Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo]   Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] EmptyJeu 5 Mar - 23:29


Le membre 'Jaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Jaha

avatar



Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 32
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo]   Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] EmptyVen 6 Mar - 13:22



Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


60 Pv


Tenter sa chance parmi les grands de ce monde, avancer l’arme au poing dans les profondeurs de ces verdures et tuer tout ce qui bouge. On aurait presque pu le croire, portée par le zèle de transgresser les mesures de prudences transmises par ses collègues à le voir gambader ici si tôt. Le magicien accompagné de sa baguette fermement nichée au creux de sa paume  semblait enquis d’une communion spéciale avec la nature, les pupilles fustigeant le moindre mouvement, l’empressement entièrement absent sur son allure. Pour cause, les pas de ce dernier n’osaient guère l’éloigner trop du secteur proche de l’entrée, non pas par peur mais à cause des schémas d’une idée précise. La traversée du chemin ne comptait pas, ni le nombre de monstres abattues en une journée. Un seul mot d’ordre : L’expérimentation.

Caché à travers les buissons opaques, une ombre le guettait, prête, déterminée.

Certains jouissaient surement d’une grande aisance dans la maitrise de leur avatar, déjà titulaires d’une pratique au cœur de ces casques immergeant. Cependant, lui ne disposait pas vraiment de ce luxe, preuve en fusse son ignorance face au premier de ses combat qui pendait sur sa tête non loin. Ni sixième sens, ni intuition instinctive malgré la relative fidélité des sens reproduit par les mécaniques du jeu. Il fallait se réadapter, comprendre le fonctionnement de nouvelles compétences inédites. Jaha évoluait avec la seule certitude de rencontrer au moins une créature, impatient de décortiquer ces automates capables finalement de les tuer à jamais, eux humains véritables. Malheureusement, cette confiance présomptueuse ne suffit pas à assurer sa pérennité … Là, juste en diagonale par rapport à son flanc jaillit subitement une silhouette imposante, presque terrifiante tant ses contours encore ombragées se déformaient. Le jeune homme se crispa immédiatement à cette rencontre, les paupières lentement affinées vers cette direction.

Hamster Géant !

Littéralement, une bête hors normes affublée d’une fourrure dorée sous les rayons perçant du soleil de feu. Ce fut un bref aperçu qui le frappa de plein fouet, victime d’une charge endiablée vouée à l’atteindre rapidement. Jaha avait adopté une garde statique, les genoux légèrement pliés tel un ressort s’apprêtant à sauter, les bras un peu surélevés pour assurer une certaine stabilité. Cependant, cela ne lui servit à rien lorsque l’incrédulité du spectacle le tétanisa, perturbant l’affut de ses réflexes. Bouge, bouge, bouge ! Totalement subjugué, envouté par la prouesse de modélisation digne de ses fantasmes de lecteur féru. Trop … Trop réelle. L’instant de flottement s’avéra fatal, révélateur de la nécessité de cet échange avant de s’en prendre à plus puissant … Ainsi le monstre n’eut aucune hésitation quant à lui assener un coup de patte déstabilisant.

Jaha - Uuuuugh !!! Kuff … Kuff … Perfide créature … D’où viens-tu ?

L’écartement des arbres accentua l’écho d’un cri déchirant lorsque la posture du voyageur flancha à moitié, découvrant une manière novatrice de subir la douleur. En effet, celle-ci paraissait indéniable, même plus prenante encore qu’au dehors de cette prison virtuelle, sans forcément agir sur un plan identique d’effet physique. C’était ici quantifiable, transciptible par des données auxquelles l’initièrent des PNJs de l’avant-poste. Bien sûr, elle impliquait aussi d’autres inquiétudes …

Jaha - Par les astres du l'aube et du crépuscule, éclipsez les tourments de l’obscurité !

