|
|
Izya
Date d'inscription : 11/07/2015 Messages : 153 Xp Dispo : 48 Points de Vie : 200 | Sujet: Les combats d'Izya Mar 14 Juil - 17:22 | | Bonjour bonjour ! Je viens proposer mon premier Rp combat à la validation ! Merci à vous pour la lecture ! Demande de validation Lien du rp : Le début d'une ère nouvelleQuelque chose à signaler ? Utilisation épée lourde : 3 Utilisation arc : 2 (dont une ratée) Utilisation épée courte : 6 Utilisation bouclier : 1 Utilisation bâton (prédilection) : 7 Et j'ai utilisé la pierre de rappel aussi Et pour les loots : 1 Débris de cuivre 2 peau de sangsue 1 croc brisé Peluuuuche |
|
| |
Kylea
Date d'inscription : 12/06/2015 Messages : 145 Xp Dispo : 8 Points de Vie : 200 | Sujet: Re: Les combats d'Izya Mer 15 Juil - 10:25 | | Validation Tout semble être bien décrit et en ordre. Ça te donne donc un beau total de 2 PdS en Bâton ainsi qu' 1 PdS en Épée Courte. Pour les items, tout est parfait aussi, donc tu obtiens 1 Croc brisé et 2 Peaux de sangsue, mais aussi 1 Débris de cuivre. Ton utilisation de la Pierre de rappel a aussi été noté comme ayant été faite le 14/07. |
|
| |
Izya
Date d'inscription : 11/07/2015 Messages : 153 Xp Dispo : 48 Points de Vie : 200 | Sujet: Re: Les combats d'Izya Jeu 23 Juil - 22:44 | | Nyoup ! ce fut long mais j'ai enfin fini ma première quête ! Youhou ! Demande de validation Lien du rp : [Quête] Le temps ne vaut pas que de l'argentQuelque chose à signaler ? Récupération de 10 minerais commun contre une arme de qualité commun (bâton) + 3 minerai rare que j'ai croisé au cours de mes recherches. Et pour rappel, quand même : Bronze - Joyeux joyaux Un apprentit forgeron s'apprête tout juste à passer l'examen qui lui permettra d'avoir sa propre échoppe ainsi que son propre atelier. Cependant, étant trop occupé à étudier sa matière, il n'a pas le temps de courir jusqu'à la mine et y ramasser les minérais nécessaires. Il te demande de lui apporter 10 minerais commun et te promet d'utiliser une partie d'entre-eux pour te forger l'arme que tu désirs pour te remercier. Lieu: Les Plantations d'OpiumSpécial: Les drops seront remplacés par un Bâton de qualité Commun.Peluuuuche et merci =) |
|
| |
Navigation Pixy
Date d'inscription : 25/02/2015 Messages : 240 Xp Dispo : 0 Points de Vie : 100
| Sujet: Re: Les combats d'Izya Ven 24 Juil - 19:30 | |
Bon, et bien je n'ai rien à dire sur ce RP, tout me semble bon et je n'ai rien remarqué, à part par rapport aux récapitulatifs sur le début, c'était pas super clair avec les actions mais tu as modifié ça après ^^
Donc ouaip, tu gagnes bien trois minerais rares ainsi que ton bâton en qualité commune o/ Ainsi que 10 points de réputations pour Amyrabad ^^
|
|
| |
Izya
Date d'inscription : 11/07/2015 Messages : 153 Xp Dispo : 48 Points de Vie : 200 | |
| |
Izya
Date d'inscription : 11/07/2015 Messages : 153 Xp Dispo : 48 Points de Vie : 200 | Sujet: Re: Les combats d'Izya Dim 26 Juil - 21:55 | | Nyoup ! Et une quête de plus de finie, une ! Demande de validation Lien du rp : [Quête] Marchand magique et Plumes TigréesQuelque chose à signaler ? Utilisation bâton (prédilection) : 18 coups + 8 firestorm Et pour les loots : 3 Grandes Plumes et 1 fourrure de prédateur pour la quête 1 Cœur vibrant 1 croc brisé Et pour rappelle, la demande de quête : Bronze - Caravane marchande ? Une caravane marchande venue de Samarkhande est arrivée il y a peu à Amyrabad, proposant de nombreux produits exotiques. Néanmoins, le marchandage n'est pas vraiment leur premier objectif... Non, c'est plutôt le recrutement de personnes ayant un potentiel non négligeable, et en cela tu as été remarquée Petite. En effet, ton bâton est une