysé, je n’aurai pas acheté ce jeu !
Ça me met tellement hors de moi que j’ai limite envie de me déconnecter. Mais, quand même. Je n’ai pas dépensé mon argent pour abandonner si tôt, hein. Bon.

Comment ça marche… Ah, l’interface. Bon, y’a plusieurs choix. Les caractéristiques… Hm, mieux vaut ne pas regarder avant un certain niveau ça, ça pourrait être déprimant. L’équipement. Ah, enfin un truc intéressant ! Donc, j’ai quoi ? Hm, niveau armure, c’est pas la joie. Et armes ? Ah, au moins, j’ai le choix. Tiens, y’a une épée lourde. Cool ! J’équipe ça !

C’te classe. La neige en moins, ce serait parfait. Bon, voyons voir les talents. Meteore Strike : un coup puissant… Blabla. Moui. Knock Back, repousse… Damage Buff, hm, que du bon ça… Earthquate, puissant tremblement… oh, sympa ça ! Bash, étourdissement, plutôt utile dans n’importe quelle circonstance. Roar, augmentation des capacités, hm, bien bien…
Et le reste je l’aurai pas avant longtemps alors je m’y intéresse pas pour le moment. De ce que je retiens, c’est que c’est plutôt un truc de gros bourrin, et ce n’est pas plus mal !

Bref, va falloir tester ça.

Maintenant équipée, je m’éloigne de la sécurité de la ville pour me diriger vers un lieu où je pourrais faire mes preuves dans ce jeu. Mes pas me portent donc jusqu’à la lisière de la Fin de Sjorn.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle EmptyDim 12 Juil - 12:50


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Le début d'une ère nouvelle 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle EmptyDim 12 Juil - 13:55



Mon arme à la main, j’avance dans cette forêt aux allures des plus sinistres. Vraiment, je me demande si j’ai bien fait d’acheter ce jeu. Il est vrai que l’immersion y est impressionnante, mais quand même, quelles idées les concepteurs ont eu de mettre de la brume partout. Et je ne parle pas des bruits de crissements du à la neige ou encore des bêtes qui rôdent sous le couvert des arbres. Je ne serai pas dans un jeu, j’en aurai vraiment là chair de poule.

« Hou hou ! »
« HA ! »

Je sursaute comme une débutante. Réflexion faite. J’ai la chair de poule. Non mais sérieusement, c’est quoi ce jeu ! Il ne pouvait pas me faire commencer dans un lieu avec des grandes prairies et des papillons ?! Ça aurait été vachement plus accueillant qu’une forêt hanté !

Absolument pas rassurée, donc, j’avance doucement dans cette forêt qui ne m’inspire absolument pas confiance. Les mains crispée sur mon épée lourde, tenu devant moi, je regarde dans toutes les directions à l’affut du moindre mouvement. Mais c’est sans compter sur l’arrivée inopinée d’un monstre tout droit sorti de terre…

Ver Nécrotique


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv

Là, devant moi, un énorme vers absolument dégoutant montre le bout de ses dents. Si je m’y attendais ? Absolument pas ! Alors ma réaction est simple.

« KYYYAAAAAA ! »

Et alors que je hurle sans bouger, le monstre, lui bouge et tente de m’arracher le bras ! Je le regarde faire, sans vraiment réagir. Et lorsqu’il me mord, bien que je sente une certaine gêne, je me rends compte que la douleur n’est clairement pas celle que j’attendais. Et là, le déclic.
Bah oui, enfin, je suis dans un jeu ! Non mais franchement. Cette immersion totale est vraiment bluffante ! Alors, resserrant ma prise sur cette arme que je souhaite tester, je saute sur le vers et le lacère de toute ma force. Tant que mon arme finie la pointe par terre à cause de son poids. Et alors que je remonte ma garde, le vers géant réattaque, tentant cette fois ci de m’arracher l’autre bras !
Ça ne va pas. A ce rythme là, je risque de mourir dès le premier monstre que je croise ! ça ne va pas du tout… Vraiment pas. Je dois reprendre mes esprits, me concentrer. Alors je profite de l’ouverture qu’il m’offre en se relevant de son attaque pour lui flanquer une nouvelle fois mon épée dans le bide. Et, parce que cette fois je prévois le coup, j’esquive son attaque qui…
Qui… Hm. Forcement, s’il ne m’attaque pas aussi.

