-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptySam 30 Mai - 22:23


- A MOI !! -



Allons-y let's go ! C'est parti les amis, nous aller les BUTER, je sais qu'on peut y arriver ! Où allons-nous ? Au plantations d'Opium ! Ah bon sang ce que ça fait du bien de refaire le chemin de la ville aux champs sans avoir l'air d'un fugitif ! Maintenant... Je dois avouer que j'hésite. Devrais-je vraiment m'attaquer aux tourmenteurs ? Les deux m'ont quand même donné du fil à retordre... Un encore je dis pas mais là...

Réfléchissant à cela, j'empruntais donc la grande avenue qui permettait de retourner au centre-ville depuis le boulevard commerçant pour ainsi mieux me rediriger vers les plantations d'Opium. Un détour en somme, mais un détour qui me facilite la vie. C'est bon, c'est passé pour moi cette époque où on se la jouait à la Ezio Auditore pour gagner 10 secondes sur notre itinéraire. Maintenant qu'on est là pour longtemps, autant y aller calmement ! Je suis pas pressé moi, je me plais ici, c'est assez dépaysant mais cool au final. Je pense clairement avoir bien choisi mon spawn, dans le fond, Amyrabad est un peu le pays des bisounours !

Sur le chemin, j'en profite pour un peu mieux admirer l'environnement... Vide... Y a vachement peu de joueur en fait dans le coin. C'est plutôt étonnant je trouve ! Et pas plus mal, je me plais à être en paix dans mon coin même si faire des rencontres c'est cool aussi... Quand elles sont pas trop longues à la détente... NAN STOP. Arrête d'être médisant, cette pauvre Hooky débutait, c'est pas sa faute... Et j'espère qu'elle a survécu, si elle meurt si tôt, ce sera pas sa faute non plus... Dommage, je garde une assez bonne image de ses formes alléchantes en mémoire, huhuhu
©SAO Renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptySam 30 Mai - 22:35


- A M..STER!! -



Profitons d'être seul justement pour farmer encore et toujours plus, ma prochaine compétence à la dague m'a l'air bien intéressante, de l'évasion à l'infini pendant deux tours, autant dire à moi les perfect !! Héhé ça va être un régal ! Je m'en lèche les babines en ayant les yeux pétillant de joie rien que d'y penser ! Imaginant déjà tous ces hamsters mort, et moi, en haut d'une montagne de cadavre de ces rongeurs ! Avec un élu, l'Hamster survivant qui m'accompagnera sur mon chemin pour m'aider au génocide de sa propre espèce !!!

Fufufu... Je pars trop loin là... Ca en devient carrément glauque. Moi-même je m'en rends compte, si bien que mon visage s'assombrit d'un sérieux surprenant chez moi. Ce même sérieux que lorsque j'ai achevé le tourmenteur. Ce sérieux si rare en moi qui me rends si badass. Ce sérieux dont je sais TRES BIEN que je vais le gâcher dans la minute qui suit. Non, cette fois, il faut que j'essaie de le garder. Je m'approche donc d'un petit peloton de rongeur, les foudroyant du regard.

« Hello, i'm back !! »

... EH VOILA. QU'EST-CE QUE JE DISAIS ?! J'ai encore tout gâché en prenant une intonation à la con... Bon sang... Que quelqu'un m'apprenne ce qu'est la vraie classe un jour, je sens que je touche au but, mais ce n'est pas encore ça...
©SAO Renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptySam 30 Mai - 22:35


Le membre 'Atem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Nanox

Nanox



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 49
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptyDim 31 Mai - 0:27





Les fucking Veuves des Bourbiers. Nanox en faisait des cauchemars maintenant. Depuis l’histoire du farm de sa quasi vingtaine de Veuves sans que la moindre de celles-ci ne daigne lui loot son troisième item rare… Le jeune homme n’avait pas remis un seul pied dans les marécages. Ça l’avait gonflé, sévèrement. Plusieurs jours s’étaient donc écoulés depuis ce moment-là et il en avait profité pour se reposer, réfléchir sur quelles compétences il allait miser et se renseigner sur le reste des items nécessaires pour la composition du stuff de rang 3. Maintenant qu’il avait mis au défi le MdJ, il se sentait d’autant plus d’attaque pour jouer le jeu. Et cela jusqu’au bout ! Rira bien qui rira l’dernier !

C’est donc dans cette intention que Nanox était sorti dans les rues commerçantes aujourd’hui. Il avait besoin de savoir sur quels monstres drop des « Peaux de Rongeur », il lui en fallait neuf au total mais il n’avait aucune idée de où et comment les avoir. Rien que de penser à devoir tourner en rond dans les Marécages d’Âprefange, il lâcha un long soupir exaspéré. Il avait pas envie d’y retourner, pas tout de suite, il s’était passé trop de chose dans sa tête lorsqu’il y était. L’ambiance sombre et son brouillard permanent donnaient à ce lieu une impression de mal-être que Nanox transformait en déprime et en folie. Il en venait presque à espérer un coin avec de l’herbe verte et des petits poneys qui y gambadent. Franchement.
Deux joueurs en train d’effectuer une transaction attirèrent son regard et il s’arrêta à l’écart pour les observer. L’un d’eux avait tout particulièrement piqué sa curiosité, le design de son équipement étant inconnu au bataillon. Un joueur d’une autre faction venu faire du commerce ? Et ben, y’en a qui trainent pas… Nanox se concentra afin d’entendre ce qu’ils se disaient.

« …golds les 3 peaux de rongeurs, non négociable. Tu peux pas savoir à quel point ces monstres sont redoutables, et j’en ai fait pas mal pour regrouper autant d’item. » marchandait l’inconnu.

