-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 NIVEAU 3 - Farming Simulator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

NIVEAU 3 - Farming Simulator Empty
MessageSujet: NIVEAU 3 - Farming Simulator   NIVEAU 3 - Farming Simulator EmptyMer 20 Mai - 15:46


- Farming Simulator -



Bon, bon, bon... Je m'en retourne à nouveau dans ces plantations dont les champs me flagellent les jambes. Vraiment, si tous ceux que je rencontre sont si long à la détente, c'est pas gagné pour la co-op... Ca ne me gêne pas les nouveaux, mais à notre époque, sérieusement ! Même mes parents jouaient déjà aux jeux vidéos !! Tiens d'ailleurs... Y a moyen de leur envoyer des mails depuis le jeu ? J'en doute vu comme on est emprisonnés, m'enfin bon, ça aurait été bien sympa de pouvoir prévenir que tout va bien pour le moment et qu'il n'y a pas à s'inquiéter !

Bref, trêve de divagation, il est temps de se remettre un peu dans le bain, et peut-être aussi de se concentrer un peu tiens. Ce serait pas de refus, après un peu de farming, je verrai bien si je peux tenter quelques craft en ville pour voir comme fonction tout ce bordel, je suppose que ça doit fonctionner un peu comme tous les jeux du genre, trouver les matériaux, les emmener à un PNJ ou fabriquer soi-même sur un établi et c'est dans la poche !! Problème... Je n'ai aucune idée des quantités requises !...

©SAO Renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

NIVEAU 3 - Farming Simulator Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 3 - Farming Simulator   NIVEAU 3 - Farming Simulator EmptyMer 20 Mai - 15:54


- Farming Simulator -



Boarf tant pis, je vais faire comme j'ai toujours fait et y aller au feeling ! Et si j'ai un peu de surplus, c'est pas non plus un drame, je m'améliore en combat d'un autre côté. Donc retournons à nos moutons... Ou plutôt à nos hamsters !! Je vois déjà l'herbe s'agiter au loin, héhé ça me rappelle quand je jouais aux jeux pokémon de mes parents sur DS, quelle version déjà ?... Ah oui, Noir et Blanche, les versions à l'xp foireuse !! Haha quel... Mauvais souvenir. Bref, je m'équipe de mes dagues soigneusement attachées à ma ceinture de tissus dans leur fourreau de cuir et m'élance vers les plantations remuantes, les agitant encore plus sous mes pas

« Allez mon mignon, je donne pas cher de ta peau !!! Sûrement pas plus de dix golds »

Je ris intérieurement à cette blague, mais prie aussi d'un autre côté pour que personne ne l'aie entendu, c'est un assassinat de l'humour à ce niveau... Disons que je suis bien armé pour le rôle de l'assassin ! Héhé... BREF


©SAO Renaissance


Dernière édition par Atem le Ven 29 Mai - 2:09, édité 2 fois (Raison : couleur dialogue.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

NIVEAU 3 - Farming Simulator Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 3 - Farming Simulator   NIVEAU 3 - Farming Simulator EmptyMer 20 Mai - 15:54


Le membre 'Atem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
NIVEAU 3 - Farming Simulator 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

NIVEAU 3 - Farming Simulator Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 3 - Farming Simulator   NIVEAU 3 - Farming Simulator EmptyMer 20 Mai - 16:30


- Farming Simulator -

NIVEAU 3 - Farming Simulator Hamste10

Oh, il est seul ! Parfait, ce sera réglé plus vite ! Approche mon mignon, je connais ton pattern maintenant ! C'est l'heure de prendre des poses de Power Ranger !! Tellement kitsch, j'adore ! Cette fois, ce n'est pas d'être entendu que j'ai peur mais plutôt d'être vu car c'est mon honneur qui en prendrait directement un coup !!

« Overdrive activé ! »

Pv : 100/100
Atem






Je me retourne quand même dans le doute, comme un gosse qui aurait fait des bêtises, Hooky n'est peut-être pas loin, je sais pas vraiment si elle est retournée en ville comme je lui ai conseillé ou si elle est aussi restée pour farmer. Personne à l'horizon... Ni à droite, ni à gauche, tu es donc à moi petit rongeur ! Une dague dans le flanc, l'autre dans la tête, un bond au-dessus du bestiaux pour éviter ses griffes acérées, il se retourne en même temps que je tends mon bras comme pour donner un coup d'estoc à la dague, accroupi devant lui, et c'est dans sa bouche que se loge la lame. Je grimace de compassion en le voyant se débattre

« Aoutch, pardon... Je pensais te couper la moelle pour t'éviter toute douleur virtuelle...  »

Finalement, je le frappe encore un fois, plantant mon autre dague sur sa tempe, retire ensuite les deux et les abats sur sa nuque comme voulu au départ. Je me redresse lorsqu'il disparaît dans une nuée de pixels, sentant l'adrénaline de l'overdrive chuter. J'en ai peut-être un peu trop fait, je n'en ai carrément plus besoin avec ce buff de dégâts... Bon, ramassons plutôt le loot et continuons la chasse aux rongeurs difformes pixelisés, je regrette un peu l'absence de classe de type dompteur, j'en aurais bien apprivoisé un ~

Pv : 100/100
Atem






©SAO Renaissance

Recap:


Dernière édition par Atem le Ven 29 Mai - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

NIVEAU 3 - Farming Simulator Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 3 - Farming Simulator   NIVEAU 3 - Farming Simulator EmptyMer 20 Mai - 16:30


Le membre 'Atem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
NIVEAU 3 - Farming Simulator 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

NIVEAU 3 - Farming Simulator Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 3 - Farming Simulator   NIVEAU 3 - Farming Simulator EmptyDim 24 Mai - 17:00