arme peu commune dans les environs d'Amyrabad, les plants d'opium brûlent assez facilement. Tu es donc approchée par cet homme venu de Samarkhande, qui te fait miroiter quelque secret sur la puissante magie de ce monde. Néanmoins, tout information nécessite un prix et le sien n'est pas des moindres. Les grandes plumes des tourmenteurs sont très prisées en ce moment dans sa région, et pas seulement pour une quelconque parure. De plus, il n'a pas pu manquer de voir un tigre d'adramut et sa fourrure de prédateur ferait un bon présent pour l'une de ses connaissances. Si tu pouvais lui en apporter une, il te serait tout aussi reconnaissant. Objectif principal: Rapporter 3 [Grande Plume] Objectif optionnel: Rapporter 1 [Fourrure de prédateur] Spécial 1: Pas besoin de jet de dé pour les Tourmenteurs, ils viennent un par un. Néanmoins, ça n'est pas le cas pour les Tigres d'Adramut, donc prudence si jamais il te venait l'idée d'aller en affronter... Spécial 2: La réputation gagnée ici sera pour Samarkhande, et non pour Amyrabad. De plus, tu n'auras pas en récompense un gain en golds mais plutôt une augmentation des PdS en bâton que tu aurais normalement du avoir suite aux combats Lieu: Les Plantations d'OpiumVoilà voilà ! Merci à celui qui s'en chargera ! Peluuuuche |
|
| |
Navigation Pixy
Date d'inscription : 25/02/2015 Messages : 240 Xp Dispo : 0 Points de Vie : 100
| Sujet: Re: Les combats d'Izya Lun 27 Juil - 18:46 | | Validation Et alors que tu commences à tourner les talents, le marchand t'interpelle. Il n'a plus le même visage, il a l'air bien plus sérieux. Il s'approche calmement de toi, sa longue cape traînant au sol.
"Et bien et bien... On dirait que je t'ai sous-estimée. Tu m'as ramené ce que je t'ai demandée, cela mérite donc plus qu'une information pour les touristes, n'est-ce pas ? Je vais donc te livrer un petit secret, un vrai cette fois-ci. Et plutôt que de te l'expliquer, autant te le montrer. Contemple la réelle magie de ce monde !"
Tu le vois sortir un livre et le placer devant lui, parlant dans une langue que tu ne peux comprendre. Une vive lumière commence à vous entourer au fur et à mesure que des signes complexes apparaissent et disparaissent dans les airs. Puis, tu sens comme une douce chaleur t'envahir et un coup d'oeil à ton arbre de compétence te montre que tu as gagné bien plus d'expérience que tu n'aurais du.
"J'espère que ta récompense te conviendra. Maintenant, je te conseille d'aller vers Samarkhande si tu veux en voir plus..."Bien bien bien ! Passons à la validation en elle-même. Sur les combats, je n'ai rien à dire, mise à part que tu as bien trop de chance à mon goût :p Du coup, tu vas donc gagner une Griffe Brisée, un Coeur Vibrant ainsi que 12 PdS en Bâton. Et comme dit dans la quête, tu vas gagner de la réputation pour Samarkhande, ainsi qu'un petit bonus, donc 30 pointsVoilà, ça sera tout ^^ |
|
| |
Izya
Date d'inscription : 11/07/2015 Messages : 153 Xp Dispo : 48 Points de Vie : 200 | |
| |
Izya
Date d'inscription : 11/07/2015 Messages : 153 Xp Dispo : 48 Points de Vie : 200 | |
| |
Hel ~ Crésus ~
Date d'inscription : 23/02/2015 Messages : 616 Xp Dispo : 0 Points de Vie : 300 | |
| |
Izya
Date d'inscription : 11/07/2015 Messages : 153 Xp Dispo : 48 Points de Vie : 200 | |
| |
Izya
