Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot ! Empty
MessageSujet: Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot !   Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot ! EmptySam 1 Aoû - 9:03



La Nouvelle Nuln. Un nouveau territoire où je n’ai encore jamais mis les pieds et passage obligé pour rejoindre Samarkhande depuis Amyrabad.

Bon. Marcher pour marcher, c’est un peu chiant, quand même. Alors, pendant que je marche en allant droit devant moi, je fouille un peu dans les différents menus du jeu où je n’ai pas encore trop mis mon nez. Notamment pour trouver un moyen d’augmenter encore un peu mes dégâts avec mon bâton.

Ainsi la tête dans mes fenêtres, j’esquive par transparence des menus tous les obstacles qui me font face. Que ce soit les arbres, les pierres ou encore les courts d’eau ou je suis forcée de sauter par-dessus. Et finalement, je fini par trouver une information dans la catégorie des métiers.

Si je voulais, je pourrais devenir forgeron et ce qui me permettrait d’améliorer mes armes moi-même pour seulement 5 minerais commun. La vache. Je me rends compte que je me suis faite enflée avec ma quête. Ce fichu apprenti forgeron me l’a amélioré pour 10 au lieu de 5. Le fumier. Mais bon, tant pis. Et puis, j’y ai aussi gagné de l’or et de la réputation auprès d’Amyrabad, alors je suppose que ça compense un peu, non ? Bon.
Mais ça n’est pas le plus intéressant.

Ce qui est intéressant c’est la création suivante, marquée en grisée car impossible d’utilisation pour le moment : il est possible d’améliorer une arme commune en une arme rare pour 5 minerais rares. Et des minerais rare, il se trouve que j’en ai déjà trouvé trois. Alors si j’en trouve deux autres, et que je trouve un forgeron sympa, peut être acceptera-t-il de m’améliorer gratuitement mon arme ?
C’est à tenter. Ou au pire, je le ferai moi-même, mais dans ce cas là, il me faudra aussi des minerais communs afin de monter mon métier de forgeron.

Bref. Pendant que je suis ici, autant en profiter pour miner. Y’a plein de montagne dans le coin alors ça devrai pas être très dur
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot !   Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot ! EmptySam 1 Aoû - 9:04


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot ! 1426396413-rare
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot !   Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot ! EmptySam 1 Aoû - 11:04



Et sur un flanc de la montagne, je trouve un premier minerai. Comme je l’avais fait lors de ma quête, je sors ma pioche et tape dessus, réveillant ainsi l’esprit du minerai.

Esprit-minerai Rare


Dgt: -40PV

Atq: 3


200 Pv

« Activation Overdrive »

Il est temps de tester mes nouveaux sorts… Alors que l’esprit du minerai rare se réveille, oui, la chance du débutant, sans doute…, j’incante mon nouveau sort de feu et lui envoie une énorme boule de feu dans la tronche, grillant un quart de sa vie sur le coup. Suite à ce sort, mon bâton se recouvre d’une lueur blanche, indiquant que mon Skill Overload est prêt à être déchargée. Mais le monstre attaque et sa main tente de s’abattre sur moi. D’une roulade, je l’esquive et enchaine mon déplacement par un coup direct sur le monstre de pierre. Toute la lumière de mon bâton se voie déchargée sur le coup en une explosion lumineuse qui augmente considérablement la puissance de mon attaque. L’esprit, quant à lui, n’est pas très ravi de son sort. Et en deux coups rapides, il tente d’abord de m’attraper d’une main, que j’esquive aisément en me jetant ventre à terre, et m’écraser d’un pied, que j’évite en roulant sur le sol avant de me remettre sur mes pattes.

En deux attaques, j’ai réussi à descendre les points de vie de mon ennemi à moins de la moitié de sa vie. Ceci prouve à quel point je me suis améliorée depuis la dernière fois où j’ai combattu un monstre de ce genre.
Mais le combat n’est pas encore terminé.

Après les deux attaques du monstre, j’enchaine en incantant une nouvelle fois ma FireBall. La boule de feu apparait dans ma main et vole rapidement vers mon adversaire, explosant au contact et infligeant ses dégâts au monstre tandis que mon bâton se recouvre une fois de plus de lumière. Rapidement, il tente de m’écraser contre ses deux paumes tel un moustique ! D’un salto arrière, je me mets tout juste hors de porté de son attaque. Mais il enchaine directement avec un coup droit de ses deux poings en profitant de sa position suite à sa tentative d’écrasement. Avec grâce, je glisse sur le côté afin esquiver l’attaque et le frappe de mon bâton chargé du Skill Overload, provoquant ainsi une nouvelle explosion lors du choc.

