-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Validation RP Dosu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Validation RP Dosu Empty
MessageSujet: Validation RP Dosu   Validation RP Dosu EmptySam 13 Juin - 14:16


Demande de validation


Lien du rp : https://sao-renaissance.1fr1.net/t624-dosu-premier-combat-premiere-rencontre-pv-shin
Quelque chose à signaler ? : Dosu : 27 attaque de base ( 54 coups de base ) / Shin : 23 coups d'épée courte + 1 light-strike + 10 parades avec le bouclier.
Drops :  2 griffes brisées + 9 débris de fer + 9 débris de cuivre. Les drops donné par Shin sont compris pour les débris. + 3 griffes brisées pour Shin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Navigation Pixy

Navigation Pixy



Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 240
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Validation RP Dosu Empty
MessageSujet: Re: Validation RP Dosu   Validation RP Dosu EmptyDim 14 Juin - 16:11


Bien bien bien ! J'valide ce RP, tout me va ! Vous avez bien géré les combats tous les deux, j'me suis pas trop perdu durant la lecture.

Du coup, ça te fait donc 8PdS en Dagues, plus les drops qui sont bien ceux que tu as notés pour ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Validation RP Dosu Empty
MessageSujet: Re: Validation RP Dosu   Validation RP Dosu EmptyDim 28 Juin - 21:06


Demande de validation


Lien du rp : https://sao-renaissance.1fr1.net/t667-solo-dosu-et-son-farm#3236
Quelque chose à signaler ? : Je compte ouvrir un second post combat pendant que celui là se fait valider Wink.
Drops : 6 Grandes plumes / 2 peaux de rongeur / 1 oeil globuleux.
Attaques : 46 actions d'attaque ( j'ai oublié de faire un recap pour le dernier tour du dernier post combat contre les des tourmenteurs. Il n'y avait qu'une action d'attaque en plus de dégâts reçu. Cette attaque est comptée dans le compte Wink. )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Validation RP Dosu Empty
MessageSujet: Re: Validation RP Dosu   Validation RP Dosu EmptyLun 29 Juin - 1:51


Demande de validation


Lien du rp : https://sao-renaissance.1fr1.net/t677-minage-dosu-cherche-la-perle-rare
Quelque chose à signaler ? : Je compte ouvrir un autre post combat pendant que celui là se fait valider Wink.
Drops : 5 Minerais communs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Validation RP Dosu Empty
MessageSujet: Re: Validation RP Dosu   Validation RP Dosu EmptyMar 30 Juin - 15:15


Demande de validation


Lien du rp : https://sao-renaissance.1fr1.net/t678-libre-dosu-rentre-au-bercail
Quelque chose à signaler ? : //
Drops : 3 communs et 1 rare.
Coups : 15 attaques à la dague.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Navigation Pixy

Navigation Pixy



Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 240
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Validation RP Dosu Empty
MessageSujet: Re: Validation RP Dosu   Validation RP Dosu EmptyMer 1 Juil - 18:26


Bon, j'vais commencer par le RP minage o/ Tout est bon pour moi, t'as donc bien tes cinq minerais communs ^^

Alors, maintenant le premier RP combat ! Petite remarque sur ton premier combat contre les tourmenteurs. Faut pas oublier qu'ils ont six actions, qu'ils font le temps que tu fasses toutes les tiennes. Donc techniquement, j'te vois mal faire deux attaques à un tourmenteur en début de tour (autre part dans le tour ça aurait été la même chose) avant qu'il ne puisse contre-attaquer. Même si c'est modulable afin de rendre plus intéressant le RP et ne pas faire tout le temps la même chose, faut quand même y faire gaffe ^^

Et par rapport au dernier, rien à dire sinon que tu ne sais pas compter. T'as tué quatre hamster, tu faisais cinq attaques sur chaque, on arrive donc à un total de 20 coups donnés :p L'attaque gratuite donnée par l'evasion rentre en compte.

