-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mondes perchés - Combat, ouvert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty
MessageSujet: Mondes perchés - Combat, ouvert.   Mondes perchés - Combat, ouvert. EmptyDim 1 Mar - 23:25



2. Perchés | Premier « vrai » Combat. -

La première chose qu’elle avait faite en se connectant aux jeux, c’était un petit combat. Franchement, elle en avait chié. Mais foncer dans le tas à peine connectée, sans avoir fait de tutoriel ou n’avoir, ne serait ce qu’effleuré la notice, c’était l’un de ses petits plaisirs. Elle regrettait désormais. Un peu. De son affrontement contre une énorme et immonde sangsue, elle n’avait survécu alors que de justesse, et encore, en jonglant entre les armes et se soignant plus d’une fois. Mais périr ne lui aurait rien couté – juste un peu d’égo. Les enjeux avaient drastiquement changés…

Elle soupesait l’arme dans sa main. Les sensations qu’elle expérimentait l’émerveillaient encore… Si elle avait travaillé dans le jeux videos, peut être aurait elle travaillé sur ce genre de projet ? Conçu un monde. Pas étonnant que le fonda se prenne pour dieu, maintenant… Il avait fait du bon boulot. Il y avait de quoi en rire.
D’un geste fluide, elle tendit l’objet devant elle, ajusta la flèche, décocha. La pointe se ficha dans le mur, et quelques secondes plus tard, disparaissait pour réapparaitre dans son carquois… Un avantage de plus comparé au monde réel. Le geste était plus instinctif qu’il ne le devrait par on ne sait quelle magie (même si elle avait fait un peu de tir a l’arc petite, va savoir si ca compte.) Le coup était plus vif, plus puissant – autrement, elle n’aurait jamais fiché la lame dans un mur,  même de brique friable et érodée par le vent et les sables du désert. Et… Elle aurait perdu du temps à l’en sortir.

Entrainée, Âme sel s’enfonçait l’Arc à la main dans les champs d’opiums, réputés pour abriter des monstres. C’était risqué, bien sur, mais nécessaire – si elle aspirait à finir le jeu, il fallait jauger ses chances de réussite. Ironiquement, sa vraie vie ne lui manquait pas. Et dans le fond, peut être était-ce autre chose qu’une forme de claustrophobie qui la menait à agir ainsi.

Il n’y eu rien. Pendant longtemps. Fallait-il s’en réjouir ? Un peu déçue, la jeune femme entreprit l’ascension d’un arbre, qui lui parut la encore « déstabilisamment » simple. Il fallait dire que les branches étaient, comment dire, un peu mieux agencées qu’elles n’auraient du l’être. Il n’y avait d’ailleurs pas tellement d’arbres dans le secteur. Un point d’observation idéal en somme, qui n’était certainement pas placé là à la légère. Prévisible et aux aguets, elle entreprit son attente avec plus de zèle.
Un dé pour un gros Hamster, squatt toléré.


Dernière édition par Âme Sel le Sam 18 Avr - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Mondes perchés - Combat, ouvert.   Mondes perchés - Combat, ouvert. EmptyDim 1 Mar - 23:26


Le membre 'Âme Sel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Mondes perchés - Combat, ouvert. 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Mondes perchés - Combat, ouvert.   Mondes perchés - Combat, ouvert. EmptyLun 2 Mar - 0:40



60 points de vie. C’est ce qu’on lui avait dit sur les bêtes qui rodaient des les parages. De vils grignoteurs de champs, dont les descriptions, bien que peu élogieuses, ne faisaient pas frémir pour autant. Son dos se arqua, alors, que tendant l’oreille et le cou, elle concentrait toute son attention sur une silhouette qui, faisait plier les plantations, semblait se mouvoir vers elle. Une masse, supposément poilue et dorée, laissait dépasser son dos des plans enjôleurs. Elle s’arrêtait régulièrement, semblant alors vibrer au niveau de ce qui devait être sa tête (à en croire le sens de sa marche). Il ne se doute pas encore de ma présence.

Âme sel ramena doucement son arc prêt de son corps, en direction de l’animal… Elle ne savait même pas ce que c’était exactement. S’il s’agissait bien de l’un de ces « grignotteurs » ? Mais en tout cas, il avait l’air seul – elle prit la peine de se le confirmer à deux fois avant de tenter quoi que ce soit. Un monstre seul, ca devrait bien être gérable, quand même. Et lentement, elle commenca a tendre la corde. Sa main était tremblante. Tout à l’heure et depuis son arrivée dans le jeux, elle ne s’en était guère fais la remarque – pas une fois. Était ce du à une défaillance du système qui les rendait plus habile, ou, encore une fois, l’une de leurs merveilles de réalismes ? Á vrai dire, pour le coup, il fallait plutôt attribuer ca un simple signal de stress de son cerveau.
Bien le moment. Plus que jamais, en fait. Et pourtant, il faudrait s’y faire, et vite.

