Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Si tu veux te développer, faut farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer EmptyLun 13 Juil - 3:07


Type


   
Combat
Si tu veux te développer...

   
Cela faisait quelques temps que ce jeu venait de commencer, là où j'étais destiné à être piégé pour un bail. Soupirant rien qu'à cette idée, j'essayais tout de même de garder un ordre précis dans ma tête, cherchant à régler un problème et une question à la fois. Avant de me lancer dans une quelconque aventure en-dehors de ces murs, je faisais en sorte de m'habituer à cet interface qui était tout nouveau pour moi. Parfois je voyais des joueurs qui glissaient leur main en horizontal devant eux, sans aucune raison. Par curiosité je fis de même, voyant un écran semi-transparent qui apparaissait. La bonne surprise ! Une fenêtre de plus dans mon champ de vision, avec ma barre de santé située en haut à gauche.

Je pris le temps d'analyser les options possibles pour cet interface, que ce soit mon inventaire, ma fiche de caractéristiques ainsi que les talents (même s'il n'y avait rien de concluant dedans). J'avais décidé de prendre pour arme de prédilection l'épée lourde, privilégiant la force à la vitesse en quelque sorte. Après rapide calcul de mes statistiques, il semblerait qu'avec cette arme de base je sois capable d'infliger une trentaine de dégâts par coup. Intéressant, il ne restait plus qu'à savoir à qui j'allais bien pouvoir infliger de tels coups, en espérant que ce jeu n'est pas trop difficile avec les débutants.

Néanmoins je savais bien que j'étais assez faible... Si je devais affronter un double de moi-même avec exactement le même nombre de points de vie, ce serait un combat bien difficile. Quatre coups et je serais mort. C'est pour cela qu'il fallait que je commence à prendre sur moi-même et tenter de m'aventurer dans ces dîtes zones hostiles où je pourrais commencer à collecter de l'expérience, et qui sait tomber sur des choses sympathiques. D'après les dires de pas mal de joueurs et autres PNJ, la zone la plus proche composée d'un bestiaire serait « La Fin de Sjorn ». Qui était-ce ? Aucune idée, je n'ai pas du tout fais attention au background du jeu, juste que la comparer Javikhölm à une ville viking, c'était cool.

Bref, sans tarder je quittais la ville pour me rendre à la-dite zone, équipé de ma hache longue. Je restais à l'affût, espérant ne pas tomber sur des ennemis trop coriaces pour une première fois. Ce serait pas cool pour moi.

   
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer EmptyLun 13 Juil - 3:08


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Si tu veux te développer, faut farmer 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer EmptyLun 13 Juil - 3:46


Type


   
Combat
Si tu veux te développer...

   
Ver Nécrotique


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv


Alors que je pénétrais dans la zone brumeuse, un étrange frisson me parcourait l'échine. Il y avait vraiment de quoi s'inquiéter lorsqu'on traîne dans un tel décor ressemblant tellement à celui d'un film d'horreur. J'ai presque l'impression d'être ce fameux acteur qui meurt toujours en premier pour prouver à tous les spectateurs qu'il y a un truc qui n'allait pas dans le coin. M'enfin, je n'allais pas non plus mouiller dans mon pantalon, je sais très bien qu'à tout moment je peux mourir à cause d'un trop grand danger dans le coin, et c'est bien pour cela que je n'hésiterais pas à fuir à la moindre occasion où je sais que ça sent le roussi. Héroïque ? Pas pour un sou, pas moi en tout cas. La survie avant tout, je suis un humain vivant, pas quelqu'un qui compte mourir.

Néanmoins, alors que je continuais de marcher parmi ce léger brouillard, je remarquais une silhouette un peu plus loin. Sur le coup je me mettais en garde, serrant fermement de mes deux mains ma longue hache, fixant férocement la chose qui semblait bouger son corps de droite à gauche, comme un serpent le ferait. On dirait que la chose ne m'avait pas remarquer, cela n'avait pas tant forme humaine du coup j'avais la chance de porter le premier coup sur cette créature. Et si elle était plus forte que moi ? Elle semblait seule, isolée... Mais cela valait aussi pour moi. En tout cas si je n'agissais pas, la bête allait finir par me voir et m'attaquer, me faisant perdre l'effet de surprise. Dans un braillement je décidais de fondre sur la silhouette, armant sur le côté ma hache.

