-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Divinity

Divinity



Date d'inscription : 26/02/2015
Messages : 35
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] Empty
MessageSujet: La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement]   La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] EmptyLun 30 Mar - 12:06


    Certains des lieux de ce jeu dégageait une atmosphère si chaleureuse, on se croirait dans un véritable paradis. Les développeurs de SAO avaient véritablement mis le paquet pour concevoir un jeu avec une variétés de lieux si grands et magnifiques. Il m'arrivait relativement souvent de faire un peu de tourisme dans les endroits que je ne connaissais pas encore. Prenons la ville de Départ par exemple. Une véritable architecture, du génie à l'état pur. Ce genre de paysages me donnaient réellement envie de rester ici. Je m'étais à l'aube ce matin, je devais m'entraîner au combat. Mon arme hurlait que je l'utilise, elle avait faim d'expérience, tout comme moi. Ce fut d'un sourire que je m'étais préparé à la va vite, fouillant les équipements que je possédais dans mon inventaire, avant de m'engager vers un lieu où les monstres régnaient en maître.

    Retirez ce que je venais de dire à propos des lieux observables de ce jeu. La Fin de Sjorn ne correspondait pas du tout à cette description. Un cimetière. Voilà où je me trouvais. Toute trace de vie semblait avoir disparue ici même. Que ce soit la faune ou la flore, plus rien ne semblait être vivant. Bizarrement, je me sentais mal à l'aise ici. Même le temps semblait mort ici, je n'arrivais pas à croire qu'un tel lieu pouvait exister. Néanmoins, je ne me laissa pas envahir par l'inquiétude et je m'avança avec prudence dans la Fin de Sjorn, à la recherche d'un monstre à affronter. Je pouvais voir des esprits et d'autres créatures vagabonder par ici, mais leur niveau était bien trop élevé pour moi. Il me fallait un monstre faible pour pouvoir m'entraîner. Certes j'aimais les défis, mais je ne voulais pas mourir trop prématurément non plus.

    Ce que je cherchais me tomba alors vite devant moi. Dégainant mon arme, je me mis en position de combat en analysant rapidement ce qui se trouvait face à moi. Il me fallait être habituer aux combats, et rien de tel pour ça que de se battre dans un lieu où la mort vous murmure à l'oreille en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement]   La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] EmptyLun 30 Mar - 12:09


Le membre 'Divinity' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Divinity

Divinity



Date d'inscription : 26/02/2015
Messages : 35
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement]   La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] EmptySam 4 Avr - 18:07



    Intéressant pour un premier combat. Il s'agissait d'un Squelette. Physiquement, il mes semblait plutôt chétif. Rien d'étonnant en soi, après tout ce n'était qu'un tas d'os ambulant. Il était vêtus de haillons qui flottait au vent ténébreux du lieu. Un sourire apparut alors sur mon visage. C'était sans aucun doute un des monstres les plus faibles de la zone, il sera sans aucun doute plus aisé pour moi de le vaincre. Sans bouger, je continuais de l'observer. Je ne crois pas qu'il excelle en rapidité, néanmoins je ne devais pas le sous-estimer. De plus, son absence de visage m'empêchait d'analyser ses réactions, il était donc imprévisible.

    Mais je parvins à garder mon calme. Il me fallait juste être assez rapide et précis pour l'avoir rapidement. J'étais encore d'un très faible niveau sur ce jeu, mais c'était en forgeant que l'on devenait forgeron. M'élançant soudainement, je me rua vers mon adversaire, dans l'optique de lui porter un premier coup. Tout d'abord, je l'attaquerai au niveau de la tête. D'un rapide coup d'épée horizontale, je lui porta un violent contact au niveau du crâne, le faisant trembler. Cependant, mon coup ne suffit pas et le Squelette contre attaqua, assez rapidement. Encaissant le coup, je reculais alors de plusieurs pas en arrière, histoire de me remettre en position de garde.