Donc si on récapitule, ça te fait ceci en gain :

- 21 PdS en dagues
- Peau de rongeur x5
- Oeil globuleux x2
- Grande plume x6

Voilà voilà o/


Dernière édition par Navigation Pixy le Mer 8 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Validation RP Dosu Empty
MessageSujet: Re: Validation RP Dosu   Validation RP Dosu EmptyMer 1 Juil - 19:19


Yo ! J'essayerais de plus faire l'erreur, j'voulais juste que les combats soient tous différents, autant au niveau du RP que de l'ordre des actions ^^.

Pour ce qui est du comptage ... Uh, mon cerveau est en vacance je crois xD.

Bref, dans tous les cas j'aimerais acheter l'échoppe de rang 1 s'il vous plais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Validation RP Dosu Empty
MessageSujet: Re: Validation RP Dosu   Validation RP Dosu EmptyMer 1 Juil - 20:10


Quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Validation RP Dosu Empty
MessageSujet: Re: Validation RP Dosu   Validation RP Dosu EmptyMer 1 Juil - 20:14


A Amyrabad, désolé de ne pas avoir précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Validation RP Dosu Empty
MessageSujet: Re: Validation RP Dosu   Validation RP Dosu EmptyMer 1 Juil - 20:41


C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Validation RP Dosu Empty
MessageSujet: Re: Validation RP Dosu   Validation RP Dosu EmptyLun 6 Juil - 19:14


Demande de validation


Lien du rp : sao-renaissance.1fr1.net/t692-solo-enfin-arrive#3384
Quelque chose à signaler ? : 35 attaques à la dague en comptant les backstab. Ce serait aussi cool de valider mon craft de dague commune qui se trouve juste ici : https://sao-renaissance.1fr1.net/t681-dosu-a-sa-propre-echoppe
Drops : 1 rare + 5 communs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Navigation Pixy

Navigation Pixy



Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 240
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Validation RP Dosu Empty
MessageSujet: Re: Validation RP Dosu   Validation RP Dosu EmptyMer 8 Juil - 16:06


Commençons par le craft. Je n'ai rien à dire sur celui-ci, je valide donc l'amélioration de tes dagues.

Petit truc avant de passer au RP combat. Quand tu l'as fait, tu avais déjà un RP relationnel en cours à Amyrabad, à savoir celui-ci https://sao-renaissance.1fr1.net/t653-ballade-dans-les-grandes-avenues-pv-kylea
N'ayant nullement prévenu un membre du staff avant de te déplacer à Javikhölm, tu subiras donc une pénalité au niveau de tes PdS


Parlons du RP en lui-même. Première chose, qui n'a rien à voir avec l'écriture, je connais mon boulot. Pas besoin de me faire un calcul sur le compte de tes PdS avec et sans le Backstab, merci.

Pour le premier combat, tu attaques 8 fois sur 14 dans le dos des monstres. Durant ma lecture, et avant de regarder le récap', j'en avais compris sept. C'pas important en soi, mais néanmoins j'trouve que plus de la moitié de tes attaques (pour toi) dans le dos des monstres, c'est assez énorme. Sachant que pour une, celle où le monstre est "emporté par sa vitesse", je vois aussi assez mal comment c'est faisable.
Sinon, faudra faire gaffe à l'agencement de tes actions personnelles. Même avec ton overdrive d'active, les Esprits Follets restent plus rapides que toi, ils attaquent donc chacun sur chacune de tes actions, tu ne peux théoriquement pas faire ta troisième juste après ta seconde.
Sinon, l'attaque donnée par l'evasion est OBLIGATOIREMENT une attaque de base. Ca ne peut être le lancement du smoke screen.