Le corps redressé, baguette brandie légèrement au-dessus durant l’incantation magistrale. Incroyable … L’illumination azurée qui enveloppa et pénétra sa chair libéra partout dans son organisme une sensation délectable de bien être, revigoré comme par magie. Pas comme du coup … C’était bien de la magie ! Il recommença encore et encore, jusqu’à guérir totalement. Ce au point même d’en oublier le Hamster, complètement enivré par cette chaleur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaha

avatar



Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 32
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo]   Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] EmptyVen 6 Mar - 18:05



Garder la concentration du chasseur, adopter la réaction du guerrier au bon moment. Pour l’instant ces deux notions vitales échappaient au prestidigitateur à cause de cette multitude d’obstacles et distractions relatives à la découverte pure et dure. Ce petit rien de pansement immatériel suffit à chaparder aux méditations de son esprit analytique le temps requérant l’utilisation de son arme et sa capacité. Le blocage de tout à l’heure se reproduisait encore une fois … Du moins, ce fut sans compter une tentative d’esquive in extrémis à moitié efficiente. Alors que son buste entamait une roulade sur le côté, le membre avancé de son ennemi l’atteignit en plein saut, de sorte à faire rouler sa carcasse sur le sol … Rude atterrissage. Pourtant, le duel continuait, ces machines ne connaissant nullement la fatigue ni le repos, au plus grand damne de Jaha.

Le protocole se transformait à vue d’œil. Au milieu d’une jungle remplie d’outils de morts, mieux valait jauger ses faiblesses dès maintenant.

Visiblement, l’agilité ne constituait pas une valeur sur, en tout cas pas à ce stade de maîtrise ; Son niveau devait dépendre d’autres facteurs à l’instar des statistiques ou des circonstances. Étrangement, l’anatomie restait encore sous le joug des émotions, en dépit des principes de la théorie. Heureusement, l’échec comportait un certain davantage, l’intensité de la douleur se voyant réduite par une prise de conscience irrémédiable. En effet, avec le choix du rôle que le vagabond voulait déployer sur Renaissance, un test minutieux s’imposait au fil de cet affrontement, histoire de définir la viabilité du métier de soigneur. Il ne daigna alors même pas tenter une retraite typique de la sagesse, les yeux remplis de sévérité pendant un renouvellement de points de vie toujours aussi plaisant. Une salve, puis une autre.

Jaha - Ose venir … Allez, amènes-toi rejeton amorphe, viens me prendre la vie !

Des paroles lourdes de sens et de gravité, renforcées à l’aide d’une voix rauque et légèrement cassée. Jaha prenait lentement goût à ces répliques dignes de blockbusters américains, bien qu’au début cela parusse assez gênant, voir décalé. Peu importe qui l’écoutait, leurs cibles initiales concernaient l’interaction des monstres sauvages envers l’ego propre à l’humain, entre la pitié et la rage. Le résultat ne tarda pas vraiment, puisque de la douceur, le Hamster Géant s’en priva volontiers lorsqu’un cri strident retentit par-delà les feuillages, empli d’une malice destinée à le tuer coûte que coûte. Une communication existait belle et bien entre eux, notamment vis-à-vis du mouvement et de la colère, mais assurément limité à des séquences préétablies. Et pourtant … La créature réussit à surprendre sa proie dont le faciès dessina une stupeur évidente quant à une offensive portée par une pulsion du ventre différente de la boxe utilisée précédemment. Argh … Encore pire … Il se relevait durement après avoir été repoussé violemment, agrippée à sa baguette résonnant de nouveau tel un squelette maudit gardant son trésors.

Jaha - Tu n’as donc aucune compassion dans ton regard, ni âme qui vive ? Ah … C’est bien ce que je pensais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaha

avatar



Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 32
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo]   Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] EmptySam 7 Mar - 15:19



Les limites de cette balade trop gourmande sonnaient lentement leurs arrivées, peut-être déjà en retard sur le temps imparti à la requête. En dépit des prévisions inscrites sur le papier, se confronter aux paramètres inédit de ce jeu l’avait quelque peu poussé à revisiter sa méthode et considérer un facteur chance ou destin qui n’existait pas vraiment à l’origine. Superstitions ? Non … Il s’agissait d’avantage d’un genre de pressentiment intime, de cette différence mystique existant entre ce qui disposait d’une conscience propre et ce qui en était dépourvue, incapable de sentir la vie. Comme un frisson d’effroi électrisant son être, Jaha abandonna l’amusement et la passion innocente l’ayant mené ici, les sourcils bien plus affirmés, signes d’une conviction quasiment palpable aux abords de sa chair. Droit, fier, solide. On put le comparer à un géant de fer dont le réveil débarrassait sa rouille, les bras croisées prêt à encaisser le prochain coup malgré sa barre de vie non complètement régénérée.