- Farming Simulator -



Encore un peu de farm easy de ces gros rongeurs et je pourrai passer à.. oh mon interface clignote ! Yeah j'ai droit à un nouveau Skill ? Alors, on glisse, ou ouvre les skills de dague et... ohohoh miam ! Intéressant... Je dirais même MAIM, HAHAHaha-ha... Oui bon, mon humour s'améliore pas je crois. Réduit les dégâts reçus sur 4 actions de 15, et offre des dégâts bonus ? Mais c'est complètement fumééé ! J'aime ça ! Je prends. Evasion attendra. De suite, tandis que l'arbre de compétence se referme, je reprends mes dagues en main, provocant

« Petit petit petit, approche ! Papa est lààà »

J'espère que cette phrase sera bientôt vraie. Je veux un rongeur ! Bref, trêve de bavardage, j'en aperçois un dont les oreilles remuent au-dessus des plantations... "Y cousait" comme dirait les japonais ! Wait.. J'ai un doute.



Dernière édition par Atem le Ven 29 Mai - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

NIVEAU 3 - Farming Simulator Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 3 - Farming Simulator   NIVEAU 3 - Farming Simulator EmptyDim 24 Mai - 17:00


Le membre 'Atem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
NIVEAU 3 - Farming Simulator 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

NIVEAU 3 - Farming Simulator Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 3 - Farming Simulator   NIVEAU 3 - Farming Simulator EmptyDim 24 Mai - 17:38


- Farming Simulator -

NIVEAU 3 - Farming Simulator Hamste10NIVEAU 3 - Farming Simulator Hamste10


« Eh merde... ils sont deux... Tant pis ! »

Soupirais-je, dépité. Soit, je me ferai donc les deux !! Bon, on va pas se casser la tête. Usons du nouveau skill ! Toi à gauche, tu bouges pas ! Maim dans tes dents ma gueule ! Ou plutôt dans tes pattes.. Oh mon coco là, d'où tu m'attaques comme ça !! V'là qui s'enrage et me mort déjà... Oh, nice ! L'effet du Maim est pas dégueu, ses griffes m'égratignent à peine !

Pv : 90/100
Atem






Le deuxième par contre, on va pas être copain, Il me saute deux fois de suite dessus, sans vraiment attendre. L'intelligence artificielle répondrait à mes provocations ? Fufufu, intéressant, ou ce n'est que le hasard de leur rapidité égale peut-être ? Que sais-je ? Et qu'importe puisque je me contente donc d'esquiver le plus simplement du monde ses deux assauts. finalement, je viens donc entailler de mes deux dagues le rongeur déjà amoché qui finalement me le rend bien en me grignotant un peu plus... Littéralement.

Pv : 80/100
Atem






Recap:

Bon... fini de rigoler mes coco !! Il est temps de rendre l'âme. Mon regard s'illumine alors d'une sombre lueur, et tout mon visage s'assombrit aussi. Je prends également une voix rauque, grave et menaçante, hurlant aux pauvres rongeurs

« VOUS N'ETES PAS PRETS ! DONNEZ MOI VOS PIXEEEEELS !!! »

Chaque jour je trouverai une manière toujours plus classe encore d'activer mon Overdrive. Je m'en fais la promesse !.. Ouais nan en fait je sais pas si serai aussi créatif et enjoué à l'avenir. N'oublions pas que ce jeu est une prison mortelle. Je pense avoir bien de la chance de pouvoir farmer ces rongeurs faiblards...

Pv : 80/100
Atem






L'overdrive activé, me voilà fin prêt à réquisitionner mon offrande... LEUR LOOT ! Sans plus de cérémonie, je colle la dague de ma main droite entre les deux yeux du hamster agonisant, abrégeant ses souffrance. Dans le même mouvement, ma dague gauche vient se loger dans les flancs du second. Le voilà qui réclame vengeance et me charge, armé de ses crocs qui visent directement mon visage, je me recule donc légèrement et relève à vive allure ma main droite pour loger la dague dans son ventre, et dans l'élan, coller le bestiaux au sol pour lui présenter la dague jumelle dans les tempes. Le voilà qui essaie de se débattre.

Tu n'iras nulle part mon ami ! Le martelant de mes dagues, je lève mon bras et le loge la dague dans sa colonne vertébrale, retirant ensuite la dague, je répète le même enchaînement acharné de l'autre bras. Une fois, deux fois, trois fois et la quatrième et dernière fois pour éclater l'amas de pixels qui commençaient à se brouiller. Je reprends mon calme et mon souffle, tout sourire. DAMN ce skill quoi !! Je vais vraiment pouvoir passer à des mobs plus coriace avec ça !!

Prochaine étape, les tourmenteurs. Mais d'abord, le loot, et un petit tour en ville pour souffler un coup. Au moins, je n'y aurai pas la crainte qu'un allié meurt ou me laisse mourir. Je vais même en profiter pour m'équiper un peu tiens !


Recap:


Dernière édition par Atem le Ven 29 Mai - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

NIVEAU 3 - Farming Simulator Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 3 - Farming Simulator   NIVEAU 3 - Farming Simulator EmptyDim 24 Mai - 17:38


Le membre 'Atem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
NIVEAU 3 - Farming Simulator 1423661816-loot1 NIVEAU 3 - Farming Simulator 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NIVEAU 3 - Farming Simulator Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 3 - Farming Simulator   NIVEAU 3 - Farming Simulator Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

NIVEAU 3 - Farming Simulator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIVEAU 4 - La ruée vers l'Or
» Farming dans les plantations - Solo
» Séance de farming Azazel et Kaido
» NIVEAU 1 - Les Rongeurs Mutants...
» Questions (Ouverts aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-