Le second combat maintenant. Première petite chose, comme dit en haut, tu ne peux pas lancer l'actif Maim lors de l'attaque gratuite donnée par le passif Evasion.
Je cite :"D'un grand reflex, le garçon plia les jambes, s'abaissant ainsi pour esquiver de peu le coup de lanterne. Le monstre, prit par la force du coup, exposa alors son dos.". J'avoue, là, ne pas du tout trouver ça logique. Tu ne fais que t'abaisser, tu ne bouges pas. Pour te montrer son dos, soit il te traverse soit il fait un demi-tour. J'suis désolé, quand j'donne un coup de poing de toutes mes forces je ne tourne pas sur moi-même.
Je re-cite :"Cependant, lors du dernier coup, le monstre exposa une nouvelle fois son dos.". Son dernier coup justement, était un coup ascendant qui a tapé dans la mâchoire de ton personnage. Tu peux m'expliquer comment, de cette manière, il te montre son dos ?
Ensuite, fait vraiment attention. Je cite le didacticiel des combats :"Considérez que le temps que vous fassiez vos 4 actions, le monstre effectue toutes ses attaques, donc il sera plus ou moins lent que vous.". Or, tu fais tes actions 3 et 4 du premier tour après les six actions du monstre. Encore une fois, je ne trouve pas ça logique, sachant qu'en plus c'est ton agencement particulier qui te permet d'utiliser le Backstab sur ta dernière attaque du premier tour.
Pour le second tour, j'vais pas me répéter par rapport à l'agencement des actions que je ne trouve pas logique. Je t'avais déjà prévenu de faire attention aux monstres ayant six actions, comme les tourmenteurs. Je cite :"j'te vois mal faire deux attaques à un tourmenteur en début de tour (autre part dans le tour ça aurait été la même chose) avant qu'il ne puisse contre-attaquer.". Dernière petite chose, je ne comprends pas du tout comment Dosu fait pour se planter avec la dague qu'il a enfoncée dans le dos de l'esprit. Okay, c'est du tissu/vide, je suis plus ou moins du même avis. Mais ça reste une entité du jeu, avec une certaine physique.

On passe au troisième combat désormais. Je n'ai à dire sur le premier tour qui n'a pas été dit plus haut, me répéter ne sert à rien.
Le second tour est pareil, tu n'es toujours pas logique dans l'agencement des actions, surtout que tu ne profites plus de la vitesse accrue de l'overdrive comme lors du début du premier tour.

Au tour du dernier combat. Bah, j'vais rien dire de plus, tu prends tout ce qui est vu en haut et c'est globalement la même chose.

Donc, en tout, voilà tes gains :
- Dagues communes
- 4PdS en dagues en comptant toutes les pénalités
- Herbes rituelles x4
- Essence magique x1
Revenir en haut Aller en bas
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Validation RP Dosu Empty
MessageSujet: Re: Validation RP Dosu   Validation RP Dosu EmptyJeu 9 Juil - 23:31


Comme demandé, j'répond aux questions etc ^^.
Citation :

Petit truc avant de passer au RP combat. Quand tu l'as fait, tu avais déjà un RP relationnel en cours à Amyrabad, à savoir celui-ci https://sao-renaissance.1fr1.net/t653-ballade-dans-les-grandes-avenues-pv-kylea
N'ayant nullement prévenu un membre du staff avant de te déplacer à Javikhölm, tu subiras donc une pénalité au niveau de tes PdS

Tu as raison. Je l'avais oublié lorsque j'ai fais le voyage vers Javinkholm étant donné qu'il était mis en pause du à l'absence de Kylea. Et je m'en suis rappelé quand elle a répondu :/. Désolé de ne pas avoir prévenu :/.

Citation :

Pour le premier combat, tu attaques 8 fois sur 14 dans le dos des monstres. Durant ma lecture, et avant de regarder le récap', j'en avais compris sept. C'pas important en soi, mais néanmoins j'trouve que plus de la moitié de tes attaques (pour toi) dans le dos des monstres, c'est assez énorme. Sachant que pour une, celle où le monstre est "emporté par sa vitesse", je vois aussi assez mal comment c'est faisable.

Yeap, je l'ai dis aussi je sais plus trop où que 8/14 coups dans le dos était de trop, c'était surtout pour montrer des cas abusifs, et des cas qui le sont moins pour le post qui ce trouve dans les suggestions. Pour les comptes des PdS, c'était aussi pour ce sujet, pas pour t'apprendre ton boulot. Dans tous les cas, je prendrais garde la prochaine fois et ces deux choses n'apparaîtrons pas dans les prochains combats.

Pour ce qui est du monstre emporté par sa vitesse. Je me suis peut-être mal exprimé. Lorsque tu prends de l'élan, et que tu envoies un coup de toutes tes forces, il peut arriver que le coup t'emporte si tu rate ta cible.

