Partagez | 
 

 Il faut bien débuter un jour ou l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 18
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Il faut bien débuter un jour ou l'autre   Sam 28 Mar - 21:44



Succube


Dgt: -45PV

Atq: 2


75 Pv

L'histoire s'était répétée. Sword Art Online Renaissance suivait les mêmes pas que son prédécesseur, Sword Art Online premier du nom. Aucun bouton déconnexion disponible dans les options, et la mort IRL à quiconque mourrait dans le jeu. Peut-être qu'en vérité, au fond de moi, je m'y attendais. Ce n'était pas forcément prévisible, mais on pouvait s'y attendre. En soit, ce n'était pas un gros problème. Le jeu en lui-même n'était pas dangereux si l'on s'y prenait bien. Le plus inquiétant, ce sont les autres joueurs. Les fameux Player Killer. Ils étaient présents dans la première version de SAO, ils n'allaient surement pas échapper à Renaissance. Peut-être des joueurs avaient déjà subis leur courroux. Je n'en faisais pas parti, pour le moment du moins. Je m'étais terré dans la Bibliothèque de Samarkhande, ma faction de départ. Je souhaitais en apprendre le plus possible sur le jeu avant de me lancer, avoir tous les paramètres de disponible. Voir l'ensemble de l'échiquier pour bouger en conséquence. Et il était temps de faire mon premier mouvement, de m'éloigner de la ville pour augmenter mon niveau. J'étais bien décidé à finir ses jeux, à en découvrir le fonctionnement et les moindres méandres.

Les ruines semblaient le meilleur endroit pour moi. Une zone de départ non loin de Samarkhande. J'avais lu des choses sur cet endroit, des démons mineurs s'y trouvaient la nuit. J'étais donc parti dans l'après-midi pour arriver sur les lieux une fois la noirceur tombée. J'avais pris tout l'équipement donné au début. Et donc les sept armes. Je ne comptais bien évidemment pas toutes les utiliser, mais on était jamais à l'abri d'un imprévu. Il valait les avoir toutes, au cas ou. Surtout qu'elles ne prenaient pas de place, il me suffisait de les sélectionner pour les faire apparaître.
Je comptais farmer mon arme de prédilection en premier, ce qui me semblait plutôt logique. Surtout qu'avec celle-ci, on augmentait plus rapidement. Elle n'était pas très forte au départ, mais son potentiel à haut niveau m'intéressait fortement. J'appréciais la furtivité, être un assassin. Cela correspondrait parfaitement avec mon pseudo.

J’apercevais au loin ce sublime paysage. Les ruines d'une ancienne cité qui témoignaient de la grandeur de la civilisation ayant vécu ici. La nature avait regagné sa place sur les lieux, ce qui offrait un spectacle époustouflant. Voila ce que je pourrais faire d'autre dans Renaissance, voyager , répertorier tous les endroits et donjons de ce monde.
Et je commencerais par ces ruines. Elles étaient immenses. Je me sentais énormément petit à côté d'elles. Je marchais dans les rues, en quête d'un ennemi. C'est alors que j’aperçus une succube. Elle était seule, la cible parfaite.

« Je doute que tu me comprennes. Mais je suis Fantom. Et tu es le premier monstre que je vais tuer. En garde. »

Je dégainais mes dagues tout en fonçant vers la démone. Pendant ma course j'en profitais pour activer le mode Overdrive, qui me permettait d'être plus rapide. Ce qui se résumait simplement par le fait de pouvoir faire plus d'actions que la normale. Il y avait tout de même une contrainte : ne pas prendre de dégâts. Mais ce n'était pas un problème, les attaques de ce monstre de bas niveau devait être facilement esquivable.
La pauvre bête ne savait pas à qui elle avait à faire. J'enchaînais les coups de dague et les esquive, sans qu'elle ne puisse rien faire. C'était plutôt facile, mais long. Si je pouvais reprocher quelque chose aux dagues c'était bien ça. Mais au moins je ne prenais aucun dégât, du coup je pouvais rester en Overdrive plus longtemps. Et voila, le coup fatal. En plein dans la gorge. Son corps se décomposait. Ma première victoire. Ce n'était que le début.