    Cette première offensive me permit de voir à peu près comment je devais m'y prendre. Jetant un rapide regard à ma barre de vie, mes yeux s'écarquillèrent alors. quarante points de vie ? Mais c'était puissant ces monstres. Je mis un peu de temps à me remettre, puis, reprenant contenance, je repartis dans un nouvel assaut. Ce squelette était beaucoup trop fort, je ne pouvais pas encaisser d'autre coup. Emplis de détermination, je m'abaissa pour porter un coup en diagonale au niveau du thorax du monstre, qui se prit le coup avec violence. Néanmoins, je fus maladroit. Trébuchant un peu, je dus encaisser un nouveau coup de l'ennemi, me faisait de nouveau perdre quarante points de vie. Il ne m'en restait déjà que vingt ? C'était mal barré pour moi, il me fallait terminer sur la prochaine action.

    Fronçant les sourcils, je me relevais en prenant une grande inspiration. Tout allait se jouer sur cette action. Il ne restait plus beaucoup de points au vie au montre, c'était la bonne nouvelle. Me mettant une nouvelle fois en position, je m'élança une dernière fois sur lui. Je n'avais pas le choix, mon coup devait faire mouche, c'était lui ou moi ! M'approchant dangereusement de sa position, je le vis commencer à lever son arme lentement. Non, je ne pouvais pas perdre, pas dès le début. Pestant intérieurement, j'amorçais un mouvement rotatif. J'avais l'intention de lui porter une attaque en tournant autour de moi. Néanmoins, le Squelette ne m'attaqua pas, étrange. Serait-il limité en nombre d'actions ? Ne me posant pas plus de questions, je me servis de l'élan que j'avais pris pour porter un splendide coup d’Épée horizontale, coupant le monstre en deux, et le faisant exploser en milliers de petites particules bleues.

    Un soupir de soulagement s'échappa d'entre mes lèvres, tandis que je rangeais mon arme. Il me restait précisément vingt points de vie. Alors j'étais si faible que ça ? Il me fallait devenir plus fort coûte que coûte. C'est sur cette pensée que je continua alors ma route dans la Fin de Sjorn, paysage plus que sinistre...


Récap':
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement]   La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] EmptySam 4 Avr - 18:07


Le membre 'Divinity' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] 1423661816-loot2

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Divinity

Divinity



Date d'inscription : 26/02/2015
Messages : 35
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement]   La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] EmptySam 2 Mai - 0:08


Je me sentais quelques peu mal à l'aise dans cet environnement des plus morbides. Cependant cela ne me décourageait pas, bien au contraire. J'avais pour but de devenir le plus célèbre des joueurs de ce jeu-vidéo, et je comptais bien prouver à tout ceux qui le voudrait de quoi j'étais capable. Et pour l'heure, c'était à moi que je devais prouver mes capacités. Certains penseraient qu'une personne telle que moi aurait pleinement confiance en soi, mais ce n'est pas tout à fait exact. En réalité, le fait que je suis aussi... Imbus de moi-même n'est pas forcément un acte volontaire de ma part. Pour être tout à fait honnête, j'essaie avant tout de dissimuler les aspects de ma personne que je refuse de voir.

C'était assez triste à dire, mais je devais avouer que chaque être possédais ces imperfections, mais c'était à la personne de décider de les assumer ou non. Pour ma part, je refusais de les assumer, tout bêtement parce qu'un être avec d'aussi grandes ambitions que moi ne pouvait tout simplement pas se permettre la moindre imperfection. Je ne dis pas que je suis parfait, mais il me fallait montrer une image que faisait en sorte que je sois perçus un ainsi, vous comprenez ? C'est le même principe avec la religion. L'objet du culte et vu comme étant dénué de défauts, une entité de perfection absolue. Ce genre de pensée m'émoustillait beaucoup, il serait intéressant de croiser une Divinité un jour, enfin s'il y en avait encore de vivantes dans ce jeu.

Je continuais doucement ma marche tandis que je sentais déjà de nouvelles présences tourner autour de moi. Brusquement, je tourna les talons pour me retrouver face à un Squelette... Non... Deux Squelettes !
Squelette


Dgt: -40PV

Atq: 2


60 Pv
Squelette


Dgt: -40PV

Atq: 2


60 Pv


Le temps était donc venu pour un nouvel affrontement ! Malgré l'autre fois où je faillis bien mourir dut à un combat contre une seule de ces créatures, j'étais bien plus excité à l'idée d'en affronter deux. Seront-ils capable de me vaincre ? Peut-être étais-je idiot, peut-être fonçais-je vers une mort certaine, mais il était hors de question que je me défile face à un défi, ce serait un véritable crime de ma part ! Dégainant ma courte Epée, je m'élança d'un geste vers les Squelettes, ne les quittant pas du regard une seule seconde. Il dégageait tous cette même odeur de cadavre qui me répugnait tant, je devais être rapide dans mes offensives. Inquiet, je jetais tout de même un oeil vers ma barre de vie.
Pv : 100/100
Divinity