Jaha – Vous êtes là pour nous éliminer tous, autant que nous sommes …

Le marteau chuta de plus belle contre sa garde renforcée, assez puissante pour creuser la terre sous les bottes du beau ténébreux momentanément acculé. Ce dernier serra les dents en un grognement d’effort parfaitement audible aux alentours, ne quittant pas le décompte discret ruminé en silence. On lui donnait une occasion en or à saisir immédiatement, celle de surpasser le rythme sondable au sein de ces mouvements afin de prendre l’avantage avec le bon timing. Un, deux, trois … Une seconde tentative d’attaque ! Finit de succomber. L’acrobate usa ainsi de tous ses réflexes pour se dérober aux dommages risquant de le blesser avec la grâce d’un salto arrière rattrapé par trois pas glissés à l’opposé du rat de gouttière délaissé à l’échec. Enfin, le but majeur de la joute prenait son essence, en cette esquive glorieuse. A l’instar du raté de tout à l’heure, le voyageur des terres insalubres s’occupa de réduire rapidement sa carence en point de vie à trois reprises en vue d’une suite palpitante …

Le cor de brume annonçait la contre-attaque fulgurante au milieu de la tempête, le cœur en furie. Il était prêt.

Switch ! Un des derniers éléments à exploiter résidait dans le changement d’arme. La manipulation vint naturellement en se fiant aux instructions du manuel de jeu, même si sa lenteur s’avérait considérable. Oui, le monstre avait eu le temps de s’approcher, la hâte curieusement moins terrible … Peu importe, l’agencement concordait avec ses intentions. Après une poignée de seconde, voici que la baguette s’évapora pour être remplacée par un bâton plus grand, tenue à deux mains.

Jaha - L’heure est venue pour toi de rentrer dans ta tanière sale vermine, AAAAH !

Cette fois, la cruauté impitoyable s’empara de ses actes, ôtant à son ennemi l’idée même de bouger d’un pouce grâce à un balayage détonant de droite à gauche, la tête comme cible principale. Bim ! Cela n’assouvit pas la rage de conquête naissant peu à peu, sur quoi jaillit le geste inverse en un retour plus violent encore, délivrée de pitié. Jaha ne s’accorda aucun répit, l’outil de bois virevoltant entre ses mains par-delà son faciès, le tout accompagné d’une expression galvanisante, mettant fin aux carnages de cet être détestable. D’ailleurs, ses iris s’attardèrent sur l’animation guidant la disparition du mob, déclenchant inconsciemment une satisfaction personnelle au fond de lui, saccadé par un souffle récupérant les efforts du moment.

Que lui valait cette victoire ? Devait-il maintenant retourner au village ? Un doute subtil le retenait là …

Spoiler:

_____________

[Rencontre Hamster Géant]


Dernière édition par Jaha le Sam 7 Mar - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo]   Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] EmptySam 7 Mar - 15:19


Le membre 'Jaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Jaha

avatar



Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 32
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo]   Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] EmptySam 7 Mar - 22:10



Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


60 Pv


Une belle bataille menée à bien, avec en sus des conclusions dépassant ses espérances … Cependant, le minois du guerrier improvisé n’osait pas afficher cette réjouissance, l’objet de son ascension placée contre ses épaules afin de supporter un malédiction qui incrustait au fond de ses yeux une obscurité naissante. Le guide manuscrit recensait aussi la présence de démons surpassant de loin les capacités l’ayant malmené, dont les épreuves défilaient déjà parmi les pensées de l’explorateur, affligé devant toutes ces personnes  en proie à une mort certaine en cas d’expéditions montées. Forcément … Bien sûr, aucune rumeur n’indiquait encore le début de ce genre d’exploit, même si une poignée d’aventurier se démenaient surement déjà en secret ; Mais en assemblant toutes ces mauvaises surprises et paramètres nébuleux, les possibilités de sombrer dans le néant paraissaient trop nombreuses. Voilà que la vocation de guérisseur favorisée dès le début prenait là tout son sens, voir d’aider à la formation d’armée dignes de ce nom.

Un travail de titan, de funestes horizons à arpenter nuit et jours …

Terrible doute qu’ici, coutant à Jaha l’inadvertance face au danger que recelait les lieux parsemés de rencontres aléatoires, paradoxalement nécessaire à forger ses futurs ambitions. Du revers de l’arbre atteint par ses déplacements surgit de façon quasiment imprévisible une pâle copie de la bête tuée, l’air de réagir à l’appel des exclamations sanglantes, sans se préserver de la fourberie. Ainsi, une masse géante fondit droit en son dos, le visage du damné tournée au dernier moment avec stupeur, lorsque la seconde d’après son corps roula via la seconde offensive l’acculant de plusieurs mettre. Impuissant, pris au dépourvue et initié aux malices de cet univers impitoyable. L’imprévue dérobée au protocole de base déclencha en lui un élan d’urgence similaire à une décharge d’adrénaline, dont la braise activa le mode overdrive, bonus à ses expérimentations.

