-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous




Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe. Empty
MessageSujet: Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe.   Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe. EmptyMer 1 Avr - 21:41


Cela va faire 3 jours que je joue à ce jeu. Et je n'ai pas fini de m'en lasser. Ce jour là, je me suis éloigné d'Azazel qui se reposait tranquillement de son côté mais nous étions toujours dans le même groupe. Je me suis écarté du lieu où nous étions mais juste à deux arbres à gauche pour continuer à gagner plus d'expérience. Le soleil était encore loin d'être couché. Il n'était que 15 heures. La brume commençait à s'apercevoir à chaque distance que je parcoure dans cette forêt. Je prend mon épée et commença à frapper dans le vent pour trouver un nouveau style de combat. J'espère que je n'ai pas réveillé Azazel. Je pourrai peut être devenir le meilleur joueur de SAO me suis-je dit.
Depuis ces 3 jours de jeux, je ne me sens jamais comme d'habitude. J'ai repensé à mes amis IRL qui doivent s'en doute être coincés eux aussi. Moi qui me suis attaché à ce jeu, je me suis souvenu de mes parents. On rigolait, mon père qui jouait tout le temps avec moi au jeux vidéos, m mère qui me faisait toujours mes plats avant d'aller à l'école.
Je souriais tristement en versant une ou deux larmes de mes yeux. J'ai compris enfin ce qui n'allait pas depuis ce jour. J'ai fuis la réalité en voulant oublier la mort de mes parents. J'ai vécu chez mon oncle mais je n'ai jamais pu lui adresser la parole. C'est pourtant lui qui m'a élevé depuis leurs morts. Je n'ai jamais pu le remercier. Celui qui est sur SAO n'est pas moi. Il est vrai que depuis que nous sommes enfermés ici avec nos vrais visages, j'ai toujours été dans la peau de mon personnage. Un personnage qui est facilement impressionnable, qui veut toujours aller de l'avant et cherche un peu d'action.
Je préfère être moi-même, quelqu'un de froid, courageux, très réfléchi et bien organisé. Si je veux être accepté par tout le monde, il faut que je sois moi.

- Bon il est temps de m'entraîner.

D'un air décidé et sans pitié, je suis prêt à survivre jusqu'au bout. Je regarde devant moi, le brouillard qui se dissipe, des squelettes qui viennent et qui attendent leur tour pour m'affronter.


Dernière édition par Kaido le Mer 1 Avr - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe.   Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe. EmptyMer 1 Avr - 21:42


Le membre 'Kaido' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe. 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous




Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe.   Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe. EmptyMer 1 Avr - 22:16


Kaido a écrit:

Le combat démarre enfin. Deux squelettes avancent d'un pas vers moi. Ce sont ces deux là que je vais affronter en premier. J'analyse la situation. Je sais que je ne peux pas sortir faire un combat sans perdre de la vie. Il faut bien risquer sa vie. D'après mes calculs, je perdrai toute ma vie.

- Je vais vous montrez à qui vous avez à faire.

Le premier squelette s'avance vers moi et m'attaque de front à toute vitesse. J'esquive à reculons puis je me stop pour lui donner un coup d'épée vers l'avant. Celui-ci ne me lâche pas, il enchaîne avec un autre coup d'épée. Cette fois, je n'ai pas cherché à esquiver. Je préférerais l'achever directement pour ne pas avoir de soucis avec l'autre. Il me toucha au bras mais j'ai réussi à lui porter deux coups pour le tuer. Un coup verticalement et l'autre horizontalement pour le couper en quatre morceaux. Je remarque que l'un se dirige vers mon coéquipier vu qu'il faisait équipe avec moi. Cependant, celui-ci se repose il ne risquerait pas de se défendre.
J'ai appelé ce même squelette pour finir le combat.

Pv : 60/100
Kaido







- Reviens ici, c'est moi ton adversaire !

Il se retourna vers moi et est prêt à passer à l'action. Le deuxième round peut commencer. Ce squelette se jeta sur moi pour me donner un coup d'épée dans l'estomac, je ne l'ai pas esquiver car je n'avais cherché qu'à le toucher également. Il enchaîne avec un nouveau coup pour trancher ma gorge. Je me suis baissé pour esquiver et une fois que son action est fini, je me suis relevé pour le fendre verticalement.

*Plus que 20/100HP pour moi, s'il me touche, je suis mort.*

Le squelette se relève, il vient m'attaquer en essayant de me couper de haut en bas, j'esquive en sautant sur le côté puis je lui assène un coup à la tête qui elle tourne dans tous les sens et tombe par terre pour se dé-pixeliser.
Pv : 20/100
Kaido






Il fallait que je devienne plus fort et que si je veux que deux ennemies viennent se battre en même temps sur moi, il fallait que je quitte mon groupe. Tout de même, ça m'a sauvé la vie. Un autre coup de la part du deuxième squelette m'aurait coûter la vie.

Récapitulatif:


Dernière édition par Kaido le Mer 1 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe.   Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe. EmptyMer 1 Avr - 22:16


Le membre 'Kaido' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe. 1423661816-loot1 Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe. 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Azazel

Azazel



Masculin
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 64
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe.   Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe. EmptyMer 1 Avr - 22:30


Lorsque j'ouvris de nouveau les yeux après cette petite sieste,
Je vis que Kaido n'était plus la, du coups je me demandais,
Ou pouvait il bien être passé, il devait être partis se promener un peu,
Alors  je me suis dit que plutôt que regardé les choses se faire,
Et s'offrir de longs temps de repos, il valait mieux continuer a combattre,
afin de faire des stocks de ressources et avancé encore plus vite
-Tempis je vais continuer l'aventure seul pendent un temps
On se recroisera surement un jour,  A la prochaine

Je repartit donc dans la clairière que j'avais trouver
Sur le chemin je m'amusait a lancer des dagues qui était dans mon inventaire
Pour faire des trou dans les arbres et ainsi faire quelques marques,
qui m'aiderait et me frayer un chemin sans me perde dans cette forêt

--> https://sao-renaissance.1fr1.net/t333p15-seance-de-farming-azazel-et-kaido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe.   Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Juste à deux pas de la mort. Merci l'équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste encore un peu
» Faire d'une pierre deux coups
» [Quête] Deux détraqués en devenir =D
» Mort-aux-rats
» La Mort ne me va pas si bien ! [Rp | Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: La Fin de Sjorn-