Continuant tranquillement mon chemin en suivant la route, je fini par apercevoir au loin les premières formes distinctive de la ville ou je me rends.
Toute contente de toucher en fin au but, je secoue un peu mes rênes pour motiver mon cheval, qui part au petit trop sous mon ordre.
Je vais enfin bientôt pouvoir me reposer peinard. Enfin.
Fait faut croire que les monstres du coin sont pas trop d’accord avec mon idée de repos.
Et vu comme ils s’acharnent, je pense même qu’ils sont tous contre l’idée que je continue de vivre.
Pas de chance pour eux, je ne me laisserai pas faire !
Sangsue Gigantesque (R1)
Dgt: -30PV
Atq: 2
70 Pv
Sangsue Gigantesque (R1)
Dgt: -30PV
Atq: 2
70 Pv
Sangsue Gigantesque (R1)
Dgt: -30PV
Atq: 2
70 Pv
Bloquant ma route, trois sangsues viennent de sortir du sol tout autour de ma charrette. Mon canasson, complètement paniqué par ces présences tente de se frayer un chemin mais les monstres l’ont bien encerclé.
Me mettant debout sur mon siège, je fais des grand signes aux sangsues afin d’attirer leur attention. Ça ne marche que trop bien. Car tandis que je commence l’incantation de ma Fireball, une première sangsues me mord le bras. Et pendant qu’elle me tient dans sa gueule, je lui écrase mon sort contre son corps linéaire, la faisant lâcher sa prise. Très vite, les deux autres viennent aussi me croquer le bras et la jambe m’ôtant presque la moitié de ma vie.
Bon. Il faut que je réagisse. J’espère que canasson survivra à cela…
Cessant mon hésitation, je lance mon firestorm sur les Sangsues. Et sous la pluie de flamme qui s’abât sur la zone, celle qui avait brûlé à cause de ma Fireball disparait dans le néant des monstres pixelisés tandis que les deux autres grésilles sous les flammes avant de revenir me croquer une seconde fois chacune. Mais, une par une, je les fais disparaitre après leur attaque. L’une d’un coup de mon Monkey King Staff chargé de lumière et l’autre par une deuxième Fireball qui vient griller sa chair de grosse limace.
Le combat, bien que rapide, se termine en me laissant à juste un quart de ma vie. Et tandis que mon cheval, survivant de mon attaque, se remet de ses émotions, je ramasse mes objets et lui ordonne de foncer jusqu’aux portes de la ville.
Nous y arrivons finalement sans plus d’encombre. Ou je peux enfin livrer le fameux coffre qui à traverser tout le continent avec pour seul protection, mes talents de magicienne et mon courageux canasson.
- Récapitulatif des tours:
Tour 1 :
- Action 1 (monstre 1) : - 30 PV
- Action 1 (Izya) : Fireball : - 60 PV
- Action 1 (monstre 2) : - 30 PV
- Action 1 (monstre 3) : - 30 PV
- Action 2 (Izya) : Firestorm -50 PV / monstres (monstre 1 mort)
- Action 2 (monstre 2) : - 30 PV
- Action 3 (Izya) : Coup MKS + Skill Overload - 55 PV (monstre 2 mort)
- Action 2 (monstre 3) : - 30 PV
- Action 4 (Izya) : Fireball -60 PV (monstre 3 mort)
Résultat : Izya 50/200 PV - 3 sangsues : 0/70 - 0/70 - 0/70