Ho-oooh ~ Alors dans sa région on pouvait loot l’item qu’il recherchait. L’acheter ? Hors de question, j’ai largement assez de capacité pour tuer des mobs random, aussi redoutable soient-ils.


« …viens d’Amyrabad, des Plantations d’Opium… »



Nanox en savait déjà largement assez !  Maintenant, il fallait qu’il se prépare au voyage. Hm, si je devais acheter quelque chose, ça serait un équipement de rang 2 à pas cher, afin de voyager sans trop de problèmes. Et c’est d’ailleurs ce qu’il finit par faire. En regardant les articles disposés à l’hôtel des ventes, il tomba sur un équipement rang 2 fabriqué par un habitant de Javikhölm : Hel. Il lui convenait parfaitement et augmentait d’un bon paquet de PV sa vie. Nickel, nickel.
Amyrabad était la région la plus proche de Manchukuo, ça ne devrait donc pas être trop compliqué de s’y rendre. Une fois le nécessaire réunit, Nanox se mit en marche. De nuit. Ça faisait quelques temps qu’on entendait des histoires pas très glorieuses sur des joueurs tuant d’autres joueurs. C’était monnaie courante dans les MMO en général, sauf que le problème actuel, c’est que lorsque quelqu’un tue une autre personne dans Renaissance, bah… Il devient véritablement un meurtrier. Il y a vraiment des gens qui sont devenus fous. Dixit le mec déjà un peu cinglé dans sa tête.
Pourquoi la nuit ? Bah parce qu’il y a moins de monde qui sort la nuit, donc moins de chance de croiser quelqu’un et encore moins un Player Killer. Un problème avec mon raisonnement ? Nan ? Merci.

Il lui fallut cinq bonnes heures avant d’arriver dans la région d’Amyrabad et il aperçut enfin les lumières nocturnes de la ville. Enfin, plutôt lumières matinales dans le cas présent. Epuisé par le chemin, Nanox entra dans la ville mais ne prit pas le temps d’admirer le décor, bien trop pressé de se trouver une petite auberge pour y dormir les quelques heures qu’il lui restait. Au petit matin, ça sera farm !

Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


60 Pv
Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


60 Pv

Comme promis, le voilà dans les champs d’Opium ! Rien à voir avec les Marécages d’Âprefange, ici tout était lumineux et dans des tons chaleureux. Les plantations s’étendaient à perte de vue et entre elles, sillonnaient des petits chemins de terre menant à des fermes de PNJ. Le regard cerné de Nanox se leva vers le ciel pour observer les petits moutons blancs se déplaçant à travers l’immensité bleu. C’est fou. J’en avais presque rêvé de ça. De l’herbe, le ciel bleu, la faune, la flore. Manque plus que les poneys. Sauf que voilà, ce qui le prit en aggro, c’était pas un poney. Ni un mouton d’ailleurs. Ce truc, c’était juste énorme. Enormément mignon d’ailleurs. Nanox du retenir son côté câlin de se jeter sur la bête pour la serrer dans ses bras. Le « monstre » qui l’avait aggro était un immense hamster, avec ses grosses bajoues et ses petits yeux noirs et luisants. A craquer. Même si le rongeur le prit en chasse dans la claire intention de le croquer, le jeune joueur ne put s’empêcher de ne faire que l’esquiver. Dur d’attaquer une bestiole comme ça.


« Attends, c’est ça que l’autre marchand appelait des monstres redoutables ? Nan mais loooool… »


Il s’était clairement foutu de la gueule de son client en lui faisant croire que c’était des loots compliqués à avoir à cause d’un mob de haut level, mais pas du tout… Nanox était quasiment certain que s’il lui portait juste UN seul coup, la pauvre bête tomberait dans les méandres des serveurs.
Alors qu’il continuait de l’esquiver, un petit sourire amusé aux lèvres, le jeune homme aperçut quelqu’un sur la droite de son champ de vision. Un joueur était en train de se préparer à  tuer des Hamsters sans pitié alors que lui, il était là à l’esquiver, son Nodachi toujours appuyé à l’épaule… Hm, faut vraiment que je le tue ? Il est trop mignon… Bon tant pis… J’need ton corps m’sieur l’hamster ! La lame glissa hors de son fourreau avant d’être levée vers le ciel pour s’abattre violement sur la pauvre bête. Un Meteor Strike et il était de retour à la… aux pixels. Nanox ramena son arme devant lui et la refit glisser dans le fourreau mettant fin à son « combat » mais derrière lui, l’autre joueur semblait s’être mis en action, apparemment contre deux rongeurs de la même espèce…

Wait. Un sourire machiavélique passa sur son visage. Il ne savait pas pourquoi il avait pensé ça, ni pourquoi il allait le faire d’ailleurs mais… ça allait être drôle de débarquer comme ça et lui piquer ses mobs sous son nez ~ DAT truc qui fait rager les gens. Et puis, A MOI LES LOOTS !
Nanox fonça dans le tas, il passa comme une flèche à côté du joueur aux dagues et embrocha d’un Meteor Strike le premier hamster sur son chemin. La lame lui traversa tout le corps avant qu’il explose comme un feu d’artifice. En moins de deux, il avait repris l’aggro sur le deuxième qui essaya de lui chiquer un bras mais il l’esquiva d’un pas sur le côté et lui entailla le flanc avant de sauter dans son dos et de le décapiter sans respect. Le visage de Nanox fut pris entre deux feux, le plaisir d’achever quelqu’un avec un grand smile et le dégoût d’avoir tué une petite bête trop mignonne. Bref, ça lui donna une expression v’là chelou qui fait presque peur. D’un geste souple du bras, il rengaina son arme et ramassa les deux items au sol sans porter la moindre attention à sa victime de vol ~
Pv : 250/250
Nanox


