Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Weiss ▬ Validations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Weiss ▬ Validations Empty
MessageSujet: Weiss ▬ Validations   Weiss ▬ Validations EmptyJeu 16 Juil - 16:46


Demande de validation


Salut salut !

Lien du rp : https://sao-renaissance.1fr1.net/t743-si-tu-veux-te-developper-faut-farmer
Quelque chose à signaler ? Les posts pour lancer un dé peuvent être supprimés ^^

Arme utilisée : Epée lourde - Nombre de coup donné : 35
Composants récupérés : 4 communs sur les Vers Nécrotiques ; 2 rares sur les Vers Nécrotiques ; 3 rares sur les Squelettes ; 1 rare sur la Goule.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Navigation Pixy

Navigation Pixy



Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 240
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Weiss ▬ Validations Empty
MessageSujet: Re: Weiss ▬ Validations   Weiss ▬ Validations EmptyVen 17 Juil - 0:58


Yo ! Voyons voir tout ça donc.

Première petite remarque, il faudrait que tu annonces le type de monstre que tu comptes affronter s'il te plaît ^^

Alors, j'allais faire une remarque sur le récapitulatif suite à la lecture du premier combat, mais ça n'aurait servi à rien il semblerait :p

Bon, globalement je n'ai pas grand chose à dire, tu sembles avoir bien pigé le système de combat y compris pour l'overdrive.

Donc au niveau de tes gains, tu obtiens :

- 11 PDS en épée lourde
- Croc brisé x4
- Peau de sangsue x2
- Débris de fer x3
- Essence nécrotique x1
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Weiss ▬ Validations Empty
MessageSujet: Re: Weiss ▬ Validations   Weiss ▬ Validations EmptyLun 20 Juil - 4:54


Demande de validation


Salut salut !

Lien du rp : https://sao-renaissance.1fr1.net/t786-quete-controle-des-naissances#3885
Quelque chose à signaler ? Les posts pour lancer un dé peuvent être supprimés ^^

Arme utilisée : Epée lourde - Nombre de coup donné : 10 + 2 Meteor Strike
Composants récupérés : 5 communs sur les Vers Nécrotiques ; 1 rares sur les Vers Nécrotiques.


Demande de validation


Et un deuxième pour la route ! ^^

Lien du rp : https://sao-renaissance.1fr1.net/t767-comment-creer-des-ennuis-a-coups-de-pioche
Quelque chose à signaler ? Les posts pour lancer un dé peuvent être supprimés ^^ et comme les monstres sont des esprits, je n'ai pas besoin de préciser le nombre de coups donnés puisque je gagne pas de PdS c'est bien ça ?

Arme utilisée : Epée lourde - Nombre de coup donné :
Composants récupérés : 5 minerais communs ; 3 minerais rares.

Merci beaucoup !


EDIT : Si possible, j'aimerais avoir la possibilité d'ouvrir une échoppe de rang 1 à Javikhölm. Ayant au moins 1000 Golds, j'ai de quoi la financer. Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

Weiss ▬ Validations Empty
MessageSujet: Re: Weiss ▬ Validations   Weiss ▬ Validations EmptyJeu 23 Juil - 20:18


Validation

Désolé pour le temps de validation! Je vais te faire les deux validation d'un coup dans le fond, comme ça, ça va être fait!

Pour la quête, tout semble bien beau, j'ai juste un petit commentaire, et je sais que c'est une erreur d'inattention; tu as bien 2 Meteor Strike dans ta description, mais un seul dans tes Récaps. Tes gains donc, 4 PdS en Épée Lourde et 5 Crocs brisés et 1 Peau de sangsue. Tu obtiens également 200 Golds et 10 Réputation chez Javikhölm. Pour ce qui est de ton RP de récolte, tu obtiens bel et bien 5 Minerais communs et 3 Minerais rares.

Pour ce qui est de l'échoppe j'en fait part aux administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Weiss ▬ Validations Empty
MessageSujet: Re: Weiss ▬ Validations   Weiss ▬ Validations EmptyJeu 23 Juil - 20:44


Je t'ai mis ton échoppe à Javikholm, mais tu veux peut être une autre ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Weiss ▬ Validations Empty
MessageSujet: Re: Weiss ▬ Validations   Weiss ▬ Validations EmptyVen 24 Juil - 13:15


Demande de validation


Salut salut ! Je souhaiterais valider l'amélioration de mon arme de base au rang commun (catégorie Epée lourde)

Lien du rp : https://sao-renaissance.1fr1.net/t812-pour-etre-forgeron-il-faut-forger#4109
Quelque chose à signaler ?

Composants Utilisés : 5 minerais communs.

Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Navigation Pixy

Navigation Pixy



Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 240
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Weiss ▬ Validations Empty
MessageSujet: Re: Weiss ▬ Validations   Weiss ▬ Validations EmptyVen 24 Juil - 18:55


Bon, rien à dire pour moi, je valide ce petit RP de forge tout beau tout propre o/
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Weiss ▬ Validations Empty
MessageSujet: Re: Weiss ▬ Validations   Weiss ▬ Validations EmptyDim 26 Juil - 14:48


Demande de validation


Salut salut !

Lien du rp : https://sao-renaissance.1fr1.net/t813-chasse-aux-minerais-pour-des-clients
Quelque chose à signaler ? Les posts pour lancer un dé peuvent être supprimés ^^

Arme utilisée : Epée lourde - Nombre de coup donné :
Composants récupérés : 10 minerais communs et 3 minerais rares

Merci !

EDIT : Je souhaiterais si possible faire passer mon échoppe au rang 2, merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

Weiss ▬ Validations Empty
MessageSujet: Re: Weiss ▬ Validations   Weiss ▬ Validations EmptyLun 27 Juil - 13:10


Validation

Bon un petit RP tout simple! C'est sympa à valider ça Coeurcoeur Il n'y a pas grand chose à dire donc...

Ton RP de récolte de donne 10 Minerais communs et 3 Minerais rares.

Pour ce qui est de l'échoppe j'en fait part, encore une fois, aux administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Weiss ▬ Validations Empty
MessageSujet: Re: Weiss ▬ Validations   Weiss ▬ Validations EmptyLun 27 Juil - 16:58


Demande de validation


Salut salut !

Lien du rp : https://sao-renaissance.1fr1.net/t822-quete-pitch-black#4272
Quelque chose à signaler ?

Arme utilisée : Epée lourde - Nombre de coup donné : 4 coups + 4 Meteor Strike
Composants récupérés : 3 Débris de cuivres + 1 Débris de fers sur les squelettes

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Navigation Pixy

Navigation Pixy



Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 240
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Weiss ▬ Validations Empty
MessageSujet: Re: Weiss ▬ Validations   Weiss ▬ Validations EmptyLun 27 Juil - 18:55


Yo !

Bon, du coup, je n'ai vraiment rien à dire, tout est bon.

Tu gagnes donc 2PdS en épée lourde, 3 débris de cuivre ainsi qu'un débris de fer, comme tu l'as dit. De plus, vu que c'est une quête Bronze, tu as aussi 200 golds et 10 de réputation pour Javikhölm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weiss ▬ Validations Empty
MessageSujet: Re: Weiss ▬ Validations   Weiss ▬ Validations Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Weiss ▬ Validations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Validations, Âme Sel.
» Validations | Nyt
» Validations Saber
» Validations de RP • Zhel
» Validations de Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Recherche de groupe :: Validations-