Partagez | 
 

 Juste encore un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

MessageSujet: Juste encore un peu    Lun 3 Aoû - 23:19





Hildebranth commençait à bien connaître le chemin qui menait aux ruines. Depuis son arrivée, il n'avait cessé de faire cette route. A bien réfléchir, cela avait du bon. Trouver des repères dans ce monde apportait un certain confort rassurant. Ces repères permettaient aux joueurs de se familiariser avec Renaissance, mais surtout de s'y sentir chez soi d'une certaine façon.

Il aurait malgré tout préféré s'épargner de tels aller-retours, car sa dernière téléportation lui avait seulement permis d'échapper à un groupe de diablotins. Il n'avait même pas obtenu les ressources nécessaires pour améliorer son équipement au rang deux ! Autant dire que c'était une perte de temps. Mais à bien réfléchir, cela était très certainement préférable au sort qui l'attendait s'il n'avait pas utilisé sa pierre de rappel.

Sur le chemin, il s'intéressa aux différentes armes dans son inventaire. Il avait certes une préférence pour son arme de prédilection, mais il fallait avouer qu'il désirait également s'essayer à une autre arme. Mais cela était-il vraiment raisonnable ? Après tout, il ne maîtrisait pas encore assez bien l'épée lourde pour se permettre de céder à de tels caprices. Il devait s'entrainer encore pour acquérir les talents manquants.

Il commençait à ressentir l'isolement provoqué par l'incident qui avait bousculé la vie de tant de joueurs. On lui avait arraché sa vie sociale, ses études et tant de choses encore. Il se sentait comme abandonné en pleine forêt et livré à lui-même. Il pouvait être solitaire dans l'âme, mais nul homme ne pouvait supporter le triste sort de la solitude. Les longues discutions qu'il pouvait entretenir avec certains joueurs lui manquaient. Un ami avec qui il pouvait rire et rendre cette nouvelle vie plus acceptable, si cela était possible. Et même pourquoi pas quelqu'un avec qui parler de la réalité, celle dont tout le monde avait été privé. Mais sans personne à qui parler, cette réalité semblait s'effacer.

Il fallait qu'il se ressaisisse ! Hildebranth laissait son esprit se perdre dans les regrets et ce n'était pas l'attitude à adopter pour avancer. A la rigueur, pourquoi pas avoir de telles pensées lorsqu'il était dans son lit, en sécurité. Mais en ces lieux, il était préférable d'éviter ce genre de choses et de rester concentrer. Il saisit son épée.

« Allez, je vous attends ! » S'exclama-t-il.

De l'action ! Il lui fallait de l'action, sans quoi il allait déprimer. Or il ne fallait surtout pas commencer à tomber dans cette spirale infernale. Car s'il commençait à ruminer ainsi, ces sombres pensées en engendreraient de nouvelles, qui elles-mêmes deviendraient source de tristesse. Un combat était nécessaire à cet instant. Le jeune homme fit siffler sa lame dans les airs, transférant ses pensées non plus sur ses souvenirs, mais sur ses gestes.



Dernière édition par Hildebranth le Lun 3 Aoû - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Juste encore un peu    Lun 3 Aoû - 23:20


Le membre 'Hildebranth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Juste encore un peu    Mar 4 Aoû - 22:54




Diablotin


Dgt: -45PV

Atq: 3


120 Pv
Diablotin


Dgt: -45PV

Atq: 3


120 Pv

Deux diablotins répondirent à son appel. Ils apparurent face à lui, à seulement quelques pas. Hildebranth éprouva un plaisir sournois à l'idée de les affronter, car tout au fond de lui c'est ce qu'il attendait. Il sautilla sur ses jambes, impatient de faire jouer son épée qui semblait n'attendre que ça. Il les menaça de la pointe de son arme dans le but de les provoquer.