La flèche partit.
« Hè … ? »

Un peu trop vite à son goût. A cette distance là, elle n’était même pas sure de la toucher, la bestiole ! Un sursaut, un … cri aigu très étouffé, perçant le lointain. Et à toute vitesse, un sillon fendant le champ dans la direction de son arbre. Le sang lui monta à la tête, Lenore se saisit prestement d’un maximum de flèche de son carquois, en faisait tomber quelques unes dans le vide, choir trois sur ses genoux. Lorsque la première flèche fusa, la bête avait au moins quadruplé de volume dans son champ de vision. Lorsque la seconde partit « -HAaaaAAAaaaaaaa - »
Un ÉNORME HAMSTER venait de percuter de plein fouet son arbre maigrelet, qui s’affaissa sous le choc, la faisant dégringoler. Elle essaya de se dégager, brandissant une flèche à la main, son arc dans l’autre, alors que le rongeur massif se penchait sur elle. Des goutes de bave humectèrent sa veste.

Le coup de griffe que le monstre lui desservit était inesquivable – la flèche brandit n’y fit rien, et se brisa sous le choc. Une odeur métallique, presque psychosomatique, emplis les narines de la jeune femme alors qu’elle sentait les lames acérées pénétrer la chair de son bras… couplées d’une douleur réelle.

Un… bouclier .. ! Un deuxième coup de griffe assaillit son épaule, alors que l’objet tant désiré – apparaissait au détriment de son arc. Un tête d’enterrement déchira le visage du bel avatar, qui, bouclier à la main certes, se sentit tout a coup encore plus bête et vulnérable. « Mais – C’EST NUL ! »
Un peu moins lorsque ca vous permet d’échapper à un coup de canine mortel. Terrée sous son bouclier, elle frappait nerveusement du doigt la zone de l’interface censée lui restituer son arme de prédilection. L’adorable bestiole fut surprise par la disparition de la lamelle de fer qu’il avait entreprit de grignoter avec passion – et Âme sel parvint à décocher une ultime flèche pour contempler, hagarde, son presque Assassin partir en fumée devant son nez.
Pv : 45/100
Âme'Sel





« ... »

Verdict:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Mondes perchés - Combat, ouvert.   Mondes perchés - Combat, ouvert. EmptyLun 2 Mar - 1:05


Le membre 'Âme Sel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Mondes perchés - Combat, ouvert. 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Mondes perchés - Combat, ouvert.   Mondes perchés - Combat, ouvert. EmptyMer 4 Mar - 13:24



Essoufflée, complètement décoiffée et encore sous le choc de cette bizarre expérience, Âme sel adossée à ce qui restait du tronc de son arbre regardait sa barre de vie. Qui, au bout de moins d’une minute, était revenue à son état premier. Ses blessures ayant disparues avec la restauration de ses pvs, la frayeur qu’elle avait ressenti d’abord s’envola complètement, remplacée, lentement mais surement, par une forme d’ivresse…
Trois flèches – c’est, finalement, tout ce que ca lui avait couté. Et même si elle s’y était très très mal prise… Elle avait fini par en sortir indemne. Enfin, presque. Mais le résultat était le même désormais, et un sourire irrépressible fini par étirer ses lèvres. Finalement, ca pouvait être vraiment marrant. Avant de faire face à son premier adversaire, elle n’en avait pas douté une seconde – sa conviction avait été vite ébranlée, mais n’était que plus forte désormais. Après avoir passé quelques dizaines de minutes à sélectionner, à tour de rôle, toutes les armes de son inventaire pour s’habituer à leur temps de chargement et leur apparition, la demoiselle conclut que l’expérience valait la peine d’être réitérée. Tout de suite.

Enfin, dans la mesure du possible en tout cas, et mieux que la fois précédente de préférence. Creusant à son tour un sillage entre les plans d’Opium, Âme sel laissa derrière elle la clairière de sa déchéance, ou elle avait été bien trop à découvert. A quelques centaines de mètres de là (au moins 8, mais bon) elle avait pu distinguer un bosquet séparant deux parcelles de champs dont certains arbres apparaissaient plus hauts, et certainement plus robustes que celui dont elle avait massacré la vie paisible d’un coup de Hamster géant. Malgré elle, bien sur.
Leurs troncs étaient couverts d’une écorce rebiquant par ci par là dont le contact était désagréable. Les plus gros troncs devaient faire 50cm de diamètre tout au plus, et tous étaient noueux et se gênaient les uns les autres. Amsel choisit le plus robuste et le plus haut du groupe, dont l’une des branches les plus épaisses s’avançait au dessus du champ et permettait une vue dégagée sur la butte. Se maintenant fermement à une branche cadette, l’arc à la main une fois de plus elle s’arnacha de patience.

