-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire d'une pierre deux coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Faire d'une pierre deux coups Empty
MessageSujet: Faire d'une pierre deux coups   Faire d'une pierre deux coups EmptyMar 26 Mai - 18:46



Le froid régnait en maître en ces lieux, quand bien même le soleil était présent. Dáinsleif avait donc changé de tenue, optant pour une qui semblait plus légère mais qui en fait le protégeait mieux du froid du fait d'une fine doublure. Adieu l'uniforme militaire, bonjour la longue veste noire. Celle-ci était ouverte, les deux grosses attaches couleur or pendant négligemment au milieu du torse, chacune tournée vers l'extérieur. Il avait troqué la casquette pour un chapeau, noir également. Par contre, le pantalon semblait être resté le même, de ce qu'on en voyait derrière le manteau. Et petite particularité, il avait deux ceintures, plus une troisième qui lui barrait le torse. Sur celle-ci était fixée son épée courte, pommeau vers le ciel. Ainsi, la ceinture glissant autour de lui, il pourrait dégainer bien plus rapidement son arme si jamais il était prit de court.

En tout cas, l'après-midi venait à peine de commencer. Des groupes de joueurs s'étaient formés pour mener des expéditions vers l'extérieur de la ville afin de tuer les monstres et gagner sa vie. Mais la majorité des joueurs emprisonnés restait quand même bien à l'abri derrière les murs de la cité. Pleutres. Dáinsleif ne les regardait même pas, ces gens qui étaient trop paralysés par la peur pour faire quoi que ce soit. Les artisans, ils les respectaient, car ils aidaient ceux qui voulaient avancer. Mais les inactifs... Non. En tout cas, comme à son habitude, il se dirigeait vers la Fin de Sjorn pour chasser du monstre, et en particulier des goules. Il avait trouvé que les matériaux qu'elles lâchaient servaient à fabriquer un équipement de rang 3, qui lui serait nécessaire pour avancer. De plus, depuis la dernière fois, il avait améliorer ses compétences à l'épée courte, faisant maintenant bien plus de dommages en une seule attaque. Il allait pouvoir être désormais bien plus rapide, et peut-être que cette fois il n'aurait pas à compter sur l'aide de Ash. D'ailleurs, il allait devoir lui revaloir cet acte de bravoure.

Il avait donc maintenant dans la brume, naviguant entre les branches de cette forêt inanimée donc les feuilles ne semblaient même pas troublées par le vent. Reniflant l'air, il sentit cette puanteur caractéristique de chair en décomposition. Les goules n'étaient pas loin... Un sourire se dessinant sur son visage, il s'avança face au vent, dans la direction que lui indiquait l'odeur.


"La chasse est ouverte, c'est la saison de la goule. Alors mesdames, faîtes attention à vous, le grand méchant vient pour votre peau !"

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Faire d'une pierre deux coups Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups   Faire d'une pierre deux coups EmptyMar 26 Mai - 18:47


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Faire d'une pierre deux coups 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Faire d'une pierre deux coups Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups   Faire d'une pierre deux coups EmptyMar 26 Mai - 19:40




Goule


Dgt: -50PV

Atq: 2


150 Pv

Face à lui se trouvaient deux goules. Mieux que une seule, bien mieux que trois. Deux, c'était le nombre parfait, même s'il n'avait pas d'AoE. En utilisant son overdrive, il les tuerait facilement, bien que ça prendrait certainement un peu de temps pour la première. Elles l'attaqueraient chacune leur tour, et il ne pourrait placer qu'une attaque de temps en temps jusqu'à ce qu'il en tue une. Heureusement qu'il avait augmenté ses dégâts d'arme avec les points de compétences gagnés précédemment, sinon ça aurait prit une éternité, littéralement ! Allez, c'est parti. C'est l'heure du massacre...

Pv : 100/100
Dáinsleif






Se précipitant vers elles avec son overdrive d'activée, il porta sa main au-dessus de sa tête et d'un geste brusque sortit son épée tout en l'abattant sur la première goule. Celle-ci essaya de répliquer mais elle ne fit qu'érafler le tissu de la veste de Dáinsleif. Son acolyte, qui était à peine plus loin, se mit sur le côté pour attaquer en même temps. Notre joueur du dévier le bras de la créature avec son arme, avant de se baisser juste après pour esquiver le deuxième coup du premier monstre. Mais en même temps, la deuxième amorçait une autre attaque, au niveau de sa tête qui n'était plus bien loin du sol. Dáinsleif se jeta à plat ventre au sol, avant de rouler pour se relever rapidement et se remettre en position.