« Vous attendez quoi ? » Finit-il par lancer. Les diablotins ne se firent pas attendre. La provocation avait fonctionné, car une première créature alla à sa rencontre. A la façon d'un chien, il se pencha en avant et se mit à courir en s'aidant de ses bras avant. C'était impressionnant de voir avec quel dextérité il pouvait se mouvoir de la sorte. Il gagna de la vitesse et par conséquent de la puissance et se dirigea droit sur Hildebranth qui n'avait pas du tout bougé. Il était resté planté sur ses deux jambes. Le temps que son adversaire vienne jusqu'à lui, il activa l'overdrive et sentit en lui une puissance à la fois nouvelle et plaisante. Il pouvait ressentir ses limites se repousser. Dès que le diablotin fut tout près de lui, il sauta dans les airs pour l'éviter et retomber avec autant de légèreté que le poids de son épée le lui permettait. Sans plus attendre, il se propulsa vers lui et fit scintiller quelques instants sa lame à la lueur de la lune avant de frapper son adversaire aux avant-bras. Le diablotin se jeta en arrière et se redressa, abandonnant l'idée de l'affronter à la manière d'un loup.

De son côté, le second diablotin s'était camouflé dans l'ombre des ruines, aidé par l'obscurité de la nuit. Hildebranth tourna sur lui-même et le chercha du regard. Il lui était impossible de l'apercevoir et aux dernières nouvelles, il n'était pas encore nyctalope ! Mais un bruit trahit le diablotin qui avait finalement choisi de le prendre des hauteurs des murs branlants. Hildebranth l'esquiva au dernier instant, évitant de justesse une griffe qui lui aurait certainement tranché le bras. Pris dans son élan, le diablotin s'éloigna du jeune homme qui se retourna à nouveau vers son premier adversaire avec l'idée de l'achever au plus vite. Telle une furie, il planta sa lame dans le pied du diablotin qui se mit à danser sur une jambe, l'autre toujours fixée dans le sol. Il libéra son épée, permettant ainsi au diablotin de retrouver son équilibre, mais ne lui laissa néanmoins pas le temps de se remettre en position d'attaque, car il lui sépara la tête de son corps d'un geste précis. Des pixels restèrent quelques instants sur la lame puis disparurent en même que la tête séparée du corps.

Sa lame était aussi propre qu'au premier jour.

La disparition du premier diablotin sembla exciter le second qui s’acharnait maintenant à frapper le sol avec puissance. Ses hurlements déchiraient la nuit et ses martèlements faisaient trembler les murs autour de lui. Ainsi, lorsqu'il chargea, Hildebranth ne put résister à une telle force. Le diablotin se jeta sur lui et l'emporta dans sa chute. Ils percutèrent en même temps le sol et l'épée du joueur s'échappa de ses mains. Il tendit la main pour la rattraper, mais la créature enfonça profondément ses dents pointues dans sa chair et tira jusqu'à lui voler un cri de douleur. A la fois désarmé et désemparé, une fois encore, Hildebranth ne put résister au diablotin qui le prit par les cheveux et lui frappa la tête contre le sol.

A moitié assommé, le jeune homme se libéra et récupéra son épée. Sa vision était trouble tant sa tête était en feu. Il venait littéralement de manger la poussière. Mais c'était sans compter sur l'acharnement du diablotin qui ne lui laissa même pas le temps de reprendre son souffle. Il bondit vers lui et enroula sa queue autour de son cou. Puis tira d'un coup sec, le faisant ainsi basculé en arrière tout en l'étranglant. Hildebranth vit sa barre de vie diminuer jusqu'au rouge. Il avait déjà remporté un combat contre deux diablotins, il ne pouvait pas échouer !