J'arrivais face à la créature qui ressemblait à un vert de terre géant, avec pleins de pics sur les côtés mais pas le temps de m'occuper des détails ! Je m'élançais sur lui avant de donner un coup de droite à gauche avec ma hache, touchant directement la créature à la base de son corps.

▬ SURPRISE ATTACK !

Tellement heureux d'avoir réussis mon premier coup de tout le jeu, je voyais un bon tiers de la barre de vie de la créature défilait, disparaissant pour passer d'une couleur verte à orange. La créature devait pas tant avoir de points de vie que cela, un ou deux coups en plus devraient suffire à l'achever ! Enfin, je me disais cela mais l'espèce de vers semblait s'être remis de ses émotions, bondissant dans ma direction. Je la sentis passer sur mon flanc, entaillant mon bras avec ses griffes sur les côtés de son corps. La douleur était assez vive, presque instantané ! Ca faisait mal non d'un chien, je pensais pas que je risquais de sentir une telle sensation dans un jeu ! Ca me donner encore plus envie de cogner ce machin horrible jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Serrant les dents, je reprenais en main ma hache pour l'arme une nouvelle fois, décidant cette fois-ci de faire un pas en direction du vers pour donner un coup ascendant, partant de bas en haut. La créature prit le coup sans aucun détour, alors que je décidais de faire un second pas pour profiter que ma hache soit positionnée assez haut pour finir par l'abattre directement sur le monstre, le tranchant net en deux ! Sa barre de vie finit par se vider complètement suite à mes deux coups consécutifs, faisant disparaître dans un effet de lumière assez jolie le monstre. Enfin ! Mon premier pas dans ce monde, je venais de tuer mon premier ennemi. Soufflant un bon coup, je commençais à me dire que ce jeu devenait plutôt amusant...

   
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer EmptyLun 13 Juil - 3:46


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Si tu veux te développer, faut farmer 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer EmptyLun 13 Juil - 3:48


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Si tu veux te développer, faut farmer 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer EmptyLun 13 Juil - 13:54


Type


 
Combat
Si tu veux te développer...

 
Ver Nécrotique


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv


En observant le monstre disparaître sans aucune forme de procès, je remarquais qu'un petit objet se trouvait précisément là où il se trouvait il y a quelques instants. Afin de le saisir je m'approchais pour le saisir, voyant que cela ressemblait au croc d'un prédateur comme celui d'un loup ou d'un tigre. C'est censée être ma récompense pour avoir tuer cette chose ? Non pas que je critique cela, ce n'est pas comme si je m'étais attendu à recevoir plus de la part d'un vers géant... Ni même si je suis capable d'évaluer la réelle valeur de cette chose. Soufflant légèrement, je me redressais avant d'ouvrir mon interface pour placer l'objet dans mon inventaire, et hop il disparaît de mes mains.

Je remarquais de plus que mes points de vies perdus revenaient juste après la fin du combat, me soignant des blessures que j'aurais pu avoir. Bon à savoir ! C'est pratique pour repartir à la chasse. Enfin, je disais cela mais pour le coup, sans que je ne le vois venir, c'était moi qui était pris pour cible ! Une ombre bondissant dans ma direction pour m'entailler la jambe, se trouvant juste sous mes yeux. Encore cette sensation de douleur qui faisait frisonner tout mon corps. Je décidais de réagir assez vite en prenant en main ma hache longue et de frapper de gauche à droite le vers au niveau de la base de son corps, bien que sa seule réplique fut d'avancer sa « tête » cernée de crocs pour mordre profondément au niveau de mon estomac.