Récap':




Dernière édition par Nanox le Dim 31 Mai - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptyDim 31 Mai - 0:29


Le membre 'Nanox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] 1423661816-loot2 NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptyDim 31 Mai - 15:59


- A M..YRABAD!! -



Fufufu... Ces pauvres hamsters n'ont qu'à bien se tenir ! A l'att-... Ce mec... Il a osé faire ce que je pense ?.. Voyons voir sa tronche.. Ouais, avec une tête de vainqueur pareil... C'était claaairement volontaire. Je reste là... quelques instants sur place à le regarder ranger son arme et prendre le loot. Dague en main, j'affiche une mine sombre. Comme quand un perso trop dark est énervé au point d'en perdre ses yeux. Finalement... Je sers les dents, relève d'un coup la tête et tends mon bras vers lui, scandant haut et fort:

«OBJECTION !!!... woops. Ce... Euh.. C'est un accident votre honneur ! »

Je comptais le pointer du doigt à la Phoenix Right... A la place de ça... J'ai logé ma dague dans son oeil comme un boulet... Plus ça va, plus je perds toute crédibilité envers les joueurs que je rencontre. Ca va être joyeux tout ça ! Et vu comme il a OS ce hamster, ça va clairement être ma fête... BAAAAH TANT PIS. Ce qui est fait est fait, poursuivons ! Ôtant tout culpabilité de mon esprit, je me recule de quelques pas, pouvant cette fois agiter mes bras sans risque. Il m'a cherché, il va me trouver...

«Il n'y a pas assez de place dans ces champs pour deux farmeurs... C'est l'heure... DU DU-D-D-D-DU-DU-...DUEL !! Nan attends... Je sais !... Ahem, je reprends »

Je me rends bien compte qu'il va prendre ça comme un défi, je dois rectifier le tir. Je prends alors une voix bien rauque et la face la plus sérieuse que j'ai.. Pas gagné ouais, chut, je le sais !

«On va jouer à un jeu... Je vais t'inviter en groupe, et on va attaquer des mobs chacun de notre côté SANS interrompre le combat entre chaque. Le premier qui meurt a perdu... Ouais nan, oublie, mauvaise idée. Disons plutôt... Laisse-moi réfléchir... Le duel s'arrête quand on est tous les deux en danger de mort, et on fera le décompte. Ok ? Si t'as mieux à proposer, genre des combat de type entraide pour avoir tous les loots et comme ça pas de jaloux, sinon... Deal with it ? »

J'ose m'avancer vers ce fou, tendant ma main pour conclure le duel, en oubliant presque mon coup de dague précédent. Boarf, sans rancune !.. Je suppose. Qu'importe, je suis curieux de voir s'il préférera l'entraide ou le duel de farming ! Par ailleurs, j'avais envoyé l'invitation au joueur, cette poignée de main scellera donc notre alliance !!
©️SAO Renaissance

Spoiler:

Double lancer de dé pour les hamsters, qu'importe le choix. Premier chiffre: Mon groupe. Deuxième chiffre: Groupe de Nanox (si duel de farm).


Dernière édition par Atem le Dim 31 Mai - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptyDim 31 Mai - 15:59


Le membre 'Atem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] 1423660980-rencontre1 NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Nanox

Nanox



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 49
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptyDim 31 Mai - 21:43





Une douleur lancinante éclata sous son œil, là où la dague adverse venait de se planter, et fort heureusement avait été déviée de sa véritable trajectoire par la visière de sa casquette en fourrure. Un peu plus et cet abruti m’aurait éborgné ! Il est con ou quoi ?! Nanox ramena une main sur son œil, cachant ainsi la plaie virtuelle. PUTAIN QUE CA FAIT MAL MERDE. Il regarda sa barre de PV descendre de quelques centimètres. …ET J’ME PRENDS DES DEGATS EN PLUS.

« Omg mec ! Tu peux vraiment pas faire attention à ce que tu fais ?! T’as peut être l’air d’un Ronin tout droit sorti d’un Seinen mais t’es aussi empoté qu’un hamster ! T’avais la tête d’un mec trop badass qui éclate d’une colère froide quand on lui pique ses mobs… » cracha-t-il.

J’pensais pas que t’étais pire que moi niveau cohérence caractère/physique… Au secours quoi.
Et son interlocuteur péta complètement un câble, mais vraiment, il commença à sortir des répliques dans le désordre, se reprit et le mit au défi. Chacun son groupe de mob, chacun sa merde, et ce jusqu’à ce que l’on frôle la mort. Euh, ouais ? Nan, j’sais pas ? Qu’est-ce qu’il me fait là ?
De l’entraide ? Et puis quoi encore ? Deal with it mes fesses ouais ! Nanox lui lança un regard très froid, regarda la main tendue qu’il lui offrait comme signe d’accord et leva sa main devant lui. Mais ce n’était pas pour serrer celle de celui qui lui faisait face, il ouvrit le panel, et d’un doigt, il appuya avec véhémence sur « NO » de la demande de groupage. Il lui fit ensuite un rapide doigt d’honneur avec un smile qui veut tout dire, traça un trait dans le sol à l’aide de son Nodachi entre eux deux et fit un pas en arrière.


« T’approches plus de moi avec tes dagues à la con là ! Seulement parce que j’ai envie de te voir crever mais que je veux pas avoir le rang d’un PK, j’accepte le défi ! Donc tu peux toujours te gratter pour un groupe. »


Nanox pointa du doigt un hamster qui traînait par là. Ça… Puis pointa un doigt sur son propre visage. A moi. De la même manière, il montra un autre hamster plus loin. Et ça… Avant de tendre un index menaçant vers l’autre joueur. A toi.



