Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dans la toile de l'araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   Dans la toile de l'araignée - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:12





Ichizaemon arrivait à peine au village pouilleux de Sho Ma, constitué de taudis en merde séchée empilée un étron sur l'autre, que le sol se mit à trembler. La moitié des cabanes tombèrent tout bonnement par terre, et l'autre moitié finit par pencher tellement qu'on pouvait aussi bien tout raser de suite.

Enfin, selon Ichizaemon, on pourrait tout raser de toute façon, tellement c'était laid. Mais telle était la vie des paysans-pêcheurs, dont Pei Pei ne faisait pas partie, et dont certains ninjas étaient issus.

Le shinobi découvrit rapidement la cause des tremblements de boue et de vase. Ce n'était pas Main du Diable qui serait subitement devenu puissant et qui spammait son Earthquake comme le sale samouraï qu'il était. Non, c'était plutôt une araignée géante, à l'air hargneuse, comme il se devait.

Et, juste en face d'elle, il vit Main du Diable, minuscule en comparaison, du sang vert plein son nodachi de samouraï, en train de se préparer au combat.

Nul doute qu'il aurait besoin d'aide. Pei Pei avait eu le nez creux, ce coup-ci. Et l'expérience acquise leur servirait certainement.

Sans plus tarder, Ichizaemon activa son Overdrive, goûtant la sensation du monde se distordant légèrement autour de lui tandis que son écharpe voletait furieusement autour de lui.

Puis, l'instant suivant, il ne restait que quelques gouttes de vase chutant à l'endroit où il s'était trouvé la seconde précédente.

En réapparaissant pour une fraction d'instant au niveau de la queue de l'araignée, Ichizaemon avait inversé sa prise sur ses dagues et taillada, à l'aide de Maim, l'orifice qui servait à la créature à tisser et lancer les fils de soie de sa toile.

Mais il était déjà trop tard : le temps qu'il se rapproche, la zone avait été recouverte de toile collante qui l'empêchait de se mouvoir convenablement.

Après quoi il bondit sur le dos de la bête et planta profondément ses lames, jusqu'à la garde, dans l'abdomen rond et poilu. Au vu de la taille du mob, cela dit, l'utilité devait être toute relative. A défaut de pouvoir toucher les entrailles ou les organes de l'araignée...

Ressortant ses armes, le ninja courut pour se rapprocher de la tête, jusqu'à la jonction entre celle-ci et le ventre. Brandissant haut ses dagues, il les planta de toutes ses forces pour toucher les réseaux nerveux du monstre, qui eut un frisson.

A cause de lui ? Il ne savait pas, il ne voyait plus le samouraï.

Voyant que le tremblement s'aggravait, il sauta sur la patte la plus proche, profondément enfoncée dans la bouillasse du village, et rebondit pour retourner sur la tête de l'araignée.





Récap. Actions

Ichizaemon Overdrive
► Action déplacement au cac
► Attaque Maim -70PV (-15 de dégât)
► Attaque -60PV
► Attaque -60PV


Dernière édition par Ichizaemon le Mer 5 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   Dans la toile de l'araignée - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:22





Enfin un monstre à ma hauteur.

Ou peut être que d'un point de vue hauteur, celui la est un peu trop gros...

Mais non. Tant que j'ai mon sabre, il n'est rien de trop gros pour moi.

Levant haut mon arme je me prépare à asséner mon coup le plus violent à ce qui doit être la mère de toutes les araignées du coin. Le sol va trembler, et je connais une bête qui va le sentir passer.
Ma lame se dresse vers le soleil, accrochant les rayons du soleil et donnant l'impression que ma lame devient incandescente, puis je...

Le ninja !

Ichi !

Mais pourquoi ?!

Réprimant un cri de rage a moitié causé par le dépit de me voir voler cette victoire en solitaire et par le fait de ne pas pouvoir utiliser une fois de plus ma légendaire frappe qui fend le sol, je change d'attaque. Et courant sus à la bête je la frappe en pleine tête, juste entre les mandibules.

La haut le ninja joue au torero, grand bien lui fasse. Moi c'est les yeux dans les yeux que j'affronte mes ennemis. Ichi tombe sur le cou de la bête et tente de lui tranche la tête, les yeux du monstre pivotent et j'en profite immédiatement pour me glisser tout prés de le tête et lui enfoncer mon sabre sur le coté du crane, sous les yeux. Une attaque qui devrait l'incapaciter un peu en touchant ses organes sensitifs, du moins je l’espère.

