Partagez
 

 Questions (Ouverts aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyLun 23 Fév - 15:04


Questions


Une question ? Une appréhension ? Cette partie est ouverte autant aux joueurs qu'aux invités. N'hésitez pas à poster ici, quel que soit le problème, les membres et administrateurs se feront un plaisir de vous répondre. En ce qui concerne le règlement/contexte, n'oubliez pas que des réponses peuvent déjà être fournies dans le manuel du jeu.  
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyDim 1 Mar - 1:32


Bonsoir !
J'aurai une petite question (on s'en doute) - est il possible d'avoir sur le forum, dans le contexte de SAO, des animaux de compagnie/familiers, voir une monture ? (type bouquetin en l'occurence) full RP bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyDim 1 Mar - 1:49


Les compagnons (genre Pyna) et les montures sont des features sur lesquelles on travaille actuellement Smile Elles seront disponibles dans un avenir relativement proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaha

avatar



Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 32
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyLun 9 Mar - 13:42


Deux questions :

1/ Pour le talent ALTRUIST AURA (Passif) selon l'énoncé :

Citation :
Ce talent est actif de manière permanente tant que la baguette est utilisée. Il permet à son utilisateur de dégager une aura de soin tout autour de lui, affectant ses alliés (mais pas lui), les soignant de manière passive de +10Pv/Action.

Quand exactement prennent effets ces soins passifs ? Enfin, durant les actions de l'utilisateur qui soigne ou durant les actions (donc le tour) des alliées en question ?

2/ Pour le talent WAND MASTER (Passif) selon l'énoncé :

Citation :
L'utilisateur maîtrise suffisamment sa baguette pour pouvoir la manier de manière simultanée à une autre arme ne nécessitant qu'une main.

Doit-on pour que cela puisse prendre effet disposer des talents respectifs des deux armes en question ou un seul suffit ?

Et du coup, comparé aux dagues, les deux armes maniées de la sorte peuvent agir sur une même action ou doivent toujours agir l'une après l'autre ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyLun 9 Mar - 13:47


1- A chacune de tes actions (baguette équipée), tu soignes tous tes alliés avec l'aura Wink

2- Non, il n'est nécessaire d'avoir qu'un seul spécial pour pouvoir équiper deux armes à une main. Et non de nouveau, seules les dagues peuvent être utilisées toutes les deux en une seule action ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Suzy Coincoin

Suzy Coincoin



Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 5
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyMar 10 Mar - 20:34


Bonsoir,

Une question sur l'un des sortilèges propres au Bâton. Je ne vois pas l'utilité du "Monkey King Staff" (deuxième niveau de type Bonus). Il permet en effet d'allonger son bâton pour pouvoir attaquer à distance. Mais à quoi cela sert-il, sachant que le bâton permet déjà d'attaquer à distance ? Je vous cite la description :

Citation :
Avec ce Talent, vous êtes désormais capables d'allonger votre bâton jusqu'à 3 actions de distance pour frapper votre cible en restant au loin. L'augmentation de la taille du bâton ne dure que le temps d'une attaque, il reprend une taille normale jusqu'à la prochaine utilisation.

Aligato !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyMar 10 Mar - 20:37


(Ah, c'était ça que je voulais signaler dans un RP validé Bâton et que j'avais oublié...)

Quand il est précisé "CaC/Distance" c'est vis à vis des skills. Le Bâton est une arme qui s'utilise au CaC mais qui a des skills distance. Ce Talent vous permet de frapper à distance lors de vous coups de base avec.

Si l'affichage actuel de l'arme porte trop à confusion, je vais faire une modification Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaha

avatar



Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 32
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyJeu 12 Mar - 15:49


Ah, j'allais poser la même question (et du coup ça y répond !). En effet, ça porte à confusion, puisque avec les sorts de feu on se demande aussi si ce dernier ne peut faire de magie en coup basique ? Mais non du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyJeu 12 Mar - 16:21


J'ai effectué les modifs Wink (enlevé distance pour les bâtons & ajouté la portée max des attaques distance à l'arc), je ferai une mini news plus tard pour informer tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyDim 15 Mar - 11:40


Bonjour !
Je trainais sur le Wiki SAO parce que je me posais une question, et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est sur Renaissance : Est ce que dans le contexte du forum, nos personnages ressentent la douleur de quelque manière que ce soit ?

