Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La Main du Diable [loot à mettre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyMer 15 Juil - 17:37


FAIT:


Dernière édition par Main du Diable le Mar 1 Sep - 13:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navigation Pixy

Navigation Pixy



Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 240
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyVen 17 Juil - 1:36


La Main du Diable, en personne !

Bon, commençons. Déjà, j'ai remarqué que sur le premier combat, tu bloques deux coups ennemis en une action. Ca n'est pas possible, avec une action tu ne peux esquiver qu'une action ennemie ^^
Sinon... L'hyperdrive, c'est un générateur dans Star Wars qui te permet de passer en hyper-propulsion *-* Je sais que le T-14 est très demandé par certains mais... Sinon, ici c'est l'overdrive :p C'est rien comme erreur, mais autant le dire xD

Bon, j'en viens au deuxième combat, et là je ne vais pas être d'accord. En quelques lignes, tu me résumes trois tours du combat. Il est demandé de décrire ses coups afin, entre autre, d'éviter les abus du genre "Je le tape jusqu'à ce que je le tue". Certes, c'est le cas extrême ça, tu ne l'as pas fait, mais je vais te demander de faire attention à l'avenir ^^ Mais ton combat a été extrêmement expéditif, surtout contre deux ennemis sachant qu'en plus il dure cinq tours au total. Du coup, j'te préviens maintenant mais il n'y aura pas de second rappel, par soucis d'équité la prochaine fois il y aura une pénalité au niveau des PDS gagnés :/

Par contre, j'vais juste avoir une petite question. Les ennemis qui sont dans ton RP, tu les as inventés ? Tu as demandé à Hel pour savoir ? Je demande parce que je ne suis au courant de rien et que je n'en vois pas dans les bestiaires xD Après, ils ont les mêmes statistiques que les Vers nécrotiques de la Fin de Sjorn, donc j'vois pas trop de problème, mais c'est juste pour savoir ^^

Sinon, ça va te faire 4 PDS en épée courte, ainsi que 200 or et 10 dé réputation pour Manchukuo !
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyVen 17 Juil - 5:58


Bonjour, et merci.

Pour les monstres en fait, comme je ne voyais pas de bestiaire dans la zone, et que je ne voyais pas trop ce que des vers viendrait faire en ville, j'ai effectivement récup une des caractéristiques du bestiaire en changeant l'image. Kyléa me l'a signalé et en à parlé a Hel, je te cite son mp:

Kyléa a écrit:
Oui, c'est bon. J'ai parlé avec Hel. Tu peux garder les monstres que tu veux avec leurs nom spécifiques comme il s'agit d'une quête. Cependant, tu n'obtiendras pas de drops comme ceux-ci n'existe pas dans le jeu. Tu obtiendras cependant les PdS associés à l'arme utilisé lors des combats!

J'espère que cela te convient!


Du coup tant que je loote rien et que les carac de la bestiole ne changent pas, a priori c'est bon.


Pour le premier combat, a priori je n'esquive qu'une attaque a la fois, la premiére vise et touche le pnj que je protège. Puis je me déplace et je me prends une blessure, puis j'esquive deux fois. Du coup il me semble que j'ai bien les 4 attaques des pnj.


Pour le second combat, j'ai résumé pas mal parce que les trois tours sont finalement identiques. Et relativement mou puisque sans blessures et avec beaucoup d'esquive, du coup je me voyais mal les détailler en restant intéressant. J'essayerais de faire mieux la prochaine fois.


Et je note pour l'hyper propulsion, pas de vitesse lumière avec le sabre ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Navigation Pixy

Navigation Pixy



Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 240
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyVen 17 Juil - 8:11


Okay okay, pas de soucis o/

Ah d'accord. J'viens de revérifier et finalement, c'est moi qui ait mal lu on dirait. Certainement la fatigue xD

Sinon, ce sont les coups portés qui ont une importance dans le détail. C'est vrai que si c'est monotone, résumer est bien plus pratique. Après, c'est à celui qui fait la validation de juger mais je te préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyDim 19 Juil - 11:15


FAIT:


Dernière édition par Main du Diable le Mer 12 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyLun 20 Juil - 15:03


FAIT:


Dernière édition par Main du Diable le Mer 12 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyLun 20 Juil - 15:59


Validation

Bon, donc je te ferai tes deux validations en une! Ça te va? Sinon, va falloir faire avec quand même! Kylea dirige avec un main de fer! Okay, fini les conneries...