Bon, nouveau tour, hein. Très bien. Cette fois, je dois faire mieux. Il est hors de question que je perde la face lors de mon premier combat sur Renaissance ! Aller, cette fois, je fais un sans faute !

Le vers lance son offensive, je me lance sur le côté et j’esquive son attaque d’une roulade. De nouveau sur mes pieds, je prépare mes appuies pour refaire le même coup lors de sa seconde attaque. Coup que je réussis. Bien, parfait, je commence à capter l’esquive. Et si j’ai bien tout compris, je peux faire plus de chose que le vers, alors c’est à moi d’attaquer !

Je bondis en avant, lame au dessus de ma tête et tranche la bête en deux ! Le vers hurle, bascule en arrière, se fige une seconde puis disparait dans un nuage de pixel.

Cette fois c’est bon. J’ai tué mon premier monstre.

Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle EmptyDim 12 Juil - 13:55


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Le début d'une ère nouvelle 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle EmptyDim 12 Juil - 14:46



Sur le sol, là où la bête a disparu, il ne reste qu’un objet étrange, qui ressemble à une dent. Lorsque je le prends, il disparait de ma main et s’ajoute à mon inventaire.
« Croc Brisé ». Hm. Je me demande à quoi ça sert… Il va falloir que je me renseigne un peu plus sur ce monde si je veux pouvoir y évoluer sans encombre. Parce que là, c’était clairement juste. Et ce n’était qu’un simple monstre tout seul, et pourtant, j’ai bien failli y laisser ma peau. Ça aurait vraiment été honteux de perdre si rapidement.

Je regarde l’arme que je tiens dans mes mains. Cette épée a beau être plutôt puissante, elle n’en reste pas moins assez gênante dans les mouvements. Je suppose qu’elle est parfaite lorsqu’elle est utilisée avec une armure de plaque pour encaisser les dégâts. Mais franchement, est-ce que j’ai une tête à mettre une armure de plaque complète, moi ? Non. Je ne trouve vraiment pas ça esthétique. D’autant que je suis plutôt fière de l’avatar que je me suis faite et je trouverai dommage de lui coller un casque sur la tête.

Alors, presque à regret, parce que quand même, la description vendait pas mal de rêve, j’ouvre la fenêtre des talents et regardent ceux de l’épée courte. Donc c’est une arme à une main… Jusqu’ici tout va bien. Light Strike… un buff de dégât. Concentration, un passif qui permet de récupéré son arme, hm, ça c’est plutôt cool. Damage Buff, augmentation de dégâts… Comme l’épée lourde quoi, mais avec des dégâts moindre. Moui… Chilling Strike… aura GELÉE ?! Mais qu’est ce que c’est que ça ?! C’est tout bidon, ça !
Non, hors de question que j’essaye ça.

Bon, sinon y’a quoi comme arme ? La baguette ? Compétence de base +10 PV ? Mais ? Ils sont où les dégâts là-dessus ? C’est juste un truc de soin ? Naze.

L’arc du coup ? Pouvoir tirée plus précisément, ou juste tirer plusieurs flèches d’un coup… Moui, oui. Aller, tentons ça du coup.

Je range mon épée lourde et équipe mon arc. Puis, j’inspire à fond avant de m’enfoncer encore plus dans cette forêt. En prenant cette fois bien soin de surveiller aussi le sol…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle EmptyDim 12 Juil - 14:46


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Le début d'une ère nouvelle 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle EmptyDim 12 Juil - 18:34




Ver Nécrotique


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv
Cette fois, la chance me sourit enfin. Alors que j’ai un arc équipée, je repère un autre Vers Nécrotique de loin. J’ai donc le temps de me terrer dans un buisson avant d’encocher ma première flèche et de viser la bête.

J’inspire à fond, prenant bien mon temps pour viser le monstre et ainsi ne pas le rater. Le temps semble s’arrêter, il ne reste que moi, mon arc, ma flèche et ma cible. Je ne vois plus les feuilles, ni les branches mortes des arbres. Et je n’entends plus que ma respiration et le battement de mon cœur. Je compte bien l’avoir dès la première attaque !
Alors je tire ! Et la flèche part ! Filant droit vers le monstre qui ne l’entend même pas arriver ! J’ai tellement bien viser qu’à coup sûr il va se la prendre dans l’œil ! D’ailleurs… Je me demande si ça change quelque chose qu’il se la prenne dans l’œil ou ailleurs. Est-ce que les monstres sont programmés avec des zones de sensibilités ? Hm… Je vais bien voir maint.