Citation :

Je cite :"D'un grand reflex, le garçon plia les jambes, s'abaissant ainsi pour esquiver de peu le coup de lanterne. Le monstre, prit par la force du coup, exposa alors son dos.". J'avoue, là, ne pas du tout trouver ça logique. Tu ne fais que t'abaisser, tu ne bouges pas. Pour te montrer son dos, soit il te traverse soit il fait un demi-tour. J'suis désolé, quand j'donne un coup de poing de toutes mes forces je ne tourne pas sur moi-même.

+1, j'ferais plus l'erreur.

Citation :

Je re-cite :"Cependant, lors du dernier coup, le monstre exposa une nouvelle fois son dos.". Son dernier coup justement, était un coup ascendant qui a tapé dans la mâchoire de ton personnage. Tu peux m'expliquer comment, de cette manière, il te montre son dos ?

J'ai rien à dire pour ma défense, je sais plus trop ce que j'avais dans la tête et ce que j'ai tenté de retranscrire. Avec du recul, c'est pas logique, tu as raison.

Citation :

Or, tu fais tes actions 3 et 4 du premier tour après les six actions du monstre. Encore une fois, je ne trouve pas ça logique, sachant qu'en plus c'est ton agencement particulier qui te permet d'utiliser le Backstab sur ta dernière attaque du premier tour.

Bah, le monstre a 6 actions, donc il frappe plus vite. J'ai fais ça pour éviter d'avoir toujours le même schéma d'attaque, sinon, concrètement, c'est très ennuyant, il faut l'avouer.

[quote]
Dernière petite chose, je ne comprends pas du tout comment Dosu fait pour se planter avec la dague qu'il a enfoncée dans le dos de l'esprit. Okay, c'est du tissu/vide, je suis plus ou moins du même avis. Mais ça reste une entité du jeu, avec une certaine physique.
[quote]

Demande à quelqu'un de prendre une feuille et de la tenir face à toi. Prends un couteau, et plante le de toutes tes forces dans la feuille. Je peut t'assurer qu'il y a un risque que le couteau traverse la feuille et aille blesser ton pote. C'est pour ça d'ailleurs qu'il vaut mieux pas qu'il se place derrière la feuille.
C'est le même phénomène ici. Et c'est également pour mettre un peu de piment dans le combat, pour ne pas passer pour un perso cheaté qui ne fais pas d'erreurs.

Citation :

Le second tour est pareil, tu n'es toujours pas logique dans l'agencement des actions, surtout que tu ne profites plus de la vitesse accrue de l'overdrive comme lors du début du premier tour.

Je ne pense pas profiter de la vitesse accrue de l'overdrive, je me souviens m'être dit que justement, mon perso était plus lent puisque son overdrive était désactivé 0.o. L'agencement des actions est juste pour rendre chaque combat différents, sinon c'est pas agréable à écrire, ni à agencer. Sinon j'fais un copier/coller et le tour est joué. M'enfin j'tenterais d'approfondir le trucs aux prochains combats.

Citation :

Sinon, l'attaque donnée par l'evasion est OBLIGATOIREMENT une attaque de base. Ca ne peut être le lancement du smoke screen.

Je n'étais pas au courant, c'était marqué une attaque gratuite, c'était pas précisé une attaque de base ^^. Je ne ferais plus l'erreur non plus !

--

En gros, j'suis plus ou moins d'accord avec toi ^^. J'ai fais pas mal d'erreurs sur ce RP :/. J'vais faire gaffe les prochaines fois.
Y'aura moins de backstab ( peut être pas un seul dans un tour, ou comme les derniers RP, un seul par tour max ), et j'éviterais les erreurs que j'ai fais qui ne justifient pas de manière logique un passage dans le dos.
Pour l'agencement des actions ... Bah j'essayerais de garder quelque chose qui ne soit pas toujours le même à tous les combats, vraiment j'y tiens, tout en essayant de corriger ce petit défaut. Faut dire qu'essayer de varier avec des monstres qui ont 6 actions c'est pas super évident.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Validation RP Dosu Empty
MessageSujet: Re: Validation RP Dosu   Validation RP Dosu Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Validation RP Dosu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Dosu
» Dosu - Premiers pas
» Les idées de Dosu !
» Dosu et ses acquisitions
» Dosu a sa propre échoppe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Recherche de groupe :: Validations-