-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment créer des ennuis à coups de pioche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Comment créer des ennuis à coups de pioche Empty
MessageSujet: Comment créer des ennuis à coups de pioche   Comment créer des ennuis à coups de pioche EmptyVen 17 Juil - 17:23


Type


 
Minage
Comment créer des ennuis...

 
▬ Blablabla … Et enfin, pour améliorer ton arme, il faut que tu récupères des minerais sur les terrains de chasse. Compris ?

▬ Hmm... Compris !

Faisant volte-face, je saluais le joueur qui avait pris le temps de m'expliquer comment fonctionnait, en quelque sorte, le crafting dans le jeu. Concocter des équipements ce n'était pas si difficile tant qu'on arrive à récupérer les bons composants sur les monstres lorsque l'on chasse, par contre pour les armes c'était un poil plus compliqué. Il fallait avant tout récupéré du minerais via les diverses séances de minage afin de se rendre auprès d'un forgeron pour qu'il puisse passer l'arme souhaité d'un rang à un autre. Alors que je me grattais la tempe, je me préférais laisser de côté l'histoire avec la forge, afin de plus me concentrer sur le minage. Après tout, ça doit pas être si différent de la chasse que j'ai réalisé l'autre jour, pas vrai ?

De plus, j'ai réussis à débloqué de nouvelles compétences depuis qui me rendent bien plus fort de ce que je n'étais au début. Ces talents me permettront de faire bien plus mal et de survivre beaucoup plus longtemps lors des combats, c'est pour cela que je ne suis pas tant effrayé pour aller à la chasse aux minerais car, même s'ils sont gardés par des esprits relativement puissants, je pense pouvoir résister au choc.

De retour au milieu de ce brouillard assez dense, cette fois-ci les monstres du coin ne m'intéressaient pas, je restais plus attiré par les minerais contre les diverses parois du décor ou encore les rochers qui n'ont pas l'air si naturels que cela. D' après la description que m'en avait fait un autre joueur, j'avais réussis à en trouver un après plusieurs dizaines de minutes de recherche. Pioche en main, je m’apprêtais à réveiller l'esprit du minerai pour l'affronter et mériter son item.

Lancé d'un dé pour miner !

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Comment créer des ennuis à coups de pioche Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des ennuis à coups de pioche   Comment créer des ennuis à coups de pioche EmptyVen 17 Juil - 17:24


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Comment créer des ennuis à coups de pioche 1426396413-rare
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Comment créer des ennuis à coups de pioche Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des ennuis à coups de pioche   Comment créer des ennuis à coups de pioche EmptySam 18 Juil - 14:19


Type


 
Minage
Comment créer des ennuis...

 
Je donnais un coup sec avec la pioche dans le minerai prenant racine dans la roche. Le bruit produit par l'impact me rappelait celui d'un vieil dessin animé pour enfants avec des nains qui minaient dans la montagne tout en chantant. Impossible de remettre le doigt sur le titre... M'enfin, ça ne doit pas être important au final. Ce qui l'était davantage en tout cas, c'était le fait que j'avais l'impression qu'une fois frappé, le minerai prenait vie sous mes yeux pour prendre l'apparence d'une sorte de golem faisant une tête de plus que moi. Alors c'était ça l'esprit du minerai dont on m'avait parlé ? Il semblait beaucoup plus balèze que ce que je ne pensais ! Je lâchais ma pioche pour prendre en main ma longue hache de base, me mettant en position pour que le combat puisse commencer.

Je me ruais sur l'espèce de golem de glace en faisant tourner ma hache pour donner un coup direct dans le flanc du monstre tandis que ce dernier lever son bras pour essayer de l'abattre sur moi. Je fis en sorte de reculer assez vite en me déplaçant sur le côté pour éviter le bras massif de l'esprit, tout en commençant à soulever ma hache au-dessus de ma tête pour déclencher pour la première fois ma compétence : Meteor Strike ! Je frappais violemment le haut du corps du golem avec un coup de haut en bas, ma hache laissant à la fois un impact conséquent sur le corps du monstre mais également sur le sol, auquel cas elle laissa des fissures. Je voyais la barre de vie de la créature descendre de moitié, me faisant sourire alors que je me remettais en position. On pouvait dire que c'était finalement au tour de la bête d'attaquer.