"Alors, c'est tout ce que vous savez faire à deux ? Il va falloir s'améliorer, sinon vous ne pourrez que mourir.", dit-il tranquillement tout en époussetant sa veste.

Pv : 100/100
Dáinsleif







Round 2, FIGHT ! Et on y retourne, il fallait continuer de danser. Les laissant arriver, Dáinsleif se prépara. S'aidant de sa lame et usant de ses jambes comme des ressorts, il esquiva une, puis deux, puis trois, puis quatre attaques, à grands renforts de sauts, de bousculades et de roulades. Il semblait être tout le temps en mouvement, bien plus rapide que ses opposants car à la fin de tout ça, il trouvait encore le temps d'asséner un coup à la goule qu'il avait déjà blessée. Il semblait s'amuser, car il était en train de se prouver qu'il pouvait affronter plusieurs ennemis en même temps, et ce tout seul. Il appréciait beaucoup son arme, quand bien même cela lui prenait du temps contre deux goules. Bah, c'était pas vraiment important, il venait de tout esquiver.

"Allez, continuez comme ça mes jolies ! Des pas rapides, bougez plus vite ! Une deux, une deux !", lança-t'il avec entrain.

Pv : 100/100
Dáinsleif







La ronde suivant se passa de la même façon que la précédente. Dáinsleif tournait autour des deux goules, qui tour à tour essayaient soit de le mordre, soit de le griffer. Mais toujours en dansant, il esquivait tout, balançant des piques chaque fois qu'elles le rataient. Si jamais il était contre une personne réelle, elle serait devenue fou de rage, avant de se prendre un coup d'épée comme la première goule venait d'approcher d'un peu trop près sa tête de la gorge de Dáinsleif.
De même, les actions suivantes se déroulèrent dans le même ordre. Il jouait la prudence, au vu de la dernière fois qu'il s'était confronté à ces créatures. Finir à seulement 10pv, franchement, fallait pas être bien... Quand bien même la première attaque avait failli le toucher, il esquiva les trois autres pour balafré le dos de la première goule. Celle-ci tomba à genoux juste après, montrant qu'elle n'avait plus beaucoup de points de vie. Dáinsleif eut un sourire carnassier. Parfait, il était temps d'en finir, le rythme du combat venait enfin de changer...


Pv : 100/100
Dáinsleif







Il chargea, lame au clair, sur la goule affaiblie, pour la décapiter d'un coup sec. Elle disparut presque sans laisser de traces, mais ça il ne s'en souciait pas. Juste après, il se retourna et pivota sur sa gauche, laissant passer le bras de la seconde goule à quelques centimètres de son nez. Profitant du fait qu'elle soit déséquilibrée car elle ne l'avait pas touché, il lui donna un coup d'estoc bien propre dans le dos. Criant de colère, elle se retourna et essaya de l'attraper, mais avant que son étau ne se referme Dáinsleif passa en dessous de ses bras et lui ouvrit le ventre, répandant diverses choses sur le sol, toutes plus dégueulasses les unes que les autres. Elle était bientôt morte, il l'aurait sur son prochain combo. Il bondit en arrière, incitant la goule à le charger.

Pv : 100/100
Dáinsleif







Ce qu'elle fit, bien évidemment. Mais vu que c'était son plan, il savait ce comment réagir. Au moment où elle l'attaqua, il se décala et ne laissa que son pied, faisant tomber la créature. Pendant le temps où elle était en train de tomber, il lui donna un coup dans le dos, l'aidant à se rapprocher du sol. Puis, par deux fois, il lui planta sa lame au travers du corps, finissant de la tuer. Et voilà, une bonne chose de faite. Si il avait de la chance, il ne lui manquerait plus que cinq goules à tuer avant d'avoir les matériaux qu'il lui fallait pour faire fabriquer son équipement tant attendu.