Pour ton RP d'introduction, puisque les coups que tu as portés à Yachiko ne font pas partie d'un réel combat, ils ne sont pas pris en compte, ce qui te donne un total de 1 PdS en Épée Lourde et comme ton combat a été interrompu, tu n'as pas obtenu de drop. Pour ta quête alors! Le compte est bon, ça fait donc 2 PdS en Dagues ainsi que 5 PdS en Épée Courte. Encore une fois, pour les drops, il n'y en a aucun.

Ta quête te donne donc 200 Golds et 10 Réputation chez Manchukuo.
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyLun 20 Juil - 16:23


Merci.

Mais c'est dur pour yachiko.
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyLun 27 Juil - 18:40


FAIT:


Dernière édition par Main du Diable le Mer 12 Aoû - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyMar 28 Juil - 19:29


FAIT:


Dernière édition par Main du Diable le Mer 12 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navigation Pixy

Navigation Pixy



Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 240
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyMar 28 Juil - 20:13


Bon, déjà je valide le RP pour l'arme hein, j'vais pas le relire une seconde fois *-* 200 golds en moins et une arme de qualité commune au niveau des règles du jeu, mais d'une valeur inestimable pour son propriétaire !

J'passe au RP combat maintenant. Du coup, je le dis souvent, mais l'activation de l'overdrive se fait aussi InRP, je cite Hel : "Tu deviens un super-saiyan". Ca se voit donc *-* Sinon, rien à dire de plus sur le premier combat.

Par contre, j'ai quelques problèmes sur le second, où tu affrontes trois vers nécrotiques. Selon ton récap', tu actives deux fois ton overdrive, une fois au second où tu la perds dans le même tour, et encore une fois au troisième. T'as aussi mal compté tes points de vie, mais après, ça n'impacte pas le résultat de la bataille. Mais du coup je suis un peu perdu. De plus, certaines attaques sont assez mal décrites. Du coup, je suis désolé mais tu auras une petite pénalité sur cette partie de ton RP :/

Troisième combat expédié à la vitesse d'un TGV x)

Quatrième combat, encore pas mal d'attaques en quelques mots, alors que je t'avais déjà prévenu sur ce point... Et sinon, j'ai failli comprendre qu'un troisième ver apparaissait après la mort du premier, vu que le second te mâchouillait tendrement l'épaule et que tu dis qu'un nouveau monstre prenait la place du premier dans le trou x)

Pour le reste, je vais juste dire que c'est tout aussi expéditif que le troisième combat

Du coup, si on récapitule, pas mal de choses décrites bien trop rapidement, ainsi que mal expliquées, ce qui fait donc une pénalité au niveau des PdS obtenus sur ce RP. Fait donc bien attention pour la prochaine fois ^^

Tu gagnes donc :
- Croc brisé x8
- Peau de sangsue x5
- 8 + 4 PdS Epée lourde, soit 12
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyMar 28 Juil - 22:18


Salut

Citation :
Selon ton récap', tu actives deux fois ton overdrive, une fois au second où tu la perds dans le même tour, et encore une fois au troisième.