Je voyais ma barre de vie qui commençait à défiler, ayant perdu déjà 60 points de vie en à peine quelques instants. Encore deux coups et j'étais vraiment foutu. Je serrais les dents, mes yeux fixant de façon beaucoup plus féroce et intimidante la créature alors que je donnais un coup de hache de haut en bas sur lui. Il n'allait pas tarder à mourir, encore un coup et j'en avais finis de lui ! Mais... Ce serait pas trop dangereux de s'avancer comme ça ? Il ne me restait que quelques points de vies, si par hasard le vers réussissait à attaquer encore deux fois pendant que j'essaye de l'achever, je suis.... Mort. Sentant la goutte de sueur couler le long de ma tempe, je faisais un pas en arrière en plaçant mon arme devant, en position de défense. Je n'aurais qu'à attendre sa prochaine attaque que je bloquerais et je profiterais du moment où il se replacera pour le tuer.

… Du moins c'est ce que j'espérais qui arrive, mais le vers n'en faisant rien. En faite, il n'agissait pas du tout. Je l'observais un instant, il ne se décidait vraiment pas à attaquer ou à fuir... Peut-être que son intelligence artificielle l'empêchait de s'acharner sur les joueurs jusqu'à ce que mort s'ensuive ? Peut-être a-t-il épuisé un nombre d'actions déterminés au préalable pour lui ?... Mais oui c'est ça ! Souriant d'une façon bien carnassière, je soulevais bien haut ma hache pour décider de m'avancer vers le monstre, triomphant. Pas de bol pour toi, moi j'avais le droit de te frapper ici et maintenant. Je frappais de toutes mes forces en visant la tête du vers qui se fendait en deux sous l'attaque, la créature disparaissant une bonne fois pour toutes.

Et un vers de plus dans mon compteur, un !

Résumé des actions :

▬ Le Monstre attaque (-30 pv)
▬ Weiss attaque (-30 pv)
▬ Le Monstre attaque (-30 pv)
▬ Weiss attaque (-30 pv)
▬ Weiss se défend (inutile)
▬ Weiss attaque (-30 pv) et achève le monstre

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer EmptyLun 13 Juil - 13:54


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Si tu veux te développer, faut farmer 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Si tu veux te développer, faut farmer 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer EmptyLun 13 Juil - 16:16


Type


 
Combat
Si tu veux te développer...

 
Ver Nécrotique


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv
Ver Nécrotique


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv


Je récupérais de nouveau un objet laissé par le vers qui venait à l'instant de trépasser. Un croc, une nouvelle fois. Cela devait être l'item le plus facile à obtenir de la part de ce genre de monstre, si toutefois il est capable d'en abandonner un autre dans son sillage. Massant mon épaule en faisant des moulinets, je reprenais la marche au milieu de la brume, bien excité par toute cette action qui venait de se dérouler. Mais alors que je venais tout juste de reprendre la marche, je remarquais un peu plus loin deux vers géants apparaître ! Le réel défi commençait maintenant. Les affronter un par un, c'était du gâteaux puisqu'ils ont un nombre d'actions limités sur une période donnée – bien que moi-même je ne sois pas capable de faire autant d'actions que je le souhaiterais – il fallait que je profite de ce combat pour voir la différence avec un second adversaire.

Le but n'allait pas changer, je devais les éliminer au plus vite avant qu'ils ne me tue, c'était simple dans un sens. Alors je fonçais pour réduire à néant la distance entre moi et le premier monstre, tranchant dans le vif avec ma longue hache pour causer des dégâts. Encore deux coups et ce monstre mourra dans d'atroces souffrances. Enfin, maintenant que j'étais aussi proche le second monstre n'hésitait pas à bondir dans ma direction pour me trancher, je fis en sorte de sauter sur le côté tout en roulant pour esquiver un tel coup. Mais le ver blessé s'élançait vers ma nouvelle position pour mordre mon épaule. Serrant les dents, je prenais d'une façon plus ferme mon arme lourde en main, donnant un coup dans le flanc de la créature pour la repousser avant de m'élancer en avant pour abattre le dernier coup nécessaire pour la tuer.