« Got it ? »




Sur ces belles paroles, il se jeta sur son Hamster sans réfléchir et l’implosa littéralement d’un seul et unique Meteor Strike qui commença et termina le travail ni une ni deux. Comment veut-il qu’on se fight jusqu’à la limite si on perd aucun PV sur ces abrutis de rongeurs ?

« C’est un peu le pays des bisounours votre région sérieux… Comment est-ce qu’il peut y avoir du challenge à tuer des hamsters ? Ça te fout pas un peu la honte de devoir farm ça alors que dans d’autres coins on se bat contre des araignées et des sangsues t'sais... »
Pv : 225/250
Nanox


Récap':


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptyDim 31 Mai - 21:43


Le membre 'Nanox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptyDim 31 Mai - 23:31


-A M..OUR GLOIRE ET BEAUTé-


Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


60 Pv



Accepter le défi parce qu'il veut me voir crever ? Mais quel sal-... Oh wait.. Je l'ai blessé quand même. Ouais bon d'accord... Point taken. Va pour le duel de farm alors si on co-op pas. Suite à son magnifique manque d'irrespect de la main pour me dire NOPE, il me montre alors nos mob à chacun. Bon ok j'ai pas trop géré avec mon cure-dent.. Mais pas la peine d'être désobligeant non plus ! Soit..

«Eh bah... Tu dois être un gars bien cool à vivre au quotidien dis moi.. »

Dis-je sur le ton de l'ironie en le voyant pulvériser son hamster sans se faire attendre. De suite, il m'évoques les horreurs qu'il doit farmer.. Encore que les araignées passent à mon goût.. Mais des sangsues please ! Je le plains finalement... Je comprends qu'il puisse être aussi ronchon finalement ! Avançant nonchalamment, main dans les poches, je m'approche de mon gibier. M'accroupit devant lui pour l'examiner d'un peu plus près. Avant de finalement empoigner mes dagues et les lui loger dans le crâne. Mon regard se fait froid et las. Sérieux, ce mec arrive chez nous et râle déjà !! Toujours accroupi devant le rongeur. Ce dernier réclame vengeance et me bondit dessus. Je me laisse alors simplement basculer en arrière. Laissant l'animal me survoler tandis que mon dos touche le sol.

D'un mouvement fluide, je retourne les dagues dans ma main et vient les joindre en étau de part et d'autre. L'hamster disparaît en éclatant comme d'habitude. Je range donc mes dagues d'un mouvement concis dans ma ceinture en gardant cette position foetale étrange et rattrape mon loot au vol. Toujours l'air blasé, je contracte mes abdos pour amener mes genoux à mon visage, les élancer en avant pour finalement, d'un bond, reprendre ma position accroupie précédente. Je fusille alors mon challenger du regard.

«Apprends à t'amuser mon gars ! Y a quoi d'autre chez toi ? »

A cette question, j'arque un sourcil et me remets peu à peu debout. Dépoussiérant mes vêtements. Eh oui, les pixels, ça tache ! Et attendant sa réponse, je passe mes mains derrière la tête toujours avec la même démarche détendue. Peut-être un peu trop. Allez Jack, reprends toi !! Un grand sourire à mon ami du jour, une voix enjouée, et on est repartis !

«Okay.. On continue ?? »
©SAO Renaissance

Spoiler:

Loot. Et rebelote !


Dernière édition par Atem le Dim 31 Mai - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptyDim 31 Mai - 23:31


Le membre 'Atem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] 1423660980-rencontre2 NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptyLun 1 Juin - 0:45


-A M..USE TOI !-


Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


60 Pv
Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


60 Pv



Bon, il me semble bien partant pour continuer ! Comme il m'a dit de toute façon, y a pas vraiment de challenge; Le Challenge, il faut se le donner soit-même ! Ces deux hamsters me conviennent bien pour ça. Et ce serait l'occasion de lui montrer ce que sait vraiment faire l'empoté !

Mon ton n'aidait pas vraiment à me mettre dans le bain... Rah bon sang, ce mec m'aurait pas blasé quand même ?! Naaaan y en faudrait bien plus ! Faut pas déconner non plus... Posant mes mains sur mes hanches, j'inspire un grand coup, et expire finalement en me relâchant totalement. J'empoigne mes dagues et, sans dire mot, je les libère de leur fourreau de fortune avec aisance et rapidité. Une fine traînée de lumière pouvait se distinguer dans le mouvement de mes dagues, et mes yeux s'embrasèrent d'une lueur similaire. Je sens déjà l'adrénaline de l'Overdrive s'emparer de moi...

Sans attendre une seconde de plus, je me courbe légèrement et m'élance à toute allure sur le premier rongeur. Le buste à ras du sol et les dagues pointant dans ma direction, fermement ancrées par mes mains contre ma taille, j'arrive alors au niveau de cette cruelle mignonnerie. Pliant mes avant-bras tout en reculant mes bras, c'est dans ce mouvement contradictoire que l'illusion des dagues glissant le long de mon corps se fit, prolongeant le mouvement en articulant correctement mes membres dans une fluidité extrême, mes deux lames viennent embrocher sans pitié le rongeur.

Appuyant fermement mon pied au sol, j'assure un maintien sans faille dans ma jambe tendue pendant mon genou replié soutient le poids de mon buste. Je profite de cet équilibre parfait pour ôter les jumelles de l'animal et ensuite le prendre en sandwich. Dans d'autres circonstances, j'aurais pu aimer qu'on m'annonce me faire prendre en sandwich par des jumelles... Jusqu'à découvrir qu'il s'agit d'armes. Je le plains d'une certaine manière. Mourir d'une manière si belle mais si cruelle...