Récapitulatif:
 


Dernière édition par Fantom le Sam 28 Mar - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Il faut bien débuter un jour ou l'autre   Sam 28 Mar - 21:44


Le membre 'Fantom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Il faut bien débuter un jour ou l'autre   Sam 28 Mar - 22:25


Le membre 'Fantom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 18
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: Il faut bien débuter un jour ou l'autre   Sam 28 Mar - 22:59



Succube


Dgt: -45PV

Atq: 2


75 Pv

Mon dernier coup de dague, en plein dans la carotide, fit disparaître la succube. Son corps s'évapora comme s'il n'avait jamais existé. Rien d'extraordinaire ne se passa, pas de prise de niveau, d'effets, rien. Peut-être que mes dagues avaient gagné de l'expérience mais pour le moment je ne le voyais pas. Ce jeu ne consistait pas en une prise de niveau. C'était plus subtile que cela. Pas de powerleveling possible puisqu'il fallait utiliser ses armes qui devenaient de plus en plus fortes au fil du temps. Un système assez intéressant, surtout qu'on pouvait toutes les utiliser. Bien évidemment, il n'y en avait qu'une seule et unique qui était notre arme de prédilection et qui aurait donc des avantages. Mais cela montrait bien que l'on pouvait se spécialiser dans plusieurs domaines. Pour ma part, après les dagues je m'occuperais surement de l'arc.
Je remarquais l'apparition d'un étrange objet à l'endroit où la succube avait disparu. Je me baissais pour l'attraper, un écran apparut devant moi. La démone avait lâché un composant rare en mourant. Wow, cool. Premier monstre, un composant rare ! Je ne pouvais pas l'identifier actuellement, mais c'était une bonne nouvelle. Je les identifierais tous une fois de retour à Samarkhande, pour le moment je devais me contenter de uper mes dagues. Je les rangeais à ma ceinture, dissimulés sous ma cape, avant de reprendre la route au milieu des ruines.

Je commençais à m'enfoncer dans la zone. Les restes de bâtiments s'étaient mêlés aux fougères et autres arbres qui avaient pris possession des lieux. Impossible de déterminer la civilisation ayant vécu ici. Principauté d'Aryanaman ? Sultanat de Tel Alaneim ? Aucune idée. Des professionnels s'étaient surement déjà posé la question, des PNJs avaient du faire des fouilles sans résultat. Sinon j'en aurais appris plus à la grande bibliothèque. C'était une des parties du monde qui n'était plus à découvrir, au contraire des terres inexplorées récemment découvertes. Peu de gens avaient osé s'y aventure, surtout à cause de la mort permanente. Même les PNJs n'osaient pas trop s'y rendre. Les monstres étaient d'une férocité et d'une puissance grandiose d'après les récits. En gros, il valait mieux pas que j'y aille pour le moment. Je n'avais pas la possibilité d'hacker le système pour booster mes stats, du coup je devais le faire à l'ancienne. Après un bon moment de farm ici, et pourquoi pas dans les zones des autres factions histoire d'explorer un peu, je pourrais peut-être m'y rendre.
Mais pour le moment, je farmais des Succubes. Une autre venait de repop sur le passage. Elle ne m'avait pas encore repéré, tant mieux. Cela me laissait le temps de passer en mode Overdrive, une nouvelle fois.

« Goute à ma dague, démone ! Tu ne parviendras même pas à me toucher, être inférieur. Cela serait si facile si j'avais accès au système du jeu, mais j'dois me salir les mains avec des bestioles comme toi. »

Il n'y avait pas de réel challenge à ces combats. Peut-être était-ce de la chance, mais je parvenais à esquiver les attaques de la Succube tout en portant des coups de dagues assez précis. Il valait mieux que j'en profite, car ses griffes m'avaient l'air bien acéré. Je n'imaginais pas la douleur que cela procurait au toucher, et je ne préférais pas essayer. Je ne savais pas quel autre type de monstre trainait par ici, et par chance je n'étais tombé que sur des groupes de un pour le moment ce qui s'avérait assez facile. Peut-être devrais-je m'arrêter là, avant que ma chance ne tourne ? Hum, j'étais bien tenté pour continuer, c'était si entraînant. J'avais l'impression de danser autour de la démone, d'esquiver ses coups avec grâce tout en portant les mieux avec aisance. Elle succomba à ses blessures aussi lentement que la précédente. Les dagues, à mon niveau, ne faisaient que 5 de dégâts. Encore heureux que je pouvais taper deux fois, étant donné que j'en possédais deux. Les HPs du monstre s'élevaient à 75, ce qui correspondait à 15 coups. Et à chaque coup, je comptais. Histoire de garder le compte. Avec elle, j'y étais allez un peu fort. Dix-huit coups. Mais bon, peu importe. Dans tous les cas elle était au sol, entrain de se décompenser. Qu'est ce que j'allais drop cette fois ?

Récapitulatif:
 




Dernière édition par Fantom le Sam 28 Mar - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Il faut bien débuter un jour ou l'autre   Sam 28 Mar - 22:59


Le membre 'Fantom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Il faut bien débuter un jour ou l'autre   


Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien débuter un jour ou l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Samarkhande :: Les Ruines-