Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fil d'Ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Fil d'Ariane   Fil d'Ariane EmptyMer 29 Juil - 15:16





L'immense fracas avait manqué de faire tomber le fortin avec lui. Les barils de poudre avaient explosé avec suffisamment de force pour boucher le tunnel, faisant s'effondrer des tonnes de terre sur les rats encore coincés dedans et qui attendaient la première occasion d'en sortir.

Maintenant, à part les pieds devant, ils avaient davantage de chances de grignoter les pissenlits par la racine.

Puisque personne ne prendrait la peine de les exhumer pour les enterrer ailleurs.

L'explosion avait sonné le glas de l'attaque des Nezumi. Sentant que les murs étaient trop difficiles à prendre, et que l'attaque souterraine venait d'échouer, ils préférèrent se retirer, abandonnant le champ de bataille aux vainqueurs.

A côté de Main du Diable, Ichizaemon regarda les manifestations de joie des PNJ et des joueurs qui avaient repoussé l'attaque des Nezumi. Nul doute qu'avec toutes les pertes subies, les rats humanoïdes y réfléchiraient à deux fois avant de revenir attaquer les habitants de Manchukuo.

Qui plus était, la défense du fort permettrait peut-être, à terme, la création d'un véritable petit village fortifié dans les environs.

Une fois les hourras achevés, assis en tailleur par terre avec une coupelle de saké à la main, Ichizaemon prit la parole.

Samouraï ? Alors, pour les armes ?
Oui, Ninja. Les voici.
Merci, je te rembourse ça.
Vois ça avec mon serviteur.


Sur ce, il tourna la tête, tandis qu'un larbin façon paysan s'approchait de moi, les yeux baissés vers le sol. Hmpf, au moins, il jouait bien le rôle du samouraï qui ne se mêle pas d'argent. Mais, plus que ça, le shinobi sentit une légère vexation dans la posture du guerrier.

Bah, aucune importance, les bushis boudent pour un oui ou pour un non, de toute façon. Trop de règles ineptes.

Les lames étaient d'un éclat tout autre que celles qu'il avait jusqu'à présent. Le fil semblait tellement aiguisé qu'il devrait pouvoir trancher dans le vif de n'importe quel débat. Et elles sifflaient dans l'air. Heureusement, elles étaient mates, ce qui faisait qu'il ne risquait pas d'être trahi par la réverbération de la lumière.

Le ninja paya le PNJ qui gérait l'inventaire de Main du Diable, et leva sa coupelle de saké à son collègue, avant de la boire d'un trait, laissant l'arrière-goût jouer sur sa langue. Une bien belle quête, à n'en pas douter.

Salutations, Ninja !
Salutations, pêcheur.
Je tenais à te féliciter pour ta participation à la défense de ce fortin.
Il n'y a pas de quoi, je ne faisais que mon devoir envers Manchukuo.
Cela fait plaisir à entendre. Cependant, Les Nezumi ne vont probablement pas abandonner de sitôt. Il faudrait donc qu'une unité d'élite prenne le risque de se glisser au sein de leurs lignes pour en exécuter les têtes pensantes.
Et tu as bien entendu pensé à moi, "pêcheur".
Cette discussion devra attendre un autre jour, shinobi. En attendant, dirigez-vous vers l'est, vous y trouverez le Quartier Général ennemi.


Celui qui s'était fait passé pour un pêcheur, et qui tentait encore de prétendre à cette condition, partit discuter avec d'autres groupes de joueurs et de PNJ, sans doute pour eux aussi les féliciter de la réussite de la défense du fortin d'Âprefange.

Samouraï ?
Ninja ?
Souhaites-tu venir avec moi ?
Pour l'honneur de Manchukuo.
Pour l'honneur de Manchukuo.


Rééquipant son écharpe qu'il avait temporairement remisée le temps de célébrer la victoire, Ichizaemon se redressa fluidement en poussant sur les tranches de ses pieds.

Direction : le marais, et ses places-fortes Nezumi.

Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Fil d'Ariane   Fil d'Ariane EmptyMer 29 Juil - 16:16


Dé pour des veuves-noires.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Fil d'Ariane   Fil d'Ariane EmptyMer 29 Juil - 16:16


Le membre 'Ichizaemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Fil d'Ariane 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Fil d'Ariane   Fil d'Ariane EmptyMer 29 Juil - 18:46





Quand même, je le trouve vachement humide ce terrier. Et boueux... Et pas très grand... Et c'est bizarre qu'il n'y ait aucune trace de pas non ? Les nezumis sont surement rentrés par la...

Oui, ils ont pu les effacer. Mais quand même. Je trouve ça bizarre...