Elle s'était remplie de nouveau après le dernier affrontement, j'avais failli oublier ce détail ! Au moins, j'étais au maximum de mes capacités pour ce combat, cette nouvelle me remis d'aplomb lorsque je porta un premier coup sur le premier Squelette qui arrivait vers moi. Il n'eut pas une seule seconde pour esquiver. Évidemment, je m'attendais à une offensive de l'autre créature, cependant je ne comptais pas m'arrêter là. Tournoyant sur moi-même, je porta un second coup au même Squelette, avant de reculer un peu, satisfait de ma première offensive. Mais ce n'était pas terminé, loin de là ! Reprenant mon souffle, je m'élança de nouveau pour enchaîner sur une nouvelle attaque... Cependant, mon deuxième adversaire surgit d'un coup derrière moi et m'entailla le torse, me faisant perdre une quarantaine de point de vie.
Pv : 60/100
Divinity






Ces monstres frappaient bien trop forts, je n'avais aucune chance de m'en sortir ainsi ! Le second Squelette tenta une attaque lui aussi, mais je parvins à l'esquiver. Passant rapidement un œil vers ma barre de point de vie, je la vie déjà vidée presque de moitié. Je devais réellement faire plus attention et me concentrer davantage. Alors qu'un ennemi s'approchait de nouveau, je le vis bien arriver et pus esquiver son offensive assez aisément, malheureusement l'attaque du Squelette qui vint juste derrière fut presque fatale pour moi, baissant une nouvelle fois mes points de vie !.
Pv : 20/100
Divinity






Décidément, ils avaient beau être prévisibles, il restait assez compliqué d'esquivé deux offensives lancés l'un à la suite de l'autre. Leur stratégie redondante me permettrait peut-être de prendre un avantage certain sur le combat, par la suite cependant. Alors que je les fixais intensément, un nouveau sourire apparut sur mon visage. Je fis tournoyer mon arme sur ma main, que je commençais à relativement bien maniée, dut à son poids relativement faible. M'élançant une nouvelle fois, je porta un nouveau coup au Squelette que j'avais déjà blessé à deux reprises, le mettant définitivement K.O. Fier de moi, je reporta mon attention sur mon second adversaire qui profita de mon moment de flottement pour me porter un coup de sabre latérale, que j'esquivais in extremis sur le côté. Cette fois-ci, je l'avais échappé belle, je devais être plus attentif et cessé d'être grisé par une simple victoire.

Pris d'une soudaine adrénaline, je m'élança sur le Squelette et lui porta un coup d'épée en pleine tête, le faisant un peu reculer. Voulant enchaîner, je fus surpris de voir à quel vitesse il se reprit, cependant, sa vitesse ne fut pas assez grande pour m'empêcher d'esquiver sa contre-attaque.

Si je ne me renforçais pas plus rapidement, je ne pourrai survivre bien longtemps face à des adversaires bien plus coriaces encore. Pestant contre moi-même, je pris le temps de me concentrer avant de porter un enchaînement de deux coups d'épées qui finirent par le mettre K.O. J'avais enfin pus terrasser ces deux Squelettes, j'étais plutôt fier de moi ! Et puis, ma barre de vie remontait progressivement ! Poussant un profond soupir, je rangea mon arme, avant de continuer ma route afin d'acquérir plus d'expérience encore !


Récap':


Dernière édition par Divinity le Sam 2 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement]   La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] EmptySam 2 Mai - 0:08


Le membre 'Divinity' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] 1423661816-loot1 La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Divinity

Divinity



Date d'inscription : 26/02/2015
Messages : 35
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement]   La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] EmptyLun 4 Mai - 20:09


Zombie cornu


Dgt: -25PV

Atq: 4


80 Pv


La Fin de Sjorn n'était-elle réellement peuplée que de Squelettes ambulants, à peine capable de tenir une arme ? J'avais beaucoup de mal à y croire, surtout quand on prenait la peine de s'intéresser un peu à l'histoire de ce lieu. La mort était la notion maîtresse de cette zone, lorsque j'avais décidé de m'y engager, j'étais parfaitement conscient des risques que cet endroit encourait, et je m'étais entraîné pour cela, autant mentalement que physiquement. Pourtant, j'étais déçu de voir la faiblesse des monstres qui vivaient... Ou mourraient par ici. Néanmoins, je devais reconnaître que ces quelques combats que j'avais mené m'avait permis de repérer plusieurs de mes faiblesses. J'étais encore un tout nouveau joueur à SAO, pourtant je voulais déjà devenir bien plus fort, c'était un sentiment normal... Je suppose.