Le golem s'avançait tout en balançant avec sa main droite un crochet assez long. Je fis quelques pas en arrière pour éviter le coup bien que le son de sa main brassant l'air prouvait la force qu'il mettait à chacun de ses coups. Néanmoins, il enchaînait bien rapidement en faisant de rapides pas vers moi et en me propulsant en arrière avec un magnifique coup d'épaule. Je glissais sur quelques mètres après avoir tombé avant de commencer à me relever et me débarbouiller le visage, mes yeux exprimant la colère. Je n'aimais pas vraiment ressentir la douleur, surtout si cela vient d'un jeu. Posant le bout du manche contre le sol, je donnais un coup avec la paume de ma main contre mon torse avant de pousser un puissant cri de guerre, me servant de ma compétence Roar pour me donner des bonus.

Reprenant ma hache en main, le golem en profitait pour me lancer un rocher qui touchait mon épaule, mais tout en serrant les dents je commençais à courir en direction du golem. J'armais sur le côté ma hache avant de frapper avec force son bras gauche qui se fissurait sous le coup, faisant un pas en arrière et bondissant en l'air pour être plus haut que le golem et l'achever avec un Meteor Strike. Ma hache fracassait la tête du golem qui, à l'impact, explosait en plusieurs morceaux. Une fois les pieds reposé au sol, je regardais les alentours pour voir s'il avait délaissé un item, ramassant une pierre unique parmi les débris autour de moi. Une fois placée dans mon inventaire, j'appris que je venais de découvrir un minerai rare.

Ce n'est pas vraiment ce que je voulais pour l'instant, mais il n'y a pas de mal à se préparer pour le futur, non ?

Résumé des actions :

Tour 1 :

Tour 2 :


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Comment créer des ennuis à coups de pioche Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des ennuis à coups de pioche   Comment créer des ennuis à coups de pioche EmptySam 18 Juil - 14:19


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Comment créer des ennuis à coups de pioche 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Comment créer des ennuis à coups de pioche Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des ennuis à coups de pioche   Comment créer des ennuis à coups de pioche EmptySam 18 Juil - 18:19


Type


 
Minage
Comment créer des ennuis...

 
Esprit Minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv


Après avoir découvert un autre minerai en cherchant dans les alentours de la zone, je décidais de reprendre en main la pioche pour recommencer le rituel. Première étape : piocher. Deuxième étape : se préparer pour le combat. Je voyais l'esprit du minerai qui prenait forme sous mes yeux, ressemblant au golem que j'avais affronté précédemment mais il était plus petit et uniquement composé de roc. Je décidais de m'équiper de ma hache longue et de lancer l'assaut pour récupérer mon second minerai de la partie. Dès le début j'utilisais la compétence Meteor Strike pour faire un maximum de dégâts, l'impact fissurant profondément le corps du golem qui se décidait à répondre par un simple coup de poing.

Bien que je voyais ma vie descendre très légèrement, je fus plus attiré par le fait que celle de l'esprit avait drastiquement descendu suite à mon coup précédent. Sourire aux lèvres, je faisais tourner ma hache pour balancer un second coup afin d'achever le monstre. Un second coup que je portais dans le torse du golem qui finit par se briser en de nombreux morceaux, comme son prédécesseur.

Ce type de golem était vraiment plus faible que le précédent, deux coups ont suffit à l'éliminer. Bien que je n'étais plus inquiet que ça au départ, j'espérais à un peu plus de résistance, m'enfin. Tout en haussant les épaules, je décidais de ramasser l'item délaissé par l'esprit et voyait que j'avais réussis à récupéré un minerai commun. Super ! Plus que quatre autres et je pourrais foncer à l'atelier de la ville pour faire forger une arme commune. Pas de temps à perdre, direction le prochain minerai !

Résumé des actions :

Tour 1 :


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Comment créer des ennuis à coups de pioche Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des ennuis à coups de pioche   Comment créer des ennuis à coups de pioche EmptySam 18 Juil - 18:19


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Comment créer des ennuis à coups de pioche 1426396413-rare
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Comment créer des ennuis à coups de pioche Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des ennuis à coups de pioche   Comment créer des ennuis à coups de pioche EmptySam 18 Juil - 20:53


Type


 
Minage
Comment créer des ennuis...