Lorsqu’un nouveau rongeur trahit enfin sa présence, elle ne se précipita pas – mais tremblait moins, aussi. Cette fois ci, s’il devait y en avoir plusieurs, elle serait prête. Elle décocha. Il y eu un petit bruit qu’elle assimila à un bruissement d’herbe. Les petites oreilles rondes s’agitèrent, et la bête redressa légèrement la tête, une espèce de grosse pousse entre les pattes. Âme sel pesta pour elle, et amarra une nouvelle flèche, qu’elle décocha dans l’instant – maitrisée certes, mais un peu vite. Elle la vit se ficher dans l’épaule de la bête, qui lâcha sa pousse sur le coup, poussa un râle, se mit à fixer dans sa direction.
Sa commençait. Sa vue avait l’air mauvaise, mais il approchait avec entrain. Âme sel se serra contre le tronc sous couvert des quelques feuilles maigrelette qu’elle avait comme seul camouflage, se doutant que sa tenue blanche ne lui était pas d’une grande aide. – La preuve, il arrivait.
Ils étaient gros, en fait. Et enragés – sa troisième flèche se brisa sans se ficher dans la chair de la créature, qui comme la précédente avait foncé en trombe vers elle. Sentant qu’un scénario similaire au précédent semblait sur le point de se produire, et voyant la bête brandir ses glorieuses incisives, Amsel bondit jusqu’à une branche adjacente. Sa réception fut hasardeuse, elle parvint à stabiliser sa position de justesse d’un crochet du coude sur un groupe de petites branches. Reculant tant bien que mal, elle – dégringola.
Pour se retrouver, le bassin endoloris, toujours l’arc et la flèche à la main, presque allongée dans l’herbe luxuriante qui avait profité de l’ombre du bosquet. L’animal, les yeux grands et ahuris, agitait frénétiquement sa truffe. Mal voyant mais compensant certainement par l’ouïe et l’odorat, se dit elle – et sa nouvelle cible fut vite choisie. L’épine se planta dans les narines. La seconde dans le ventre, vaste et généreux de la bête qui couinait à la mort – un instant seulement, et sa complainte disparut avec lui.

Flanquée d’un large sourire, les yeux rieurs, Amsel se laissa choir en arrière. Même pas mal ! Et elle commençait à l’aimer, son arc. Bon en fait si, elle avait même assez mal partout du fait de sa chute, mais ce n’est pas ça qui ternirait sa joie de l’instant.
Finalement, ça ne s’était pas si mal passé, cette première expérience.

Verdict:


Dernière édition par Âme Sel le Mer 4 Mar - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Mondes perchés - Combat, ouvert.   Mondes perchés - Combat, ouvert. EmptyMer 4 Mar - 13:24


Le membre 'Âme Sel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Mondes perchés - Combat, ouvert. 1423661816-loot1 Mondes perchés - Combat, ouvert. 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Apfel

Apfel



Masculin
Date d'inscription : 27/02/2015
Messages : 17
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Mondes perchés - Combat, ouvert.   Mondes perchés - Combat, ouvert. EmptyJeu 5 Mar - 0:35


Encore coincé.

Derrière son avatar, Johann broyait du noir depuis l'annonce - celle qui lui avait appris qu'il était, une fois de plus, bloqué dans un VRMMO. Comment avait-il pu se faire avoir une seconde fois? Quelles étaient les chances? Si seulement il n'avait pas voulu faire cette étude stupide pour sa société !

Il avait toutefois eu tout le loisir de longuement analyser la situation. Il se connectait depuis son lieu de travail; une salle y était dédiée aux tests en plongée, et les conditions dans lesquelles son corps se trouvait bloqué étaient donc optimales. Aucun risque d'être perturbé, donc, d'autant plus que ses collègues se tenaient bien informés sur les nouvelles du marché du VRMMO et devaient déjà être au courant du piège qui s'était refermé sur les quelques millions de personnes ayant voulu se glisser en jeu "day one". En ce qui concernait son avatar - il était à l'aise avec les personnages de gabarit réduit, et avoir adopté une apparence aussi innocente se révélerait inestimable à long terme. Sur le premier SAO, son avatar d'immense gabarit, au milieu de la bonne majorité de joueurs nippons, le rendait repérable et vulnérable - presque autant que la fichue flèche orange.

En revanche, s'il avait su, jamais il n'aurait adopté CETTE arme de prédilection. Il n'était pas soigneur dans l'âme, mais brillait dans des rôles capables de déchaîner l'enfer sur tout ennemi passant à sa portée. Il avait simplement choisi la baguette pour mieux se fondre dans la masse, trouver aisément des groupes et tester les possibilités d'interactions multijoueur... et voilà qu'il réalisait que son choix le laissait vulnérable, lui imposait une progression plus lente avec les armes conventionnelles. Dans un tel contexte, le temps était inestimable. Une faute dans l'entraînement de son personnage pouvait lui coûter la vie.

Alors il s'était tourné vers la seule solution restante: mettre son rôle (parfois ingrat et sous-joué) à profit, trouver un groupe de joueurs qui pourraient le protéger le temps d'atteindre les plus hauts niveaux, et ensuite... Ensuite, il aviserait.

Apfel traînait donc dans l'une des zones de bas niveau du jeu, faisant bien attention à ne pas se faire attaquer par les bestioles locales, lorsqu'elle repéra un peu plus loin un affrontement qui faisait rage. Une archère seule, affrontant ce qui ressemblait fortement à un grand et gras hamster. Ses pitoyables tentatives visant à prendre de la distance avaient mené la tireuse dans un arbre, duquel elle avait dégringolé bien vite, réussissant tout de même on ne sait comment à éliminer son assaillant dans la confusion. Une débutante, clairement. Mais aussi une chance de se faire des contacts !