Et quand le ninja se replie et que la tête revient vers moi je roule sur le coté du monstre, ne me redressant qu'au niveau de la patte la plus proche pour lui asséner un vigoureux coup de taille destinée à la trancher net, aussi fort que je le peux.





Récap. Actions

Mdd Overdrive
► Mouvement
► METEOR -60PV
► BASH -45PV (Enlève une action)
► Attaque -45PV


Dernière édition par Main du Diable le Mer 5 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   Dans la toile de l'araignée - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 15:35


Maître du Jeu

Reine Araignée


Dgt: -100PV

Atq: 6


210/280 Pv



La créature élite fixait de sa multitude d'yeux l'immonde humain l'ayant réveillée après avoir terrassé de nombreuses travailleuses de sa tanière. Elle s'apprêtait à l'attaquer aussitôt lorsqu'une vive douleur la pris de derrière.

Un second adversaire. Il lui sauta sur le dos et s'apprêtait à récidiver l'affront de faire jaillir son sang royal. Tandis que l'araignée se dandinait avec une souplesse et une agilité complètement inconcevable vu sa taille, ses deux adversaires devaient déjà ressentir le poids de leur pêché.

Évitant donc l'attaque du ninja en l'envoyant valser sur le sol, le sang de la créature, s'écoulant de sa plaie, ne faisait désormais plus qu'un avec l'atmosphère ambiante des marécages. Un sang royal qui s'évapore au contact de l'air. Ce n'est cependant pas le cas du poison qu'il abrite. Poison terrible pour les autres créatures que celles de sa race, ce poison les affecte petit à petit et leur inflige des dégâts sur la durée et de manière instantanée.

Tandis que, d'un simple mouvement échappatoire, la reine évite le Meteor Strike du Samurai, les deux frêles créatures voient leurs overdrive se dissiper aussitôt, avant même d'avoir pu en profiter pleinement.

Main du Diable étant toujours face à elle, c'est sans difficulté aucune qu'elle évita sa dernière attaque. C'était à son tour à présent. Il avait eut le toupet de la sortir de son sommeil et de réduire quasiment au néant le nombre de ses sujets donc il serait le premier à payer. Relevant une de ses pattes, elle la jeta en avant à direction du samurai, telle une lance. Sa puissance était encore légèrement réduite à cause de l'attaque qu'elle avait subie plus tôt, mais ce n'était pas grave. Suite à ce coup, deux autres, identiques, suivirent aussitôt.

Bien qu'elle s'efforçait de concentrer ses efforts sur la punition de celui qui l'avait réveillée, elle gardait tout de même à l’œil l'abject être humain ayant osé lui infliger des dégâts.





Récap. Actions

► Effluves Empoisonnées (Talent Passif : inflige 5 Pv dégâts / action)
► Esquive l'attaque d'Ichi (le fait tomber au sol)
► Esquive Meteor Strike
► Esquive attaque de MdD
► Attaque MdD -85 Pv
► Attaque MdD -100 Pv
► Attaque MdD -100 Pv

Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   Dans la toile de l'araignée - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 16:12





Après être tombé au sol et avoir vu son Overdrive supprimer par un élément inconnu, Ichizaemon, voyant qu'il était totalement ignoré par la créature, décida de profiter de la diversion fournie par le samouraï pour y aller à fond. Et même s'il avait l'impression que Maim n'avait pas fait grand-chose...

Non, la créature était prise ailleurs.

Le ninja se faufila agilent entre les pattes de l'araignée géante, évitant les poils, peut-être urtiquants, qui faisaient comme des barbelés. Peut-être était-ce la raison de la perte de l'Overdrive ? Non, non, il n'avait pas été touché sur sa peau, donc ça ne pouvait...

La nouvelle reine, auto-proclamée, du village de Sho Ma s'agita au-dessus de lui. Tenant fermement ses armes, il les enfonça le plus profondément possible dans le ventre mou de la créature hypertrophiée. Quand il jugea qu'elles étaient suffisamment introduites, il pencha de toutes ses forces et de tout son poids sur le côté pour les retirer en ripant totalement le cuir de la bête.

Puis il s'échappa de sa position, trop risquée pour être tenue bien longtemps.

Apercevant une patte, fine, immobile, il décida de s'en servir comme appui. La créature avait salement réagi quand il était monté sur son dos, ce qui laissait entendre qu'elle ne se sentait pas en confiance, incapable peut-être de toucher là-haut.

Autrement dit, la meilleure position à tenir.

Le shinobi sauta donc sur le membre de l'araignée et, à mi-hauteur, planta ses dagues dans la carapace chitineuse mais fine de l'insectoïde. Et il utilisa ça pour se hisser plus haut, laissant à chaque fois une volée de sang vert sous lui, qui dégoulinait le long de la patte.