 
Esprit Minerai Rare


Dgt: -40PV

Atq: 3


200 Pv


Alors que j'étais partie à la recherche d'une nouvelle fois, au troisième rocher de la journée je finis par de nouveau rencontrer une sorte de golem fait de pierres et de glace. Saisissant ma hache, je sentais de nouveau l'excitation reprendre le dessus. Après tout, le dernier combat m'avait un peu laissé sur ma faim, si je pouvais le dire comme ça. Sans perdre plus de temps que cela, je fonçais en direction de l'esprit du minerai pour débuter le combat avec ma nouvelle compétence préférée : Meteor Strike. Avec une attaque aussi puissante pour un début, mes combats ne peuvent que s'écourter et je peux donc les multiplier ! Frappant violemment l'épaule du golem, je fis un pas en arrière pour tout de suite enchaîné par un coup classique avec la hache, frappant au niveau de son flanc cette fois-ci. Néanmoins le golem prit la décision d'armer son poing et de chercher à l'abattre sur moi.

D'un bond sur le côté j'esquivais le coup direct, bien que le monstre semblait plus malin que moi et profitait que je me sois approché de son autre bras pour me saisir de sa main massif et me lancer au loin. Mon dos se bloquait violemment contre un arbre, ma vie descendant d'une quarantaine de points de vie. Redressant mon regard vers la créature, je le voyais déjà qui courais dans ma direction, il semblait vouloir me plaquer. Je décidais de prendre appuie contre l'arbre dans mon dos et de sauter assez haut pour passer au-dessus de lui, esquivant son assaut. Une fois que j'atterrissais plus loin, je me retournais pour voir que l'esprit avait ravagé le tronc d'arbre. Je décidais de courir dans sa direction tout en armant ma hache, finissant par frapper dans son dos.

▬ C'est par ici que cela se passe tas de cailloux !

Disais-je haut et fort avant de le voir se retourner brusquement pour me donner un sacré revers de son poing. Je frottais ma joue qui en devenait rouge avant de soulever haut ma hache et chercher a achever par un second Meteor Strike. J'abattais ma lame au même endroit que la première fois : sur son épaule. Je découpais son bras tandis que la moitié de son torse se fissurait. Il finit par tomber à genoux au sol, son unique œil perdant de sa lumière. Il était mort, enfin. Essuyant la sueur sur mon front, j'observais ma barre de vie qui remontait, me soignant des quelques points que j'avais perdu durant la rencontre. Un deuxième item rare, c'est bien... Mais j'aurais préféré un commun.

Résumé des actions :

Tour 1 :

Tour 2 :


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Comment créer des ennuis à coups de pioche Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des ennuis à coups de pioche   Comment créer des ennuis à coups de pioche EmptySam 18 Juil - 20:53


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Comment créer des ennuis à coups de pioche 1426396413-rare
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Comment créer des ennuis à coups de pioche Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des ennuis à coups de pioche   Comment créer des ennuis à coups de pioche EmptyDim 19 Juil - 14:47


Type


 
Minage
Comment créer des ennuis...

 
Esprit Minerai Rare


Dgt: -40PV

Atq: 3


200 Pv


▬ On dirait que je vais me faire un stock de minerais rares avant de pouvoir trouver du commun !

Criais-je à l'esprit que je venais de réveiller à coup de pioche, rangeant cette dernière pour m'équiper de ma longue hache. Souriant, je me mis en garde en observant le golem de glace qui courait dans ma direction qui finit par lever un de ses pieds pour l'approcher dangereusement de mon visage. Je bougeais rapidement sur le côté tout en donnant un coup de hache sur la jambe qui le maintenait debout, mais peu importe la force que j'y mettrais cela ne le fera pas tomber. Je bondissais en arrière lorsque je voyais venir son revers du poing assez rapide, j'avais déjà vu cette attaque de la part du précédent adversaire. En réponse à cela, je m'élançais dans la direction du golem pour lancer la compétence Meteor Strike, frappant violemment dans son torse histoire de laisser pas mal de dégâts sur mon passage.

Le réflexe de l'esprit fut de me repousser avec son bras, un pic de glace fusionné avec son corps m'entaillant profondément l'épaule. Je serrais les dents en poussant un puissant cri de guerre, usant de la compétence Roar avant de donner un coup de hache dans le bras qu'il avait utilisé pour me frapper. Même s'il s'était avancé pour me bousculer avec son corps et me blesser, je ne reculais pas plus que cela et m'avançait bien plus, plongeant le bout de ma hache longue dans son noyau pour le détruire d'un coup sec et perforant. Le golem cessa tout mouvement et je pouvais voir plusieurs parties de son corps se séparer, comme si au final ce n'était qu'une immense construction lego. Retirant ma hache pour la ranger, je ramassais ce qui m'était dû et repris la chasse au minerai.