▬ Un de moins !

Disais-je en étant content de ma performance alors que soudainement, la deuxième créature venait de me donner un violent coup de queue dans le dos. Je posais un instant le genou à terre en essayant de supporter cette douleur avant de rapidement me relever et faire face au monstre. Légèrement essoufflé, j'essayais de reprendre mon souffle alors que je fixais le monstre, réfléchissant à la situation. J'ai sous les bras un monstre qui avait toute sa vie, là où moi je venais de perdre plus de la moitié de la mienne après deux attaques. Si je recevais deux autres coups, c'était finis... Héhéhé, cela devenait vraiment excitant. Quelques secondes passèrent et le monstre prit l’initiative de bondir une énième fois sur moi. Je mettais en avant ma garde pour bloquer les crocs de la créature avec le long manche de mon arme, avant de lui asséner un coup dans le flanc avec la lame de ma hache. Je poursuivais mon assaut pour faire tourner la lame de la hache dans la bonne direction et donner un coup de gauche à droite à la créature.

Je me préparais déjà à donner un dernier coup pour l'achever mais la bête réagissait plus vite, chargeant dans ma direction pour donner un violent coup de boule dans mon abdomen. Je reculais légèrement sous le choc et la douleur que cela occasionnait, mais je me repris vite en main pour finir ce que j'avais commençait et swinguer ma longue hache de façon horizontale pour trancher la tête de ce ver énorme ! La sueur coulant sur mon visage, les mains tremblant légèrement, je me laissais tomber sur mes fesses pour respirer un bon coup, soufflant toute l'incertitude et le stress qu'un tel combat apportait. Petit à petit, je commençais à savoir comment agir face à ce genre de situation. Ca me plaisait, beaucoup.

Résumé des actions :

Tour 1 :

Tour 2 :

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer EmptyLun 13 Juil - 16:16


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Si tu veux te développer, faut farmer 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Drops' :
Si tu veux te développer, faut farmer 1423661816-loot2

--------------------------------

#3 'Rencontre Aléatoire' :
Si tu veux te développer, faut farmer 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer EmptyMar 14 Juil - 15:22


Type


 
Combat
Si tu veux te développer...

 
Squelette


Dgt: -35PV

Atq: 3


110 Pv


Alors que je relevais après avoir fait une légère pause, le temps que mes points de vie remontent à leur rythme, je commençais à me diriger vers les objets délaissés par les vers géants. Pour l'un, je n'étais pas tant étonné que cela puisque je n'y récupérais qu'un énième croc, pour l'autre par contre j'étais surpris en voyant qu'un nouveau item était présent. Cela ressemblait à... De la peau ? Je le ramassais afin de le placer dans mon inventaire. En effet, c'était bien de la peau de sangsue. Pas très élégant mais bon, je ferais avec. Bien, il était temps de reprendre ma route. Maintenant que je m'étais habitué à combattre ces vers, peut-être devrais-je m'enfoncer un peu plus dans la zone... Puis l'ennemi est grand, plus la récompense derrière l'est également, non ?

Je décidais donc de marcher dans la direction opposée par laquelle j'étais entrée dans la zone, restant sur mes gardes à la moindre ombre que j'arriverais à discerner dans tout ce brouillard. Jusqu'à ce que je remarque à quelques mètres de là un squelette sur ses deux pieds. Ah ! Le deuxième genre de monstre que je rencontre ! Serrant ma hache longue en main, je réfléchissais à la stratégie la plus intéressante à adopter pour l'affronter. Il semblait plus puissant que les vers, alors il vaudrait mieux que je fasse attention et que je garde ma défense levée au cas où.

Mais je dois quand même profiter de l'effet de surprise pour attaquer. Donc je m'élançais dans sa direction et donner un grand slam de droite à gauche dans le flanc du monstre. Lorsque mon coup portait, je voyais la barre de vie du monstre descendre plus lentement que celle des vers géants. Il lui restait environ ¾ de sa vie ! Dans ma réflexion je me prenais le coup d'épée du monstre qui m'entaillait l'épaule. La douleur était légèrement plus forte, prouvant qu'il faisait plus mal à chacun de ses coups – je voyais également ma vie qui descendait d'un tiers, encore un ou deux coups et je mourrais rapidement.