"J'vous l'avais dit qu'il fallait faire mieux que ça. Mais je vous remercie de votre participation, elle était très agréable. A la prochaine fois !", lança-t'il tout en continuant d'avancer après avoir ramassé son dû.



Récap' des Actions:



Drop des deux goules



Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Faire d'une pierre deux coups Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups   Faire d'une pierre deux coups EmptyMar 26 Mai - 19:40


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Faire d'une pierre deux coups 1423661816-loot2 Faire d'une pierre deux coups 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Faire d'une pierre deux coups Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups   Faire d'une pierre deux coups EmptyMar 26 Mai - 19:44


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Faire d'une pierre deux coups 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Faire d'une pierre deux coups Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups   Faire d'une pierre deux coups EmptyMar 26 Mai - 23:22




Goule


Dgt: -50PV

Atq: 2


150 Pv

Bon, il venait de gagner deux matériaux de plus, dont un rare. C'était cool ça, ça avançait. Lentement, mais surement. Il allait l'avoir son équipement ! Et il l'aurait mérité, ça c'est certain. Bref, il était temps de trouver d'autres goules. Si sa mémoire était correcte, si il allait vers la droite il devrait en trouver, c'était une de leur zone de pop.

Et effectivement, Dáinsleif ne s'était pas trompé. En face de lui traînaient deux autres goules. Quoi, encore ?! Okay, deux goules à affronter en même temps, c'est bien, ça évite d'en chercher trop longtemps. Mais sérieusement, il avait mis trop de temps à tuer les deux précédentes que ça rendait le combat chiant à mourir. Et puis surtout très fatigant, à force d'essayer d'esquiver toutes les attaques, sachant qu'elles n'arrêtaient pas de pleuvoir. Non mais vraiment, d'ordinaire il trouvait des monstres tout seul, comme si ils étaient les derniers de leur race. Et là, BIM ! Trois goules en même temps, puis ensuite deux, et maintenant deux autres. Franchement, quelqu'un lui en voulait personnellement ou quoi ? Bon, et bien, y avait pas trente-six solutions hein, il allait falloir les poutrer. Encore une fois...


Pv : 100/100
Dáinsleif







Activant son overdrive, il fonça sur elles. Il donna son premier coup et en esquiva quatre. Forcément. Puis ensuite il enchaîna la même danse que la dernière fois, à croire que c'était une répétition de son combat précédent et qu'il jouait devant un public différent de la dernière fois. Si ça se trouve, c'était même le cas, peut-être que dans la réalité, des personnes les observaient. Oulah, quelle pensée frissonnante...
En tout cas, Dáinsleif esquiva un autre coup, puis encore, et un autre, et enfin un dernier avant d'attaquer la même goule. Schéma répétitif qu'il était en train de recommencer, ça prenait le même rythme qu'une danse. Une esquive, deux esquive, trois esquive, quatre esquive, cinq attaque. Une danse en cinq temps. Allez, encore une fois mais après le rythme allait changer. Pas de côté pour esquive, roulade pour faire la même chose, saut puis Dáinsleif se baisse et enfin frappe.

Et il frappa à nouveau, histoire d'achever cette monstruosité, avant de se concentrer sur la dernière. Elle le chargea, il l'évita et contre-attaqua. Elle se retourna, il s'écarta en lui tranchant le dos. C'était comme un taureau en fait. Sauf que là, il allait mourir. Elle donna un coup, qu'il évita facilement pour lui en donner trois autres, les trois derniers, qui conduisirent à son explosion. Soupirant de fatigue mais surtout d'ennui, Dáinsleif ramassa les loots puis reparti dans sa chasse, espérant que la prochaine fois il ne tomberait que sur une seule goule. Ca serait non seulement plus rapide, mais aussi plus agréable car plus simple, il n'aurait pas à se concentrer sur trop de choses à la fois.