Date d'inscription : 11/07/2015 Messages : 153 Xp Dispo : 48 Points de Vie : 200 | Sujet: Re: Les combats d'Izya Sam 1 Aoû - 20:41 | | Nyoup ! Et voilà la suite de ma quête ! Demande de validation Lien du rp : [Quête] Des Bruits dans la NuitCoups de bâtons donnés :Normaux (avec Skill overload) : 5 Firestorm : 4 Fireball : 6 Drops:1 griffe brisée 1 corne tordue 3 essences corrompues 1 herbe rituelle 100 Golds Et pour rappel : Bronze - Des bruits dans la nuit Samarkhande. La ville s'étale devant tes yeux au fur et à mesure que tu t'en approches. Néanmoins, alors que tu allais passer les portes pour y entrer, une patrouille de trois gardes t'arrêta, sans te donner aucune raison. Ils t'amenèrent dans leur caserne, dans une salle d'interrogatoire dans laquelle attendait déjà quelqu'un. Un homme, environ la trentaine, te regardait. Murmurant un "parfait", presque inaudible, il te salua, disant qu'il pourrait avoir besoin de ton aide. En effet, un de ses amis lui a parlé de toi et de tes compétences. Néanmoins, il a besoin d'en voir la preuve avant de te demander une petite faveur. Des monstres ont envahi l'un de ses entrepôts, et il faudrait que tu ailles les chasser, définitivement. Si tu revenais, il aurait donc autre chose à te demander. Objectif principal: Plusieurs groupes de monstres sont présents. Tout d'abord, un groupe de trois charognards t'attendra lorsque tu franchiras la porte. Ensuite, à l'étage, ce seront deux diablotins qui vont t'accueillir. Puis enfin, dans le grand bureau, encore au-dessus, se cachent deux succubes. Lieu: L'ArcaniumEt merci ! |
|
| |
Navigation Pixy
Date d'inscription : 25/02/2015 Messages : 240 Xp Dispo : 0 Points de Vie : 100
| Sujet: Re: Les combats d'Izya Lun 3 Aoû - 23:02 | |
Bon bon bon
J'passe rapidement sur le RP de minage, tout me va *-*
Rien à dire non plus sur ta quête, elle était très sympa et comme je l'imaginais en te la donnant :p Maintenant la dernière de cette trilogie, le rideau va se lever ! J'espère que ça te plaira ^^
Donc, si on récapitule, ça te fait :
7 PdS en Bâton Griffe brisée x1 Corne tordue x1 Essences corrompues x3 Herbe rituelle x1 300 Golds Minerai rare x2 Minerai commun x1 10 de réput' pour Samarkhande
|
|
| |
Izya
Date d'inscription : 11/07/2015 Messages : 153 Xp Dispo : 48 Points de Vie : 200 | |
| |
Hel ~ Crésus ~
Date d'inscription : 23/02/2015 Messages : 616 Xp Dispo : 0 Points de Vie : 300 | |
| |
Izya
Date d'inscription : 11/07/2015 Messages : 153 Xp Dispo : 48 Points de Vie : 200 | |
| |
Izya
Date d'inscription : 11/07/2015 Messages : 153 Xp Dispo : 48 Points de Vie : 200 | Sujet: Re: Les combats d'Izya Dim 9 Aoû - 18:45 | | Nyoup ! Et voilà enfin l'acte final de ma quête ! Demande de validation Lien du rp : [Quête] The Night is Dark and Full of TerrorsQuelque chose à signaler ? Utilisation bâton (prédilection) : 8 coup (skill overload) + 7 firestorm + 15 fireball Et pour les loots : Charognard : 2 griffes brisées et 1 essence corrompue Succubes : 2 herbes rituelles et 1 essence démoniaque Fléau (compris gargouille cf spécial 4 de la quête) : 1 corne tordue et 2 essence démoniaque Acolyte : 3 compos commun (je sais pas quoi ^^) Et pour rappelle, la quête (je la mets en spoiler vu qu'elle est plutôt longue) ^^ - quête:
Bronze - La nuit est sombre et pleine de terreurs Alors que tu te diriges vers la maison du PNJ, le garde en gardant la porte ne te laisse pas entrer, prétextant que son maître est absent pour raison commerciale. Néanmoins, il lui a chargé de te féliciter si jamais tu revenais en vie, ce qu'il ne manque pas de poliment faire, sans toutefois faire plus que ça. Son maître lui a tout de même chargé d'un message pour toi, et ainsi il te tend une enveloppe scellée. A l'intérieur, tu trouves un parchemin couvert d'une fine écriture : "Veuillez m'excuser pour ne pas être présent et vous féliciter comme il se doit pour ce service que vous m'avez parfaitement rendu, mais j'ai du partir en urgence. Je voulais toutefois vous avertir que j'ai encore du travail maintenant, celui