Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Validations de RP • Zhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zhel

Zhel



Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 86
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Validations de RP • Zhel Empty
MessageSujet: Validations de RP • Zhel   Validations de RP • Zhel EmptyDim 5 Avr - 20:06


Demande de validation


Lien du rp : https://sao-renaissance.1fr1.net/t361-chasse-solo-ch-3-seconde-tentative#1563
Quelque chose à signaler ? C'est mon tout premier combat! J'ai utilisé mon bâton 6 fois.


Dernière édition par Zhel le Dim 5 Avr - 20:07, édité 1 fois (Raison : Mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Zhel

Zhel



Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 86
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Validations de RP • Zhel Empty
MessageSujet: Re: Validations de RP • Zhel   Validations de RP • Zhel EmptyVen 10 Avr - 20:51


Demande de validation


Lien du rp : https://sao-renaissance.1fr1.net/t347-quete-mage-solo#1603
Quelque chose à signaler ? Rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Navigation Pixy

Navigation Pixy



Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 240
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Validations de RP • Zhel Empty
MessageSujet: Re: Validations de RP • Zhel   Validations de RP • Zhel EmptyMer 15 Avr - 23:12


Bonsoir Zhel !

Tout d'abord, pour ton sujet de combat - Tu obtiens 2 pds pour ton bâton, une peau de rongeur et un oeil globuleux ~
Pense par contre à regrouper tes lancers de dé (notamment pour les drops) dans ton rp de combat plutôt que de faire un double post pour deux lignes - bien sur, ça ne marche pas pour l'ouverture du sujet, mais on est là pour supprimer les posts de lancer de dé lorsqu'on passe valider ! ^^

Pour ce qui est de ta mission si je ne me trompe, tu ne reçois aucune récompense autre que les Golds apportés par ton post, l'ayant fait en solo °.° Mais dis toi que c'est le premier pas vers la renommée, tout le monde commence au bas de l'échelle ! (haha) J'ai cependant un micro doute a ce sujet, donc je t'enverrai un mp si jamais j'avais fait erreur.

Tes gains serons ajoutés à ta feuille de personnage sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Sonialya

Sonialya



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 91
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Validations de RP • Zhel Empty
MessageSujet: Re: Validations de RP • Zhel   Validations de RP • Zhel EmptyMer 15 Avr - 23:25


Les gains sont ajoutés, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhel

Zhel



Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 86
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Validations de RP • Zhel Empty
MessageSujet: Re: Validations de RP • Zhel   Validations de RP • Zhel EmptyMer 10 Juin - 1:17


Coucou!


Demande de validation


Lien du rp : https://sao-renaissance.1fr1.net/t625-chasse-terminee-solo-ch-4-parmi-les-betes#2887
Quelque chose à signaler ? Résumé: Bâton utilisé 10 fois en tout, j'ai obtenu 2 drops communs!


---------------------------------

J'avais auparavant fais une quête bronze à Manchukuo (cf:post précédent) https://sao-renaissance.1fr1.net/t351-quete-terminee-solo-ch-1-first-steps mais on a oublié de me mettre +10 dans la Réputation pour cette faction. Serait-il possible de les ajouter? Merci.

Mon profil: https://sao-renaissance.1fr1.net/u61






Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Navigation Pixy

Navigation Pixy



Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 240
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Validations de RP • Zhel Empty
MessageSujet: Re: Validations de RP • Zhel   Validations de RP • Zhel EmptyJeu 11 Juin - 3:47


Salut salut o/

Alors déjà par rapport à ta quête, tu n'as pas de récompense vu que tu l'as faite en solo et ce avant le up des monstres ^^ Donc tu n'auras pas tes points de réputation, désolé :/

Maintenant, venons-en à ton RP de combat. Bon, tu as déjà tes 3 pds bâton, c'est bien ça o/ Par contre, je vais juste te demander à l'avenir de bien vouloir annoncer les monstres que tu vas affronter lors du lancer de dé ^^ Ca sera tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Zhel

Zhel



Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 86
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Validations de RP • Zhel Empty
MessageSujet: Re: Validations de RP • Zhel   Validations de RP • Zhel EmptyJeu 11 Juin - 11:57


Ah Oui c'est vrai j'avais oublié pour les quêtes solo. Pour l'annonce des monstres, je le ferai.


Par contre vu que j'ai eu Drop commun x2 je ne devrais pas plutôt avoir 3 Peaux de rongeurs en tout? (J'en avais déjà une à la base grâce à un RP précédent).


Merci!




Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Validations de RP • Zhel Empty
MessageSujet: Re: Validations de RP • Zhel   Validations de RP • Zhel EmptyJeu 11 Juin - 11:59


Si si pour les drops, erreur de ma part qui est corrigée x)
Revenir en haut Aller en bas
Zhel

Zhel



Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 86
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Validations de RP • Zhel Empty
MessageSujet: Re: Validations de RP • Zhel   Validations de RP • Zhel EmptyJeu 11 Juin - 12:08


Merci Hellou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validations de RP • Zhel Empty
MessageSujet: Re: Validations de RP • Zhel   Validations de RP • Zhel Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Validations de RP • Zhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Validations | Nyt
» Validations de Lux
» Validations de Plume
» Les validations de Garzl
» Validations, Âme Sel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Recherche de groupe :: Validations-