Citation :
Tour 1:

  • Action 1 (Mdd) : Attaque -30PV
  • Action 2 (Mdd) : Attaque -30PV
  • Action 1 (Monstre 1 à 3) : Attaque Mdd -90PV (Mdd 160/250)
  • Action 3 (Mdd) : Attaque -30PV (monstre 1 mort)
  • Action 2 (Monstre 2 et 3) : Attaque Mdd -30PV (Mdd 130/250)
  • Action 4 (Mdd) : Esquive/Parade

Résultat : Mdd: 130/250 – monstre 1 mort

Tour 2:

  • Action 1 (Mdd) : Attaque -30PV
  • Action 2 (Mdd) : Attaque -30PV
  • Action 1 (Monstre 2 et 3) : Attaque Mdd -60PV (Mdd 70/250 perte overdrive)
  • Action 3 (Mdd) : Attaque -30PV (monstre 2 mort)
  • Action 2 (Monstre 3) : Attaque Mdd -30PV (Mdd 130/250)
  • Action 4 (Mdd) : Esquive/Parade

Résultat : Mdd: 70/250 – monstre 2 mort

Tour 3:

    Mdd overdrive
  • Action 1 (Mdd) : Attaque -30PV
  • Action 2 (Mdd) : Attaque -30PV
  • Action 1 (Monstre 3) : Attaque Mdd
  • Action 3 (Mdd) : Esquive/Parade
  • Action 2 (Monstre 3) : Attaque Mdd
  • Action 4 (Mdd) : Esquive/Parade
  • Action 5 (Mdd) : Attaque -30PV (monstre 3 mort)

Résultat : Mdd: 70/250 – monstre 2 mort

A priori c'est un souci de copié collé, la perte doit venir d'un post précédent, ici je n'active l'overdrive qu'uns fois, au tour 3. Ou je le précise au début de tour.


Par contre je suis désolé, mais sur le manque de description je m'insurge. Prenons le combat 3: Voila mes attaques :

Citation :
Je frappe de taille. Armé loin derrière moi mon coup est aussi puissant que possible et vient fendre son ventre en deux au beau milieu du corps, m’aspergeant d'un sang verdâtre pendant qu'elle se tord de douleur et s'abat sur le pont devant moi.

Citation :
Juste à portée pour que mon coup de sabre suivant lui frappe l'avant du crane d'une terrible fente en biseau, arrachant une de pinces qui entourent sa gueule béante et la balafrant de façon horrible.

Citation :
Relevant mon sabre contre moi je glisse la lame contre ma cotte de mailles, et cherchant à décoller le ver qui s'agrippe à mon torse je lui tranche les pattes et lui plonge mon sabre dans les anneaux. L'éventrant dans le sens de la longueur et l'envoyant rouler sur le pont...

Citation :
Et je le frappe, sabre tenu à deux mains vers le bas tel une lance je cherche le cerveau de la bête, frappant à deux reprises sa tête qui s'agite sur le pont sans réussir à la tuer assez pour lui éviter de refermer sa mâchoire sur ma jambe.

Citation :
J'avance mon pied, me décalant pour optimiser mon angle de frappe et la pénétration de ma lame, présentant à mon sabre le cou de la bête qui s’attache à ma jambe pour lui assener un puissant coup de taille vertical, et je la tranche !

Citation :
d'un bond je plonge en avant. Tombant a califourchon sur le monstre pour le chevaucher comme une horrible monture. Et le serrant entre mes genoux je lui plonge mon sabre dans le crane. L'agitant dans la plaie comme un forcené jusqu’à ce qu'elle cesse de bouger et disparaisse.

Une attaque, trois lignes, sauf une qui n'en fait que deux.


Et maintenant prenons un autre rp, par exemple la dernière récomp combat de shin, avec toi d'ailleurs. J'ai pris un post au hasard, le premier de la page deux.

Citation :
Il dégaina ses deux épées et les enfonça simultanément dans le corps gazeux du mob, lui ôtant presque la moitié de sa vie.

Citation :
Shin serra les dents et coupa en croix le corps du fantôme,

Citation :
Shin joignit ses deux épées et les enfonça dans la tête du fantôme

Citation :
Il fonça sur le fantôme et lui enfonça les deux lames dans le dos, traversant son corps


Et hop, quatre attaques en quatre lignes, qui, en nombre de mots, doivent pas faire deux des miennes. Malus ? non aucun.


Du coup je suis allé lire tes derniers rp pour voir.