Récap' des Actions:



Drop des deux goules

Apparition de nouvelles goules



Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Faire d'une pierre deux coups Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups   Faire d'une pierre deux coups EmptyMar 26 Mai - 23:22


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Faire d'une pierre deux coups 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Faire d'une pierre deux coups 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Faire d'une pierre deux coups Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups   Faire d'une pierre deux coups EmptyMer 27 Mai - 0:03




Goule


Dgt: -50PV

Atq: 2


150 Pv

Dáinsleif avançait tranquillement dans la Fin de Sjorn, son épée dans son dos. La brume avait commencé à déposer une fine couche d'humidité sur ses vêtement depuis le temps qu'il traînait dans le coin, toujours à la recherche de goules à occire. Néanmoins, il revenait plus ou moins sur sa pensée précédente. D'où le Maître du Jeu les observait-il ? Et est-ce qu'il était le seul à le faire ? Si ça se trouve, ça n'était qu'un spectacle pour public averti. Ah ! Quelle connerie, un jeu dans lequel on risquait réellement sa vie n'avait plus la dénomination d'un jeu justement. D'ailleurs, que voulait-il faire lui ? Finir le jeu ? Ouai, son ancienne âme d'hardcore gamer se réveillait au doux son de cette pensée. Pour l'instant, il allait faire ça, ça ne coûtait rien d'au moins essayer.

Mais trêve de tout ceci, sa cible se trouvait face à lui. Une simple goule, toute seule, toute mignonne, qui n'attendait que lui, qui voulait goûter au fil affûté de sa lame. Elle ne l'avait pas encore vu, tant mieux. Il dégaina donc discrètement son arme, se déplaçant pour arriver dans son dos tranquillement. Bien, parfait parfait. Il ne lui restait plus qu'à lancer son assaut dévastateur. Activation de l'overdrive, transformation en super Dáinsleif ! Il se jeta donc sur elle, tout en hurlant


"Pour ma sainte gueule ! Chassons ce monstre, cette création du Démon, de ces terres ! Qu'il me lègue un loot fabuleux pour ma gloire personnelle ! CREVE OU J'TE CREVE !", hurla-t'il à l'encontre de la pauvre goule qui, si jamais ses tympans étaient en parfait état, et bien ils ne l'étaient désormais plus du tout.

Pv : 100/100
Dáinsleif







Dáinsleif donna directement un premier coup, traçant une belle ligne oblique sur le torse de la goule. Celle-ci essaya de l'attaquer au visage, mais peine perdue il avait déjà vu par trop de fois ce coup-là. Alors il l'esquiva d'un simple pas de côté et planta son arme dans la goule. Celle-ci en profita après pour essayer de le mordre, vu qu'elle était maintenant presque collée à lui, mais encore une fois il l'avait prévue. Il avait prit un bâton qu'il colla dans la gueule du monstre et ensuite retira son arme en tranchant par le côté droit, infligeant encore plus de dégâts. Bien bien bien, il l'avait bien entamée.

"Alors, prête à mourir satanée goule ? Parce que là, c'est ton heure, j'me prépare à achever ta misérable existence pathétique, tu auras au moins servi à la confection de mon équipement !"


Finalement, il est peut-être un peu obsédé par cette histoire de craft. Mais c'est pas important, passons à la suite de ce combat ! Et pour faire au plus vite, Dáinsleif choisit carrément de se prendre la première attaque de la goule tout en lui arrachant la moitié du visage. Car de toute façon, il enchaîna directement sur un combo de deux coups qui finirent de la tuer, la coupant littéralement en deux avant qu'elle n'explose en de milliers de polygones. Bien ! Un loot de plus, ça c'est fait !


"A la pêche aux goules goules goules, je suis allé maman..."



Pv : 50/100
Dáinsleif







Récap' des actions:


Drop de la goule (plus celui oublié du combat précédent)

Apparition d'autres goules





Dernière édition par Dáinsleif le Mer 27 Mai - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Faire d'une pierre deux coups Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups   Faire d'une pierre deux coups EmptyMer 27 Mai - 0:03


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Faire d'une pierre deux coups 1423661816-loot2 Faire d'une pierre deux coups 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Faire d'une pierre deux coups 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Faire d'une pierre deux coups Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups   Faire d'une pierre deux coups EmptyMer 27 Mai - 0:52




Goule


Dgt: -50PV

Atq: 2


150 Pv

Dáinsleif eut à peine le temps de ramasser le morceau de chair pourrie pour le mettre dans son inventaire qu'un râle sur fit entendre. Se retournant, il vit une seconde goule qui l'attendait de pied ferme. C'était une blague ou quoi ? Il n'avait même pas eu le temps de régénérer ses pv ! Bon, normalement, son overdrive est de nouveau disponible, donc ça allait être rapide, mais quand même. Quelqu'un voulait sa mort, mais il ne l'aiderait pas là-dedans.

