-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par de sombres tunnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Par de sombres tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 12:26


Le membre 'Main du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre Aléatoire' :
Par de sombres tunnels - Page 2 1423660980-rencontre2

--------------------------------

#2 'Drops' :
Par de sombres tunnels - Page 2 1423661816-loot2 Par de sombres tunnels - Page 2 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels - Page 2 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels - Page 2 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels - Page 2 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels - Page 2 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels - Page 2 1423661816-loot2 Par de sombres tunnels - Page 2 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Par de sombres tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:43





-Alerte ! On a tué le shaman shaman !

Hey, c'est pourtant vrai qu'ils peuvent parler.

Tirailleur
Nezumi


Dgt: -15PV

Atq: 8


170 Pv
Tirailleur
Nezumi


Dgt: -15PV

Atq: 8


170 Pv

Alors que nous sommes encore en train de chercher d'autres mages, deux soldats nézumis débouchent dans la pièce. Visiblement assez mécontents du massacre de leurs mages... Une intrusion qui nous confirme que notre mission doit déja étre remplie. A tout les coups, décapiter le soutien magique de la tribu la laissera pour un temps sur la défensive, et nous laissera le temps de consolider l'avant poste d'Aprefange pour en faire un fort digne de ce nom.

Mais d'abord, ressortir de ce trou... Et s'il faut pour ça passer sur le corps de deux nezumis de plus, aucun probléme !

Conscient de devoir filer au plus vite avant que tout le terrier ne nous tombe dessus nous déclenchons nos overdrives de concert, la main d'Ichi plonge vers ses fumigènes, mon sabre fend l'air. Droit vers un visage qu'il ne touche jamais. Le nezumi visé réagit à la vitesse de l'éclair, par instinct, mais pas le bon, le pas en arrière le sauve de justesse d'une blessure au visage, mais mon sabre tranche net la main qu'il a levé pour se protéger.

Et suivant une technique maintenant bien au point, je reviens immédiatement en garde en reculant d'un pas pendant que le ninja nappe la zone de brouillard.

Bruits de lames qui heurtent la chair, couinement dans la brume, un nezumi surgit de la fumée sabre au clair, et il a ses deux mains. Dommage. C'est Ichi qui tuera le manchot.
L'homme rat se jette sur moi et d'une rapide taillade il me laisse sur l'avant bras une entaille de trente centimètres. Mais si son attaque est d'une vivacité impressionnante, il tarde a se remettre en garde ou sous estime la longueur de ma lame. Et ripostant d'un estoc je le frappe à la main, évitant la garde de son arme pour glisser le long de son pommeau, faisant sauter d'un seul coup tous les doigts de sa main droite et lui faisant lâcher son arme et un cri de douleur...

Mais il se reprend vite, dégainant un couteau de sa main gauche et me prenant par surprise en sautant droit sur moi d'un bond furieux. écumant de rage, la bête me poignarde la poitrine tout en tentant tout à la fois de me frapper de son moignon et de me mordre, me serrant tellement que je n'arrive pas à prendre du champ. Je recule d'un pas, puis d'un autre. Soudain flottement, la bestiole se fige, lâche son couteau, penche la tête vers son torse comme en proie a une surprise intense. Je n'attends pas, d'un pas supplémentaire je reprends ma distance de combat, et sans réaction de sa part je frappe de haut en bas, enfonçant ma lame dans son cou puis loin dans poitrine dans un jaillissement de sang tout à fait satisfaisant.

Et le rat disparait, me laissant face au ninja visiblement en train de l'achever dans le dos. Je me demande qui a porté le coup de grace a celui la...

Récap:



Dernière édition par Main du Diable le Ven 31 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Par de sombres tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 18:20





Ils étaient sur le chemin de la sortie, la mission vaillamment accomplie, avec l'argent qui coulerait peut-être à flot, quand des Nezumi plus classiques leur tombèrent dessus.

Ou alors c'est eux qui tombèrent sur les rats. Overdrive à l'appui, avec la distorsion temporelle désormais familière.

Dans la fumée de son fumigène, Ichizaemon évita l'attaque de celui qui avait encore des mains d'un saut périlleux qui l'amena dans son dos puis l'éjecta vers le samouraï d'un coup de pied au train. Et frappa de ses couteaux le torse du Nezumi manchot, ceux-ci passant à travers l'armure sommaire.

Il n'y avait pas à dire, ces nouvelles dagues marchaient quand même sensiblement mieux que les précédentes.

Le rat taillada là où il se trouvait quelques fractions de seconde auparavant. Le ninja avait déjà fait un pas en arrière dans l'épais brouillard, puis fait le tour de l'adversaire pour les planter, comme à son habitude, de part et d'autre du cou de la créature, avant de les retirer pour repartir.

Le monstre se retourna dans un flash, sa mâchoire claquant dans le vide, sa queue tâtant les alentours. Mais Ichizaemon avait inové, et sauté au plafond, où il se maintenait en appuyant ses jambes et ses mains contre les rebords du boyau. Juste le temps suffisant pour attiser la paranoïa du Nezumi sur lequel il tomba de tout son poids, l'envoyant au sol. Et lui coupa sa seconde main en activant Maim. Il voulait bien l'y voir pour mettre des dégâts, maintenant.

Bondissant sur ses moignons et envoyant du sang dans tous les sens, le Nezumi tenta de mordre le shinobi, un assaut qu'il évita sans la moindre difficulté. Et mit fin aux souffrances de la créature en séparant sa tête du reste de son corps en tranchant les vertèbres, les lames se glissant entre les os.

Puis il sortit du nuage pour retrouver le samouraï. Il eut à peine le temps de planter le bout de ses couteaux qu'une dernière attaque de Main du Diable l'achevait. Tant pis, par pour lui, celui-là.

Enfilant les couloirs les uns après les autres, ils entendaient les cris de la horde qui fouillait sa base à la recherche des intrus qui avaient massacré. Les pieds tapaient le sol, la multitude immense était juste sur leurs talons.

Le terrier était grand et profond comment ?!

Puis ils virent la lumière du jour et continuèrent au pas de course dans le marais, en direction du fortin. Une fois dedans, ils pourraient prendre quelques instants pour discuter avec le PNJ pêcheur avant de rentrer probablement à Manchukuo.

Les dernières heures avaient été productives en farm et en loot, en tout cas. Finalement, Skinning n'était pas si mal...

Mais moins bien que Camouflage, quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Par de sombres tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 18:26


Le membre 'Ichizaemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Par de sombres tunnels - Page 2 1423661816-loot2 Par de sombres tunnels - Page 2 1438286298-loot6 Par de sombres tunnels - Page 2 1423661816-loot2 Par de sombres tunnels - Page 2 1423661816-loot2 Par de sombres tunnels - Page 2 1438286298-loot7 Par de sombres tunnels - Page 2 1423661816-loot1 Par de sombres tunnels - Page 2 1423661816-loot2 Par de sombres tunnels - Page 2 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Par de sombres tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par de sombres tunnels   Par de sombres tunnels - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Par de sombres tunnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-