Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Loading... Welcome in your new world Nate [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate

Nate



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2015
Messages : 12
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Loading... Welcome in your new world Nate [ouvert] Empty
MessageSujet: Loading... Welcome in your new world Nate [ouvert]   Loading... Welcome in your new world Nate [ouvert] EmptyDim 17 Mai - 16:26


Français - "Eleve très insolent malgré d'excellents résultats scolaires"
Mathématiques - "élève brillant mais son comportement reste inacceptable."


Tout les commentaires de son bulletin scolaire affichaient la même chose.
Oui, c'était toujours pareil avec Etan ; mais qui s'en soucierait ? En effet, il se sentait bien seul chez lui depuis quelques années. Son père, luthier de formation cumulait les heures supplémentaires et les petits boulots dans l'espoir de pouvoir offrir une vie convenable à ses enfants. Il faut dire que toute  la famille vivait sur son seul salaire depuis que la mère d'Etan avait abandonné le foyer sans aucune raison trois ans auparavant. Il avait bien une sœur, petite sœur, mais elle, semblait  fuir le domicile conjugal ; quand elle ne dormait pas chez une amie, elle travaillait à la bibliothèque ou bien sortait en ville... Mais il s'en fichait, il s'était fait à sa petite solitude. Et puis, ça lui permettait de vaquer à d'autres occupations, occupations classiques pour un jeune de son âge, les jeux vidéo.
D'ailleurs, sa tante lui avait offert le nouveau Sword art online, renaissance, pour son anniversaire, la veille. C'était son tout premier VRMMO, il était excité à l'idée de rentrer chez lui pour l' essayer.

Il attendit donc que la sonnerie du lycée résonne dans le bâtiment avant de ramasser son bulletin scolaire, fraîchement délivré par son professeur principal, sortir rapidement de la salle de cours, descendre en trombes les larges marches du lycée, s'engager dans la cours afin de rejoindre son vélo, l'enfourcher d'un coup et rentrer chez lui en pédalant comme si sa vie en dépendait, jusqu'à enfin arriver devant la grande maison de ville dans laquelle il habitait.
Il poussa la large porte en bois, encore essoufflé, pour enfin accéder à l'intérieur de la bâtisse.

Je suis rentré !

Aucune réponse, la maison resta silencieuse, il n'y avait visiblement personne.

Évidemment.

Etan ferma alors derrière lui, enleva ses chaussures, déposa son bulletin sur la table de la salle à manger, son père le verrait sûrement quand il rentrerait ; puis, il se précipita dans sa chambre a l'étage, lança ses affaires sur le sol avant d'attraper enfin son cadeau d'anniversaire, le fameux "Nerve-Gear". Il le brancha et s'installa sur le lit. C'était le grand moment. Il prit une grande inspiration, enfila le casque et se connecta enfin.
Spoiler:


Il y était, la, debout... Il n'osa d'abord pas ouvrir les yeux, profitant de tout les sons qui lui semblaient provenir d'une plaine paisible, rassemblant toute fois de nombreuses personnes. Il sentait aussi le vent fouetter son visage, ça lui paraissait fou venant d'un monde virtuel. Il se décida alors enfin. Il ne se trouvait plus dans un jeu, mais bel et bien dans un autre monde, c'était magnifique. Il avança, fasciné, la tête en l'air, scrutant tout les détails qu'il pouvait apercevoir de ce nouveau paysage qui s'offrait à lui... Jusqu'à se retrouver projeté sur les fesses après avoir violemment heurter quelqu'un qui lui avait manifestement coupé la route.
Etan, enfin Nate maintenant, avait l'habitude de partir au quart de tour, il commença donc à s'énerver.


Tu peux pas faire atten...

Il releva la tête et se retrouva nez à nez avec la personne qui lui avait fait obstacle. Il se calma tout de suite en apercevant le masque d'une bête d'airain.

Je suis désolé, je ne regardais pas ou j'allais.

La sentinelle repris sa route et Nate se releva, remarquant que tout le monde dans la zone le regardait. Le jeune garçon attendit alors que la bête d'airain soit assez loin pour se trouver hors de portée de ses propos et s'écria :

C'est ça, fais pas le malin !

Mais quand il cru voir la sentinelle se retourner, il se mis instantanément à courir dans la direction opposée.