Hein ? Mais ? Ma flèche ?!

Là, à un bon mètre du monstre, ma flèche est plantée dans le sol. Et à défaut d’avoir entendu mon tir, le ver voit ma tentative d’attaque, regarde dans ma direction, et me repère.

Qu’elle veine ! Non mais sérieusement ! Pourquoi a-t-il fallu que cette arme pourri ne tire pas assez loin ?! Cela fait parti du complot, c’est ça ?! Le complot ayant pour but de me pourri l’existence !

Mais trêve de bavardage, le monstre se rapproche et… QUOI ?! Mais il est DÉJÀ SUR MOI ?! Mais comment ?! C’est injuste ! Ce monstre a réussi à me venir dessus en l’espace d’une demi-seconde et m’attaque de surcroît ! Non mais je rêve ! Je dois riposter ! Bandant mon arc, je décoche un flèche à bout portant. Non mais c’est honteux ! Quel intérêt d’avoir un arc si c’est pour se battre au corps à corps !

Ah ! Et le monstre réattaque sur ma gauche ! Fourbe qu’il est, lui ! Même pas il me laisserait le temps de penser ! Mais je plonge sous sa grosse tête baveuse pour esquiver son attaque et fuit pour tenter de remettre un peu de distance entre moi et la bête, parce que quand même : j’aimerai bien pouvoir utiliser mon arc comme il faut ! Ne serait-ce qu’à deux mètres de lui quoi ! Juste histoire de profiter du bonus de porter de l’arme en attaquant sans risquer de contre attaque au corps à corps.
Alors une fois que j’ai mis le peu de distance entre lui et moi, je me tourne, me prépare à bander mon arc et…

« Hey ! mais ça commence à bien faire maintenant ! »

Il m’a croquée l’épaule ! Non mais j’y crois pas ! Ce monstre lent et visqueux n’en a absolument rien à faire de la distance entre nous ! Alors franchement, à quoi me sert ce stupide arc ! Je veux une épée !

Ah ! Mais j’ai une épée. Cool.

Maintenant j’attaque en visant le ventre proéminant de la bête ! Ahah, elle fait moins la maligne maintenant, hein ! Et comme prévu, elle n’aime pas ça et tente de riposter ! Comme si j’allais me laisser faire… Sa tête se penche vers moi, d’une main je m’appuie dessus tandis que mon autre main brandi mon arme et la plante à la base du cou du monstre !

Et mais… Je viens de faire un mouvement vachement stylé là ! Cooool, j’dois commencer à prendre le coup de main.

Et comme lors de mon premier combat, le ver nécrotique disparait en une explosion de pixel, ne laissant derrière lui que son butin.

Mais quoi qu’il en soit, une chose est sûr : l’arc c’est tout pourri.

Récapitulatif des tours:



Dernière édition par Izya le Lun 13 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle EmptyDim 12 Juil - 18:34


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Le début d'une ère nouvelle 1423661816-loot2

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Le début d'une ère nouvelle 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle EmptyMar 14 Juil - 10:34



Cette arme a beau être liée au froid avec son talent de glace, je la trouve plutôt bien. Maniable, légère, permettant facilement de faire des passes d’armes. Elle fait certes moins de dégât que l’épée lourde, mais tout autant que l’arc. Et puis, au moins, avec, on peut équiper le bouclier.

Alors je l’équipe, juste pour voir. Il faut bien que je teste tout non ? Pour être sûre de mon choix final. Et ainsi prête, je vais récupérer mon objet et continuer mon avancer au travers de cette forêt sordide. Tiens, cette fois, j’ai le droit à une peau de sangsue. Bon, soit. Je sais toujours pas à quoi ça va me servir, mais soit. Une fois que j’aurai trouvé avec quoi me battre, j’irai en ville voir ce que ce jeu propose d’autre.

Je commence à m’habituer à cet endroit à force d’y être. Le bruit des animaux de la forêt ne me fait plu sursauter comme avant, mes frissons ont disparu. Bref, je peux dire que je n’ai plus aussi peur, voire plus du tout.
Et lorsque le ver débarque devant moi comme l’avait fait le premier, j’ai beau sursauter, je me mets directement en garde.