Malheureusement, il glissa et retomba souplement au sol, dans la toile et la boue. De rage mêlée à l'adrénaline et au stress, il taillada de deux lignes parallèles horizontales puis verticales le flanc du monstre, y laissant des lignes qui se remplirent vite du sang vert.





Récap. Actions

► Attaque -60PV
► Attaque -60PV
► Attaque -60PV

Bilan : Ichizaemon 130/150
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   Dans la toile de l'araignée - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:46





Le monstre réagit plus vite que ce que je pensais, la patte que j'attaque se lève avec la vivacité d'un serpent et mon arme ne tranche que le vide. Et alors que je me jette de coté pour éviter la riposte qui ne va pas manquer de suivre, je suis encore trop lent, et une griffe de la taille de ma main vient me déchirer la jambe.

Je me relève juste a temps pour voir arriver la patte suivante que j’esquive d'un nouveau saut de coté. Essayant de me rapprocher d'Ichi au cas ou il reviendrait au sol...

Le monstre frappe encore, mais cette fois je suis prêt. Et je ne bouge pas, armant mon sabre derrière moi pour lui décocher mon attaque la plus rapide je reste stoïque. Et alors que la griffe va me toucher, je m'efface. Pivotant juste assez pour que la griffe se plante dans le sol juste a l'endroit ou je me tenais un instant plus tôt. L'endroit ou maintenant c'est moi qui frappe.

Appliquant ainsi l'un des préceptes de la voie Tsubamegaeshi, se défendre en attaquant. Et alors que mon esquive m'a permis d'éviter le coup, elle m'offre aussi la vitesse nécessaire à ma frappe. Et une nouvelle fois je délivre un coup de taille fulgurant qui vise l'une des articulations de la bête, point faible de la patte que cette fois j’espère bien séparer du corps.





Récap. Actions

► Encaisse -85PV (Mdd 155/250)
► Esquive
► Esquive
► METEOR -60PV (Mdd 140/250)

Bilan : Mdd 140/250
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   Dans la toile de l'araignée - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 14:53


Maître du Jeu

Reine Araignée


Dgt: -100PV

Atq: 6


150/280 Pv



La contre attaque du Samurai sur l'araignée fut cinglante et pour la première fois il fit mouche. Hurlant de douleur dans un cri strident fendant les airs, la créature élite semblait s’enrayer. Elle avait gardé à l'oeil son second assaillant et se déplaçait sur sa toile accordement aux mouvements de ce dernier pour éviter ses offensives les unes après les autres.



Dans une colère grandissante de plus en plus à chaque instant, la reine repassa à l'offensive de nouveau, attaquant, avec une de ses pattes non blessée cette fois-ci. Ses offensives étaient similaires à ses précédentes. Il lui restait 7 pattes en parfait état après tout et, à vue de nez, elle usait ses opposants à peu près aussi vite qu'ils l'usaient elle.



Le combat n'allait plus durer très longtemps à ce rythme et un rien pourrait faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre.






Récap. Actions

► Effluves Empoisonnées (Talent Passif : inflige 5 Pv dégâts / action)
► Esquive Ichi
► Esquive Ichi
► Esquive Ichi
► Attaque MdD -100 Pv
► Attaque MdD -100 Pv
► Attaque MdD -100 Pv

Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   Dans la toile de l'araignée - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 17:59





La bête s'agitait, la bête s'énervait, et le son de ses pattes cliquetant sur sa toile qui commençait déjà à durcir avait le don de presque mettre mal à l'aise Ichizaemon.

Presque. Les ninjas ne sont pas mal à l'aise, c'est les autres qui le sont en sa présence.

Mais la reine n'en pouvait plus de s'acharner sur Main du Diable, et le pauvre samouraï semblait presque mal en point. Sa barre de vie se rapprochait en effet dangereusement du rien, et la fuite commençait à être une option à considérer très sérieusement.

Ichizaemon n'avait pas énormément de temps à accorder à ces considérations. Il porta son attention, plutôt vers le côté des pattes impaires, à savoir le côté où Main du Diable avait déjà tranché dans le vif. Peut-être qu'en attaquant suffisamment d'autres pattes, la créature serait déséquilibrée et donc, fatalement, moins agile ?

En tout cas, la gueule de la bête n'était pas une option réaliste pour le moment : les mandibules claquaient bien trop vite et paraissaient affûtées comme des rasoirs.