Serrant plus fermement ma hache, je m'avançais de nouveau pour frapper rapidement au niveau du torse du squelette, lui laissant une profonde entaille en diagonale sur le torse. Je fis rapidement un pas en arrière pour éviter le coup d'épée qu'il venait de lancer, manquant de peu de me faire toucher. Je soufflais un peu en me disant qu'il devait avoir atteint sa limite d'actions pour un certain temps, sauf que non ! Tout de suite il s'élançait sur moi en levant son épée au-dessus de sa tête pour chercher à l'abattre sur moi. Je relevais par réflexes ma garde pour bloquer la lame avec le manche de mon arme, sentant mes mains trembler alors que le squelette mettait de la force dans ce coup.

Je décidais de pousser un fort braillement avant de faire pivoter mon arme pour que le bout de mon manche aille frapper le crane du squelette, avant de faire de nouveau un pas en arrière. Je reprenais mon souffle en gardant ma garde bien haute cette fois-ci. Ca m'avait surpris qu'il saute sur moi d'un seul coup. Mais après autant d'actions il ne lui restait qu'un quart de vie ! J'avais réussis à sauver pas mal de points de vie en esquivant et en me protégeant, maintenant c'était sur que j'allais pouvoir l'achever...

Alors qu'il s'avançait de nouveau vers moi pour me frapper d'un coup d'estoc, je fis exprès de prendre son coup afin de lancer la contre-attaque au même moment, faisant descendre ma hache sur son crane pour le voir se fendre en deux... Et faire disparaître le monstre en éclats de lumière.... C'était bien plus stressant d'un coup, mais tellement amusant. Voyant voir quel genre d'item il a bien pu me laisser.

Résumé des actions :

Tour 1 :

Tour 2 :

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer EmptyMar 14 Juil - 15:22


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Si tu veux te développer, faut farmer 1423661816-loot2

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Si tu veux te développer, faut farmer 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer EmptyJeu 16 Juil - 14:12


Type


 
Combat
Si tu veux te développer...

 
Ver Nécrotique


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv
Ver Nécrotique


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv


Le squelette avait laissé derrière-lui un objet inconnu à mes yeux. Cela ressemblait plus à des restes qu'autre chose. Au toucher cela me semblait dur, solide, peut-être un métal quelconque ? Je décidais de le ranger dans mon inventaire, jusqu'à ce que j'aperçoive des ombres s'approcher. Se mouvant tels des serpents, je commençais à bien reconnaître les vers géants qui, même en ayant un peu plus avancé dans la zone, restaient bien présents. Prenant en main ma hache, je ne souhaitais pas perdre plus de temps à m'occuper d'eux. Soulevant ma hache je bondissais en direction de l'un des monstres et donner un grand coup vertical, avant de décider de prolonger l'assaut une fois mes pieds au sol en forçant sur ma prise sur mon arme et frapper de droite à gauche la créature qui, après avoir reçu autant de coup, bondissait pour frapper.

Je la sentais passer sur le côté tout en tranchant la chaire de mon bras, y laissant une longue entaille avant de se retrouver quelques mètres derrière-moi. Je jetais un regard au deuxième vers qui se décidait lui aussi à attaquer, s'élançant dans ma direction pour me mordre le visage. Je décidais de lever mon arme afin de bloquer ses crocs et de passer sur le côté pour dévier le coup et laisser le ver continuer sa route plus loin. En me retournant vers le premier monstre, je m'avançais rapidement dans sa direction pour le couper en deux avec le dernier coup nécessaire, le faisant disparaître en plusieurs étincelles.