Nate chercha ensuite à ouvrir son inventaire, il était quand même dans un rpg, une arme lui était nécessaire. Et ce n'est qu'au bout d'un long quart d'heure à observer les autres joueurs qu'il comprit que l'accès à ses items se résumait à un geste simple, il fit donc glisser son doigt de haut en bas puis commença à parcourir le menu des armes. Sont attention se porta directement sur le bâton, lui rappelant le personnage principal d'un très vieux manga, se déplaçant sur un nuage. Il s'en équipa alors et le fit tourner entre ses mains. Il semblait beaucoup plus adroit que dans le monde réel, ça lui plaisait.
Il était maintenant prêt pour partir a l'aventure, mais maintenant qu'il avait effectué ses premiers pas dans ce nouveau monde, une seule chose le préoccupait ; ce n'était pas la manière dont il allait commencer son aventure, ce n'était pas un questionnement sur les mobs et autres joueurs qu'il lui faudrait affronter... Non, le jeune blondinet se demandait simplement où il pourrait goûter les différents mets de ce monde. Et oui, il était depuis toujours un gros mangeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasurot

Sasurot



Masculin
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 20
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Loading... Welcome in your new world Nate [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Loading... Welcome in your new world Nate [ouvert]   Loading... Welcome in your new world Nate [ouvert] EmptyMar 9 Juin - 16:49



« Tluup », ce son que vient de faire l’interface de Sasurot pour désigner son ouverture.
Avant d’entreprendre la route vers Le boulevard commerçant, le jeune homme préfère d’abord s’orienter par le biais de la « map monde » présente dans son interface personnel.
Puis, après avoir jeté quelque coup d’œil, il informe sa compagne.

-Chérie, le boulevard se trouve à 10 minutes de marche d’ici, en direction du nord.
Dit-il tout en affichant le chemin du bout du doigt sur la carte, à sa femme.

Le jeune couple prit donc la route, mais à peine atteind les cent mètres, que leur premier obstacle arriva en plein dans Misami la faisant tomber sur son jolie postérieure.
Surot remis sur pied sa femme tout en parlant à l’étrange individu dont il ne savait pas encore si c’était un PNJ ou un joueur.

-Vous auriez pu faire plus attention où vous mettez les pieds !!

Tout en disant ces mots, Surot se rendit compte que l’inconnu été en fait un jeune homme blond, d’à peine vingt ans. Il était ou tout du moins, avait l’aire encore sous le choc.
Surot aida le jeune inconnu à ce relevé et lui posa une question.
-Dit moi tu es un joueur…
Surot s’arrêta de parler et se rectifia tout en pensant que parler plus RP ne perturberai pas l’IA, si tout du moins cette personne était un PNJ.

-Tu es un aventurier ?


Dernière édition par Sasurot le Ven 31 Juil - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misami

Misami



Féminin
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 12
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Loading... Welcome in your new world Nate [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Loading... Welcome in your new world Nate [ouvert]   Loading... Welcome in your new world Nate [ouvert] EmptyLun 6 Juil - 21:12


L'Inconnu



      -10 minutes, enfin en nous connaissant, nous allons mettre une bonne vingtaine de minutes avant d'y arriver, pensai-je.
     
      Alors que nous venions juste de commencer notre marche, je me fis soudainement pousser par un  autre joueur et me retrouvai par terre. Sasurot m'aida à me relever doucement, et il me laissa du temps pour reprendre mes esprits pendant qu'il allait vers l'inconnu et commença à lui parler.  Furieuse, je fonçais sur eux:

      - Tu pouvais pas faire attention où tu allais toi, je ne suis pas transparente à ce que je sache !! Espèce de …
      Sasurot me demanda de  me calmer.
      - Me calmer, alors que l'autre là vient de me bousculer ! Et le pire c'est qu'il ne s'excuse même pas, non mais c'est quoi ce mec !

      Sasurot essaya tant bien que mal  de me calmer mais après quelques efforts, j'avais retrouvé le contrôle de moi-même.  J'examinai attentivement l'inconnu et il était évidant qu'il avait choisi le bâton comme arme puisque celui-ci dépassait de derrière son dos. Je n'avais alors qu'une envie, lui prendre son bâton et le casser sur ce crane que je supposai vide, tout comme je l'aurai fait si j'avais eu un balai sous la main. J'étais déterminée à savoir l'identité de cet inconnu :
     
      -Qui es-tu, Monsieur Je-fonce-dans-les-gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loading... Welcome in your new world Nate [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Loading... Welcome in your new world Nate [ouvert]   Loading... Welcome in your new world Nate [ouvert] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Loading... Welcome in your new world Nate [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loading ~ 100%
» Le goût du Port - ouvert.
» Mondes perchés - Combat, ouvert.
» Une petite bière pour la route [Ouvert]
» Nate AFK...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Jardins Suspendus-