Citation :
J'enchaînais aussitôt sur ma Blade Dance, compétence que j'affectionne particulièrement bien que dotée de nombreux mouvements inutiles. Néanmoins, mon épée finit par trancher le pauvre esprit complètement gelé en deux et je voyais sa vie descendre rapidement. Il lui en restait déjà à peine plus d'un quart, je n'avais plus qu'à l'achever d'un Light Strike. Mais alors que mon arme se colorait d'une belle aura écarlate, mon ennemi m'enoya un puissant coup en pleine tête.


Cinq lignes pour trois attaques... Malus ? Non aucun non plus.

Alors je m'excuse, mais y'a un truc qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyMer 29 Juil - 0:47


Salut ! Du coup je vais répondre avec ce compte-là si ça ne te gêne pas, ça sera plus simple pour un futur suivi ^^

Je vais essayer de prendre point par point tes arguments, en commençant par la fin vu que ça me concerne directement en fait. Je suis désolé, mais je dois te dire que tu as mal compris ce que j'avais écrit sur ce paragraphe, peut-être parce que tu n'en as pas prit le temps, j'en sais rien. Voici le paragraphe au complet : http://gyazo.com/fc67733f101e3c9f3949aa5773a22437 .
Par rapport à ce que tu as cité, en fait, il n'y a eu qu'une seule attaque de réellement décrite, à savoir la Blade Dance.
Le Chilling Strike est là :"La lame de mon arme dirigée vers mon coude, collée à mon avant-bras, je me décalais subrepticement et lui trancha le bras avec mon Chilling Strike, qui le gela juste à temps pour faire en sorte que je ne sois pas touché.".
La Blade Dance :"J'enchaînais aussitôt sur ma Blade Dance, compétence que j'affectionne particulièrement bien que dotée de nombreux mouvements inutiles. Néanmoins, mon épée finit par trancher le pauvre esprit complètement gelé en deux"
Le Light Strike :"Mais alors que mon arme se colorait d'une belle aura écarlate, mon ennemi m'enoya un puissant coup en pleine tête. Heureusement pour moi cependant, ma compétence avait pu s'activer et le système prit le relais, contrôlant plus ou moins mon attaque et plantant mon épée au travers du monstre, ce qui le fit éclater."
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce point ^^

Bon, je remonte par rapport à ton post, ce qui nous donne tes remarques sur le RP que j'ai eu en commun avec Shin. Là, il a toujours utilisé des attaques de base, tu ne peux donc pas toujours faire une description de cinquante lignes pour ça, nous n'avons pas le talent de Tolkien xD Il faut aussi prendre en compte le post dans sa globalité, la qualité et la quantité en font partie. C'est ce que je voulais dire par ma remarque sur ton troisième combat par exemple, "expédié à la vitesse d'un TGV". Il y a la manière de décrire l'attaque, le but est de réussir à bien la faire visualiser à ton lecteur. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pénalisé ton troisième combat justement, qui n'est pas celui dont tu as tiré tes attaques. Celles-ci viennent de ton second combat, contre trois vers nécrotiques. En tout cas, pour ton troisième combat, même si il était très court, extrêmement rapide, tu as réussi à bien me faire visualiser celui-ci, avec justement cette impression de vitesse. Pourquoi le pénaliser dans ce cas ? Tout était bien décrit à mes yeux, et c'est là l'important selon moi. La compréhension et la fluidité ^^

Du coup, venons-en à ton second combat, d'où viennent les attaques que tu as citées. Déjà, je pense que c'est le combat que j'ai certainement le plus apprécié car j'y contemplais le sens tactique de Main du Diable, ainsi que ses sensations et impressions contrairement à ce qui suivit plus tard. Je ne sais pas si je me trompe, mais je devinais sa joie et sa fierté d'avoir acheté son armure à la Nouvelle Nuln. Même si, justement, je t'ai pénalisé sur une attaque, ici même :"Lassé de ma peau de fer, la bête tente de me mordre au visage mais ne rencontre que mon sabre qui lui arrache un large bout de tête, puis un autre.". C'est aussi sur ça que je t'avais averti sur la CB, le fait que tu réduises au minimum vital et souvent moins la description de tes attaques. Et justement à cause de ça, et bien par soucis d'équité, je suis obligé de te pénaliser un peu... Comme par exemple sur ton quatrième combat, où tu as écrit ceci pour décrire deux attaques :"j'ai eu le temps de zébrer par deux fois son ventre mou". Jouait aussi le fait que j'ai eu du mal à comprendre ce combat, comme je l'ai marqué par rapport aux monstres :/