Néanmoins à ce moment-là je sentis la douleur apparaître au niveau de mon dos, là où le second monstre plongeait ses crocs pour déchiqueter ma chaire. Dans ma colère je me retournais brusquement en donner un coup de hache dans le corps du ver géant, ce dernier reculant sous le choc avant de repartir à l'assaut. Je faisais un rapide pas de côté pour esquiver le coup, soulevant au même moment ma hache pour frapper le ver en plein saut, d'un coup ascendant de haut en bas. Il commençait à voler un peu plus haut dans les airs. Je décidais de planter l'extrémité sans lame de mon arme dans le sol pour au final laisser la créature s'empaler sur un pic de ma hache, l'achevant pour de bon.

Passant mon avant bras sur mon front, j'essuyais la sueur tout en soufflant un bon coup. A chaque fois que mes points de vies descendaient à plus de la moitié, mon cœur battait de plus en vite. Ce qui, quand j'y réfléchis, s'est produit à chacun de mes combats jusqu'à maintenant.

Résumé des actions :

Tour 1 :

Tour 2 :

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer EmptyJeu 16 Juil - 14:12


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Si tu veux te développer, faut farmer 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Drops' :
Si tu veux te développer, faut farmer 1423661816-loot2

--------------------------------

#3 'Rencontre Aléatoire' :
Si tu veux te développer, faut farmer 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer EmptyJeu 16 Juil - 15:34


Type


 
Combat
Si tu veux te développer...

 
Squelette


Dgt: -35PV

Atq: 3


110 Pv


Une fois que j'avais récupéré les items laissés par les monstres, je décidais de me reposer quelques minutes là où je venais de finir mon dernier combat. M'installant sur l'herbe, je restais quand même un minimum sur mes gardes, observant d'un coup d'oeil par-ci ou par là si quelqu'un ou quelque chose approchait. Cet endroit avait beau être sinistre, le silence qui pesait sur ces lieux avait pour effet de calmer pas mal d'ardeurs, notamment les miennes. Il est vrai qu'après autant de victoires d'affilés j'avais de quoi être content, sûr de moi et prêt pour de nouveaux défis. Néanmoins, une partie de moi ne cesse de me dire que jusqu'à maintenant je n'ai eu que de la chance, et que quand je rencontrerais des adversaires plus forts je m'en mordrais les doigts.

Une façon pour me rappeler qu'un seul faux pas peut mener à la mort, dans ce jeu. Soupirant légèrement, je décidais de me mettre deux légères tapes sur les joues avant de me relever pour reprendre en main ma longue hache. J'observais quelque chose qui approchait, cela avait forme humaine... Mais ce n'était qu'un squelette. Je me mettais en position de combat, sourire aux lèvres.

▬ Tu tombes bien, j'avais besoin de fixer mon attention sur quelque chose.

Je commençais en direction de l'ennemi afin de commencer le combat par un coup en arc-de-cercle, tranchant les côtes du squelette tandis que ce dernier, titubant légèrement, répondait par un coup de poing avec son bras libre. J'esquivais de peu le coup en me déplaçant sur le côté tout en balançant le manche de mon arme directement dans la mâchoire inférieure du monstre. Cependant ce dernier ne se laissa pas faire, décidant de lever haut son épée pour l'abattre sur mon épaule. Il se remettait en position pour recommencer la même action mais cette fois-ci je soulevais haut ma garde pour bloquer la lame avec mon arme.

Les squelettes étaient assez lent d'esprit mais dès qu'ils sont sur leur lancée, difficile de les arrêter... Inspirant un bon coup, je décidais de rentrer de nouveau au contact pour donner un coup de hache sur son torse, alors qu'il s'avançait lui aussi pour me planter avec son épée. Je déviais le coup en bougeant le manche de mon arme contre la lame pour ensuite profiter que sa garde soit plus ouverte pour me remettre en position et donner un grand coup de gauche à droite, faisant voler en éclat les os composant son torse pour qu'il disparaisse en étincelles, lui aussi.

Résumé des actions :

Tour 1 :

Tour 2 :

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer EmptyJeu 16 Juil - 15:34


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Si tu veux te développer, faut farmer 1423661816-loot2

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Si tu veux te développer, faut farmer 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer EmptyJeu 16 Juil - 16:02


Type


Combat
Si tu veux te développer...