Ver Nécrotique


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv

Prête à recevoir l’attaque redondante de ces créatures nécrotiques pleines de bave et de dents, je lève mon bouclier et prépare déjà ma riposte avec mon épée. Le choc du à l’impact entre mon ennemis et mon bras protégé résonne en moi et fait tout de même descendre un peu ma barre de vie. J’aurai espérer ne me prendre aucun dégât, mais il faut croire que le bouclier n’absorbe pas tout. Tant pis.
Une fois l’attaque du monstre terminée, je lève ma garde et dévoile mon arme tranchante qui va s’enfoncer dans la chair pixélisée du ver. Il hurle, mais je n’arrête pas mon geste là. D’un coup sec, je décris un arc de cercle avec ma lame encore à l’intérieur du monstre, le tranchant à moitié en deux. Sa rage redouble, et moi je roule. Esquivant ainsi son deuxième assaut. Oui, c’est sûr, je commence à bien avoir en main la mécanique de ce jeu. Et alors que je me relève de ma roulade, je tranche une nouvelle fois le monstre, faisant diminuer une fois de plus sa barre de vie.

Mais elle n’est pas encore à zéro et ce ver nécrotique compte bien me le faire payer. Comme au monstre d’avant, j’attends son attaque pour sauter par-dessus. Sauf qu’avec le bouclier en main gauche, je ne peux refaire ce mouvement qui m’avait tant plu. Me réceptionnant alors de l’autre côté de la tête de la créature, je l’achève en plus donnant un ultime coup pour le faire rejoindre ses deux semblables qui ont déjà eu l’immense honneur, ou horreur, ça dépend du point de vue je suppose… De me croiser.

Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle EmptyMar 14 Juil - 10:34


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Le début d'une ère nouvelle 1423661816-loot2

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Le début d'une ère nouvelle 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle EmptyMar 14 Juil - 12:21



Je récupère une seconde peau de sangsue après que le ver ait disparu de ma vue. Et je regarde mon équipement.

Le bouclier, c’est bien, oui. Mais je préfère encore pouvoir esquiver. J’ai toujours aimé les personnages agiles et innarrêtable dans les livres, films et séries. Alors si j’ai le choix d’en devenir un, je le fais. Je range donc mon bouclier pour ne garder que l’épée courte. Vraiment, j’ai toujours adoré les épées. Je me demande bien pourquoi j’ai pas tout simplement fait ce choix dès le début ?

Ah bah si, je l’ai fait avec l’épée lourde. Mais elle est trop grosse, trop encombrante. Je préfère une arme légère et parfaitement maniable. L’épée courte est parfaite, en somme.

Parfaite, si on oublie ce point noir à propos de la glace… J’ai bien peur que les gens que je rencontre dans le jeu mettent en avant ce détail, surtout si je leur dis que je suis Finlandaise et qu’en plus de ça j’ai commencé dans Javikhölm… Je les entends déjà…

« Ah mais tu dois vachement aimer la neige alors ! Tu dois être super douée en ski et autres sports d’hivers ! »

Et bah non. Je n’ai jamais aimé skier. Voilà la vérité. J’aurai pu aimer si j’avais été douée. Mais non. Mes parents ont eu beau s’acharner, j’ai jamais réussi à avoir ne serait-ce que l’ourson.
Pitoyable. Je sais.
J’aime vraiment pas la neige.

Alors ça m’embête quand même d’avoir une arme en lien avec, même s’il est vrai que le rapprochement est très faible. Ce n’est qu’un seul talent et le mort glace y est inscrit qu’une fois…
Hm.

Si seulement ça avait été feu à la place…ça aurait été parfait ! D’autant que je crois bien avoir testé toutes les autres armes. Sauf la baguette bien sûr.
En même temps, une baguette qui est pas foutu de faire des dégâts…

Ah, tiens. Y’a un bâton aussi. Mais bon, à tous les coups ça va être tout pourri. Genre, un bâton quoi ? Qu’est ce qui pourrait y avoir de moins classe qu’un bâton.
Une baguette ? Héhé.

Bon, j’ouvre quand même l’arbre des talents, histoire de pas avoir à le regretter et de confirmer ma pensé comme quoi un bâton c’est forcement bidon.

« Firestorm ?! »

Fire ?! Comme… Comme FEU ! Et… Et ! Fireball ! Et… INCINERATE ! Oh MON DIEU ! Cette arme est juste PARFAITE ! Elle fait du FEU ! Du FEU !