Je me contentais de marcher, ou plutôt de errer à la recherche d'un dernier adversaire à affronter. En ce lieu je n'avais aucun moyen de me renseigner sur le temps qu'il pouvait faire, et j'avais beau cherché dans les options, je n'arrivais pas à trouver l'heure exacte. Je me fiais donc à mon état actuelle, et cet enchaînement d'affrontements m'avais beaucoup épuisé, il était sans doute temps de retourné en ville histoire de reprendre des forces. Je tenais cependant à affronter de nouveaux adversaires, j'avais encore assez d'énergie pour affronter des Squelettes. Mais ce serait bien plus intéressant de se retrouver face à une toute créature, histoire de rajouter un peu de piment dans cet entraînement. Visiblement, mes prières semblaient avoir été entendues.

Un nouveau type de monstre se trouvait devant moi, mais il ne semblait pas m'avoir repéré. Affairé à manger... Un cadavre ?! Je déglutis avec difficulté, tandis que ma lame quittait lentement son fourreau, me préparant déjà au combat. Le monstre que je voyais se distinguait de plus en plus, à mesure que je m'approchais. Il s'agissait très certainement d'un zombie. Enfin un adversaire un peu plus résistant, enfin c'est ce que j'espérai. De toute manière, je pense qu'il serait assez difficile d'être moins résistant que des... Sac d'os, littéralement.
Pv : 100/100
Divinity


Me plaçant derrière lui, j'abattis soudainement mon épée sur lui, engageant alors le combat. Poussant un hurlement déchirant, il se retourna vivement et tenta une contre attaque, que j'esquivais aisément d'un pas en arrière. Le zombie semblait bien plus agile que les Squelettes, je me demandais s'il frappait aussi fort. Bien entendu, je n'avais aucunement l'intention de me laisser frapper pour voir l'étendue des dégâts qu'il pouvait me porter. La créature s'élança alors sur moi et me porta une nouvelle attaque que j'esquivais, avant de lui porter un nouveau coup d'épée. Il venait déjà de perdre 40 points de vie, je me demandais combien de temps il tiendrait à ce rythme.

C'est alors que ma première frayeur survint. Sans prévenir, le zombie enchaîna deux coups, qui m'infligèrent des dégâts importants, réduisant ma barre de vie de moitié déjà ?! Ce n'était pas terminé, loin de là. Alors que le enchaînait directement avec une nouvelle offensive, j'esquivais son coup d'un saut sur le côté avant de lui porter un nouveau coup au niveau du crâne, avant de l'embrocher à la poitrine, l'achevant alors. Un bref soupir s'échappa d'entre mes lèvres, tandis que je nettoyais ma lame, avant de la rengainer. A présent, je pouvais rentre en ville et me reposer. Cet entraînement aura plutôt été intéressant. Inquiet, je jetais rapidement un oeil à ma barre de vie.

Quatre attaques avaient été nécessaires à ce monstre pour retirer la moitié de mes points de vie ? Voilà pourquoi je préférai l'agilité à la force brute, nous pouvions être rapides dans nos enchaînements, et c'était une chose que j'appréciais grandement. Tournant les talons, je commença alors à me diriger vers l'auberge la plus proche. Après une telle journée, je méritais bien un peu de repos.

Récap':


Dernière édition par Divinity le Lun 4 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement]   La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] EmptyLun 4 Mai - 20:09


Le membre 'Divinity' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement]   La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Chasse terminée - Solo] Ch.2 Entraînement
» Vieillard contre vieux os (Entrainement)
» [Quête-Rp] Commençons bien...
» Il faut bien débuter un jour ou l'autre
» Achat d'Aizen (parce que la consommation; c'est bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: La Fin de Sjorn-