Le monstre s’arrête de bougé, figé. Et disparait dans un nuage de pixel, ne laissant derrière lui qu’un simple minerai rare que je ramasse et qui vient compléter ma collection.
Plus qu’un et je pourrais aller directement vers Samarkhande sans faire de détour. A moins que je m’arrête dans la ville même de Nuln pour y chercher un forgeron.
C’est à voir…

Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot !   Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot ! EmptySam 1 Aoû - 11:04


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot ! 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot !   Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot ! EmptySam 1 Aoû - 11:15



Après ce succès, je regarde sur le flanc de la montagne à la recherche d’un nouveau minerai. Et lors que j’en trouve un, je m’en approche et déclenche immédiatement le combat.

Esprit-minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv

Bon, on ne peut pas avoir de la chance à tous les coups, je suppose… Et du coup, celui-ci c’est un esprit commun. Du coup, ça va être très rapide au vu de la vitesse où j’ai tué l’esprit de minerai rare…
J’incante mon FireBall sans même prendre la peine d’activer mon Overdrive. Cela ne servirait à rien, je ne compte de toute manière pas esquiver ses attaques. Après tout, j’ai une grosse armure, autant qu’elle serve un peu !
L’incantation finie, je lui envoie ma boule de feu dans la tronche, qui explose en faisant ses dégâts et ôte déjà la moitié des points de vie du monstre. Grâce au Skill Overload, mon bâton s’illumine me signalant ainsi que mon coup est prêt à envoyé du steak. Mais le monstre riposte quand même, d’un coup de poing dans mon ventre. Serrant doucement les dents, j’encaisse l’attaque et lui rend la pareille d’un coup de bâton dans son ventre à lui.
A l’impact, l’explosion du Skill Overload retenti, figeant l’esprit un instant avant de le faire disparaitre.
Je ramasse le minerai commun qu’il me laisse et passe à la recherche du minerai suivant en espérant vraiment qu’il soit rare.
Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot !   Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot ! EmptySam 1 Aoû - 11:15


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot ! 1426396413-rare
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot !   Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot ! EmptySam 1 Aoû - 11:33




Esprit-minerai Rare


Dgt: -40PV

Atq: 3


200 Pv

Oui ! Un rare ! Parfait !

J’incante immédiatement ma FireBall afin de lui cramer les pierres ! Et ce, une fois de plus, sans activer mon Overdrive. Car comme précédemment avec l’esprit commun, je compte bien tenter de tué cet esprit de minerai rare en encaissant les coups afin de le tuer au plus vite !
Ma fireball prête, je la lance sur ma cible. Celle-ci explose dans un nuage de feu, brûlant le quart des points de vie du monstre de pierre. Et le voilà qui m’attaque. Son coup de poing me percute, me déséquilibrant presque, mais je tiens bon et je décharge mon Skill Overload sur son bras qui vient de me frapper, mangeant un autre quart de ses points de vie.
Mais l’esprit balance son second bras vers mon épaule, n’esquivant pas, il me touche. Si j’étais dans la réalité, je peux être sûre que mes os seraient broyés. En même temps, dans la réalité, je serais surement entrain de ruminer chez moi, désespéré de voir une fois de plus toute la neige tomber du ciel… Alors au final, je suis plutôt bien, là.
Et du coup, j’incante mon FireStorm afin de couvrir la zone d’une pluie de flamme torrentielle, cramant une fois de plus près d’un quart des points de vie de l’esprit et recouvrant mon bâton de sa douce lueur dorée indiquant la charge du Skill Overload.
Le monstre me frappe une troisième fois, d’un coup de pied cette fois. Et son geste me fait décollé du sol. Mais avant que je perde le contact que j’ai avec sa roche, je lui flanque un coup de bâton explosif sur le tibia qui fini de tuer sa barre de vie.
Et ainsi, alors que j’atterri sur le sol humide, le minerai, lui, disparait dans une pluie de pixel et me laisse récupérer mon deuxième minerai rare.

Maintenant, je n’ai plus qu’à trouver un forgeron pour améliorer mon arme.
Récapitulatif des tours:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot !   Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Quête-Rp] On a du boulot!
» Hey ho, hey ho, on rentre du boulot !
» [Quête] Kaveh au boulot !
» Si tu veux te développer, faut farmer
» Pour être forgeron il faut forger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: La Nouvelle Nuln :: Le Fortin de Noirbois-