Son confrère ne semble pas apprécier le spectacle, et veut même y prendre part, viens mon coco, je t'attends de pied ferme, littéralement !! Il se jette de suite bêtement sur moi, armant griffes et croc dans son élan vengeur. Je me contente alors de contracter les muscles de mes jambes, et dans la volonté d'un combat parfait, ma jambe tendue revient jusqu'à presque toucher le sol, me permettant du déposer une de mes dagues sous ma sandale. Je baisse de suite simplement ma tête au passage du rongeur pour l'éviter, et posant une main au sol, j'amorce ma détente, me servant de ma membre d'appui pour créer le mouvement, de mon bras comme pivot, et de ma jambe tendue comme d'un fléau, armée de sa dague qui se fait emporter par la force centrifuge et suit ainsi le mouvement sans faillir. Gérant ainsi mon allure, je termine mon mouvement dans cette rotation qui a pour but de planter ma dague dans le rongeur et le plaquer au sol dans la finalité de cette prouesse physique. Chose accomplie, je termine ainsi mon acrobatie pour replier ma jambe et me retrouver accroupi, une main toujours à terre.

Et pour finir en beauté, l'hamster à la lame logée dans le flanc s'élance une nouvelle fois vers moi dans cette charge codée, mais désespérée. Je l'évite en me penchant simplement sur le côté et reprend ma dague au vol de sorte à garder l'animal embroché. De suite j'invite la soeur de ma lame aux festivités, pour finalement les séparer brusquement en me redressant, tranchant en deux la bestiole et mettant fin à ses jours virtuels de mob lambda. Maintenant que j'ai fini mon spectacle, je sais que je ne dois rien dire. J'ai déjà gâché tout ça une fois en parlant, je ne referai pas l'erreur. Je me contente juste de récupérer mes loots et retourne aux côtés de l'autre joueur. Raaah tant pis, je cède et pose amicalement ma main sur son épaule, lui souriant légèrement en blaguant

«Eh bien ! C'est crevant d'être sérieux. »

A toi de m'impressionner l'ami, même si les One Shot sont pas intéressant, joue le spectacle aussi, épate moi !! Amuse-toi bon sang !
©SAO Renaissance

Spoiler:


Dernière édition par Atem le Lun 1 Juin - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptyLun 1 Juin - 0:45


Le membre 'Atem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] 1423661816-loot1 NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Nanox

Nanox



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 49
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptyLun 1 Juin - 2:49




Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


60 Pv

Ouais, j’suis insupportable au quotidien, un vrai chieur et me le rappeler ne me rend que plus fier de ça ! Après tout, jusque-là personne ne m’a côtoyé très longtemps. Et on se demande bien pourquoi.
Un seul Hamster n’avait pas beaucoup de challenge, deux non plus ça ne devait pas être bien complexe, trois ça pourrait être plus rigolo et plus… Bah il ne savait pas. Ayant fini son mob en moins de deux, il observa son « adversaire » du coin de l’œil, son Nadochi dégainé appuyé sur son épaule. L’homme faisait des bonds dans tous les sens contrairement à lui, il faut dire que les dagues étaient apparemment beaucoup plus adaptées au mouvement que son énorme lame,  de plus d’ 1m60 de long, qui était trop lourde et trop longue pour être balancée à bout de bras de droite à gauche.
Pendant un instant, il se demanda ce qu’il faisait à s’intéresser ainsi à un inconnu, de base il était juste là pour regrouper ses neuf items, retourner à Manchukuo pour faire craft son équipement et… Et quoi ? Voyager ? Il était déjà en train de le faire après tout. Pourquoi ne pas profiter un peu et discuter ? Tu te fous de moi là ? Tu crois vraiment que je vais sympathiser avec le premier venu et qu’on va devenir les meilleurs potes du monde ?
Bref, il était là autant s’amuser un peu. Ça te va comme ça Nanox ?

« J’pense pas que t’aimerais vraiment me voir m’amuser. Dit-il soudainement avant de laisser un blanc. Ce qu’il y a d’autre dans ma ville de départ ? Entre les putains d’araignées et les sangsues, quelques serpents et… des monstres inconnus qui croquent tout cru les groupes de moins de 4 joueurs ~ Enfin, ça c’est seulement ce que j’ai pu voir. »

Nanox avait dit ça avec un immense sourire aux lèvres, cherchant vraiment à paraître dérangeant et pas franchement fréquentable. Sa façon de mettre de la distance entre lui et les Autres. Et contre toutes attentes, son opposant n’eut pas l’air dérangé le moins du monde, il lui fit un grand sourire et annonça la suite de leur challenge. Bon ok, soit il était complètement demeuré soit il n’avait que faire du genre qu’essayait de se donner Nanox. Moi, me donner un genre ? Je rêve… C’est toi qui as fait de moi ce que je suis devenu ! Si j’étais pas aussi complexe dans ma tête avec une partie de ta personnalité, j’serai pas en train d’agir comme un abruti fini qui se réjouit de voir du sang !

Passons, le jeune joueur observa le possesseur des deux lames se lancer sur deux Hamsters. Le spectacle était quelque peu étonnant, il avait un style de combat très raffiné et artistique. Enfin, raffiné… C’est un grand mot, mais disons que c’était plaisant à voir. Plus qu’un combat de mongole entre un deux poteaux qui se tatanent la gueule sans bouger. Et ça, c’est le style de Nanox. Il rentre dans le tas, il tape et voilà le travail. Pas besoin de réfléchir.
Voici donc la façon de s’amuser de son rival ! Ce dernier mettait au point des figures artistiques dans chacune de ses attaques afin de rendre le combat plus dynamique et intéressant. Soit. Sauf que voilà, je joue pas aux dagues et je suis pas du genre à faire dans la dentelle et les paillettes. Alors comment s’amuser ? En trouvant des trucs styley ? Il avait bien pensé à une façon d’attaquer qui pouvait se montrer fort sympathique et très violente mais il n’avait jamais essayé. Alors qu’il venait d’apercevoir un rongeur quelques mètres plus loin, une main se posa soudainement sur son épaule. Nanox sursauta au contact et lança un regard noir à l’autre joueur avant de lui donner un coup de pommeau dans la main.