Ainsi, il leva difficilement son bras et trancha la queue du diablotin afin que celle-ci disparaisse et laisse à nouveau l'oxygène atteindre ses poumons. La créature recula, mais n'ayant plus sa queue, perdit l'équilibre et tomba lui-même au sol. C'était un peu comme trancher le gros orteil chez un homme, il perdait son sens de l'équilibre. Le jeune homme profita de cet instant de faiblesse pour enfoncer sans la moindre pitié sa lame dans l'abdomen du diablotin qui se retrouva neutralisé. Il ne manquait plus qu'un dernier coup pour l'achever, mais celui-ci n'était pas décidé à se laisser vaincre sans tenter de riposter. Car il lui suffisait également de porter un coup à Hildebranth pour le tuer... Il voulut le saisir à la gorge pour tenter de l'étrangler, mais le jeune homme se recula juste assez pour laisser la main s'agiter dans le vide, toutes griffes sorties. Sans perdre de temps, Hildebranth retira la lame du corps et décapita la créature avant même qu'elle n'ait le temps de rouler sur le côté. Ce fut cependant sa tête qui roula avant de disparaître, à son tour.

Le monde était à nouveau en ordre et le silence reprit ses droits. Hildebranth s'allongea sur le dos et fixa le ciel. Voilà que les choses allaient bien mieux !  

Spoiler:
 



Dernière édition par Hildebranth le Mar 4 Aoû - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Juste encore un peu    Mar 4 Aoû - 22:54


Le membre 'Hildebranth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre Aléatoire' :


--------------------------------

#2 'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Juste encore un peu    Mer 5 Aoû - 14:41




Diablotin


Dgt: -45PV

Atq: 3


120 Pv

« Mais c'est très bien ça ! » Fit-il lorsqu'il ramassa les deux cornes tordues au sol. Il était spécialement venu pour récupérer ces deux ressources qu'il lui manquait. Il vérifia tout de même son inventaire et vit qu'il en possédait maintenant six au total. Parfait ! C'était exactement ce qu'il lui fallait pour améliorer son équipement au rang deux. Il pouvait très bien rentrer dès à présent, néanmoins il décida de continuer encore un peu. Après avoir fait tout ce chemin pour arriver jusqu'ici, il comptait bien rentabiliser son temps tout de même.

Ainsi, il reprit sa route tout en étant satisfait de savoir qu'il avait dans ses poches de quoi monter en puissance. Pour fêter ça, il pouvait bien fracasser encore quelques diablotins qu'il croiserait. Pourquoi être égoïste et garder sa joie pour soi ? Autant en faire profiter les monstres, n'est-il pas ?

Hildebranth était bien heureux de la tournure des évènements. Il était venu jusqu'ici l'esprit tourmenté et voilà qu'il allait bien mieux désormais. Il restait malgré tout attentif, car il n'était toujours pas de taille à affronter un groupe de trois diablotins. Il n'avait malheureusement pas encore son équipement d'amélioré, donc il fallait continuer à être sur ses gardes. Ces quelques points de vie en plus allaient lui faire grand bien et cela allait lui faciliter la vie. Enfin, il pourrait commencer les choses sérieuses et pourquoi pas envisager de trouver un groupe avec qui avancer.

Un seul et pauvre diablotin apparut juste à côté de lui. Il ne pouvait pas être plus près ! Hildebranth dégaina son épée et frappa la créature avant même qu'elle ne comprenne ce qui se passait. C'était pas de chance pour elle, mais le jeune homme ne faisait pas dans les sentiments. Il aurait très bien pu se matérialiser dans son dos et le prendre par surprise. Mais la chance était de son côté... Le diablotin en paya les frais en voyant sa barre de vie diminuer un peu lorsque la lame transperça ses côtes. Très vite, le monstre se focalisa sur son agresseur et montra des signes d'agressivité. Mais cela était loin d'effrayer l'homme qui tenait son arme à deux mains et au regard fixe. La bête se précipita vers celui-ci pour le prendre à la gorge, mais son attaque fut évitée d'un simple jeu de jambes. Montrant les crocs, le diablotin se mit à tourner autour de sa proie afin de chercher par quel angle attaquer. Ils se mirent à tournent tous les deux dans le même sens, mais ce fut au monstre d'attaquer encore une fois. Il se jeta toutes griffes dehors sur Hildebranth, mais ce dernier para l'attaque de son épée. Il y eut des étincelles, mais ce fut tout.