Jaha - Graaaah ! Ô grâce des terres gelées … Accorde-moi l’endurance face à la rudesse de tes épreuves !

Il se releva subitement, hanté par une énergie formidable lui permettant d’être un peu plus rapide dans ses gestes et d’en effectuer plus comparé au rythme de sa cible. Techniquement, ses chances de gagner demeuraient relativement élevée … Mais un détail l’intriguait, notamment vis-à-vis de la vitalité perdue en si peu de temps, histoire de jauger les moyens offerts sur la durée par le changement d’arme. Ainsi, jonglant habilement au cœur de son inventaire, le magicien intervertit les dégâts pour le soin, profitant de la distance pour baigner dans une lumière purificatrice retentissant sur sa silhouette quatre fois. Un chef d’œuvre, un cadeau de la nature exigeant d’être activé au bon moment pour en tirer le maximum. Le système de l’overdrive donnait le moyen de compenser la faiblesse actuel de ses soins, une aura chatoyante entourant son possesseur … A noter.

Le don divin l’élevait vers un état méconnu, enivrant. Pourtant, cela ne suffisait pas à retenir l’avancée de l’ombre menaçante, furieuse …

De la baguette au bâton. Les armes reprenaient leurs places d’une aisance incomparable, le passage de l’offensive à la défensive acquise désormais comme compagnon de route. Jaha patientait, semblable à un chasseur d’ours brandissant sa lance au moindre tressaillement dont la métaphore s’appliquait littéralement à une créature mutante. L’ambiance se remplit alors d’une tension palpable, lorsque sur une complainte aussi agaçante que celle de son cousin, le rongeur osa décrocher une salve … Inutile ! Vif, précis, hargneux, l’homme aux reflets des océans abyssaux cogna de toutes ses forces sur le buste du monstre, aux conséquences remarquables. C’était un peu trop beau. Certes, les dégâts l’empoignaient inévitablement, cependant la taille de son adversaire lui permit de reprendre une revanche salace. Et le pire se dressait par-delà la douleur, puisque sans crier gare, l’aura indiquant le mode spécial se dispersa dans les airs comme des nuages dissipées par le vent. Juste par une seule attaque ? Tss ! Au moins, le voilà prévenu …

Le capuchon défait, ses failles grandissaient à mesure que les règles du jeu se dévoilaient. Une élimination franche demeurait à portée de main au détriment de sa vitalité … Pourtant, un énième changement d’arme s’effectua au regard d’une bénédiction curative. Il voulait résister, dénicher encore une réponse à ses interrogations …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaha

avatar



Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 32
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo]   Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] EmptyDim 8 Mar - 14:53


L’âme aussi solide que le génie gravé dans la constitution du diamant, la résolution puisée dans une flamme méconnue jusqu’ici. En dépit de l’aspect anodin de cette lutte acharnée, l’originaire de Vinland à la tignasse d’ébène continuait d’abattre la fontaine de jouvence sur ses contours incertaines, sans aucun signe de lassitude. On pouvait même discerner au sein de sa colère une envie maladive d’étouffer coûte que coûte les maux infligés par cette ignominie détestable, totalement irraisonnable. La baguette brillait en dessous des cieux, portée par des invocations tirant leurs formulations théâtrales depuis la culture cinématographique de son manieur.

Le glas des premières heures martelait subitement ses pensées, inspirant la brise parfumée des contrées colorées avec un frisson d’appréhension difficile à exprimer. Les pièces du puzzle s’assemblaient …

Tout d’un coup, il se mit à répéter intérieurement le discours un peu trop innocent du maître du jeu, dont la lourdeur impliquée au sort des condamnées masquait en partie la malveillance insinuée par la finalité de ses phrases. Ce derniers les avaient prévenu de ne pas tenter d’outre passer le système de déconnexion au risque de trépasser, comme partageant une pitié envers eux … Cependant, de quelle manière l’inconnu mystérieux disposait si aisément de la solution pour s’en sortir, si ce fusse accidentelle ? Finir le jeu ne comportait certes aucune garantie de libération … Mais au-delà de ça, une énigme nébuleuse entourait le consentement d’une telle initiative alors que l’existence véritable d’une panne involontaire aurait nécessite une réaction de préservation en premier lieu. Cela ne collait pas du tout, assombrissant terriblement les craintes profondes du magicien. Et si … Le groupe entier sommeillait profondément, vouée même en cas de victoire à la captivité dans le monde réelle ?

