-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants... Empty
MessageSujet: NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants...   NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants... EmptyMer 6 Mai - 17:19


- Prise en main. -

C'est quoi cette mascarade bon sang ?.. Ca fait plusieurs jours déjà qu'on nous avait annoncé être prisonniers de ce jeu. C'est déjà ce qui m'avait empêché de me lancer sur le premier SAO dès sa sortie... Qui est le taré qui peut s'amuser à faire ça sérieusement ? Et encore merci à notre gouvernement bien sûr, on nous balance des lois de surveillance à tout va, et on est même pas capable d'empêcher un fou furieux de refaire le même coup que son prédécesseur... Bon d'un autre côté, ça me fait des vacances, même si je suppose que mon colloc' a déjà faire transférer mon corps à l'hôpital, il n'empêche que cette ville est bien chaleureuse et animée, elle me rappelle un peu les pays du Maghreb. Il y fait bon vivre pour y passer des vacances, mais on sait aussi pertinemment que l'on est absolument pas en sécurité. Assez glandouillé maintenant, c'est bien sympa de me promener dans les avenues mais je suis venu pour jouer de base ! J'ai bien pris le temps de prendre en main l'interface du jeu, il ne me reste plus qu'à m'essayer au combat !! Mon choix est déjà fait concernant mon armement, peu m'importent toutes ces possibilités ! Déjà dans les Monster Hunter, j'étais adepte des lames doubles, et ici, l'arbre de compétence des dagues m'a pleinement séduit. Mon amour des lames n'aurait-il aucune limite ?! Haha.. Trêve de plaisanterie, je me dirige désormais droit vers les Plantations d'Opium... Qui a fait ce jeu sérieusement ? Ce serait un champ de coquelicot et leur infime quantité d'Opium, je dis pas, mais là c'est carrément dangereux !!

©SAO Renaissance


Dernière édition par Atem le Lun 1 Juin - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants... Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants...   NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants... EmptyMer 6 Mai - 17:21


Le membre 'Atem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants... 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants... Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants...   NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants... EmptyMer 6 Mai - 18:27


- Prise en main. -

NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants... Hamste10

Ce rongeur est une blague ? Je veux bien qu'on soit dans un MMO et que faut des trucs un peu fantaisistes, mais là, je peux même pas déconner en disant qu'il ne m'arrive pas à la cheville... PUISQU'IL M'ARRIVE AU GENOU LE BOUGRE !! Rah bon sang... Je sais pas dans quoi je me suis embarqué, mais je suppose que les monstres badasses arriveront plus tard, comme toujours. C'est toujours ce qui attire dans les bandes-annonces de MMORPG, et je suis toujours le bon pigeon qui fonce droit dedans... Donc on disait. Un glissement de main à la verticale, on sélectionne les dagues, on les prend en main et on est parti !

Je sais déjà manier le couteau et j'ai déjà quelques idées de mouvement avec des dagues... Même si elles sont bien plus petites que ce que j'aurai imaginé... Bref, c'est pas le moment d'être songeur, je dois faire un perfect ou je ne mérite pas de jouer à ce jeu ni même de faire autre chose que glandouiller en ville. Je suis là pour jouer moi, alors à l'attaque !

Pv : 100/100
Atem






Sans attendre plus longtemps, je me rue sur la l'adorable rongeur géant qui se trouve à seulement quelques pas de moi, prenant une de mes dagues à l'envers par soucis pratique, je tranche de la lame de ma main droite et propulse mon bras doit en avant comme pour donner un coup de poing direct à la bête, sauf qu'il s'agit ici d'un coup de ma dague inversée dans ma main. J'aime déjà ces armes, peu puissant, mais précis et rapide ! La grosse boule de poil semble irritée par mes assauts, tu m'étonnes vu comme j'ai tranché dans le lard ! Elle se jette de suite sur moi, incisives en avant et en veut à mes joues. Je me baisse de suite en marmonnant dans ma barbe. C'est pas parce que tes joufflue qu'il faut jalouser mon beau visage. L'hamster s'en retrouve derrière moi, j'en profite pour retourner la lame dans ma main gauche, et pivotant sur mes appuis, j'abats mes deux mains lourdement dans son dos. La bestiole laisse échapper un fort couinement et profite pour me mordre violemment la main gauche après que j'aie ôté mes lames de son dos velu. Je grogne sous la douleur mais j'ai connu bien pire ! C'est pas avec ce genre de morsure que je vais me laisser abattre ! Je lui fais bien comprendre cela en plantant ma dague de droite dans son flanc droit, le forçant à lâcher prise, je surenchéris ainsi en tranchant une nouvelle fois de la main gauche. Lui arrachant quelques poils pixelisés au passage. Coriace le bougre. Je me frotte la main sous la douleur encore quelques peu présente et constate rapidement les dégâts... Un quart de points de vie pour une morsure, ça ressemble à une mauvais blague mais bon, je suppose en avoir bientôt fini avec ce hamster mutant...