Squelette


Dgt: -35PV

Atq: 3


110 Pv


A peine ramassais-je l'objet laissé par le squelette qu'un second faisait son apparition. Les monstres se sont-ils donnés rendez-vous ou bien ? Très bien, si c'était un duel qu'ils souhaitaient, je n'allais pas refuser. Alors que je m'apprêtais à foncer sur mon nouvel adversaire, je remarquais une option que je n'avais pas vu avant, mais qui semblait toujours présente. « Overdrive » que cela s'appelait. Je ne sais pas que c'était mais puisque je n'avais rien à perdre, autant l'utiliser. J'activais l'option qui, une fois lancée, me donnait une drôle de sensation. J'avais l'impression de pouvoir faire plus de choses !

Je courais dans la direction du squelette afin de donner un grand coup de hache dans son bras non-armé, j'enchaînais par un second coup en diagonal directement sur son visage, qui laissait une profonde balafre sur son crane. Néanmoins, lorsqu'il relevait son regard vide – en même temps difficile de faire mieux quand on a pas de yeux – il décidait de lancer plusieurs coups d'estocs dans ma direction. J'esquivais les deux premiers coups après avoir reculé de plusieurs pas en arrière, mais mon dos se bloquait contre un immense rocher qui me mit littéralement dos au mur. Le troisième coup d'estoc allait arriver, je décidais donc de faire un maximum pour bloquer le coup même si je savais que je n'y arriverais pas...

Puis je vis mes bras bouger comme je le souhaitais et dévier le bout de la lame du squelette, le laissant planter son épée dans la roche. Je restais surpris de ce qu'il venait de se passer... Je voyais toujours allumé l’icône sous ma barre de vie, « Overdrive : ON ». Ce serait grâce à elle que j'ai pu bloquer le dernier coup ? Pas la temps de se perdre dans tout ça, je décidais de vite répliquer en chargeant le squelette en mettant en avant mon arme pour le pousser tout en le tranchant. Bien qu'il répondait par un coup d'épée contre mon épaule, le levais haut ma hache pour finir par l'abattre directement sur son crane qui explosait en mille morceaux, le corps disparaissant lui dans des éclats lumineux.

« Overdrive : OFF »... Je me grattais la tête en me demandant si cette option n'était présente qu'une fois par combat. Je soupirais en me disant que j'étais bien un novice pour ne pas avoir remarqué cela plus tôt, m'enfin...

Résumé des actions :

Tour 1 :

Tour 2 :

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer EmptyJeu 16 Juil - 16:02


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Si tu veux te développer, faut farmer 1423661816-loot2

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Si tu veux te développer, faut farmer 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer EmptyJeu 16 Juil - 16:35


Type


 
Combat
Si tu veux te développer...

 
Goule


Dgt: -50PV

Atq: 3


150 Pv


Je soupirais en observant l'heure, remarquant qu'il était presque 20 heure... La nuit n'allait pas tarder à tomber et je ne voudrais pas réellement me trouver ici lorsque je serais encerclé par des monstres, au nombre inconnu. Je décidais de revenir sur mes pas en me servant de l'éventuelle carte en ma possession, arrivant à peu près à arriver à mon point de départ pour entrer dans cette zone. Néanmoins, ma route fut bloquée par un ennemi que je n'avais pas rencontré jusque là... Cela ressemblait plus à un zombie qu'à un squelette, bien que ses yeux rouges étaient vraiment effrayants... Je serrais mes doigts contre ma hache, en position de combat, si je devais me battre pour m'en aller, alors soit.