Pv : 50/100
Dáinsleif







"T'aurais mieux fait de ne pas te montrer, tu aurais pu garder la vie sauve. Mais j'te remercie, au moins je n'aurai pas à te débusquer !"

Et sur ces belles paroles, il lança l'attaque. Enfin, tout d'abord il évita son coup, puisqu'elle l'avait pris de vitesse, et donc il répliqua juste après par deux attaques d'affilées, avant d'esquiver de nouveau et enfin de profiter de son overdrive qu'il avait activé dès qu'il avait vu la goule afin de lui asséner un troisième coup. BIM ! Elle souffrait, en même temps deux coups horizontaux suivis d'une estoc, personne n'apprécierait totalement ! Haha, il s'amusait tellement, il se sentait vivant dans des combats en un contre un. Mais les monstres, c'était trop monotone. Il lui fallait autre chose, il lui fallait les boss. Vite, il devait se mesurer à eux, les poutrer, les défoncer, se faire un meilleur stuff avec les loots ! Allez, il fallait terminer ce farm de merde ! Vite vite vite, il allait s'ennuyer sinon.

"Hors de mon chemin, engeance démoniaque ! Je dois faire un génocide de ton espèce, alors laisse-moi le faire en paix et explose une bonne fois pour toutes, retourne dans la matrice !", hurla-t'il tout en poursuivant ce combat à sens unique.

Il attendit l'assaut de la goule qui se fit rapide, mais pas suffisamment. Pour la première fois, il en voyait une sauter. C'était pitoyable, aucune grâce et surtout aucune précision. Il passa facilement en-dessous grâce à une roulade et trancha une partie du dos de la créature tout en se relevant, grâce à un magnifique revers, puis enfin il l'acheva en lui plantant son arme en plein dans son crâne. Bon, voilà ça c'était fait, il allait peut-être enfin pouvoir regen tranquillement. Merde quoi, pas moyen d'avoir un seul instant de paix dans ce monde de brutes...


Récap' des actions:


Drop de la goule

Apparition d'autres goules




Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Faire d'une pierre deux coups Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups   Faire d'une pierre deux coups EmptyMer 27 Mai - 0:52


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Faire d'une pierre deux coups 1423661816-loot2

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Faire d'une pierre deux coups 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Faire d'une pierre deux coups Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups   Faire d'une pierre deux coups EmptyMer 27 Mai - 1:39




Goule


Dgt: -50PV

Atq: 2


150 Pv

Bon. Bon bon bon. Il venait de faire le compte. En tout, il avait récupéré 3 [essence nécrotique], ça c'était bon. Par contre, il n'avait que huit [chair pourrie]. Et ça c'était pas bon du tout bordel ! Il ne lui en manquait qu'une seule, une toute petite, rien qu'un bout. Bon, il fallait qu'il reste sérieux. Il allait le rester. Il n'avait qu'à trouver une autre goule, ça serait vite fait. Cinq coups, et hop ! Terminé. Si il avait de la chance. En tout cas, Dáinsleif rebroussa chemin et repartit en direction de Javikhölm. Il trouverait bien un monstre en route, égaré apeuré, et qui ne demandait que de l'aide. Ouai, ça allait le faire comme ça. Il avait au moins les éléments les plus rares.

Et du coup, il ne tarda pas à tomber sur une petite goule tout mignonne. Oui, ça existe. Il s'approcha donc discrètement, lame au poing, prêt à foncer sur elle pour la trucider et prendre un morceau de sa chair... Pourrie. Ouai, ça sonne dégueulasse comme ça, mais bon, c'était le jeu. Bien malheureusement.


"Alors petite fille, on s'est perdue ? On a besoin d'aide ? Ne t'inquiète pas, je vais t'aider, tu peux me faire confiance. J'vais t'aider à crever oui ! Donne-moi ta viande !" lança-t'il d'abord en murmurant, puis en hurlant au moment où il lui fonçait dessus, activant ainsi son overdrive.