D'un rapide pas de côté, Ichizaemon se mit en position, proche de la patte la plus proche, et y planta ses deux dagues le plus profondément possible. Peut-être assez pour trancher ou au moins engourdir le membre, même s'il n'avait pu utiliser Maim, toujours en Cooldown.

Suite à quoi, voyant que le monstre continuait de s'acharner sur le samouraï de plus en plus amoché, il se rapprocha de la tête de la bête en laissant deux taillades jumelles sur son flanc hérissé de poils durs et longs.

Son dernier assaut concerna les petites pattes situées le plus à l'avant de la créature, et dont il te servait par intermittences pour appuyer sa tête ou, plus probablement, pour guider la nourriture vers sa gueule. Ses deux lames visèrent l'un des membres, tentant de s'y planter sauvagement.

Puis, d'une pirouette en arrière, il se retrouva à nouveau face à la bête, qui ciblait Main du Diable.





Récap. Actions

► Attaque -60PV
► Attaque -60PV
► Attaque -60PV

Bilan : Ichi 115/150


Dernière édition par Ichizaemon le Jeu 6 Aoû - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   Dans la toile de l'araignée - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:36





La bête est rapide, la bête est forte. Et surtout elle ne s'acharne que sur moi en ignorant totalement le ninja. Elle ne l'a pas vu ?

Il s'est payé camouflage sans me le dire ?

Les animaux n'attaquent pas les ninjas ?

Ou alors c'est parce que j'ai du sang des bestiole sur le mains? Bizarre...

En attendant, je joue ma vie...

Esquive, une patte manque me faucher et de me couper en deux mais je me laisse tomber juste a temps pour voir l'énorme appendice me filer au dessus de la tête.

Esquive, je me relève d'un bond juste à temps pour voir une autre patte me foncer dessus avec la puissance d'une baliste et je ne dois qu'a mes réflexes de samouraï surentraînés de réussir à virevolter a temps, esquivant la pointe comme le torero esquive le taureau de concours venu l'embrocher.

Esquive, la bête mouline des pattes et celles ci viennent s'abattre sur moi comme les lames d'une gigantesque guillotine. Coincé comme le hamster devant la moissonneuse batteuse je recule, bondissant en arrière tout en exécutant une roulade impeccable qui m’emmène derrière le ninja, lui laissant son tour face à la bête.

Bonne chance Ichi...






Récap. Actions

► Esquive
► Esquive
► Esquive + Mouvement

Bilan : Mdd 125/250
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   Dans la toile de l'araignée - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:37


Maître du Jeu

Reine Araignée


Dgt: -100PV

Atq: 6


0/280 Pv



Le ninja attaque sans relâche la créature élite qui fini, sous les coups de la troisième offensive, par rendre l'âme. Disparaissant en quelques instants, emportant sa gigantesque toile avec elle...

Le combat était terminé.

Dans la toile de l'araignée - Page 2 1424743078-congrats


Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   Dans la toile de l'araignée - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:23





Je percute de plein fouet la maison la plus proche et roule à l'intérieur en pestant. Mauvaise estimation des distances et du milieu, une erreur qui peut rapidement être fatale. D'un bond je me relève et me rue a l'extérieur avant que la bête ne me coince dans un environnement trop exiguë pour que je puisse esquiver.

Et surgissant à l'extérieur je tombe sur une araignée géante au sol en train d'agiter spasmodiquement ses pattes pendant que le ninja est déjà en train de nettoyer ses lames en attendant qu'elle disparaisse.

Et elle disparaît.

Je suis sur que j'aurais pu la tuer sans ton aide.

Mais merci d’être venu.

C'était Pei Pei je suppose ?


Ce pécheur est décidément très fort. A croire qu'il sait toujours exactement ou nous trouver dés qu'il a besoin de nous envoyer crapahuter n'importe ou en rendant service aux gens.

Bon, pour les locaux ça doit suffire non ? Avec la grosse bête morte les petites devraient pas rester dans le coin bien longtemps. Surtout quand les locaux viendront les chasser au harpon.

On rentre ? J'offre le saké.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   Dans la toile de l'araignée - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:23


Le membre 'Main du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops (Elite)' :
Dans la toile de l'araignée - Page 2 1425754633-00elite Dans la toile de l'araignée - Page 2 1425754633-00elite

--------------------------------

#2 'Drops (Elite)' :
Dans la toile de l'araignée - Page 2 1425754633-00elite Dans la toile de l'araignée - Page 2 1423661816-loot3
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   Dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la toile de l'araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans les donjons
» On est dans un MMORPG ou pas ? =D
» Dans les bas fonds de Nuln
» Tranche dans le vif [Solo - Combat]
» Eva débarque dans le coin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-