pour lequel je devais avant tout vérifier vos étonnantes capacités. Je n'allais tout de même pas vous envoyer mourir. Vous le savez peut-être, mais la magie noire règne dans cette magnifique ville. Néanmoins, elle ne l'est qu'en surface, car ses profondeurs sont perverties par ces ignobles pratiquants. J'ai eu vent de l'activité de l'un de ces groupes, dans les Souterrains. Je vous demande donc humblement de bien vouloir les chasser, définitivement. Je saurai vous récompenser comme il se doit. Bien entendu, cela ne vaut que si vous lisez en ce moment-même ce message..."Objectif principal: Ecraser toute résistance. Eradiquer les utilisateurs de la magie noire. Tout brûler. Spécial: Avant de parvenir au lieu de rassemblement de ces mages noires, tu devras lancer plusieurs fois les dés de rencontre (un résultat élite comptera comme 1, tu peux relancer un résultat 3), à savoir : - Première fois : Charognards x2 - Seconde fois : Diablotin x1 - Troisième fois : Succube x1 Après ça, tu arriveras au lieu de culte, dans lequel tu découvriras que le PNJ donneur de quête est en fait le chef de ce groupe et que tu es... Un sacrifice humain. Il t'accueillera d'ailleurs très chaleureusement, se plongeant immédiatement dans un sombre rituel pendant que ses acolytes te retiennent... Ils sont au nombre de trois, et ont les mêmes stats que les charognards. Spécial 2: Pour cette partie, ta vie ne se régénère plus entre les combats... (mais ton overdrive revient toujours, même si tu la perds) Tu peux voir deux acolytes se transformer, chacun en une succube se jetant sur toi. Plus loin, un troisième se transforme en un fléau, qui rejoindra le combat au début du 4ème tour. Si jamais tu tues les succubes avant son arrivée, cela comptera comme un nouveau combat. Spécial 3: Ta vie est de nouveau à son maximum. Le chef du culte a achevé son rituel et s'est transformé en une sorte de gargouille géante. Néanmoins, tu peux voir que c'est plus ou moins imparfait, n'ayant pas pu t'inclure en tant que sacrifice. Ainsi donc, il se précipite sur toi afin de te consommer et ainsi maintenir sa forme actuelle. Il commence avec 10pts de dégâts, mais en gagne 5 à chaque fois qu'il te touche. Spécial 4: La gargouille lootera des compos de fléau. Lieu: Les Souterrains de Miz'Arhain
Voilà voilà ! Merci à celui qui s'en chargera ! Peluuuuche |
|
| |
Maître du Jeu ~ God of Infinity ~
Date d'inscription : 09/02/2015 Messages : 1271 Xp Dispo : 209 Points de Vie : 99999 | |
| |
Izya
Date d'inscription : 11/07/2015 Messages : 153 Xp Dispo : 48 Points de Vie : 200 | Sujet: Re: Les combats d'Izya Dim 16 Aoû - 22:28 | | Nyoup ! Histoire de cloturer convenablement l'avant maj... Demande de validation Lien du rp : Chaque voyage commence par un premier pasQuelque chose à signaler ? Utilisation de la baguette : 12 Utilisation du bâton (prédilection) : 1 coup Skill Overload + 1 Fireball Maître des vampires : 3 Composants communs Voilà voilà ! Et merci ! |
|
| |
Maître du Jeu ~ God of Infinity ~
Date d'inscription : 09/02/2015 Messages : 1271 Xp Dispo : 209 Points de Vie : 99999 | Sujet: Re: Les combats d'Izya Dim 16 Aoû - 22:31 | | ça te fait donc +1 PdS Bâton & +4 PdS Baguette Soit un total de +32 Xp & +3 Crocs Brisés donc, qui vont être transformés en je sais pas quoi bientôt. |
|
| |
Izya
Date d'inscription : 11/07/2015 Messages : 153 Xp Dispo : 48 Points de Vie : 200 | |
| |
Izya
