Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Pitch Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

[Quête] Pitch Black Empty
MessageSujet: [Quête] Pitch Black   [Quête] Pitch Black EmptyDim 26 Juil - 21:44


Type


 
Quête
Pitch Black


 

Bronze - Caché dans l'ombre


Certaines créatures semblent s'être infiltrées dans le quartier pauvre, laissant une lignée de cadavre derrière elles. Plusieurs personnes témoignaient les avoir aperçues dans les espaces sombres sous Les Taudis. D'autres avaient même précisé certains endroits: la taverne au nord, les égoûts au sud, proche des portes à l'ouest et sous un pont à l'est. Tu devras examiner chaque emplacement désigné et éliminer les créatures.

Lieu: Les Taudis

Spécial: À chaque emplacement se trouve un squelette. Il n'est pas nécessaire de faire de lancer de dé. Les drops iront dans ton inventaire.

Une nouvelle quête venait de m'être confié par un PNJ, je ne sais pas si ce dernier a fait exprès de s'adresser à moi ou si c'est parce que j'étais le seul joueur dans son entourage à ce moment-là, enfin bref. Apparemment des créatures avaient réussi à s'infiltrer dans les taudis de la ville, ne laissant derrière-elle que des cadavres. La mission semblait assez intéressante dans le sens où si c'était des monstres je pourrais éventuellement récupérer des composants sur eux, et donc en faire usage plus tard. Sans chercher à réfléchir plus longtemps, je me dirigeais pour la première fois dans le bidonville de Javikhölm situé dans les bas-quartiers.

Même en n'ayant jamais les pieds dedans, je ne fus pas tant surpris du décor imposé par le contexte de l'endroit. Pauvreté, désespoir, misère etc... De quoi bien représenter la morale de l'endroit. Ce n'est pas comme si cela m'intéressait, bien au contraire je suis plus du genre à m'en moquer d'autre chose. Si j'étais là c'était uniquement pour remplir ma quête, rien de plus. D'après le témoignage de certains PNJ, j'avais une idée où pouvait bien se trouver les dîtes créatures. J'allais commençais par me diriger vers la taverne au nord, étant la plus proche de ma position. Alors que j'approchais du bâtiment, je pouvais voir que la porte d'entrée avait été forcée et était couverte d'éraflures.

Squelette


Dgt: -35PV

Atq: 3


110 Pv

Alors que je m'approchais tout en saisissant ma nouvelle hache, je voyais une silhouette approcher tout en se dégageant de l'obscurité, sortant de la taverne pour me faire face. Un squelette, ressemblant comme deux gouttes d'eaux à ceux dans la Fin de Sjörn. A voir son épée rouillée et le reste de son armure ensanglantées, je ne pouvais qu'imaginer ce qu'il a pu faire à ceux qui étaient dedans. M'enfin, ce n'est pas comme si j'allais être effrayé ou autre, ce genre de monstre ne me posera pas de problème.

Je fus le premier à bouger en m'élançant dans sa direction, saisissant fermement mon arme avant de donner un large coup horizontale, brisant la plupart des côtes du monstre. Me préparant à donner le coup de grâce, le squelette brandissait son épée en l'agitant d'un côté à un autre, entaillant mon épaule. Néanmoins, cela ne m'a pas empêché de lever au-dessus de ma tête ma hache et de l'abattre d'un coup sec sur la créature, utilisant la compétence Meteor Strike pour lui briser tous les os et la faire disparaître.

Rangeant mon arme dans mon dos, je me baissais pour ramasser l'item délaissé par le squelette, me rappelant que pour confectionner un équipement supérieur il me fallait les composants délaissés par ce genre de monstre. Si les autres étaient également des squelettes, cette quête sera rapidement expédié.

Résumé des actions :

Tour 1 :


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pitch Black   [Quête] Pitch Black EmptyDim 26 Juil - 21:45


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
[Quête] Pitch Black 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

[Quête] Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pitch Black   [Quête] Pitch Black EmptyLun 27 Juil - 16:08


Type


 
Quête
Pitch Black


 

Squelette


Dgt: -35PV

Atq: 3


110 Pv

Je décidais de me diriger en direction de l'est des Taudis, ayant noté quelque part les endroits vers lequel les témoignages se dirigeaient. D'après ce que j'ai pu comprendre, je devrais arriver à trouver la créature en me rendant sous le pont. Je ne mis pas longtemps à rejoindre le lieux, quelques minutes de marche à peine. Je finissais par m'approcher de sous le pont, commençant déjà à sortir ma hache pour la garder entre mes mains, attendant de voir ce qui allait en sortir. Dès que j'étais à moins de dix mètres, je pouvais apercevoir un squelette qui se dégageait de l'ombre, fonçant dans ma direction en poussant un cri grave et lourd.

Comment un squelette pouvait-il crier sans cordes vocales ? Qu'on ne me le demande pas, j'en savais absolument rien. Le fait est que j'esquivais son épée en faisant un pas de côté, voyant la pointe de sa lame se planter dans le sol alors que je levais haut ma hache. J'utilisais la compétence Meteor Strike pour abattre mon arme sur son corps, entaillant profondément sa carcasse tandis que mon arme se plantait dans le sol. Je voyais le monstre qui s'avançait pour me frapper avec sa main squelettique, me donnant une bonne pêche dans la joue avant que je ne décide de sortir mon arme de la boue et de donner un coup sec et ascendant dans les côtes du squelette, l'envoyant voler et disparaître en même temps.