Pour une fois je n'allais pas charger contre ce monstre et recevoir des dégâts trop importants, j'allais l'observer et faire ensuite de sauver un maximum de points de vie. J'allais redoubler de prudence. Surtout qu'il ne doit pas posséder 150 points de vie pour rien, c'est pratiquement le double des vers géants... Je n'ose imaginer son attaque. C'est alors que le monstre fonçait dans ma direction, décidait à donner un coup de griffe. J'esquivais en me déplaçant sur le côté, gardant mon regard rivé sur la créature qui faisait volte-face et se ruait de nouveau sur moi. Je bloquais sa course et son attaque avec mon arme, tremblant légèrement alors que je faisais pression sur mes appuis pour ne pas reculer. Quelle force ! Je serrais les dents jusqu'à ce que je remarque que la créature levait de nouveau le bras pour me frapper. Je relevais ma garde pour bloquer le coup bien que je fus projeté en arrière.

Reprenant appuis quelques mètres en arrière, je pouvais définitivement dire que cette créature était bien plus puissante que le squelette, qui était le monstre le plus fort que j'avais rencontré jusqu'ici. Essoufflé, je commençais à inspirer doucement et expirer à la même vitesse. Si je commence à paniquer, le monstre en profitera pour m'infliger de puissants dégâts. Je l'observais, on dirait que 3 attaques à la suite c'était le maximum qu'elle puisse faire, bien, je profiterais de cette information pour alterner attaque et défense. Je décidais d'activer l'Overdrive qui me sera d'une très grande aide dans ce combat, avant de m'élancer contre la goule et la frapper d'un coup de hache dans le torse. Sa vie descendait légèrement, mais sûrement je pourrais la tuer de cette façon au bout d'un moment. Je décidais de reculer pour éviter son attaque, alors qu'elle me suivait pour tenter de me frapper une nouvelle fois de ses griffes. Tout en bloquant l'attaque, je décidais de donner un second coup de hache directement dans son cou bien que le montant de dégâts ne changea pas pour autant, sa vie descendant une nouvelle fois légèrement. La goule, en réponse à cela, tentait dévorer mon cou mais je bloquais ses crocs avec le manche de mon arme.

Je profitais qu'elle soit bloquée contre mon arme pour la pousser du maximum que je pouvais avec mon arme, lui infligeant des dommages au passage. Mais une fois cela fait elle reprenait l'assaut en bondissant dans ma direction. Je décidais de rouler sur le côté pour éviter sa main au maximum, cette dernière ne faisant que frapper durement le sol qui se fissurait légèrement à l'impact. Une fois que je me relevais, je profitais du fait qu'elle me tournait le dos pour la frapper d'un coup ascendant de bas en haut, bien qu'elle fit rapidement volte-face pour donner un coup de griffe dans mes côtes. Je vis ma barre de vie descendre de moitié, ne me laissant que 50 points de vie. Mon cœur fit un bond pendant que je me disais que encore un coup et j'étais mort, mais c'était l'occasion d'en finir vue que pour moi aussi il suffirait d'un coup pour que je le tue. Alors serrant fermement les dents, je poussais un cri de guerre tout en abattant férocement ma hache sur son crane. La lame enfoncée dans sa tête, je voyais la lueur dans ses yeux perdre en intensité, avant que la goule ne disparaisse en éclats de lumières. Je tombais sur mes fesses, essayant de ralentir les battements de mon cœur tout en reprenant mon souffle.

Cette fois-ci, c'était ma réelle limite... Je ne pourrais pas endurer un deuxième combat comme celui-ci, pas si je n'évolue pas. Essuyant la sueur sur mon front, je me décidais à prendre l'item délaissé par la goule, et de quitter enfin cette zone brumeuse pour retourner dans la ville la plus proche....

Résumé des actions :

Tour 1 :

Tour 2 :

Tour 3 :

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer EmptyJeu 16 Juil - 16:35


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Si tu veux te développer, faut farmer 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Si tu veux te développer, faut farmer Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te développer, faut farmer   Si tu veux te développer, faut farmer Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu veux te développer, faut farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci est un Mario sauvage qui veux jouer !
» Hey Ho, Hey ho, faut aller au boulot !
» Pour être forgeron il faut forger !
» Il faut bien débuter un jour ou l'autre
» [Quête] Parce qu'il faut bien passer par ce chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: La Fin de Sjorn-