Bon, sinon, concernant l'histoire de l'overdrive, je n'ai fait que remonter ça parce que je notais une incohérence entre ton récapitulatif et ton post RP. Lorsque j'essaie de noter, je regarde les deux, donc forcément au moment de la lecture ça ne peut que m'embrouiller ^^'. Je n'arrivais pas à savoir si tu avais réellement activé ton overdrive ou pas sur le second tour, parce que tu t'étais fait touché avant d'avoir pu faire ta cinquième action. C'est tout x)

Voilà, je crois avoir tout dit, et je te prie de m'excuser pour le fait que tu te sois "insurgé" :/ Je pense que le terme est un peu fort, je ne t'ai pas noté différemment d'un autre. Mais si tu as pensé que c'était le cas, vraiment je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyMer 29 Juil - 17:42


FAIT:


Dernière édition par Main du Diable le Mer 12 Aoû - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyJeu 30 Juil - 9:33


FAIT:


Dernière édition par Main du Diable le Mer 12 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyJeu 30 Juil - 10:26


FAIT:


Dernière édition par Main du Diable le Mar 4 Aoû - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyJeu 30 Juil - 14:08


Validation

Je vais encore une fois faire les deux en un et je vais posté, en grande partie, le même message en ce qui concerne ton co-équipier. Je ferai une seconde validation pour la quête comme là je dois aller dormir.

Un seul commentaire. Dans le premier RP, une chose m'a totalement perdu et c'est les récaps. Surtout la première, qui répètait le tour d'avant. Bref, je savais plus trop si chaque personne avait sa propre récap ou non. Ceci dit, en lisant les textes on peut s'y repérer et comme dans le deuxième c'était tout simple, je te dis tes gains. Ça fait un total de 10 PdS en Épée Lourde.

Pour les drops, j'ai recompté deux fois, mais il me semble qu'il y ait 22 communs et 14 rares pour le premier. Ça fait donc en totalité pour les deux validations: 11 Peaux de rongeur, 7 Débris de fer, 8 Soies délicates et 4 Yeux globuleux.

Validation

Voici donc la seconde validation pour la quête!

Déjà, tout est beau, c'est pas comme si y'avait eu un combat difficile à décrire, non? Malgré tout, le fait d'utiliser uniquement Earthquake ne te donne pas de PdS. Les drops, par contre, eux tu les as pour vrai. Cependant, tu as tué 9 Sangsues, ce qui rend impossible d'avoir les loots que tu as nommés, comme il y en a 18 au total. Ça fait donc un total de 12 Sangs reptiliens et 6 Peaux de sangsue.

Tu obtiens aussi 200 Golds et 10 PdR chez Manchukuo.
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyVen 31 Juil - 18:42


FAIT:


Dernière édition par Main du Diable le Lun 10 Aoû - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyDim 2 Aoû - 11:08


FAIT:


Dernière édition par Main du Diable le Mar 4 Aoû - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michan

Michan



Masculin
Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 75
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyLun 3 Aoû - 23:01


J'ai toujours du mal à réagir quand je vois du RP narré à la première personne. J'y arrive pas, moi.. Mais tu te débrouilles plutôt bien, et le combat était plaisant à lire !

J'espère avoir l'occasion de RP avec toi, je trouve que ton personnage a un charisme plutôt sympatoche.

Bon, donc, puisque le combat était contre le vilain mob d'élite, tu gagneras l'appréciable total de 4 PdS à l'Epée Lourde pour tes efforts. Et ce sera tout, puisque vous laissez les loots à la demoiselle !