Une seule créature était loin de faire le poids. Hildebranth réussissait à esquiver toutes les attaques sans la moindre difficulté. Il savait qu'il pouvait se permettre de les encaisser, mais il avait activé l'overdrive au début du combat et c'est pourquoi il ne souhaitait pas prendre de coups. Après tout, c'était le moment idéal pour s'entraîner à conserver le plus longtemps possible cette capacité. Ce fut au tour du joueur de charger. Il prit appui sur sa jambe droite et se projeta dans les airs en direction du diablotin qui ne réussit pas à éviter son épée qui lui fendit le torse. Le coup semblait bien trop rapide et bien trop puissant. Ou alors, son intelligence artificielle ne jugeait pas nécessaire d'éviter les coups. Toujours est-il que le joueur venait de se recevoir juste en face de lui. D'ailleurs, ils purent s'observer quelques instants dans le blanc des yeux. Hildebranth lui fit un clin d'oeil avant de relever son arme pour lui faucher la tête.

La tête tomba lourdement sur le sol et produisit un éclat de lumière avant de disparaître. Hildebranth hocha la tête, plutôt satisfait de lui. Ça en jetait quand même d'achever ses adversaires de la sorte !


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Juste encore un peu    Mer 5 Aoû - 14:41


Le membre 'Hildebranth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre Aléatoire' :


--------------------------------

#2 'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Juste encore un peu    Jeu 6 Aoû - 13:14




Diablotin


Dgt: -45PV

Atq: 3


120 Pv

Cette fois-ci, Hildebranth n'eut pas l'opportunité de souffler car un nouveau diablotin apparut. Celui-ci se retrouva dans le dos du jeune homme qui ne se doutait pas de sa présence. Ainsi, lorsque la créature l'attaqua, il ne put esquiver l'agression et se retrouva au sol. Il avait reçu comme un coup de massue dans le creux du dos, ce qui eut pour effet de lui couper le souffle. Sur le moment, il ne comprit pas ce qui se passait, ni ce qui lui était arrivé. Ce n'est qu'en se retournant qu'il en découvrit l'origine.

Dans un premier moment il ne vit qu'un seul diablotin, puis chercha du regard s'il y en avait un autre. Ce n'est qu'avec soulagement qu'il comprit qu'un seul monstre l'avait pris par surprise. Il y en aurait eu trois, cela lui aurait très certainement été fatal. Il se releva en essuyant la poussière qu'il avait amassé durant sa chute.

« Jolie coup... » Admit-il à son adversaire qui le regardait sans comprendre un mot de ce qu'il disait. Hildebranth dégaina son arme et se mit en position de combat. Peu à peu il commençait à prendre ses repères et se mettre en position était devenu un geste spontané et presque naturel. Il s'élança en poussant un cri de guerre, comme si cela allait lui donner encore plus de puissance. Mais si ce n'était pas le cas, cela avait au moins le mérite de lui procurer plus de courage. Le diablotin le reçut sans même se protéger, il l'attendait la gueule ouverte, l'air tout à fait provocateur. D'un coup, Hildebranth l'envoya valser au loin, le punissant sur le coup de ne pas avoir été en garde. Mais les monstres de ce niveau là ne l'étaient jamais. Du moins, c'était une chose qu'il avait constaté.

La créature se releva sans même laisser paraître le moindre signe de douleur et d'un bond, se retrouva à quelques centimètres du jeune homme, qui se jeta sur le côté pour certainement éviter une morsure. Le monstre montrait les crocs et semblait vouloir le croquer à pleine dent.

« Je ne suis pas une pomme ! » S'insurgea l’épéiste. Aussitôt après, le diablotin se retourna et lui lacéra le torse de ses griffes. Apparemment il avait suivi son conseil et avait renoncé à le mordre. Cela avait diablement bien fonctionné et Hildebranth regretta presque son arrogance. Après tout, ce n'était pas un jeu et même s'il n'affrontait qu'un malheureux diablotin, il n'avait pas à s'amuser de la sorte. Sa vie était et resterait toujours en jeu.