Date d'inscription : 11/07/2015 Messages : 153 Xp Dispo : 48 Points de Vie : 200 | Sujet: Re: Les combats d'Izya Mer 19 Aoû - 17:59 | | Nyoup ! Première partie de ma quête. Il devrait y en avoir quatre en tout (parce que je respecte la map ^^) Demande de validation Lien du rp : [Quête] En route vers le Soleil LevantQuelque chose à signaler ? Cuisine : confection de 2 sandwich rang 1 (1 mangé mais j'ai pas utilisé l'effet en combat vu que pas validé et que les parades ne m’intéressent pas !) Bâton : 2 Firestorm ; 4 Fireball ; 5 Coups Skill Overload Esquive : 11 Loots : 1 Sandwich R1 (vu que l'autre mangé) 2 Compos R1 rares 4 Compos R1 communs Et le rappel de la quête : Bronze - Missive Diplomatique Dans un effort d'éviter une guerre sur un troisième front, et, qui sait, parvenir à trouver un allié pour faire front commun et prendre un avantage décisif dans les conflits actuels, les hauts dignitaires de Samarkhande te confient la responsabilité d'un transport important à direction de Manchukuo. Ton rôle est d'amener là-bas une calèche contenant un mystérieux coffre. Tu es l'unique personne de l'expédition. Spécial: Le voyage n'a pas de temps imposé dans le cadre de cette quête, mais tu devras effectuer un combat dans chaque région pour le présenter. Lieu: Divers Voilà voilà ! Et merci ! |
|
| |
Izya
Date d'inscription : 11/07/2015 Messages : 153 Xp Dispo : 48 Points de Vie : 200 | Sujet: Re: Les combats d'Izya Mer 19 Aoû - 22:22 | | Nyoup ! Deuxième partie, du coup, plus rapide parce que fatiguée. ^^ Je ferai sans doute un peu plus long à Amyrabad ! Et le rappel de la quête : Bronze - Missive Diplomatique Dans un effort d'éviter une guerre sur un troisième front, et, qui sait, parvenir à trouver un allié pour faire front commun et prendre un avantage décisif dans les conflits actuels, les hauts dignitaires de Samarkhande te confient la responsabilité d'un transport important à direction de Manchukuo. Ton rôle est d'amener là-bas une calèche contenant un mystérieux coffre. Tu es l'unique personne de l'expédition. Spécial: Le voyage n'a pas de temps imposé dans le cadre de cette quête, mais tu devras effectuer un combat dans chaque région pour le présenter. Lieu: Divers Voilà voilà ! Et merci ! |
|
| |
Izya
Date d'inscription : 11/07/2015 Messages : 153 Xp Dispo : 48 Points de Vie : 200 | Sujet: Re: Les combats d'Izya Jeu 20 Aoû - 20:13 | | Nyoup ! Troisième partie ! Et le rappel de la quête : Bronze - Missive Diplomatique Dans un effort d'éviter une guerre sur un troisième front, et, qui sait, parvenir à trouver un allié pour faire front commun et prendre un avantage décisif dans les conflits actuels, les hauts dignitaires de Samarkhande te confient la responsabilité d'un transport important à direction de Manchukuo. Ton rôle est d'amener là-bas une calèche contenant un mystérieux coffre. Tu es l'unique personne de l'expédition. Spécial: Le voyage n'a pas de temps imposé dans le cadre de cette quête, mais tu devras effectuer un combat dans chaque région pour le présenter. Lieu: Divers Voilà voilà ! Et merci ! |
|
| |
Izya
Date d'inscription : 11/07/2015 Messages : 153 Xp Dispo : 48 Points de Vie : 200 | Sujet: Re: Les combats d'Izya Jeu 20 Aoû - 22:20 | | Nyoup ! Dernière partie ! Et le rappel de la quête : Bronze - Missive Diplomatique Dans un effort d'éviter une guerre sur un troisième front, et, qui sait, parvenir à trouver un allié pour faire front commun et prendre un avantage décisif dans les conflits actuels, les hauts dignitaires de Samarkhande te confient la responsabilité d'un transport important à direction de Manchukuo. Ton rôle est d'amener là-bas une calèche contenant un mystérieux coffre. Tu es l'unique personne de l'expédition. Spécial: Le voyage n'a pas de temps imposé dans le cadre de cette quête, mais tu devras effectuer un combat dans chaque région pour le présenter. Lieu: Divers Voilà voilà ! Et merci ! |
|
| |
| |
| |
|