Même si récupéré des minerais rares était quelque chose de profitable, j'avais plus l'impression que cela me faisait perdre du temps...

Résumé des actions :

Tour 1 :

Tour 2 :


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Comment créer des ennuis à coups de pioche Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des ennuis à coups de pioche   Comment créer des ennuis à coups de pioche EmptyDim 19 Juil - 14:47


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Comment créer des ennuis à coups de pioche 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Comment créer des ennuis à coups de pioche Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des ennuis à coups de pioche   Comment créer des ennuis à coups de pioche EmptyDim 19 Juil - 14:58


Type


 
Minage
Comment créer des ennuis...

 
Esprit Minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv


Enfin je retrouvais un de ces golems uniquement constitué de pierres. Cela devait être l'esprit d'un minerai commun, parfaitement ce qu'il me faut haha ! Alors que je laissais de côté ma pioche pour saisir ma longue hache, je ne perdais pas de temps dû à l'excitation d'avoir trouvé ma proie. Je bondissais dans sa direction en balançant un Meteor Strike directement sur son visage, se dernier se fissurant pas mal sous le choc bien que le monstre prit la peine de s'avancer pour balancer son poing dans mes côtes. Une piqûre de moustique, voilà ce que c'était ! Je balayais l'affront de l'esprit du golem en donnant un violent coup de hache ascendant, frappant directement son menton de bas en haut pour voir sa tête exploser en plusieurs morceaux, son corps finissant par suivre l'exemple.

Je plantais ma hache dans le sol, fouillant tranquillement les débris avant de trouver enfin mon deuxième minerai commun. Je le rangeais rapidement dans mon inventaire, avant de ne pas perdre plus de temps ici. Le fait d'avoir enfin trouvé un minerai commun me donnait comme un coup de boost, me motivant à chercher plus vite. Plus vite j'en trouverai, plus vite j'aurais une nouvelle arme.

Résumé des actions :

Tour 1 :


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Comment créer des ennuis à coups de pioche Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des ennuis à coups de pioche   Comment créer des ennuis à coups de pioche EmptyDim 19 Juil - 14:58


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Comment créer des ennuis à coups de pioche 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Comment créer des ennuis à coups de pioche Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des ennuis à coups de pioche   Comment créer des ennuis à coups de pioche EmptyDim 19 Juil - 15:08


Type


 
Minage
Comment créer des ennuis...

 
Esprit Minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv


Tic-tic-TAC ! Je frappais dans le minerai avec la pioche pour au final voir y sortir un esprit du même type que le précédent. Il ressemblait fortement aux esprits communs, du coup c'était bien ma cible que j'avais devant les yeux. Le fait qu'ils soient assez faibles pour que je puisse les éliminer en deux coups m'avantageait dans cette histoire. Souriant, je ne laissais pas de chance au golem d'agir que j'utilisais une énième fois le Meteor Strike, frappant brutalement dans l'épaule du golem qui décida à son tour d'attaquer, crachant des pics de pierres dans ma direction. Bondissant sur le côté, j'esquivais les pics afin de commencer à me rapprocher de plus en plus du golem tout en armant ma hache sur le coup, infligeant un grand slam de gauche à droite directement dans le flanc de la créature pour voir la partie supérieure de son corps se détacher avec la partie inférieure.

Il tombait lourdement au sol avant de rendre son dernier souffle, laissant à mes pieds mon troisième minerai commun. Plus que deux et je pourrais repartir avec le sourire et une mission accomplie en tête.

Résumé des actions :

Tour 1 :


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Comment créer des ennuis à coups de pioche Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des ennuis à coups de pioche   Comment créer des ennuis à coups de pioche EmptyDim 19 Juil - 15:08


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Comment créer des ennuis à coups de pioche 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Comment créer des ennuis à coups de pioche Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des ennuis à coups de pioche   Comment créer des ennuis à coups de pioche EmptyLun 20 Juil - 3:22


Type


 
Minage
Comment créer des ennuis...