Pv : 75/100
Atem






J'avais vu un truc sympatique dans le didacticiel de combat, l'Overdrive je crois... Comment ça s'active ce truc... Mmh ça doit être psychologique je pense alors autant faire ça avec classe !!

« Mode Overdrive activé !! »

Dis-je en prenant une posture des plus ridicule dignes des Power Rangers que mes parents regardaient il y a 30 ans ! A peine ceci dit, je ressens déjà comme une poussée d'adrénaline en moi et... oh ce petit voyant qui s'allume sur ma barre de vie, ça doit être ça ! Donc de ce que je sais, je ne dois pas me faire blesser et j'ai droit à d'attaquer une fois de plus. Parfait, on va s'amuser !!

Pv : 75/100
Atem






Bon, finissons ce combat ! L'avantage, c'est que nous sommes tous les deux au corps à corps, pas besoin de déplacement excessifs et désavantageux. L'hamster me parait aussi bien décider à en finir, si bien qu'il me bondit à nouveau dessus. Cette fois encore, je n'ai qu'à me baisser mais cette poussée d'adrénaline... Encore ! J'adore ce système de combat, je profite de la position de la bestiole pour me redresser soudainement, tendant les bras, lames vers le haut pour les planter dans son ventre trop gras à mon goût, cela l'arrête net dans la course, je me décale par la suite pour le laisser retomber là où je me trouvais, retournant les lames dans mes mains, je plante à nouveau rapidement et violemment mes dagues dans son dos pendant sa chute, le plaquant au sol de ce fait. Le rongeur agonise et dans une dernière tentative désespérée, le voilà qui essaie de me mordre le mollet gauche. Mais dans cette position, il ne m'arrive même pas à la cheville !! Riant intérieurement de ma blague nulle, je lève simplement le pied gauche pour l'éviter avant de le reposer sur son petit museau rosé, je me baisse et plante ma dague gauche dans son dos, lachant prise et me mettant à sa hauteur, je le remercie pour ce combat d'apprentissage et le sers finalement, tranchant sa jugulaire.

« Fiou, petit mais puissant cette chose... Wait.. NOOOON, mon perfect !!! »

Je m'agenouille, au bord des larmes, déçu et fier de mon combat à la fois, exagérant le tout comme il se doit. C'est finalement la disparition du rongeur dans une pluie de pixel laissant à la place une petite sacoche de cuir qui met un terme à mon mélodrame. Sûrement le loot ! Le sourire me revient de suite et je m'empresse de récupérer ma récompense, prenant le petit contenant en main. Celui-ci se déverse instantanément dans mon inventaire virtuel, faisant disparaître le petit baluchon de cuir à son tour. Je me redresse finalement. Souriant et confiant, et me disant à moi-même « Ouaip. Clairement, les dagues c'est la vie ! ».

Sur ces bonnes paroles, il est temps de retourner en ville, faudrait penser à mettre en pratique le MM de VMMORPG tout de même !

©SAO Renaissance

Recap:


Dernière édition par Atem le Lun 1 Juin - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants... Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants...   NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants... EmptyMer 6 Mai - 18:27


Le membre 'Atem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants... 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants... Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants...   NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions (Ouverts aux invités)
» NIVEAU 3 - Farming Simulator
» NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or
» NIVEAU 5 - Rude concurrence [LIBRE]
» Shin - Chapitre 16 : L'échoppe niveau 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-