Pourtant, on a bien suivis les indications du pnj pécheur. Et effectivement, y'a bien un terrier a l'endroit prévu... Mais je ne peux pas m’empêcher de douter. Le coin est quand même carrément saumâtre, même pour un terrier nezumi. Les murs ne sont pas consolidés, le sol n'est pas recouvert de tous ses trucs qu'on pourrait y mettre pour assécher un peu et éviter de patauger dans l'eau.

Et puis y'a ces machins gluants dont les parois sont recouvertes la... Beah...

Le ninja devant moi s'arréte net, m'intimant d'un geste de ne plus bouger et d'écouter.

Y'a quoi ?
Je ne sais pas. Mais il y a quelque chose !

Surement une sentinelle ou un truc comme ça, j'y vais !

Je dépasse le ninja, avançant doucement jusqu'a un coude qui nous cache la vue. Hum, y'a bien comme des grattements, mais bon... Est ce que les nezumis ont des chiens ? Je croyais qu'ils les mangeaient... Enfin.

Je sors ma lame, et d'un bond, je déclenche mon overdrive, et je saute a la rencontre du truc.

Veuve des Bourbiers


Dgt: -50PV

Atq: 3


140 Pv

Une araignée !

Pas le temps de finasser ou de compter les pattes pour être sur, mon coup, déjà armé, s'abat droit sur la tête au yeux multiples de l'horrible bête. Et le monstre n'a pas une seconde pour réagir que mon attaque la plus puissante le frappe au milieu de ce qui lui tient lieu de front, si fort que je l'enfouit littéralement dans la boue ou l'impact de ma frappe déclenche une explosion qui menace un instant de faire écrouler le tunnel.

Mais la bête n'est pas morte, et exécutant un tour sur moi même pour réarmer sans perdre une seconde, je lui assène un coup tournoyant, profitant de toute la vitesse accumulée par mon mon mouvement je la touche au milieu de la boule infâme qui lui sert de corps et la fend en deux d'une seule frappe. La divisant en deux parts égale d'au moins quatre pattes chacune et laissant le tunnel maculé d'un sang gluant et verdâtre...

Beah. Heureusement que je n'en ai pas partout.


Une araignée de garde tu penses ? Continuons, ça à l'air de s'élargir plus loin...


Combat:



Dernière édition par Main du Diable le Mer 29 Juil - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Fil d'Ariane   Fil d'Ariane EmptyMer 29 Juil - 18:46


Le membre 'Main du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre Aléatoire' :
Fil d'Ariane 1423660980-rencontre2 Fil d'Ariane 1423660980-rencontre2

--------------------------------

#2 'Drops' :
Fil d'Ariane 1423661816-loot1 Fil d'Ariane 1423661816-loot2 Fil d'Ariane 1423661816-loot1 Fil d'Ariane 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Fil d'Ariane   Fil d'Ariane EmptyMer 29 Juil - 19:27





Veuve des Bourbiers


Dgt: -50PV

Atq: 3


140 Pv

Ichizaemon était encore en train d'essayer de savoir pourquoi le samouraï était parti en éclaireur au lieu de lui, alors que c'est son coeur de métier, quand il l'appela et le laissa contempler le cadavre d'une araignée énorme.

Et, effectivement, le chemin s'élargissait, plus loin. Les deux hommes pénétrèrent dans une salle ronde, relativement spacieuse. Cette fois, ce n'était plus seulement les murs et le plafond, mais également le sol qui collait un peu.

Et quatre araignées, comme celle qu'ils avaient croisé plus tôt, convergeaient sur eux.

Sans la moindre hésitation, Main du Diable sauta au milieu du groupe en dégainant son nodachi en plein vol, avant de l'abattre au sol, comme dans le fortin. Malheureusement, cette fois-ci, Ichizaemon était à portée, et fut lui aussi criblé d'éclats de roc. Et sa vie diminua d'un coup.

Samouraï ! Ne refais jamais ça !
Ca, quoi, Shinobi ?
J'ai failli mourir !
Libre à toi !


Le salaud !

Ichizaemon décida de mettre cet incident de côté le temps de s'occuper de ses oignons, à savoir l'araignée la plus proche, sur laquelle il bondit pour planter ses dagues dans ses yeux. Le souci, c'est qu'elle en avait largement suffisamment de plus pour pouvoir se passer de deux.

Les mandibules se refermèrent sur sa jambe droite, une autre arachnée arrivant par le côté pour lui mordre la gauche. Manque de chance pour elle, le ninja retira sa jambe et la rabattit pour prendre appui sur le tête de la première créature, poussant pour se dégager.

