Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Farming dans les plantations - Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akared

Akared



Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 6
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Farming dans les plantations - Solo Empty
MessageSujet: Farming dans les plantations - Solo   Farming dans les plantations - Solo EmptyMer 1 Avr - 14:27


Jouer avec sa vie, un concept que je n'étais pas capable de comprendre il y a peu, il faut dire que je suis encore sous le choc de l'annonce qui à été faite, nous apprenant que non seulement nous somme coincé dans ce monde virtuel, mais que la vie et la mort y sont omniprésente.
Mais si le seul moyen de sortir c'est vraiment de terminer tous le contenue du jeu, alors je n'ai pas le temps de me lamenter sur mon sort mais il faut commencer par le début.

Apprendre à maîtriser le jeu, mon arme et les différent talents qui me permettront de me faire une place dans une équipe, bref voila pourquoi j'ai pour le moment laisser ma faction afin de me rendre dans un lieu ou je sais que les monstres sont accessible même pour ceux qui débutent.

C'est pour cela que je déambule présentement dans les plantation d'Opium de Amyrabad, à la recherche d'ennemi à occire afin d'être certain de pouvoir me lancer, je risque d'en mourir mais si nous ne faisons rien notre état est pire que la mort quelques part.

Dans tous les cas la plaine était calme et seul quelques pnj de fermier était visible au loin, mais les chose ne restèrent pas aussi calme, apparemment il était temps pour moi d'utiliser mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Akared

Akared



Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 6
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Farming dans les plantations - Solo Empty
MessageSujet: Re: Farming dans les plantations - Solo   Farming dans les plantations - Solo EmptyMer 1 Avr - 15:49


En effet au loin je pouvais voir un des pnjs fermier fuir, apparemment pour sa vie, il prit la direction de l'est, pour ma part je me m'y à courir à travers champs, mon bâton caler contre mon dos afin de pouvoir courir à travers champs sans que mon arme me gêne.
Je cours de tous mon souffle et finis par sauté par dessus une barricade marquant la fin du champs dans lequel je me trouvais et poursuit ma course, j'ai l'impression que le pnj fuyait le monstre plus par programmation que par réel danger, mais dans tous les cas la ferme était proche et mon futur ennemis aussi en espérant que je ne tombe pas sur le monstre élite du coin, sinon autant courir pour ma vie à mon tour.


Dé de rencontre pour Hamster Géant.


Dernière édition par Akared le Mer 1 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Farming dans les plantations - Solo Empty
MessageSujet: Re: Farming dans les plantations - Solo   Farming dans les plantations - Solo EmptyMer 1 Avr - 15:49


Le membre 'Akared' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Farming dans les plantations - Solo 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Akared

Akared



Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 6
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Farming dans les plantations - Solo Empty
MessageSujet: Re: Farming dans les plantations - Solo   Farming dans les plantations - Solo EmptyMer 1 Avr - 17:22


Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


60 Pv


Un Hamster d'une taille improbable se tenait dans le champs s'attaquant aux plantation, apparemment il semble en avoir plus après les récoltes du fermier que de ce dernier en lui même dans tous les cas je prends l'offensive et dès que je suis à porté de la créature je termine ma course par un dérapage qui non seulement me permet de contourner rapidement la créature, mais aussi de lui mettre un premier coup, lui faisant comprendre que les hostilités sont ouvertes.

Le premier coup ne l'arrête pas pour autant malgré la force que j'ai pu y mettre, mais je me souviens alors qu'il s'agit d'un jeu dans la forme et me met rapidement en mouvement afin de ne pas prendre un coup de griffe de la part de la vive créature qui contrairement à son apparence première est loin d'être mignon et adorable.
Ses yeux injecté de sang semblait presque lancer des éclair à mon encontre et en plus de me mettre mal à l'aise je décida de rester sur la défensive au lieux d'attaquer toute suite.
Cela me permis d'esquiver une nouvelle attaque de la créature en me jetant sur le côté et de lui asséner deux nouveau coups qui cette fois-ci la mire hors d'état de nuire.

Mon cœur battait la chamade, comme si il cherchait un moyen de bondir hors de ma poitrine, j'eut presque l'impression d'avoir la tête qui tourne tant l’adrénaline dans mon sang était forte, les sensations était là, le danger aussi et cela rends les choses bien plus compliquer, mais on dit que l'on finit par s'y faire.
Je respire du mieux possible pour me calmer les nerfs.
Une fois mon rythme cardiaque apaisé, je me m'y de nouveau en chasse d'une créature au longue dents et à l’appétit vorace.

Résumé du combat:

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Farming dans les plantations - Solo Empty
MessageSujet: Re: Farming dans les plantations - Solo   Farming dans les plantations - Solo EmptyMer 1 Avr - 17:22


Le membre 'Akared' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Farming dans les plantations - Solo 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Farming dans les plantations - Solo 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Farming dans les plantations - Solo Empty
MessageSujet: Re: Farming dans les plantations - Solo   Farming dans les plantations - Solo Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Farming dans les plantations - Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tranche dans le vif [Solo - Combat]
» Un être dans les cieux (Quête solo)
» Des flammes et des os - ultimate farming
» NIVEAU 3 - Farming Simulator
» Séance de farming Azazel et Kaido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-