Bon RP \o
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyMar 4 Aoû - 11:08


FAIT:


Dernière édition par Main du Diable le Lun 10 Aoû - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyDim 9 Aoû - 13:37


FAIT:


Dernière édition par Main du Diable le Lun 10 Aoû - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navigation Pixy

Navigation Pixy



Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 240
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyDim 9 Aoû - 23:00


Validation : Le Tournoi

Et alors que ton dernier ennemi disparait, la foule ne dit rien. Aucune acclamation, tous te regardent avec étonnement alors que tu viens d'abattre le favori du tournoi, le dernier tenant du titre. Puis, un spectateur se lève et te pointe du doigt, le visage déformé par le dégoût :

"Tricherie ! Ce soi-disant samouraï n'est qu'un rônin, un être abject et sans honneur ! Jamais il n'aurait pu gagner !"

Ce fut le déclencheur, et la réaction commença. La foule commença à te huer, à t'insulter, à vociférer. Et du coin de l'oeil, tu vois les juges délibérer, acquiescer. Tu es accusé de tricherie, tu es disqualifié. Les mouvements de ton adversaire étaient bien trop étranges, tu as du user d'une quelconque magie pour parvenir à tes fins et lui ravir la victoire.


Et oui cher Main du Diable... C'est pourtant marqué noir sur blanc ici, https://sao-renaissance.1fr1.net/t281-didacticiel-les-combats les monstres se déplacent gratuitement et ne font qu'attaquer, ils ne peuvent pas parer. Tu n'auras donc pas la suite de cette quête, ni de récompense pour le dernier combat.
Tu as aussi fait faire un mouvement à ton premier adversaire, et sur ton troisième combat tu n'as pas décrit toutes tes actions (ou alors je comprends mal), au niveau de tes parades.


Bon, j'vais passer sur le RP de minage maintenant. J'ai juste un petit problème, c'est le fait que tu interprètes aussi librement l'Earthquake. Tu restes avant tout dans un jeu, les compétences actives ont une certaine animation que tu ne peux changer comme ça.
Je n'ai aussi compter que 18 rares et non pas 22.
Sinon, à part ça, j'ai bien aimé ta bonne action de la journée ^^


Allez, dernier RP du coup.
Première remarque, même si Ichi décrit tes coups dans son post, tu dois toi aussi les décrire. Mais j'ai vu que ce fut réglé plus tard, donc c'est bon.
Sinon, je ne vois rien d'autre qui me choque, en tout cas pas de ce que j'ai déjà dit. Donc je valide aussi ça.

Au total, ça te fait donc :

- 13 PdS Epée Lourde
- Peau de rongeur x10
- Essence magique x2
- Débris de fer x3
- 1245 golds
- 30 de réputation pour Manchukuo
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyLun 10 Aoû - 6:20


Merci.

Citation :
Bon, j'vais passer sur le RP de minage maintenant. J'ai juste un petit problème, c'est le fait que tu interprètes aussi librement l'Earthquake. Tu restes avant tout dans un jeu, les compétences actives ont une certaine animation que tu ne peux changer comme ça.

Euh, c'est a dire ?



Citation :
Et oui cher Main du Diable... C'est pourtant marqué noir sur blanc ici, https://sao-renaissance.1fr1.net/t281-didacticiel-les-combats les monstres se déplacent gratuitement et ne font qu'attaquer, ils ne peuvent pas parer.

C'est un monstre élite du coup je pensais qu'ils pouvaient eux. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] EmptyLun 10 Aoû - 10:23


Et je crois que tu as peut étre zappé les loots de minerai dans le récap;

5 minerai commun
1 minerai rare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Main du Diable  [loot à mettre] Empty
MessageSujet: Re: La Main du Diable [loot à mettre]   La Main du Diable  [loot à mettre] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La Main du Diable [loot à mettre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BloodGlyphes - Validation [loot à mettre]
» Validations de Fleur de Lys [Loot à mettre]
» Main du Diable
» Fiche Technique - Main du Diable
» Achat/vente de Main du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Recherche de groupe :: Validations-