Et j'ai hésité l'espace d'un instant à ouvrir un sujet "questions sur l'univers" au sommet du quel vous pourriez recenser des infos pratiques ! J'ai lu a l'instant des détails sur la matérialisation de ce qu'on voit autour de nous, mais aussi sur les sensations d'eau (mal retranscrites) et genre, l'inexistence de toilettes et ce qui va avec dans le jeu °° (etc.)

Je me demandais aussi comment mon personnage allait faire pour ses cigarettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyDim 15 Mar - 13:16


Ouep! C'est une bonne idée! C'est vrai que ce petit détail est laissé de côté dans le règlement. Du coup, on va faire un topic qui recense un maximum les sensations que peuvent ressentir les joueurs et ce qui n'est pas possible.

Perso' en ce qui concerne les cigarettes, je pense qu'il te sera possible de trouver des substitues à ça sans soucis! (Après tout si tu peux manger et boire avec les mêmes sensations que le réel, pourquoi pas fumer ? )


On va faire ça au plus vite! Merci Rainbow killer


(Désolé pour le temps qu'on met d'ailleurs pour les guildes et métiers, on est que deux en ce moment, c'est coton, mais on est là! Chante )
Revenir en haut Aller en bas
Tassili

Tassili



Date d'inscription : 15/03/2015
Messages : 25
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyLun 16 Mar - 22:08


Yo! Petite question peut-être un peu con, mais je me demandais ce qui arriverait à un joueur (irl) dont les points de vie de son personnage seraient tombés à 0. Est-ce qu'il peut garder son compte, doit en faire un nouveau ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyLun 16 Mar - 22:24


Le joueur meurt en même temps que son personnage **

Du coup, nouveau compte obligé :p De ton point de vue, tu referas un autre personnage (autre joueur IRL pour autre personnage).

Afin de ne pas trop pénaliser les joueurs s'étant investis, tu garderas un certain nombre de pds / golds de ton ancien perso (me semble qu'on a déterminé ça dans le règlement, à vérifier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyMer 18 Mar - 14:11


Bonjour  !  J'ai une question sur les drops  Dans le cas de combats à plusieurs.
Doit on lancer un dé de drop par monstres ET par personne, ou seulement par monstre puis se partager les gains  ? Qu'en est il alors quand il n'y a qu'un monstre et plusieurs personnes/plus de monstres que de PJ/de manière générale, des inégalités  ? (Surtout non proportionnelles  ? XD genre 3 joueurs 4 monstres)

Et d'ailleurs, nous seras t il permis de se donner échanger des items si nous le souhaitions  ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyMer 18 Mar - 15:20


Chaque jouer lance un dé de drop par monstre (pour peu d'avoir fondamentalement participé au combat. Si vous êtes 5 et que le monstre se fait one-shot par un d'entre vous dès le début, lui seul lance le dé :p)

Après oui, les échanges entre joueurs seront possibles via l'Hôtel des Ventes Wink (la partie du forum est disponible mais les règles pas encore en ligne :p ça viendra avec la MaJ sous peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
This is the spy
Invité

Anonymous




Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyMer 25 Mar - 21:16


Bonsoir !

Commençant à sérieusement envisager une inscription sur votre forum (Etant actuellement en pleine lecture des Light Novel de SAO, j'suis genre plutôt à fond dedans), je voulais savoir si le personnage IG était forcément un humain ?

En effet, je voulais un personnage que j'utilise très souvent d'un forum RP à un autre, dans son apparence et/ou dans son caractère. Seulement, c'est un hybride Homme-Chat, donc pour ainsi dire, il correspondrait parfaitement à un Cait Sith d'ALO.

Puis-je l'utiliser tel quel ? Ou dois-je imaginer un stratagème du type "Equipement cosmétique d'oreilles de chat", etc, etc ?

Merci d'avance !

.. Here was the spy.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyMer 25 Mar - 21:19


Bonsoir !