 
Esprit Minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv


Le quatrième golem, représentant l'esprit du minerai commun, apparaissait enfin sous mes yeux. Cette fois-ci il m'aura fallu au moins une heure avant de trouver un nouveau rocher sur lequel miner pour réveiller la créature. Le monstre se tenait face à moi, visiblement pas content que je l'ai tiré de son sommeil si brusquement. Saisissant ma hache longue, je lui faisais signe de venir tout en gardant le sourire aux lèvres. Je ne sais pas si d'habitude les esprits répondaient aux provocations, mais celui-ci en tout cas semblait jouer le jeu. Il fonçait dans ma direction avant de chercher à abattre son énorme poing sur moi, tel le marteau qu'un forgeron abattrait sur son enclume. D'une roulade sur le côté j'esquivais de près le coup avant de tout de suite passé à la contre-attaque, donnant un vif coup de hache dans les côtes du golem.

Néanmoins il réagissait vite, les minerais communs et rares avaient quelques similitudes, comme le fait de se retourner brusquement pour donner un revers de leur poing massif. Habitué à ce genre de coup maintenant, je bondissais en arrière avant de saisir plus fermement mon arme et de m'élancer sur le golem, soulevant bien haut ma hache avant de l'abattre sur son crane, relâchant ma compétence Meteor Strike dans toute sa splendeur. Sans plus aucune surprise, le monstre finit par se briser sous l'impact et le poids de ma hache, ne laissant que derrière-lui le quatrième minerai commun nécessaire à mon arme. Plus qu'un et cette mission personnelle serait une réussite.

Résumé des actions :

Tour 1 :


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Comment créer des ennuis à coups de pioche Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des ennuis à coups de pioche   Comment créer des ennuis à coups de pioche EmptyLun 20 Juil - 3:22


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Minerai' :
Comment créer des ennuis à coups de pioche 1426396329-commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Comment créer des ennuis à coups de pioche Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des ennuis à coups de pioche   Comment créer des ennuis à coups de pioche EmptyLun 20 Juil - 3:38


Type


 
Minage
Comment créer des ennuis...

 
Esprit Minerai Commun


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv


Ma dernière cible montrait enfin le bout de son minerai, apparaissant sous la forme d'un golem de pierre qui était en colère du fait que ma pioche avait laissé une bosse sur son crane. Amusé, je prenais en main ma hache longue avant de bondir en direction du golem et de lancer aussitôt Meteor Strike. Impatient d'en finir au plus vite, je lançais aussitôt ma seconde action en cherchant à frapper directement la tête du golem, bien que ce dernier eu le temps de donner un coup du revers de son bras dans mes côtes. Malheureusement pour lui, cela n'a pas empêché ma hache de se logeait dans sa tête, fendant cette dernière en deux alors que je voyais le monstre tomber lourdement à genoux, sans vie.

Arrachant de son corps ce que j'avais mérité après cette victoire, je tenais enfin entre mes mains le cinquième et dernier minerai commun nécessaire pour l'amélioration de mon arme. Soufflant un bon coup, je rangeais mon arme avant de faire volte-face à la paroi où se trouvait précédemment le minerai, et décider de reprendre la route vers la ville la plus proche. Il fallait à présent que je trouve un forgeron capable d'améliorer mon arme, et je ne saurais pas trouvé tel personnage autre part que dans une ville. Il y avait aussi la possibilité que je créé ma propre échoppe pour obtenir les outils nécessaires, mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Je n'ai qu'à y réfléchir le temps d'obtenir mon arme tout en me renseignant sur les conditions pour la création de son propre commerce.

Il semblerait que beaucoup de choses m'attendent en ville... Bah, ce jeu est devenu en quelque sorte une nouvelle vie, alors si je ne me donne pas à fond... Où pourrais-je bien aller ? Je ne compte pas vivre éternellement dans un jeu vidéo, même si dans la réalité je n'ai pas eu une vie de rêve, cela reste la vie que j'ai construis autour de mes propres choix. Et ça, ce n'est pas le développeur d'un jeu vidéo qui me privera de retourner à ma vraie vie.

Résumé des actions :

Tour 1 :


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment créer des ennuis à coups de pioche Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des ennuis à coups de pioche   Comment créer des ennuis à coups de pioche Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Comment créer des ennuis à coups de pioche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la Pioche à la main
» Les Coups Critiques
» Faire d'une pierre deux coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: La Fin de Sjorn-