« Pas touche l’ami si tu veux pas te faire amputer. »



Ça ne lui avait pas plus, et mal à l’aise, il s’écarta en détournant les yeux, se fermant sur lui-même. Trop de semblant de réalité, tue la réalité. Pourquoi est-ce que je me sens gêné ? On est deux mecs bordel ! Agis pas comme une pauvre petite vierge écervelée. Fronçant les sourcils, il se reprit et se mit en position d’attaque.

« M’amuser ? C’est difficile quand le moindre coup que je porte met fin au programme ! Mais j’vais te montrer quelque chose que je peux faire, même si je peux pas sautiller dans tous les sens comme toi ! »

Nanox avait fini par se prendre au jeu et c’est donc dans l’intention de démontrer ses capacités qu’il se mit en position de combat et se propulsa vers un hamster solitaire qui traînait par là. Il n’avait jamais vraiment essayé ce qu’il s’apprêtait à faire mais si ça marchait, ça serait cool. Ramenant soudainement son arme devant lui, tout en courant, il la planta dans le sol à peine quelques centimètres devant le mob. Le tranchant vers le hamster, la pointe s’enfonça dans la terre lorsque Nanox sauta par-dessus et se retrouva pendant quelques secondes en équilibriste, ses mains sur le pommeau du Nodachi. Son bonnet libéra malencontreusement ses cheveux rebelles mais n’y prêtant pas trop attention, il se laissa retomber derrière l’adorable monstre et se servit du poids de sa chute pour incliner violemment la lame. Par la rotation de celle-ci dans la terre et le poids du jeune homme, l’arme eut un effet guillotine qui plaqua le pauvre rongeur au sol avant de le blesser profondément. Les deux mains sur la poignée de l’épée, il la retira du sol, garda le mob à terre en posant négligemment un pied sur son ventre duveteux, et déporta la pointe au-dessus d’un de ses yeux. Repose en paix petit hamster, tu auras contribué à l’élaboration d’un de mes nouveaux coups ! Et il l’acheva ainsi.

Nanox attrapa son loot, et son chapeau par la même occasion, avant de retourner non trop loin de son compagnon de duel.


« Avoue que ça aussi ça envoie ! Ça au moins, tu peux pas le faire avec tes p’tits machins. » s’extasia-t-il.


Et le voilà revenu en enfance, à croire que personne n’allait mourir dans ce jeu, que tout allait bien et que tout ceci n’était qu’un simple MMO sans enjeu meurtrier. Pendant quelques instants, son côté jovial refit surface et il fit enfin un smile agréable à son compagnon de jeu.
Oui, Nanox change vite de tempérament, c’pas un instable pour rien.

« Bon, vu qu’ils sont trop faciles, ça sera plutôt celui qui en tue le plus le plus vite qui gagnera. Et puis doit bien y avoir d’autres bestioles dans ton coin nan ? Style des poneys, je veux voir du poney. »

GIMME PONEY !
Pv : 225/250
Nanox



Récap':



Dernière édition par Nanox le Lun 1 Juin - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptyLun 1 Juin - 2:49


Le membre 'Nanox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] 1423660980-rencontre1 NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] 1423660980-rencontre3
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Nanox

Nanox



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 49
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptyLun 1 Juin - 23:53




Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


60 Pv
Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


60 Pv
Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


60 Pv

Bon, pas de poney. Pas de poney mais un superbe petit groupement de Hamster en train de boire une tasse de thé. Wait. En train de faire leurs activités préprogrammées de mob lambda.


« First ! »



Un grand sourire s’étala sur le visage de Nanox alors qu’il vissait son bonnet sur sa tête et empoigna de main ferme son arme. Ça, c’est pour moi ! Enfin un petit peu de mouvement pour que ça soit drôle ! Le jeune homme se rua dessus pour ne pas se les faire piquer, le sol défila sous ses pieds alors qu’il rabattait son arme sur sa gauche avant de l’envoyer violement sur le Hamster, profitant d’une rotation de son corps pour donner plus de puissance que nécessaire à son Meteor Strike. Le rongeur fut littéralement arraché du sol et vola sur la droite avant d’exploser dans les airs. VIOLENCE GRATUITE. Il se retourna soudainement et fit une roulade en arrière en attrapant une deuxième des « petites » bêtes entre ses bras. Dos contre la terre, le joueur le plaqua contre son torse et se servit de sa lame comme étau, la resserrant de plus en plus fort contre le cou de sa victime. Cette dernière tentant de se libérer en lui lacérant les bras à coups de griffes mais Nanox l’acheva en refermant son emprise, le Nodachi traversant le fragile port de tête du monstre. Il se redressa par la force de ses abdos virtuels, se fit mordre aléatoirement par le survivant et fut contraint de s’accroupir à nouveau pour esquiver un coup de patte griffue. Ce simple mouvement lui rappela la première technique un tant soit peu réfléchi qu’il avait mise au point alors il en profita pour la mettre en valeur devant son rival.
Esquivant ainsi l’attaque du troisième hamster et se retrouvant les genoux pliés et le corps près du sol, il fit une rotation de ses talons ce qui eut pour effet de le faire tourner sur lui-même. L’immense lame frôla la cime de l’herbe et vint faucher le mangeur de graine humaine qui scintilla de mille feux en disparaissant pour de bon lorsqu'il l'acheva d'un simple coup d'épée, comme ses deux compatriotes.