On considère que le jeu est fourni avec un outil permettant de customiser le visuel de ton personnage (sans pour autant en gagner des avantages pour des attributs qui ne sont que d'affichage au final (genre des ailes dans le dos ne te permettent pas de voler etc).

Donc oui c'est tout à fait possible Smile

Revenir en haut Aller en bas
The spy is happy
Invité

Anonymous




Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyMer 25 Mar - 21:23


Merci bien de la réponse, je vais de ce pas construire cette fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel



Masculin
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 64
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyMer 25 Mar - 21:32


Citation :
Terrifiant talent de l'arme lourde, il ne peut être utilisé que sur un adversaire victime d'un Bash. Ce talent frappe de manière ascendante au niveau de l'épaule, coupant le bras de la cible.


Donc un personnage ayant subit cette attaque 2 fois dans sa vie ne pourra plus combattre avec des armes c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyMer 25 Mar - 21:47


Les joueurs se régénèrent à la fin d'un combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonialya

Sonialya



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 91
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyJeu 26 Mar - 0:35


Pour compléter la réponse de Hel,

Oui, à la fin de chaque combat vous vous régénérez, mais non, si on vous coupe un membre, bah ... Il reste coupé, pas question qu'il repousse ou qu'on le ressoude (c'est de la cohérence, même si on est dans un jeu vidéo).

Donc, à partir de ce moment là, on se prend ce skill et automatiquement on perd le bras ? Nan.

Le skill vise à couper le bras, ce n'est pas forcément pour ça qu'il réussira (même si les dégâts, eux, seront effectifs sur vos points de vie).

Si vous portez de la plaque, vous pouvez dire que l'armure est cabossée, votre bras broyé, mais qu'il est toujours là. Vous pouvez dire que vous esquivez "in extremis", recevant des entailles très profondes mais en gardant quand même le bras, etc, etc.

C'est à vous de trouver les raisons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel



Masculin
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 64
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyJeu 26 Mar - 8:09


Sonialya a écrit:
Pour compléter la réponse de Hel,


Le skill vise à couper le bras, ce n'est pas forcément pour ça qu'il réussira (même si les dégâts, eux, seront effectifs sur vos points de vie).

Si vous portez de la plaque, vous pouvez dire que l'armure est cabossée, votre bras broyé, mais qu'il est toujours là. Vous pouvez dire que vous esquivez "in extremis", recevant des entailles très profondes mais en gardant quand même le bras, etc, etc.

C'est à vous de trouver les raisons. Wink

pourtant il n'est pas esquivable
Revenir en haut Aller en bas
Sonialya

Sonialya



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 91
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyJeu 26 Mar - 13:23


Citation :
Le skill vise à couper le bras, ce n'est pas forcément pour ça qu'il réussira (même si les dégâts, eux, seront effectifs sur vos points de vie).

Citation :
(même si les dégâts, eux, seront effectifs sur vos points de vie)

Citation :
(même si les dégâts, eux, seront effectifs sur vos points de vie)

Citation :
(même si les dégâts, eux, seront effectifs sur vos points de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval

Facteur Cheval



Masculin
Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 400

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyJeu 26 Mar - 20:04


Bonjour, excusez moi, je me demandais si, au cours d'un combat qui s'achève par l'utilisation de la pierre de rappel, reçoit on les drops des monstres abattus même si d'autres restent en vie?

Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) EmptyJeu 26 Mar - 20:07


hélas ça ne marche pas comme ça :/

Voici le passage dans le règlement qui répond à ta question
Citation :
Il n'est possible de faire usage de la Pierre de Rappel qu'après les résultats de vos Dés de Rencontre Aléatoire (donc si jamais vous n'avez pas envie d'affronter ce terrible élite, c'est l'occasion rêvée de prendre la poudre d'escampette). Il est par conséquent impossible de fuir d'un combat en cours, d'un donjon, ou bien d'un engagement face à un autre joueur, en utilisant cet objet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions (Ouverts aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Ouverts aux invités)   Questions (Ouverts aux invités) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Questions (Ouverts aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Interface :: Annonces du Serveur :: Questions (Ouvert Invités)-