Jaha - Oh … Ce n’est pas vrai … C’est encore pire que ce que je pensais. Graaaah !

Malheureusement, ruminer des fatalités lui couta d’esquiver au dernier moment l’assaut perpétué par le hamster d’une roulade effective dirigée vers la gauche, échappant aux premiers dégâts, incapable cependant d’exécuter de nouveau la prouesse et se mangeant inévitablement un coup de tête. Bon, se soigner éternellement semblait maintenant peu viable, ridicule même accompagné à un changement d’arme qui demandait bien trop de temps en une alternance soutenue, surtout à l’avenir contre plus costaud. Du coup, une fois le chiffre sous la barre verte embelli de quelques millimètres supplémentaires, Jaha ne prit même pas la peine de reculer, endurci d’une certaine résistance à cette douleur particulière, histoire de se donner les moyens concrets d’achever l’adversaire …

Jaha – Hors de ma vue !! J’ai mieux à faire maintenant … Le monde m’attend.

Balancée de droite à gauche avec un combo identique à celui de la joute initiale, le veillant guérisseur rengaina enfin le rotin solide emplie de pouvoirs endormis, avant d’exploser la facies d’un rat devenu soudainement risible, futile. Ce n’était rien … Rien comparé à la gratitude de son expression, reprenant sans la moindre once de pitié le chemin inverse, vers les sentiers d’Amyrabad.
Spoiler:

_____________

[Rencontre Hamster Géant]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo]   Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] EmptyDim 8 Mar - 14:53


Le membre 'Jaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Jaha

avatar



Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 32
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo]   Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] EmptyDim 8 Mar - 15:52



Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


60 Pv


Quoi ? Aurait-on sondé les méandres de son esprit, avec l’intention de mettre fin à ce germe de révolte en préparation ? Lui-même ne s’en préoccupait guère sur l’instant, bien que conscient d’une garde à ne pas baisser. Pas aujourd’hui cependant, pas le long de ces mètres de retraite, loin des menaces qui le guettaient avant d’atteindre sa destination. En effet, à peine la régénération automatique activée sans même son consentement entre ces deux combats, les crocs bestiaux d’une version jumelles du rongeur précédent se rua sur sa silhouette, assez imposant pour le faire crouler complètement, sa fourreur le surplombant étrangement. L’activité renflouée de la zone l’intriguait, presque dominée par une conscience supérieure.

Mourir ici, en emportant le message fulminant au gré de ses connaissances en psychologie humaine ? Impossible, inimaginable. Cela risquait de changer la vision du jeu, en tout cas parmi une poignée de protagonistes lucides. Il ne devait pas abandonner ici, pas maintenant.

Juste au moment de tomber à la renverse, Jaha eu le temps de caler un estoc énervant au niveau du ventre bombé en face, ce qui lui accorda aussi le bénéfice d’un support pour le repousser, ses jambes repliées s’étant interposées entre le poids écrasant et ses propres dimensions sveltes, non invincible. Une grimace déchirante ornait son visage à cause d’une contraction herculéenne nécessaire pour s’en dégager malgré les claques depuis ses pattes le percutant de plein fouet. Le supplice se termina qu’après la diablerie d’un grognement faisant trembler chaque parcelle de ces feuillages denses, débouchant heureusement sur un rapport de bascule entre les deux forces en lice, le géant idiot se retrouvant le dos contre le sol. Reprendre son souffle, profiter de l’occasion pour se revigorer … Avec tant de dégâts infligés d’un coup, le change ne cédait pas la place à une élimination expresse.

