-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dosu a sa propre échoppe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Dosu a sa propre échoppe. Empty
MessageSujet: Dosu a sa propre échoppe.   Dosu a sa propre échoppe. EmptyMer 1 Juil - 20:43


Bienvenue ...

Amyrabad.
Vous avez décidé d'améliorer votre équipement ..
Votre arme ..
Vous doutez encore de l'utilité de venir ici.

Il est possible que vous ayez tapé à la bonne porte. Mais le silence qui règne ici et l'obscurité de la rue vous met mal à l'aise.
L'échoppe n'est pas des plus accueillante, mais vous observez tout de même les prix affichés sur les murs de l'échoppe pendant qu'un jeune homme silencieux, aux yeux rouges avec une capuche cachant sa chevelure blanche vous observe d'un regard insistant, dagues à la ceinture.
Vous pourrez également remarquer l'absence du lumière dans l'échoppe. Peut-être y a-t-il quelque chose de caché.

FORGE :


Amélioration d'arme de base à commun : 300 or.
Amélioration d'arme commune à rare : 500 or.

Dispo :
Possibilité d'améliorer toutes les armes de base à commune.
Pas d'amélioration d'arme commune à rare disponible. Work-in-progress.


Mine :



Minerai commun : 50 or/u.
Minerai rare : 100 or/u.

Les autres minerais viendront par la suite.



Cordonnerie :




Ne sont disponibles que les équipements de rang 1.

Les autres équipements seront disponible après une période de farm intensive. Les équipements de rang 2 et 3 devraient arriver relativement vite.



Prix des drops :





Je peux aller chercher les matériaux qui vous sont nécessaires. Les prix différent en fonction des drops demandés :

Drop commun : 50 or/u.
Drop rare : 150 or/u.

Le commerce des drops étant impossible, il vous faudra impérativement commander le craft d'équipement pour lequel sont nécessaire les drops demander.

Ex : Vous commandez un équipement de rang 1, mais n'avez pas les drops. Vous commandez un equipement de rang 1 ici, en précisant qu'il faut aller chercher les drops. Ainsi ça vous coûtera le prix de l'equipement de rang 1 (200 or) + Le prix des drops ( 3 communs à 50/u=150 + 1 rare à 150or, donc 300or ) + main d'oeuvre ( 150or) cela coutera alors 650or.

Chasse :


Cette fonction n'est pas encore disponible.
Voici tout de même les informations concernant cet achat :

Nous nous occupons de votre sale boulot.Vous avez reçu une quête vous demandant de tuer un monstre, un joueur, un PnJ. Nous pouvons nous en occuper pour vous. Nous nous gardons tout de même le droit de refuser votre demande. En échange, nous ne demanderons aucune information sur les raisons de votre demande, que ce soit une quête ou une simple vengeance personnelle, ça ne regarde que vous.

Les prix varierons en fonction de la cible.
Vous pouvez fixer un prix de vous même, mais nous nous réservons le droit d'en demander plus si nous jugeons que le gain n'est pas suffisant.

Note : Pour ce qui est des demandes. Pour bien faire, j'aimerais que vous fassiez carrément un RP. Le RP sera donc à faire ici


Dernière édition par Dosu le Jeu 2 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Dosu a sa propre échoppe. Empty
MessageSujet: Re: Dosu a sa propre échoppe.   Dosu a sa propre échoppe. EmptyMer 1 Juil - 21:25


Du coup, j'aimerais me craft moi même une dague commune avec mes 5 minerais communs.
Le RP sera disponible ici.
Même si je fais le RP maintenant, je ne l'utiliserais pas tant que ce n'est pas validé ^^.

EDIT : Le RP est terminé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Dosu a sa propre échoppe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Dosu tient son échoppe.
» Hel Flames (Echoppe)
» L'échoppe de Shin, vente aux particuliés
» Shin - Chapitre 16 : L'échoppe niveau 4
» Dosu - Premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Commerce :: Les Échoppes-