Je sors de l’arbre des talents et équipe immédiatement cette arme que je croirai créée exclusivement pour moi.
Du feu.

Je vais enfin pouvoir laisser s’exprimer ma véritable personnalité ! Car oui, j’aurai du naitre dans un pays chaud ! Très chaud ! Avec la mer et le sable, avec les tropiques aussi !
Un pays lié au feu !

Tenant le bâton devant moi, je le lève vers le ciel et le regarde briller à la lueur sinistre des bois que je ne vois plus en cet instant si intense.

« Merci Renaissance d’avoir créer cette arme si parfaite ! »

Et alors que je contemple ce bâton qui n’est a priori en rien exceptionnel et qui pourtant possède un fort potentiel caché, un étrange bruit me fait sortir de ma transe.

Squelette


Dgt: -35PV

Atq: 3


110 Pv

Voici donc mon nouvel adversaire. L’occasion rêvée de tester mon arme si parfaite. De plus, ce squelette n’a vraiment pas l’air de faire le poids comparé aux vers que j’ai réussi à battre depuis le début de mon aventure dans ces bois. Avec cette arme, le vaincre sera du gâteau, c’est certain !

Sûre de moi, je fonce sur mon ennemi et le balaye de mon bâton. Dommage que je débute avec, pour l’instant, il n’a vraiment rien de spéciale mis à part sa bonne allonge, sa légèreté et sa maniabilité. Fière de ce coup que je viens de mettre, je ne pense pas un seul instant à me méfier de la riposte du mort vivant qui me fou la gifle de ma vie ! M’envoyant voler un peu plus loin !
Quelle puissance ! Quel… Au mon dieu ! Mes PVs ! Il me les a descendu d’un tiers en une attaque ?! Mais à quel point se monstre est-il fort ?! Heureusement, il ne doit avoir que deux attaques contrairement à moi. Je fonce donc sur lui avec la ferme intention de lui faire payer cette gifle ! Et bim ! Je lui balance un deuxième coup de bâton, et cette fois, mon arme tombe verticalement sur son crâne. Rapide, le squelette n’attend même pas que je reprenne ma garde pour balancer ses bras dans ma direction. D’un bond en arrière, j’esquive l’attaque et mets de la distance entre nous. Et alors que je comptais réattaquer, le squelette est déjà sur moi entrain de me refaire exactement là même attaque.
Prise au dépourvu, je me jette au sol dans une roulade avant qui me fait passer entre ses jambes et je me retrouve dans son dos. A bien y réfléchir, maintenant, je crois bien que ce monstre est bien plus balaise que les vers…

La bonne nouvelle, c’est qu’en un tour, on est à égalité au niveau des pourcentages de points de vie.
La mauvaise, c’est que lui ne m’a mis qu’un coup et moi je lui en aie collé deux. Bizarrement, ça sent mauvais pour moi. Je dois tout faire pour que ce monstre ne me touche plus. Sinon mon premier combat avec mon arme de prédilection sera un échec. Et je ne veux pas que ça arrive !
Je veux prouver que cette arme est faite pour moi, quoi qu’il arrive !

J’ai à peine le temps de me retourner que déjà le squelette est de nouveau sur moi. Cette fois, je me baisse simplement et lui flanque un gros coup de mon arme dans le ventre pour le repousser et ainsi me laisser le temps de me replacer correctement pour esquiver ses prochaines attaques sans me retrouver en situation d’urgence comme je l’ai été.
Comme prévu, il me laisse à peine le temps de faire ça avant d’enchainer avec toujours la même attaque de gifle, que j’esquive en me reculant la première fois, puis en sautant sur le côté la seconde.
Cette fois, j’ai pris l’avantage au niveau des points de vie. Il ne lui reste que la moitié des siens tandis que moi j’ai parfaitement exécuté mes esquives et n’en ai pas perdu un seul. Mais un simple constat se présente à moi, je dois encore le toucher trois fois pour le vaincre, tandis que lui n’a que deux coup à me mettre pour m’achever. Alors clairement, je suis toujours en très mauvaise posture.
Mais il est hors de question que je perde la face ou même le rythme. Alors j’attaque la première ! D’un mouvement rotatif de mon bâton, je lui envoie en plein dans son reste de dents, puis saute exécute un magnifique petit bon en arrière… Il va falloir que je m’entraine à faire des esquives bien plus classe que ça…, je fais en sorte que l’attaque du squelette ne m’atteigne jamais. Mais bien évidement, il n’abandonne pas l’assaut et est de nouveau sur moi pour me reflanquer une gifle. Une roulade sur le côté plus tard, je suis indemne et lui à encore frapper de l’air. Et le temps que je me relève, une nouvelle gifle m’arrive dessus, me forçant à plonger une nouvelle fois au sol pour esquiver une fois de plus l’attaque.