D'une pirouette, il atterrit dans le dos de cette dernière, et planta ses deux lames dans son abdomen, la laissant exploser dans une floppée de pixel et de sang verdâtre. Mais sa barre de vie était salement entamée, à un point qui n'avait pas eu lieu même contre les Nezumi, qui semblaient pourtant plus intelligents, mieux armés, plus dangereux.

Paniquant légèrement, Ichizaemon lança une fumigène au sol, déclenchant son talent Smokescreen. il serait plus en sécurité à l'intérieur du brouillard.

Et, effectivement, quand l'araignée tenta de le prendre par surprise sur son propre terrain, il put esquiver les mâchoires claquantes et utiliser la tête difforme de la bestiole pour se propulser sur un des mobs de Main du Diable. Sous l'impact conjugué du poids du ninja et de ses lames qui taillèrent dans le vif, elle tomba au sol pour disparaître.

Toujours relativement inquiet, le shinobi fit quelques pas de retrait dans le brouillard, et il lui fallut quelques instants pour retrouver le chemin du combat, juste à temps pour achever la seule araignée restante, qui était gravement affaiblie et blessée par son combat contre le samouraï.

Une affaire presque rondement menée.

Mais les ninjas ne paniquent pas.


Récap:

Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Fil d'Ariane   Fil d'Ariane EmptyMer 29 Juil - 20:24





Une horde innombrable !

Alors oui, il n'y a que quatre araignées, mais ça fait plus vingt pattes, alors oui, c'est bien sur une horde que nous tombons en débouchant dans la grande salle. Et comme précédemment, je ne réfléchis pas, j'agis d'instinct. Sautant sur la masse de créature avant qu'elles ne se séparent je retombe au milieu du groupe, lame levé frappant sol comme un marteau divin ou une pluie de météore, je fais trembler le terre, vibrer la zone, exploser le sol en une multitudes de débris tranchant qui transforme une seconde l'air lui même en arme !

Et je blesse un peu le ninja. Va falloir que je me surveille, cette attaque est vraiment puissante, et la zone de dégâts s'étend un peu plus loin que je ne le voudrais....

Immédiatement la salle disparait dans un nuage de fumée. Je ne vois plus rien ou presque, et me dire que les araignées qui ont plus d’œils que moi sont surement tout aussi gênes n'est qu'une maigre consolation. Les bêtes me sautent dessus, des pattes m'agrippent de partout, me griffent, il ya tellement de pattes griffues que j'ai l'impression qu'une dizaine de sales bestioles sont en train de me grimper dessus. Et puis soudain une tête ! Localisant avec certitude une des araignées je la chope au cou, l'arrachant de mon épaule pour la jeter au sol. Et le temps qu'elle se ramasse sur ses pattes pour bondir à nouveau j'ai levé mon sabre pour la trancher en deux. La lame frappe de tout son poids a la jonction corps tête du monstre, séparant les deux dans un jet de sang on ne peut plus écœurant, et tuant la bête si vite que sa tête essaye encore de mordre alors même que le corps a déjà disparu.

Force est de constater qu'en fait de meute, je n'avais qu'une araignée sur le dos.

Libérée de mon monstre je me porte au secours du ninja qui tient les autres en respect, d'un coup de taille puissant je frappe la bête la plus proche de flanc, mon sabre lui tranchant d'un coup toutes les pattes du coté gauche et la laissant tomber stupidement sur un coté, parfaitement vulnérable a une frappe éclair du ninja qui l'achéve sans perdre une seconde.

Plus qu'une ! Géné par le ninja je ne peux frapper de taille et lance donc un estoc sur le dernier monstre, la bête tente bien de sauter pour l'éviter, mais en pure perte. Ma lame s'enfonce dans son abdomen mou et boursouflé comme un couteau dans un gâteau de grand mère. Et alors que je l'ai perforé presque de part en part, d'un mouvement de poignet de je fais tourner mon sabre lame vers le haut, pour le ressortir en ouvrant en deux le dos de la bête, y taillant une plaie plus large que mon bras et laissant au ninja le soin d'en finir définitivement.


Je ne suis pas sur qu'on soit dans le bon tunnel en fait. Est ce que ton ami pécheur est vraiment fiable ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Fil d'Ariane   Fil d'Ariane EmptyMer 29 Juil - 20:24


Le membre 'Main du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre Aléatoire' :
Fil d'Ariane 1423660980-rencontre1