« Next ! »



Nanox lâcha un petit rire et lança un regard de défi à son duelliste. Alors tu peux faire mieux ? Hein dis, tu peux pas ? T’as pas assez de mobs ? Et bah naaaaan, les trois étaient pour moi bwahahaa ! Je gagnerai et tu devras avouer ma supériorité flagrante !
Il se tapa un délire tout seul dans sa tête et éclata de rire, désormais complètement jovial.


« Azy, éclate lui ses moustaches à celui-là ! J’ai envie de te voir faire du break dance ! »


Pv : 150/250
Nanox




Récap':



Dernière édition par Nanox le Lun 1 Juin - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptyLun 1 Juin - 23:53


Le membre 'Nanox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] 1423661816-loot1 NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] 1423661816-loot1 NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptyMar 2 Juin - 0:47


-A M..itié ?-


Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


60 Pv



Le voilà lancé. Mes mouvements l'ont motivé. Ca met du baume au coeur de le voir s'amuser ainsi ! J'ai fait ma BA du jour. Et voilà qu'il s'emballe... Des poneys... Bon sang on est chez les bisounours ici ! Pas à Ponyland ! Je lui rétorque quand même par politesse, mais surtout parce que je le pense

«Un peu brutal, mais un travail net et sans bavure ! »

Je tendais mon pouce dressé en souriant à pleine dent en disant ça. Le genre de sourire qui a un scintillement parfaitement timé et que donne toute la crédibilité au geste... Le scintillement en moins ici ! Tant pis. Il relance donc les paris, et part de suite sur trois hamsters à la fois, n'esquive pas tout mais les gère avec panache et... Héhéhé, me voilà à jubiler comme un attardé en le voyant reprendre mon mouvement précédent. Tellement de classe, je l'ai vraiment inspiré ! Je suis tellement fier de me coup que quand il m'invite à récidiver. Je me lance vers le hamsters. Les yeux scintillant, signe de l'activation de l'overdrive. Toujours classe cette connerie.

Quelques mètres avant d'arriver au hamster, je décide alors de sauter en vrille, ne faisant qu'un tour sur moi même, les dagues armées pour trancher le rongeur dans ma rotation et finalement me rattraper en dérapant légèrement, main gauche au sol, bras droit tendu en arrière et jambe droite tendue également, avec au final ma jambe gauche repliée pour me servir d'appui et parfaire ma réception.

La bestiole disproportionnée se jette de suite sur moi, excitée comme une puce, tandis que je me relève tranquillement, les bras tombant. Je me décale simplement sur la droite à son passage et l'embroche en plein vol en relevant ma main gauche, lame pointée vers le haut. Mon visage se fait sombre et d'un sérieux extrême. Je m'avance alors lentement vers mon élève (ouais je me permets, il piques mes move improvisés le bougre ! Et ce n'est pas pour me déplaire), le rongeur agonisant au bout de mon arme. Une fois à un pauvre mètre de lui, je relève les yeux dans sa direction. Une seconde se passe jusqu'à ce que j'imite finalement sa tête de vainqueur de tout à l'heure, ce visage de violeur bien flippant qu'on connait tous.

«Tu permets que je m'inspire de toi ? fufufu »

A cette petite pique amicale, j'amène mon deuxième joujou à la gorge du rongeur, et le tranche sans pitié en gardant cette expression dérangeante. Bah ouais, j'ai pu voir ce que ça donnait quand je faisais des trucs trop classes à travers son imitation, alors autant faire de même pour lui. C'était badass hein en vrai !.. Jusqu'à ce qu'il tire cette gueule que je mime sans aucune exagération.

La bestiole rend enfin l'âme au bout du compte après cette torture virtuelle. Laissant le loot à portée de main que je m'empresse d'empocher sans me séparer de ma dague chérie. Une idée me traverse l'esprit dans la minute.. Non, la seconde qui suit même ! Je le pointe alors encore du doigt pour sélectionner à nouveau l'invitation en groupe. Sans raison particulière dans le fond, juste que ce type m'a l'air bien sympathique dans le fond ! Puis s'en suit un simple clin d'oeil avec un grand sourire, auquel j'ajoute un simple

«Next ? » comme il le dit si bien... «Quoique... Une petite pause ferait pas de mal aussi tu penses pas ? » rectifiais-je finalement, naaan l'indécision, reste dans ton coin, refais pas surface !..

©SAO Renaissance

Spoiler:

Loot.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptyMar 2 Juin - 0:47


Le membre 'Atem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Nanox

Nanox



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 49
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptyMer 3 Juin - 1:05





Normal que ça soit brutal, Nanox est tout autant une brute que sa véritable personnalité, Anna. Donc il n’allait pas se gêner. Et puis il ne savait pas faire autrement de toute manière. Le jeune homme eut une petite moue blasée devant le sourire et le pouce en avant de son adversaire qui paraissaient un peu too-much.

Son tour passé, ses trois mobs massacrés, Nanox observa le danseur de lames se lancer sur son Hamster. Il fit plusieurs pirouettes qui ne manquèrent pas de l’impressionner et changea soudainement de style de combat, devenant en quelques sortes plus… violent. Oui, le jeune joueur s’était inspiré de son rival d’un jour pour son dernier combat, après tout, on apprend en regardant les autres faire et vu que Nanox a quasiment toujours joué en solitaire, il n’avait pu apprendre que par lui-même, lui donnant un style propre mais gore. L’humour et la jovialité avait disparu du visage de l’autre homme et ce dernier s’approcha de lui avec le rongeur planté au bout de sa dague. La pauvre bête se débattait lentement en espérant pouvoir se libérer mais il était déjà trop tard.