L'archère eut donc le loisir de voir une petite chose colorée surgir près d'elle, la jauger intensément - Apfel regardait en réalité sa fenêtre d'informations - et l'interpeller d'une voix fluette, dans un allemand parfait.


- Une classe à distance en solo dans une zone de niveau équivalent... qui plus est, sans notion aucune de kiting... et qui baisse sa garde dès la fin du combat. Mademoiselle, ta vie vaut peu de chose.


Sans aucune gêne, Apfel s'assit sur le ventre de l'inconnue - un siège gratuit ! - et reprit.


- Les Terres Perdues sont jolies, mais elles sont aussi mortelles. Je ne parle pas que de la faune. Certains joueurs, aussi. La connaissance est la clé. Savoir où on va, ce qu'on fait... ce qu'on manie, aussi. Je pourrai aller polir l'inscription à ton nom sur l'Obélisque dans moins d'un mois, à ce rythme. Est-ce que tu as au moins lu le manuel? Laisse-moi deviner - "Quel manuel" ?


Elle avait prononcé cette toute dernière question sur un timbre exagéré, moqueur; elle partit d'un grand rire qui tenait plutôt de la série de couinements. Personne ne lisait le manuel. C'était pour ça que la sélection naturelle était si rude dans les premiers niveaux - tout comme SAO, premier du nom. Plus le temps passait, plus la qualité des compétences des joueurs restants grimpait. Et ça, ce n'était bien entendu pas un hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Mondes perchés - Combat, ouvert.   Mondes perchés - Combat, ouvert. EmptyJeu 5 Mar - 2:45



Mais il était un peu tôt pour se réjouir, et Lénore en avait tout à fait conscience. Abattre un des monstres les plus faibles de la map de départ, ca n’avait rien d’un exploit – son enthousiasme était ailleurs : c’était un début. Et ce qui était certain, c’est qu’elle ne s’arrêterait pas de si tôt.

Amsel allait se redresser lorsqu’elle vit soudain surgir ta bouille des herbes : parfaitement assorties à celles-ci, soit dit en passant. La joueuse haussa un sourcil, soutenant ton regard, sans savoir trop quoi penser de cette apparition étrange. Et un brin déplaisante. Elle allait se redresser, en apparence calmement, pour rétorquer dans un allemand tout aussi fluide lorsque tu t’assis sur son ventre. Coupée dans son élan, et d’autant plus interloquée, elle ne put réagir immédiatement.
L’envie cependant de te flanquer une bonne paire de baffes grandit.

« Excuse-moi de jouer avec mon corps plutôt qu’une manette pour la première fois. »

Son ton était froid, cassant. Et même si elle avait du mal avec les enfants, elle n’en restait pas moins, la majeure partie du temps, d’un self contrôle à toute épreuve – d’ailleurs elle n’avait aucunement l’impression de faire face a un enfant. Trop vert, trop petit, trop de grands yeux bleus et de petits froufrous. Endossant elle-même un leurre, elle avait plutôt le pressentiment de faire face à un vieux pervers louche. Ouais, un de ces vieux asiatiques dégueulasses en chien sur des petites filles prépubaires, voilà ce que tu devais être. Mais cette réflexion sur ton identité, elle allait se la garder pour elle pour l’instant. Se redressant sans hésitation, la jeune femme jaugea à son tour ta silhouette fluette, proprette et suspecte.

C’est vrai, à bien y réfléchir, elle n’était pas réellement fière de sa première expérience. Mais endosser son personnage, devoir se mettre à courir, a bondir, à grimper avec des jambes et ses muscles plutôt qu’appuyer sur des boutons, ca faisait quand même pour elle une nette différence même si le jeu améliorait ses performances. Quand à sa stratégie – disons qu’elle la mettait également sur le compte dans son manque d’expérience dans ce contexte de réalité augmentée.
Tu avais beau être sans doute un pédophile travestit, ton attitude semblait en tout cas témoigner d’une certaine expérience de ce type de jeu. Après, avoir l’habitude d’endosser un corps de fillette, et se battre avec, c’était quand même une autre affaire - et tu ne pouvais tout aussi bien n’être qu’une grande gueule. Mais c’était un fait, Lenore n’avait aucune expérience de ce type de jeux. Et compte tenue de la situation actuelle (coincée !) et des dangers qu’elle représentait, toute expérience, en termes d’apprentissage, était bonne à prendre. « Mais j’ai pas l’intention de rester les bras croisés pour autant. Et toi, par contre, tu as l’air de t’y connaitre. »

Quand au manuel, sérieux, elle y jetterait bien un œil. Âme Sel, l’arc toujours à la main commença a en tendre la corde, soutenant toujours ton regard belliqueux. Mais c’est comme si tu l’avais le manuel, toi, si ? Si ca se trouve, ils y avaient accès en dématérialisé. Personne ne le lisait jamais, mais ou y trouvait souvent des astuces de game play exclusives aux jeux indiquées nulle part ailleurs – elle en avait fait l’expérience à deux reprises, et finalement, cela pouvait s’avérer vraiment utile. Elle se jura de chercher, mais ne prit évidemment pas la peine de répondre ouvertement à ta remarque. Plutôt mourir.