Se ressaisissant, il s'élança une nouvelle fois vers son adversaire et lui donna un coup de genou dans le menton. Il entendit la mâchoire cogner et sentit son genou l'élancer. Il n'y avait pas été de main morte. Il se réceptionna sur la jambe qu'il avait utilisé pour frapper et prit appui sur celle-ci. Aucunement déstabilisé par la situation, il leva les bras au ciel comme s'il attendait que la foudre ne frappe sa lame, puis l’abattit avec violence sur le crâne du monstre. Pour une fois, il ne l'avait pas décapité, par contre il put entrevoir le crâne se fendre en deux avant de disparaître aussi simplement qu'il n'était apparu.

« Ça t'apprendra à vouloir me prendre par surprise ! » Il fit tournoyer sa lame, pourfendant les airs et avec précision rangea son arme dans son dos.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Juste encore un peu    Jeu 6 Aoû - 13:14


Le membre 'Hildebranth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre Aléatoire' :


--------------------------------

#2 'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Juste encore un peu    Ven 7 Aoû - 14:51




Diablotin


Dgt: -45PV

Atq: 3


120 Pv

Les diablotins semblaient affluer au compte-gouttes. Voilà qu'un troisième diablotin pointait le bout de son nez. Mais cette fois-ci, Hildebranth le surprit avant de lui-même se laisser surprendre. Une fois, mais pas deux ! Il attaqua alors le premier, comme s'il cherchait à corriger la mégarde de tout à l'heure.

Il avait une nouvelle fois glissé sa lame hors de son étui et la fit siffler lorsqu'il la pointa vers le monstre. Il resta ainsi quelques instants, attendant de voir l'attitude de son adversaire et puisqu'il vit qu'il semblait attendre, il activa son overdrive. Il sentit cette puissance couler en lui, dans tout son corps jusque dans ses mains et même jusque dans son épée. Son arme devenait le prolongement de ses bras. Enfin, il passa à l'action et se dirigea vers le diablotin afin de le prendre de front. Il visa la gorge, mais il ne fit que déchirer les trapèzes. Cela suffit à lui infliger des dégâts et sa jauge de vie diminua d'un tiers.

Le diablotin semblait fou de rage ! Il se retourna aussitôt pour lui rendre son coup. Mais Hildebranth s'attendait à une riposte. Ainsi, il recula seulement la tête pour éviter la queue fourchue qui lui aurait très probablement tranché la poitrine. Mais la créature ne s'arrêta pas là ! Elle était entrée dans une folie meurtrière. Il eut à peine le temps d'esquiver le premier coup, qu'elle lui en distribua un autre. Heureusement pour le jeune homme, sa position était purement défensive à cette heure-ci. Il ne pouvait certes pas riposter, mais il réussit à esquiver ce nouveau coup. Il voulait garder à tout prix son overdrive activé même si au fond il savait que cela n'était pas nécessaire.

Avec rage, le diablotin bondit dans les airs lorsque son adversaire esquiva son deuxième coup. Elle prit de la hauteur afin de lui tomber dessus le plus lourdement possible. Hildebranth fut à deux doigts de se prendre de plein fouet ce corps déchaîné, mais il eut juste le temps de se jeter à terre afin de conserver tous ses points de vie. Dès qu'il sentit que la créature en avait terminé avec son enchainement, il passa en position d'attaque et porta un second coup au diablotin. Celui-ci était toujours autant agité et le toucher ne fut pas chose aisée. Il avait été obligé de dévier la trajectoire de son arme au dernier moment. Il recula aussitôt après, prenant des précautions. Après tout, la créature avait riposté aussitôt après la première fois. Mais cette fois-ci, elle ne fit rien. Profitant de cette opportunité, Hildebranth se jeta contre lui, le plaqua au sol afin de le maitriser au mieux et planta son arme en plein dans le cœur.

Il sentit le poids du diablotin disparaître d'un coup lorsque celui-ci se volatilisa dans la nuit.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Juste encore un peu    Ven 7 Aoû - 14:51


Le membre 'Hildebranth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Juste encore un peu    


Revenir en haut Aller en bas
 

Juste encore un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Samarkhande :: Les Ruines-