--------------------------------

#2 'Drops' :
Fil d'Ariane 1423661816-loot1 Fil d'Ariane 1423661816-loot1 Fil d'Ariane 1423661816-loot2 Fil d'Ariane 1423661816-loot2 Fil d'Ariane 1423661816-loot1 Fil d'Ariane 1423661816-loot2 Fil d'Ariane 1423661816-loot1 Fil d'Ariane 1423661816-loot1 Fil d'Ariane 1423661816-loot2 Fil d'Ariane 1423661816-loot2 Fil d'Ariane 1423661816-loot1 Fil d'Ariane 1423661816-loot2 Fil d'Ariane 1423661816-loot1 Fil d'Ariane 1423661816-loot1 Fil d'Ariane 1423661816-loot1 Fil d'Ariane 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Fil d'Ariane   Fil d'Ariane EmptyMer 29 Juil - 22:14





Veuve des Bourbiers


Dgt: -50PV

Atq: 3


140 Pv

En trainant la patte, enfin, une de ses huit pattes, une autre araignée arriva devant les deux PJ. Mais, seule, en retard, elle n'avait vraiment aucune chance.

Une nouvelle fois, Main du Diable entama le combat avec son talent Earthquake. Et Ichizaemon avait beau être resté loin, il sentit à nouveau ses jambes paralysées par l'impact tandis qu'il était criblé d'éclats de terre, de rocher, et d'un truc gluant.

Dis, Samouraï, le truc gluant, quand même, ce serait pas de la toile ?
Oui, je me disais la même chose, Ninja. C'est pour ça que je t'ai demandé pour ton PNJ pêcheur.
Alors, déjà, je ne suis pas sûr qu'il soit pêcheur. Je veux dire, tu as vu comment il parle ? On dirait un noble.
C'est vrai.
Par contre, je suis sûr que c'est un PNJ...
C'est peut-être un traitre à Manchukuo !
C'est peut-être pas le moment pour en parler ?
Tu as raison, débarrassons-nous de cette misérable araignée et sortons d'ici.


Dès qu'il eut repris le contrôle de ses jambes, le shinobi bondit sur la créature esseulée et encore étourdie. Ignorant la chtine recouvrant les pattes, il utilisa ses deux dagues, améliorées récemment, pour trancher les quatre membres d'un côté.

Tombant de travers, elle tenta de le mordre, ses mandibules claquant l'une contre l'autre alors que d'un coup de poignet il déviait l'attaque, avant de planter ses deux armes à la jointure entre tête et abdomen puis cisailler jusqu'à séparer les deux parties.

Elle disparut dans un tas de pixels.

Il était temps de partir.

Récap:

Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Fil d'Ariane   Fil d'Ariane EmptyJeu 30 Juil - 9:27





Une araignée solitaire loin de ses copines massacrées et arrivant en retard. Ce ne serait pas une sale bête immonde et venimeuse, elle pourrait presque faire de la peine. Presque. Mais ce n'est pas le cas.

Renouvelant mon attaque de zone je ne me donne même pas la peine de viser le monstre qui fonce vers nous, frappant directement le sol devant lui pour y creuser un impact circulaire dans un bruit tout a fait impressionnant. C'est comme si mes coups avaient la force et la puissance d'un obus de mortier ! Sous le choc la terre se soulève une nouvelle fois autour du centre de ma frappe, envoyant bouler en arrière l'araignée, la faisant rouler sur le dos, ses huit pattes se tortillant ridiculement en l'air.

Dis, Samouraï, le truc gluant, quand même, ce serait pas de la toile ?
Oui, je me disais la même chose, Ninja. C'est pour ça que je t'ai demandé pour ton PNJ pêcheur.
Alors, déjà, je ne suis pas sûr qu'il soit pêcheur. Je veux dire, tu as vu comment il parle ? On dirait un noble.
C'est vrai.
Par contre, je suis sûr que c'est un PNJ...
C'est peut-être un traitre à Manchukuo !
C'est peut-être pas le moment pour en parler ?
Tu as raison, débarrassons-nous de cette misérable araignée et sortons d'ici.


Aussi efficace et propre qu'une exécution dans les règles, Ichizaemon fait sobrement sauter la tête du dernier monstre du terrier, puis nous rebroussons rapidement chemin. Mauvais terrier, mauvaise pioche. Heureusement nous n'avons pas perdu tant de temps que ça, j’espère qu'aucun autre joueur ne nous a sifflé la quête sous le nez...


-On aurait du essayer de suivre des traces...Je croyais que les ninjas étaient des experts de la traque. Ou alors c'est seulement les ninjas des champs ?

Ichizaemon me lance un regard noir de ninja, en coin

-Bon, du coup, on essaye dans cette direction la ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Fil d'Ariane   Fil d'Ariane EmptyJeu 30 Juil - 9:27


Le membre 'Main du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Fil d'Ariane 1423661816-loot1 Fil d'Ariane 1423661816-loot1 Fil d'Ariane 1423661816-loot1 Fil d'Ariane 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Fil d'Ariane   Fil d'Ariane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Fil d'Ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-