L’oiseau allait fondre sur ta petite tête verte d’un moment à l’autre, maintenant. Comme quoi, le camouflage était insuffisant, quand on couine comme un cochon d’inde. (De quoi mettre les Hamster géants en chaleur.)

Tourmenteur + Hamster.


Dernière édition par Âme Sel le Jeu 5 Mar - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Mondes perchés - Combat, ouvert.   Mondes perchés - Combat, ouvert. EmptyJeu 5 Mar - 2:45


Le membre 'Âme Sel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Mondes perchés - Combat, ouvert. 1423660980-rencontre1 Mondes perchés - Combat, ouvert. 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Facteur Cheval

Facteur Cheval



Masculin
Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 400

Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Mondes perchés - Combat, ouvert.   Mondes perchés - Combat, ouvert. EmptyDim 8 Mar - 11:28







La fatigue m'avait mit sur des rails. La perspective d'aller m'échouer sur un lit d'auberge occupait toutes mes pensées. Il était aussi temps pour moi d'aller me renseigner sur la manière dont je pourrais utiliser les composants récupérés sur les hamsters fraîchement pulvérisés. Un coup d’œil vers le soleil qui régnait en roi absolu sur le ciel d'Amyrabad et je me dis que le chemin serait long avant de pouvoir sortir de ces murs et me risquer dans les tréfonds des Terres perdues.

Déjà je m'impatientais. Je n'allais pas tenir longtemps en place à jalonner les champs de cette oasis. C'était bien trop fertile, bien trop faste. Rien de quoi se faire les dents, vraiment. Mon appétit carnassier me rouait les tripes. Il m'en fallait davantage.
Une ombre masqua la lumière du soleil l'espace d'un clignement d'yeux. Je papillonnais des paupières, savoir s'il ne s'agissait pas là d'un fantasme. Mais non. L'ombre filait droit dans le ciel et ralenti sa course un peu plus loin devant moi où deux inconnues se paraient au combat. Ne se trouvant plus à contrejour, impossible de se tromper sur la nature de cette ombre. Puis, de son positionnement par rapport aux joueurs, c'était indéniable, ça sentait le souffre.

Ni une ni deux, le tourmenteur engageait le conflit, prenant pour cible celle qui semblait le plus vulnérable. A deux, je pensais qu'elles pourraient s'en sortir. Mais je notais que l'autre personne, plus grande, détenais un arc et, à la vitesse à laquelle fondait l'oiseau, sa marge de manœuvre réduisait à une vitesse exponentielle.

Mon sang ne fit qu'un tour. Mes jambes s'électrisent et me portent droit vers la petite cohorte. Je freinais brusquement une fois entre la gamine et le rapace et, d'un seul geste. Je dégainais mon arme et décrivais un cercle avec devant moi pour renvoyer la bête dans ses plumes. Dans la collision, je m'en sortis avec un méchant coup de serres à la tête. Tout ça dans une effusion de sang et de plumes. La blessure fait palpiter mon sang. J'ai les nerfs chauffés à blanc. Et je m'empare de cette opportunité pour me lancer au milieu de la ligne ennemie et faire mordre à l'un des rongeurs le fer de ma violence.

Recap:

code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom

Revenir en haut Aller en bas
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Mondes perchés - Combat, ouvert.   Mondes perchés - Combat, ouvert. EmptyDim 8 Mar - 20:50



Si ca n’avait été qu’un oiseau –on les appelait Tourmenteur, dans la région- à deux, Amsel ne se serait à vrai dire pas trop fait de soucis. Mais désormais que deux épais et puissants rongeurs, les lèvres écumeuses, toutes incisives dehors et les yeux grands exorbités fondaient sur eux attirés par la cohue, c’était une autre affaire. Dans la vraie vie, ces bêtes auraient fuit. Mais non, ils étaient dans un jeu. Le principe, dans les jeux, c’est que même le papillon rose et le lapin blanc en vous voyant ont les iris qui se teintent de pourpre et attaquent. Et dans le cas présent, et bien, c’était les hamsters géants shootés à l’opium – de ces trois adorable créature, aucune n’était pas potentiellement mortelle.
La jeune femme tendait déjà la corde de son arc en visant l’oiseau lors-qu’intervint une silhouette familière. Cheveux flamboyants, la silhouette chétive et efflanquée, le teint cireux – il n’y avait aucun doute sur la personne. Un sourire étira ses lèvres, et elle dévia d’objectif pour décocher sa flèche vers le rongeur qui arrivait le premier.

A trois, ça n’était plus du tout la même chose ! Et ni une ni deux, l’autre fonçait déjà dans le tas. Sans doute la gamine était elle, pour l’heure, scotchée par cette effusion de violence et de bêtise doublée d’un sérieux manque de stratégie. Mais dans leur situation actuelle –encerclés par trois grosses bêtes-, il n’y avait sans doute pas de méthode miracle. Et dans un grand bruit sourd, le premier des deux rongeurs s’effondrait sous les coups dont il avait été harassé au cour des dernières secondes. Il fallait bien avouer que l’épée de maigrichon, elle avait l’air terriblement efficace.