Nanox leva un regard intrigué sur son nouveau camarade de jeu (Et ouais mec, tu as évolué !) et inclina une tête interrogative. Qu’essayait-il de faire ? Puis soudainement une expression horrifiante s’éveilla sur son visage. OH. MY. GOD. ÇA c’était juste HORRIBLE. En fait, il comprit en même temps que l’Amyrabadien -yeah- le lui disait. Tout autant qu’il s’était inspiré du style adverse, le Massacreur de Hamsters venait en quelques sortes de l’imiter. Imiter sa violence tout d’abord, ce qui ne lui avait pas déplu mais là…. Il imitait quoi ? C’était quoi cette tête ?!

Nanox eut un gros facepalm, ses doigts s’appuyant sur ses yeux fatigués. Ne me dis pas qu’il essaye de reproduire l’expression que j’ai eue lorsque je lui ai piqué ses hamsters… C’était un peu exagéré et vraiment parodié mais bon dieu que c’était moche. Le jeune homme pouffa de rire avant de se pincer la base du nez et relever des yeux amusés sur M’sieur le Comique.

« T’es vraiment un cas toi, tu le sais ça ? Et j’ai jamais tiré une tronche pareille ! Ou alors c’est juste parce que t’as vraiment une tête de violeur, j’en sais rien… »

Nanox éclata de rire et du se retenir de lui donner un coup dans l’épaule dans son hilarité. C’est que lorsqu’il réussissait à légèrement calmer les soubresauts de son corps par ses rires étouffés qu’une petite fenêtre s’ouvrit à côté de sa barre de vie. Il le réinvitait en groupe. Boooh, allez, il est marrant et malgré tout ce que Nanox avait pu dire ou faire, il n’avait pas eu l’air le moins dérangé du monde. Peut-être qu’avec lui, le manieur d’épée allait pouvoir un peu se lâcher et essayer de se comporter comme Anna le faisait dans des jeux-vidéos.
Les HP de son nouveau partenaire venaient de s’afficher sous les siens et un pseudo apparut : Atem. Il se rendit compte que c’était sympa de connaître le nom des gens avec qui on parle finalement. D’ailleurs, le fameux Atem lui demanda un petite pause mais Nanox reprit un air sérieux, pesant le pour et le contre.
« J’ai encore besoin de 3 items communs de ces foutus mais adorables bestiaux. C’est un peu le but de ma venue ici après tout. Ça te dérange pas que l’on en face encore quelques-uns ? J’peux te filer les loot rares si jamais tu en as besoin. »

C'était pas spécialement pressé mais vu qu'ils étaient là, Nanox pensait en profiter mais si l'autre veut pas... Bah il pourra pas y faire grand chose en fait.


Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] EmptyMer 3 Juin - 14:23


-A M..ANGER !-


Nanox


Dgt: -40PV

Atq: 4


250 Pv



Moi ? Un cas ? Mais à quelle heure ?!... Bon après réflexion... J'ai pas que des actes glorieux à mon actif pour l'instant.. Et là. Le mot de trop. La phrase de trop même ! Il ose dire que j'ai peut-être vraiment une tête de violeur ? Alors que plus tôt, il avait dit que j'avais l'allure d'un Ronin. Donc Ronin égal Violeur. Alors là non ?! Je dois répliquer !

«Ah sisi, je t'assure que tu avais cette gueule, je trouve que j'ai même été sympa haha »

Mmh.. Mouais, on m'a déjà dit que j'étais trop gentil... Mais là, j'ai carrément pas redoré le blason des Ronin... J'ai même rien dit concernant ce point. Boarf, réfléchir pour parler aussi, qui fait ça de nos jours ? Comment veux-tu être pris au sérieux ou avoir l'air sincère si tu calcules tout ce que tu dis. Y aller au feeling, c'est ce qu'il y a de mieux. C'est ce que faisait mon comparse, et ça me plaisait.. Et.. WOW ! Il rit, il prenait tout au sérieux à notre rencontre et faisait son bad boy qui veut pas qu'on l'approche, et maintenant il éclate de rire à mes conneries. Je suis pas mal dubitatif, cherchant quand même ce qu'il y avait de drôle. Le mec rit alors qu'on l'imite, ça devrait pas l'énerver ? Cette réaction étrange a le mérite de me faire esquisser un sourire au-delà de mon regard interrogateur. Bah si il le prend si bien ma foi !

Et... WOW ! -Oui encore- mais juste que là... WOW QUOI, il a accepté mon invitation !! Bon il accepte pas ma demande de pause par contre. Il était bien là pour farmer. Mmh.. Je me frotte l'arrière du crâne, réfléchissant une seconde pendant qu'il finit de parler, les loot rares hein ? Mouais, c'pas vraiment les loots qui m'intéresse, je doute d'avoir encore besoin des yeux globuleux pour mes prochains équipements; deux fois le même loot rares dans deux confections différentes, ce serait trop beau pour être vrai ! Je trouve au bout du compte une alternative en ouvrant mon inventaire. J'y extrait alors quelques objets avant d'attraper l'avant-bras de Nanox de ma main droite, et place les items dans le creux de sa paume de ma main gauche.

«Voilà les 3 loots qu'il te manque. Maintenant on y va et tu discutes pas ! Je sais pas toi, mais j'ai la dalle !!! »

Je lui adresse de suite un grand sourire jovial, puis après une petite accolade, passant mon bras par-dessus son épaule, je le force LEGEREMENT à nous diriger vers la ville. Pensant déjà à découvrir la bonne bouffe de ce jeu. Je m'en lèche même les babines par avance !


©SAO Renaissance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]   NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants...
» Questions (Ouverts aux invités)
» NIVEAU 3 - Farming Simulator
» NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or
» Shin - Chapitre 16 : L'échoppe niveau 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-