Ce combat commence vraiment à s’éterniser. La jauge de points de vie du monstre est encore descendue d’un cran, mais ce n’est pas assez. A ce rythme là, je prends le risque que d’autre monstre arrive sur moi avant la fin de mon combat.
Je dois donc en finir maintenant.

Prenant une grande inspiration, je laisse le monstre attaquer en premier, et comme par habitude maintenant, j’esquive sans réel grâce. La seconde attaque vient. Et une fois de plus, je l’évite et prends quelques micro secondes pour réfléchir.
Au vu de sa barre de vie, si j’encaisse ce troisième coup qu’il est entrain de préparer, alors j’aurai l’occasion de le mettre K.O juste après. S’il ne tape pas plus fort que sa première baffe, j’y survivrai sans nul doute.
C’est un risque a prendre pour ajouter un peu d’épique à ce combat et éviter qu’il s’éternise.

Et au pire, quoi ? Je serai sans doute ressuscitée un peu plus loin. Non ?

Alors je prends le risque. Le monstre tape, dégommant d’un tiers de plus ma barre de point de vie. J’encaisse, me forçant à rester droite et fière. Faisant tournée mon bâton autour de mon corps, je l’envoie une première fois dans le torse du squelette puis lève mon arme bien haute dans le ciel et l’abat violement sur mon ennemi. A l’impact, le squelette devient intangible, laissant mon bâton le traverser de haut en bas jusqu’à toucher le sol. Puis, il disparait dans un nuage de pixel.
Me laissant seule avec le butin et ma victoire.

Récapitulatif des tours:


Dernière édition par Izya le Mar 14 Juil - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle EmptyMar 14 Juil - 12:21


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Le début d'une ère nouvelle 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Le début d'une ère nouvelle 1423660980-rencontre4
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle EmptyMar 14 Juil - 17:16



Je dois l’avouer, je suis plutôt contente de moi. J’ai réussi à vaincre un monstre plus balèze qu’un ver dès ma première soirée de jeu. Je dois sans doute être plutôt bien parti non ? Même si je dois l’avouer, pour le moment, je préfère encore me concentrer sur les vers…

Parce que c’était quand même bien tendue cette histoire. J’aurai très bien pu ne pas m’en sortir et me retrouver fissa au cimetière. D’ailleurs, je me demande comment ça marche dans ce jeu, la mort. Est-ce qu’on peut ressusciter les joueurs à terre qu’on croise ? Qu’on est obligé de se retrouver au cimetière et de marcher pendant des heures et des heures pour revenir là où on en était ?
Est-ce qu’on marche en temps qu’esprit pour retrouver notre corps ? Hm. Je ne devrais pas me poser trop ce genre de question. Je le verrai bien au moment où ça m’arrivera. Parce que je doute sincèrement que j’aurai toujours autant de chance dans mes combats. Mais comme souvent, mourir rime avec réparer l’équipement, qui lui rime avec perte d’argent, je préfère que ça ne m’arrive pas.
Et donc, je dois gagner encore plus d’expérience pour monter rapidement en niveau et ainsi craindre moins de trucs.

Je ramasse les débris de cuivre que le squelette m’a laissé et retourne un peu sur mes pas pour tenter d’éviter de recroiser un autre squelette. Je préfère encore combattre les vers, c’est moins long et moins compliqué. D’autant que maintenant que j’ai choisi mon arme, je dois à tout prix l’utiliser le plus possible pour pouvoir débloquer le premier sort de feu ! Firestorm. En plus, rien que le nom est trop classe.