Profitant du chahut, Amsel recula vivement, restant proche du curieux petit personnage qui avait mis ses nerfs à rude épreuve quelques instants au par avant. Finalement, confronté à un danger réel, les mentalités évoluaient vite. Et elle fut même ravie de découvrir ce qu’elle tenait à la main : une baguette. Pas l’apanage du gros geek de base, mais pas moins un atout de taille. Qui dans ce type de situation était plus que bienvenu.
Le tourmenteur fondait à nouveau du ciel pour viser la petite tête verte. Inutile d’y réfléchir à deux fois – une nouvelle flèche partit, répondant au moto « le healer, on le protège. » Mais encore fallait il être capable de tenir tout les fronts, et Amsel ne l’était pas tout à fait. Faisant confiance à Facteur Cheval pour gérer la bête restante, elle se concentra sur l’oiseau qui, bien trop prêt, représentait une menace. L’incision des serres du rapace fut cruelle et douloureuse, et son agitation ne facilita pas sa mise à mort. Peinant, elle put mettre la réussite de son tir sur le compte de la chance et du bout presque portant. La technique était maladroite, mais le résultat fut le même – ou presque.

L’énorme Hamster restant surgissait auprès de la paire de filles, plus écumant que jamais. [/size])

Verdict:
Revenir en haut Aller en bas
Apfel

Apfel



Masculin
Date d'inscription : 27/02/2015
Messages : 17
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Mondes perchés - Combat, ouvert.   Mondes perchés - Combat, ouvert. EmptyMar 17 Mar - 13:57


Apfel avait immédiatement repéré l'oiseau.

Pire encore, jetant un rapide coup d'oeil à son interface, elle avait aussi réalisé que, des deux personnages, c'était le sien qui héritait de l'aggro de l'animal. Le voyant approcher, elle hésita néanmoins une fraction de seconde - quelle arme utiliser? En vétéran des VRMMO, Apfel jaugea donc en un éclair sa situation actuelle; son coeur lui parut s'arrêter lorsqu'elle remarqua également non loin, tournés vers elle, deux des hamsters géants que sa collègue l'archère avait dû abattre quelques minutes plus tôt, et qu'elle semblait ne pas avoir encore décelés. Trois monstres, deux personnes pour les affronter - et si les rongeurs étaient somme toute peu dangereux, ils pouvaient représenter, couplés à l'emplumé géant, une réelle menace. Elle se mordit la lèvre. Sa pierre était disponible, et considérant le flagrant manque de talent de celle qui l'accompagnait, la laisser en plan pouvait être la meilleure option.

Cela dit, l'archère ne savait peut-être pas utiliser sa pierre à elle.

Tant pis. Elle n'avait qu'à lire le manuel. Voilà ce qui arrive aux idiots qui ne font pas l'effort de se renseigner.

La réaction d'Apfel était donc toute décidée, et elle se préparait déjà à se munir de sa pierre avant que ne s'achève le piqué de l'oiseau, lorsqu'une silhouette surgit véritablement de nulle part pour faire barrage et intercepter les serres meurtrières de l'animal qui glapit sous l'impact. Hébétée, la gamine ne se posa néanmoins pas trop de questions et resta à l'écart, munie de sa baguette de soins. A trois joueurs, cette fois, la chasse allait s'avérer facile - et le nouvel arrivant, malgré son air louche, avait de toute évidence un bien meilleur contrôle sur son personnage que l'autre machin à l'arc.

Nouvel arrivant qui, d'ailleurs, ne demanda pas son reste et fila droit sur l'un des deux hamsters pour l'intercepter avant son arrivée (ce qui renouvela l'estime que lui portait d'ores et déjà Apfel - lui aussi avait donc repéré les rongeurs). Les deux demoiselles restaient à l'écart, l'une jaugeant la situation, l'autre occupée à épingler l'oiseau géant sans prise de distance aucune malgré le concept même de son arme. Il était agréable d'avoir des gens pour faire le boulot à sa place, pour changer... mais en tant que soigneuse, la gamine avait sa part de responsabilités dans le déroulement de l'escarmouche. Et il était, au vu de l'état des barres de vie de ses camarades, plus que temps de se mettre au travail - d'autant plus que le hamster jusqu'ici ignoré se préparait à prendre l'archère à revers.

Apfel activa instantanément l'overdrive. Ses yeux, déjà d'un bleu brillant, signalèrent le changement en émettant une lueur surnaturelle, comme une flamme de même teinte. Priorité absolue: remettre sur pied son allié le plus susceptible de mourir misérablement ! Tendant sa baguette vers Âme Sel, la gamine généra une aura lumineuse qui, virevoltant autour du corps de sa cible avant de disparaître, rendit à celle-ci quelques points de vie. Apfel grimaça. Si peu d'efficacité, si peu de portée? Les créateurs voulaient-ils à ce point la mort des joueurs? Elle insista un peu, prolongeant son sort au maximum afin de compenser un peu les lourds dégâts infligés par le second hamster, qui venait de se jeter de tout son poids sur la malheureuse néophyte.