Alors que je rangeais ma hache dans mon dos, je m'abaissais sur ce qu'avait laissé le squelette derrière-lui, récupérant l'objet tout en observant les environs. Décidément, peu importe où je posais mon regard j'étais irrité de me retrouver dans ce genre d'endroits. Ce n'est pas vraiment pour voir de la pauvreté ou de la misère que j'étais attiré par cette ville quand j'ai dû choisir au début. Les vikings c'est censé représenter la force, le respect etc...

Ces Taudis représentaient totalement le contraire, ils ne m'inspirent que le dégoût. M'enfin, ce n'est pas comme si j'étais destiné à changé les choses. Si c'était un jeu normal, peut-être que l'endroit aurait pu évoluer et gagner un peu de la splendeur. Mais vu qu'on est dans un jeu meurtrier, qui sait ce que l'avenir réservera.

Résumé des actions :

Tour 1 :


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pitch Black   [Quête] Pitch Black EmptyLun 27 Juil - 16:08


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
[Quête] Pitch Black 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

[Quête] Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pitch Black   [Quête] Pitch Black EmptyLun 27 Juil - 16:33


Type


 
Quête
Pitch Black


 

Squelette


Dgt: -35PV

Atq: 3


110 Pv

Le nord et l'est étant fait, il ne manquait plus que le sud et l'ouest. J'étais quand même légèrement rebuté par ma prochaine destination : les égouts... Déjà que la surface ne sentait pas la rose, alors je n'imaginais même pas en-dessous. Poussant un long soupire, je décidais quand même de m’enroulait un tissu sur la partie inférieure du visage afin de couvrir ma bouche et mon nez, avant de plonger sous une plaque d'égout ouverte. Je savais que je marchais dans quelque chose de liquide, visqueux et de malodorant mais pour rien au monde je ne baisserais les yeux pour voir ce que c'était. Jamais.

Cependant, après avoir marché quelques temps, j'arrivais à entendre des pas assez lourds et bruyants venir dans ma direction, en face de moi. Prenant entre mes doigts ma hache, je décidais de me mettre en garde en attendant de voir qu'est-ce qu'il allait sortir de l'obscurité... Un squelette, une nouvelle fois. Sans être réellement surpris, je fonçais en premier sur lui pour exécuter un Meteor Strike d'entrée. J'ai sentis que ma hache avait également entaillé le plafond au-dessus de nos têtes, mais cela n'a aucunement freiné mon arme pour qu'elle s'abatte sur le corps frêle du monstre.

Ce dernier se remettait du coup et relevait la pointe de sa lame dans ma direction avant d'effectuer un soudain coup d'estoc qui transperçait mon épaule. Serrant les dents, je décidais de relever une seconde fois ma hache assez haut avant de trancher littéralement en deux le monstre, ce dernier se séparant des deux côtés avant de disparaître pour toujours. Ma cible étant éliminée, j'allais enfin pouvoir sortir d'ici... Mais par où ?

Résumé des actions :

Tour 1 :


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pitch Black   [Quête] Pitch Black EmptyLun 27 Juil - 16:33


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
[Quête] Pitch Black 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Weiss

Weiss



Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 65
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

[Quête] Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pitch Black   [Quête] Pitch Black EmptyLun 27 Juil - 16:54


Type


 
Quête
Pitch Black


 

Squelette


Dgt: -35PV

Atq: 3


110 Pv

Après avoir enfin trouvé une échelle qui me ramenait à la surface, j’eus du mal à me retenir d'inspirer une bonne bouffée d'air frais en m'étirant. J'observais un peu les alentours pour voir à peu près où je me suis retrouvé dans les Taudis après m'être à moitié perdu dans les égouts, remarquant que non loin de ma position se trouvait les portes de la ville. J'étais donc tout près de la prochaine et dernière position des dîtes créatures mentionnées par les témoins. Je décidais de commencer à chercher dans les environs afin de trouver le monstre, finissant par m'arrêter face à une ruelle.

Les tâches de sang portaient à croire que, éventuellement, ma cible se trouvait dans cette ruelle. Sans perdre de temps, je m'équipais de ma hache en m'avançant dans ce couloir sombre, attendant de voir si le monstre allait faire son apparition. Bien sûr, le squelette ne mis pas longtemps à sortir de l'ombre, s'approchant de moi. Lui aussi était couvert de sang, probablement de celui des PNJs. Haussant les épaules, je finissais par engager les hostilités en faisant de rapides pas dans sa direction, donnant un coup horizontal pour trancher pas mal de ses côtes et autres os.

Faisant un pas en arrière, j'esquivais de peu le coup d'épée du monstre avant de bondir dans sa direction, levant haut ma hache afin de l'abattre violemment sur sa tête via la compétence Meteor Strike, le faisant voler en plusieurs morceaux avant qu'il ne disparaisse comme les autres. Enfin toute cette histoire était finie. Je ramassais l'item laissé par le squelette tout en rangeant mon arme. Il était temps que je retrouve le PNJ donneur de quête, il a des comptes à me rendre.

Résumé des actions :

Tour 1 :


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pitch Black   [Quête] Pitch Black EmptyLun 27 Juil - 16:54


Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
[Quête] Pitch Black 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Quête] Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pitch Black   [Quête] Pitch Black Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Pitch Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête]Une quête pour le Démon au coeur tendre [MJ]
» [Quête]Une quête pour Lady Sonia !
» [Quête] Saber - Demande de quête
» [Quête]Demande de Quête
» [Quête] Demande de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: Les Taudis-