Jaha - Hmpf … Keuf …

Ce fut d’une peine lentement allégée que la bataille se remettait de la confusion, avec le titan retrouvant son assurance d’une facilité déconcertante quand le rythme des guérisons apportées pâlissait d’une lenteur notable, exigeant de s’y attarder davantage. Le long d’un dernier espoir, Jaha croisa les globes oculaires de son assaillant, enquis d’une intrigue toujours vivace sur le sujet. Ces derniers n’emmenaient aucun signe véritable destinée à éveiller l’intuition du guerrier, de par des mouvements inconscients absents de leurs conceptions, difficiles à retranscrire en soi. Ce genre d’hésitation qui rendait prévisible une prochaine attaque ou autre …

Rien à faire, il devait seulement s’en fier aux calcules presque mathématiques d’observations précédentes, pendant que son ennemi se déchaînait encore sur sa personne, le touchant une seule fois, l'autre étant esquivé .... Après les bénédictions et l'agilité s’annonça enfin le temps de passer à l’offensive, suivant encore un switch désormais fluide, ancrée dans son style. Son cri gronda sous les ailes palpitantes des oiseaux en train d’échapper à ce vacarme sans nom … Une élimination de plus, se transformant en une tâche ingrate. Pas moyen de s’attarder au repos. Il fallait courir, courir au plus vite jusqu’à être en sécurité.

Spoiler:

_____________

[Rencontre Hamster Géant]


Dernière édition par Jaha le Dim 8 Mar - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo]   Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] EmptyDim 8 Mar - 15:52


Le membre 'Jaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Jaha

avatar



Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 32
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo]   Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] EmptyDim 8 Mar - 19:22



Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


60 Pv


Une étrangement sensation de malaise parcourait peu à peu les bois, l’herbe se fendant sous le passage des bottes du vagabond hâtif, son visage balayant par intermittence les divers recoins de la zone dominée par les mobs. Des bruits de craquements semblaient perturber la pérennité de ce paysage ensoleillé, les animaux secondaires s’excitaient à mesure que le bout de sa course approchait et des ombres difformes se dessinaient parmi la complexité de la broussaille omniprésente … Une ambiance aux inspirations lugubres, dont l’accumulation de détails peut être purement hallucinatoire pesait sur Jaha les plans d’un esprit malveillant braqué sur lui et plus généralement sur l’ensemble de ses comparses.

Les ténèbres tombaient en un murmure subtile, de petites malices glissées ici et là entre deux corbeaux sifflant, vibrant jusqu’aux tréfonds de sa chair …

Vite … Là, le sentier se montrait enfin plus clair, entouré d’une étendue dénuée de ronces et autres élucubrations virtuelles sublimant les fantasmes si chères aux humains. Jaha redoubla la cadence de ses pas filant telle une étoile traversant la voute céleste, malgré un dernier regard en arrière, cherchant à défier de vengeance l’ensemble de cet univers occultant. Mais cela ne fit qu’accentuer l’emprise de ses réflexions extravagantes ayant pour habitude de transformer ses déductions en pressentiments imagés, à l’instar des branches paraissant s’allonger pour le saisir, l’empêcher de sortir. Rien d’une illusion non … Le danger l’attendait bel et bien en face, en une apparence devenue que trop familière et ridicule par rapport à sa détermination. Le magicien forgé dans le fer de batailles partiellement maîtrisées changea ainsi la garde de son arme valsant entre ses mains tel une pièce d’or fugace.

Jaha - Écartes-toi de mon chemin, vermine … Je te banni de ce monde !

L’inversion des rôles s’avéra extrêmement brutale, au point de rendre la tunique du guérisseur quasiment deux fois plus large, recouvrant sa victime de nuages aveuglants oniriques. Bim ! Il ne manquait plus que l’éclair foudroyant le bout de l’impact pour inscrire cette initiative dans les légendes, suivi d’un échange musclé auquel il ne céda guère l’avantage. Son unique but à cet instant était de ne pas ralentir dans sa course, entreprenant ainsi de lui balancer deux frappes supplémentaires contrairement à la mentalité de tout à l’heure. Pas d’échange d’arme, pas de soins. Malgré les dommages engrangés, son bâton demeura toujours aussi violente, visant le haut puis le bas.

Un hurlement strident, une évaporation immédiate. Peu importe, ça ne le concernait presque pas, le départ mené enfin à bien …

Amyrabad ….



Spoiler:


Dernière édition par Jaha le Dim 8 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo]   Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] EmptyDim 8 Mar - 19:22


Le membre 'Jaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] 1423661816-loot1 Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] 1423661816-loot1 Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] 1423661816-loot1 Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo]   Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Étude du corps virtuel et du comportement des monstres [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée [Solo]
» [Solo] Bon voyage.
» [Solo] Bon voyage 2.
» [Solo] Dosu et son Farm.
» Battre les sentiers [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-