La gamine jeta un oeil sur l'épéiste, qui se tenait encore à l'écart, les éclats de sa dernière victime se dispersant encore en l'air près de lui. Il avait pris cher - mais les ennemis restants étaient groupés sur l'archère. La sortir du pétrin était plus important... ou Apfel aurait l'air de ne pas se soucier du sort de ses alliés. Il était important de conserver son innocence de façade !

Sa baguette se volatilisa, remplacée immédiatement par une lame supposée être courte mais qui faisait figure d'épée longue dans les mains d'un si petit personnage. Personnage qui, d'ailleurs, se sentait nettement plus à l'aise avec le poids rassurant du métal dans sa paume. L'oiseau était à l'agonie; l'achever avant de lui laisser l'occasion de porter un nouvel assaut s'avérerait nettement plus efficace que de devoir réparer les pots cassés après coup, d'autant qu'il avait l'air de vouloir la peau de l'archère. D'un bond formidable, Apfel le croisa en plein piqué et lui administra une taillade nette et précise qui l'envoya s'écraser au sol. Pas de doute - l'épée était vraiment son arme de prédilection, quoi que le système de jeu puisse en dire. Peu importaient les statistiques du personnage et les dégâts infligés; une décennie d'expérience ne pouvait s'oublier si aisément.


- Personne ne meurt sous ma vigilance !


Elle affichait un sourire triomphant. Un healer agressif... Oui, elle pouvait se faire à cette idée.
Compte-rendu:
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval

Facteur Cheval



Masculin
Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 400

Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Mondes perchés - Combat, ouvert.   Mondes perchés - Combat, ouvert. EmptyMer 18 Mar - 20:08







Le tourmenteur tomba sous l'exécution de la petite à la tête de laitue. Du coin de l'oeil, j'aperçus sa manière de changer d'arme. Le choix de cette souplesse équilibrait bien le déroulement de l'affrontement. Je ne regrettais pas d'avoir pris quelques coups de serre pour assister à ça. Ame Sel restait fidèle à la jeune femme aux côtés de laquelle j'avais sauvé les entrepôts de céramique d'un nuisible. Prompte, comme si elle respirait à la mesure de la tempête.

De regarder les filles se battre, j'avais baissé ma vigilance. C'est de justesse que j'esquivais l'assaut du hamster toujours debout. Un pas de côté et je rabattais mon arme sur le dos du rongeur. La lame se ficha dans le sol tandis que les particules du monstre vaincu s'évadèrent tout autour. J'exhalais un soupir et me redressais de conserve avec mon arme. Au moment de ranger celle-ci, un bruissement dans les bosquets m'interloque. Une boule de plumes blanches et rouge zigzague maladroitement à ma rencontre jusqu'à percuter ma cheville. Je ramasse le petit Kloug entre mes bras. Le temps de foncer défendre le duo en détresse, il avait dû trouver refuge à l'ombre des affrontements. Je le sentais trembler dans mon étreinte. Je décidais de ne pas m'éterniser. Faisant signe à Âme Sel et sa comparse, je tournais les talons, en direction de la cité.


Recap:


code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom



Dernière édition par Facteur Cheval le Mer 18 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Mondes perchés - Combat, ouvert.   Mondes perchés - Combat, ouvert. EmptyMer 18 Mar - 20:08


Le membre 'Facteur Cheval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Mondes perchés - Combat, ouvert. 1423661816-loot1 Mondes perchés - Combat, ouvert. 1423661816-loot2 Mondes perchés - Combat, ouvert. 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Âme Sel

Âme Sel



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 131
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Mondes perchés - Combat, ouvert.   Mondes perchés - Combat, ouvert. EmptyMer 18 Mar - 22:19



Contre toute attente (quoi que ? ) le heal n'éveilla en Amsel aucune sensation. Un léger picotement tout au plus s'alliait à l'information purement visuelle qui lui était envoyée : des paillettes de lumière bleutée voltigeant autour de son corps. Le Hamster l’avait surprise, et elle avait aussitôt eu le réflexe d’ouvrir l’inventaire pour s'en protéger, alarmée par la situation malgré la présence de la healeuse.
Facteur cheval vint la secourir une fois de plus, mettant fin au harcèlement du rongeur. Tant mieux, parce que gênée par le corps à corps, elle aurait peiné plus que voulu avec son arc. La bête éclatait en polygones lumineux, et la jeune femme se redressait avec une fermeté empreinte de calme. À trois, il fallait admettre qu'ils étaient forts - bien qu'encore maladroits. En tout cas, elle ne rangerait plus ses armes en ces terres, se promit elle - C’était la moindre des précautions.

Le bouclier désormais à la main, elle se sentait toujours aussi fraiche qu’au début de la journée. Sa barre de vie, quoi que crument entamée, ne semblait pas directement connecté à sa condition physique : et les informations de douleur qu’elle recevait ne trainaient pas. Peut être parce qu’elle-même n’y croyait pas ? Ou parce que le jeu était ainsi fait. Après tout, leurs adversaires n’étaient que des entités mineures du jeu… Il était probable que les boss se montrent plus douloureux. Va savoir.