Et alors que je vadrouille à la lisière du chemin de forêt histoire de forcer la chance à me trouver un petit ver à massacrer, le sol se met à trembler sous mes pieds.
Héhé, je crois bien que mon nouvel adversaire arrive…


Ver Nécrotique


Dgt: -60PV

Atq: 4


160 Pv

« Euuuuuuh… »

Oh mon dieu… Mais pourquoi ce truc est gigantesque ?! Pour m’apporter la réponse que je voulais sur la mort ? C’est ça ?! Et comment je suis censée vaincre ce truc ?!

Il hurle un grand coup. Je… Je suis foutue.
A moins qu’il ne soit juste gros ?
Si je le tape, je lui fais mal ?
Crispant mes mains sur mon bâton, je frappe l’anneau le plus bas de la bête, au défaut de pouvoir atteindre autre chose… Puis regarde l’effet que ça à sur lui. Sa vie baisse, mais vraiment pas beaucoup. Et pendant que j’ai les yeux rivés sur sa barre de vie, le monstre en profite pour me mâchouiller vigoureusement.
Et alors qu’il me mâchouille, que j’ai cette sensation fort désagréable de ces dents rentrant dans ma chair, je vois ma jauge de PV diminuer drastiquement. Trop drastiquement.

Vais-je mourir en un seul coup ? Et déjà, mon corps se met à briller. Ça y est, je vais avoir droit à ma première visite du cimetière. Quelle tragédie. Alors même que j’étais motivée à jouer toute la soirée.

Et une fraction de seconde plus tard, le claquement sec des dents du vers se refermant sur du rien résonne dans mes oreilles tandis que j’atterrie au beau milieu d’une ville. Alors c’est ça la mort ? Je regarde ma jauge de PV, elle n’a jamais atteint le zéro et commence déjà à remonter.
Bon, a priori non. Mais alors, qu’est ce que je fiche ici ?

Comme moi, des milliers de joueurs se retrouve catapulté sur cette grande place. On se regarde, sans vraiment comprendre ce qu’il se passe lorsque soudain, le ciel se teint de rouge et un apparition presque fantomatique flotte au dessus de nos têtes.

« Je vous souhaite le bonjour et la bienvenue en ce monde, mon monde.

Appelez-moi le Maître du Jeu. Je vous ai tous réunis afin de vous prévenir des changements qui ont été apportés au Conditions Générales d'Utilisation de nos serveurs.

A partir de maintenant, il vous sera impossible de vous déconnecter. Comme vous pourrez le remarquer, l'option a disparue de votre menu. De plus, la mort de votre avatar entraînerait irrémédiablement votre mort dans la vie réelle.

N'essayez pas de forcer la déconnexion. Bien que les médias du monde entier aient été contactés, des proches ont tenté de retirer les Nervegear de certains d'entre vous, et ont provoqué la disparition de 4161 joueurs de notre serveur.

Néanmoins, vous n'êtes pas condamnés à rester piégés ici. Si vous souhaitez revenir dans le monde réel, il vous faudra juste accomplir une tâche ... Finir tout le contenu proposé par le jeu.

Bonne chance à vous, et peut-être ... A plus tard.
»

Non… C’est une blague, c’est ça ?!
Comme beaucoup de gens autours de moi, j’ouvre l’interface de jeu et cherche désespérément le bouton de déconnexion. Mais comme l’a annoncé ce fameux Maitre de Jeu, il n’y a rien. Totalement paniquée par la situation, je cherche encore et encore dans le menu. Il doit y avoir un truc, un moyen de sortir de là ! Jeu pourri ! Qu’est ce qu’il m’a pris de l’acheter !
Dans tout les recoins de l’interface je cherche, désespérément. C’est une erreur, il doit y avoir un truc, une solution. Obligatoirement !

Tiens « Pierre de rappel ». C’est peut être ça ? Peut être le concepteur a-t-il simplement caché le bouton déconnexion dans cette item.

Alors qu’autour de moi, tout le monde panique, moi, j’utilise la pierre et disparait sous leur yeux. Pour réapparaitre au milieu de la ville enneigée. Pendant une seconde, j’ai presque cru que c’était chez moi. Presque.
Mais non.

Je suis bien coincée dans le jeu.
Et pire, j’ai failli mourir. Plusieurs fois. En seulement quelques heures.

Qu’est ce que je vais devenir maintenant ?
Je suis foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une ère nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préface : La fin du jeu, le début de la vie.
» Car il y a un début à tout
» Le début d'un partenariat (ft Fethearon)
» Le début d'une seconde vie | Solo
» Tout à un début [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: La Fin de Sjorn-