Bon, la goule avait été très réactive et avait forcé Dáinsleif a esquivé plutôt qu'à attaquer, mais pas pour longtemps. C'était pas elle qui allait lui faire peur, alors pour se venger de son "attaque surprise" ratée, et bien il lui tailla une croix sur le torse à l'aide de deux coups bien placés avant de reculer pour éviter une étreinte destructrice. Pour punir cet acte d'agression, il balafra le visage déjà tuméfié de la goule.

"Excuse-moi de vouloir te dépecer mais j'en ai vraiment besoin. T'es sûre de pas vouloir être gentille et te laisser faire ? Ca me faciliterait grandement la tache tu sais..." demanda-t'il, sans bien évidemment obtenir de réponse intelligible.
"J'vais prendre ça pour un oui, merci l'amie !", lança-t'il joyeusement.


Dáinsleif lui fonça donc dessus, tournant autour du bras de la goule lorsqu'elle avait tenté de le griffer, puis il abaissa sa lame pour le lui trancher. En même temps, il essaya de rattraper ce bras, histoire de prélever de la chair dessus, mais il disparu. Tant pis. Alors, il lui trancha l'autre bras puis la tête afin de l'achever dans une belle explosion de polygones. Simple, propre et efficace. Il n'avait plus qu'à ramasser le loot et s'en aller pour se faire craft un bel équipement.


Récap' des actions:


Drop de la goule




Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Faire d'une pierre deux coups Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups   Faire d'une pierre deux coups EmptyMer 27 Mai - 1:39


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Faire d'une pierre deux coups 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Faire d'une pierre deux coups Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups   Faire d'une pierre deux coups EmptyMer 27 Mai - 1:45


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Faire d'une pierre deux coups 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Faire d'une pierre deux coups Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups   Faire d'une pierre deux coups EmptyMer 27 Mai - 2:11




Goule


Dgt: -50PV

Atq: 2


150 Pv

Sérieusement ? C'était une blague là, non ? Quelque chose de rare était tombé de la goule. Mais il n'en voulait pas ! Il voulait la compo commune lui ! Alors là, trop c'est trop. Dáinsleif courut comme un dératé vers le point de pop de goule le plus proche qu'il connaissait, et fonça dans le tas.

"Donne-moi ta chair ! Juste un p'tit bout de rien du tout, promis ça fera pas mal."


Hurlant comme un dératé, entouré de son aura dorée significative de l'overdrive, il fonça. Il évita le coup de la goule en le déviant habilement avec sa lame, et le visage emprunt de colère et d'amertume, il enfonça par deux fois son arme dans le corps de cette satanée goule avant de pivoter afin d'éviter la morsure mortelle pour asséner enfin un troisième coup dans le dos de la créature, qui hurla de douleur. Enfin, certainement de douleur, Dáinsleif ne parlait pas la goule. Mais bon, peut-être qu'après ces événements, il pourrait comprendre quelques bribes de leur langage si joli aux oreilles. Retournant au combat, la goule l'attaqua à la tête. Néanmoins, blessée comme elle était, sa vitesse avec grandement diminué, alors il eut juste à bouger d'un pas sur le côté. Et ensuite, deux coups en croix suffirent pour la tuer. Enfin. Allait-il avoir sa récompense tant attendue, tant méritée ? Il espérait bien que oui, ça commençait à bien faire là.


"Snif snif... Ca sent la goule... Snif snif... Ah non bordel, ça vient de moi..."





Allez, il était temps de reprendre la route. Ce qu'il fit avec joie, maintenant qu'il avait enfin récupéré tout ce dont il avait besoin. Son sac était plein, mais plus pour longtemps de toute façon, et il aurait une tenue flambant neuve, rien que pour lui, qui lui augmenterait significativement sa barre de point de vie, ce qui ne pouvait qu'être une bonne chose, nous sommes d'accord sur ce point-là.


Récap' des actions:




Drop de la goule








Dernière édition par Dáinsleif le Mer 27 Mai - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Faire d'une pierre deux coups Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups   Faire d'une pierre deux coups EmptyMer 27 Mai - 2:11


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Faire d'une pierre deux coups 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Faire d'une pierre deux coups Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups   Faire d'une pierre deux coups Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Faire d'une pierre deux coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pierre et le sabre
» Les Coups Critiques
» Comment créer des ennuis à coups de pioche
» [Quête] Deux détraqués en devenir =D
» Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: La Fin de Sjorn-