Un souffle long mais discret s’échappa de ses lèvres. En fait, c’était même… plutôt amusant. En même temps, il ne fallait pas perdre de vue qu’ils jouaient à un jeu ; l’interface était faite pour être ludique. Et elle l’était, quoi qu’au combien dangereuse désormais.


Souriante, elle rendit son geste de la main à Facteur Cheval et son petit compagnon, qu’elle reconnaissait sans mal. Il était aussi sobre et muet que la dernière fois : parfaitement. Leur coopération précédente avait fini sur ce même type d’adieu simple et un peu maladroit… Sans être antipathique. En fait, elle l’aimait même bien.

« Il s’appelle Facteur Cheval. » Déclara-t-elle simplement alors qu’il s’éloignait, à l’intention de la petit healeuse. Ni elle ni lui n’avaient eu à ouvrir leur menu, évitant ainsi l’affichage de leurs pseudonymes. Seules les barres de vie apparaissaient. Elle la gratifiait donc de cette sommaire information. Son regard se tourna vers la ville dans leur dos.
« Je vais rentrer pour le moment. » Il se faisait tard, et la lumière du jeu déclinait pour l’indiquer, nimbant le paysage de tons plus chaud. « Tu voudrais boire un verre ? » Pas comme si c’était vraiment une gamine. Puis, tu avais beau l’avoir agacée et irritée, tu l’intriguais. D’autant, qu’au moins, en ville… Elle pourrait te filer une paire de gifle sans que tu puisses rétorquer à coup d’épée. Ouais, plutôt sympa comme programme.

Verdict:


Dernière édition par Âme Sel le Mer 18 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Mondes perchés - Combat, ouvert.   Mondes perchés - Combat, ouvert. EmptyMer 18 Mar - 22:19


Le membre 'Âme Sel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Mondes perchés - Combat, ouvert. 1423661816-loot1 Mondes perchés - Combat, ouvert. 1423661816-loot1 Mondes perchés - Combat, ouvert. 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Apfel

Apfel



Masculin
Date d'inscription : 27/02/2015
Messages : 17
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Mondes perchés - Combat, ouvert.   Mondes perchés - Combat, ouvert. EmptySam 21 Mar - 22:04


Aussitôt le dernier hamster mis au tapis, l'épéiste à la tignasse rousse rengaina et fit mine de s'en aller, toujours sans dire un mot. Quoi, était-il muet? Oui, un muet dans la vraie vie qui aurait oublié comment parler... Ou juste un type sombre et taciturne. Apfel n'aimait pas beaucoup les gens aussi secrets, mais il fallait au moins avouer qu'il savait fort bien se débrouiller. Son signe de main devait probablement s'adresser à l'archère, qui, elle, semblait déjà le connaître; la gamine se préparait donc à partir de son côté, lorsque ladite archère l'interpella pour lui proposer de les accompagner.

Interloquée, Apfel lui lança un regard par en dessous. Leurs premiers échanges avaient rendu aussi évident son léger mépris envers la débutante que l'irritation de cette dernière envers elle. Elle faillit décliner, puis se ravisa, évaluant ses options. Un type trop silencieux mais doué, une complète noob qui ne lui serait d'aucune réelle utilité mais lui semblait être de meilleure compagnie. Pouvait-elle en faire quelque chose? Bah... au pire, ces deux personnages resteraient enterrés au fond de sa liste d'amis, comme la plupart des compagnons de bataille éphémères que l'on se fait régulièrement dans de tels jeux en ligne.

Apfel prit néanmoins quelques secondes pour scruter sa fenêtre de butin. Un petit sifflement lui échappa lorsqu'elle constata que l'une des bestioles avait eu la décence de lui lâcher un objet qui n'était pas de l'ordre du déchet absolu. Elle ramassa la totalité de sa récompense avant d'emboîter le pas à Âme Sel.


- Vraiment, tu paierais ma part pour me remercier de mes incroyables services? Le sens du devoir accompli me suffirait d'habitude, mais je m'en voudrais de refuser ta gratitude. Je vous suis ! (Puis, d'un ton plaintif proprement insupportable : ) La vie de soigneuse solo est difficile, tu sais? Uuuuh.


Elle lui adressa un petit salut narquois et accéléra le rythme, trottinant à travers champs jusqu'à Facteur Cheval pour le bombarder de questions jusqu'à ce qu'il se décide à répondre... un combat autrement plus difficile que celui qu'ils venaient juste de mener, à n'en point douter.


Dernière édition par Apfel le Sam 21 Mar - 22:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Mondes perchés - Combat, ouvert.   Mondes perchés - Combat, ouvert. EmptySam 21 Mar - 22:04


Le membre 'Apfel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Mondes perchés - Combat, ouvert. 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Drops' :
Mondes perchés - Combat, ouvert. 1423661816-loot1

--------------------------------

#3 'Drops' :
Mondes perchés - Combat, ouvert. 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Mondes perchés - Combat, ouvert.   Mondes perchés - Combat, ouvert. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mondes perchés - Combat, ouvert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le goût du Port - ouvert.
» Loading... Welcome in your new world Nate [ouvert]
» Une petite bière pour la route [Ouvert]
» Premier combat
» Une nouvelle vie [Combat - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-