-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Solo] Dosu et son Farm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

[Solo] Dosu et son Farm. Empty
MessageSujet: [Solo] Dosu et son Farm.   [Solo] Dosu et son Farm. EmptyMer 17 Juin - 15:40




Après une petite attente, notre personnage avait enfin récupéré l'équipement qu'il avait crafté. De plus, il avait appris quelques compétences en plus, cela allait lui être d'une grande aide, car en effet notre personnage, était partit, après s'être équipé de cette nouvelle armure et d'avoir passé sa capuche par dessus sa tête, hors de la ville, visant le farm solo.

Son but était simple. Premièrement, se prouver qu'il pouvait avancer seul, et qu'il n'avait besoin de personne. Ce qui n'était pas vraiment le cas lors de la dernière séance de farm. Et deuxièmement, qu'il avait progressé, et qu'il pouvait maintenant affronter des monstres de lui même. C'est un peu la même chose, en soit, mais il espérait tout de même ces deux choses, bien que l'un allait avec l'autre.
C'est alors que, munit de ses dagues, dans chaque main, pointe vers les coudes, qu'il s'était introduit dans la zone de plantation d'opium ...

L'atmosphère était très calme. Il n'y avait pas beaucoup de bruit, du moins pas à proximité de notre personnage. On pouvait peut être entendre les autres joueurs crier parfois, de douleur ou juste pour s'encourager et dépasser ses limites. Et d'autres fois, le son du vent parcourant les plantations dominait, et à ce moment là, on pouvait entendre les feuilles osciller sous la force de ce vent, et les plantation se courbe sous la pression de ce dernier.

Les pas de notre cher Dosu restaient silencieux, bien qu'il ne possédait pas encore le talent de camouflage, le son produit par ses pas était léger, il fallait s'attarder sur les bruits environnant, et être relativement proche, pour pouvoir l'entendre. Si ce n'est pas les bruits de pas, son odeur pouvait attirer les bêtes les plus féroces : Les tigres. Une autre bête pouvait aussi le repérer facilement, se déplaçant en hauteur grâce à ses ailes : Les tourmenteurs.

Cependant, Dosu n'avait observé que les attaques des tigres, et des éclaireurs, n'étant pas tombé sur ces oiseaux, ou encore toutes les autres monstres que l'on pourrait croiser ici, il préférait de loin tomber sur les tigres. Deux au maximum, n'ayant pas combattu pour l'instant plus de deux tigres en même temps.
Cependant, s'il était question de tomber sur les autres ... Ce serait une occasion de se mesurer à eux, et surtout, d'observer leurs attaques et de les mémoriser. C'était la meilleure option pour survivre, ne connaissant pas encore parfaitement le jeu. Il fallait donc commencer par les bases.

Le jeune homme marchait au fur et à mesure, espérant tomber sur quelques monstres. Ainsi, il fut servi, devant lui, des pixels bleutés commençaient à apparaître. Les monstres n'étaient pas encore visible, mais Dosu était prêt à les combattre de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Solo] Dosu et son Farm. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Dosu et son Farm.   [Solo] Dosu et son Farm. EmptyMer 17 Juin - 15:41


Le membre 'Dosu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
[Solo] Dosu et son Farm. 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

[Solo] Dosu et son Farm. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Dosu et son Farm.   [Solo] Dosu et son Farm. EmptyMer 17 Juin - 16:11




Pv : 400/400
Dosu


Arme : Dagues

Les pixels bleutés avaient donc laissé place à un seul et unique monstre. Un hamster géant. Il n'en avait encore jamais vu, mais il ne semblait pas vraiment agressif, ou même dangereux.
Alors, étant déjà proche du dit monstre, le jeune home s'était alors accroupis en arquant un sourcil, surpris par ce monstre qui paraissait bien plus mignon que dangereux.
Il tenta alors d'approcher sa main, bien qu'il saisissait toujours sa dague, pour s'assurer que le monstre n'était pas agressif.

C'est alors qu'il se fut mordre. Le hamster l'avait l'avait-il prit pour un bout de viande ? Non, il était vraiment agressif, car à peine notre personnage avait-il crié de surprise et de douleur que le hamster l'avait encore mordu, au niveau de la jambe.
Cette fois, Dosu grogna énervement, frustré par cette boule de poil qui paraissait très gentille à première vue, mais qui, au final n'était qu'une intelligence artificielle, encore, qui était programmée pour agresser les joueurs. Que dis-je, il était programmé pour tuer les joueurs.

Ses mouvements furent rapides, bien que peu précises, puisque la cible était moins grosse que les autres monstres vu précédemment. Il exécuta donc un coup de dague sur le côté droit du hamster, puis un second, au même endroit, mais en sens inverse.
Son enchaînement ne s'arrêtait pas là du tout, car deux coups s'en suivirent assez rapidement, l'un en diagonale, sous l'oeil droit, et l'autre, encore de l'autre sens, sous l'oeil gauche.
Pour terminer, il termina son premier enchaînement par planter ses deux dagues sur le dos du hamster, le plus profondément possible. Une fois les dagues plantées, il les dirigeât donc toutes les deux vers le bas du dos de ce monstre afin de le trancher une dernière fois tout en profondeur.

Recap' Tour 1:
Pv : 350/400
Dosu


Le hamster avait déjà reçu beaucoup de coups, et avait également perdu énormément de sa vie. Il était donc bien affaibli, et ne pouvait donc plus bouger aussi vite que précédemment. Notre personnage décida alors d'en finir rapidement avec ce monstre çi, qui au final n'était pas si dangereux, et de ne pas perdre plus de temps. Il ne le laissa donc pas filer, bouger, et re-planta ses dagues à la suite de son dernier enchaînement au niveau des côtes du monstre.
Le hamster s'était donc évadé dans un nuage de pixel équivalent à celui de son arrivé.

Une fois ce combat terminé, et les drops ramassé, le jeune homme continua sa course aux monstres, voulant trouver quelques monstre un peu plus forts que celui-ci.

Récap' Tour 2:

Dé drop

Dé rencontre aléatoire de tourmenteur

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Solo] Dosu et son Farm. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Dosu et son Farm.   [Solo] Dosu et son Farm. EmptyMer 17 Juin - 16:11


Le membre 'Dosu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
[Solo] Dosu et son Farm. 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
[Solo] Dosu et son Farm. 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

[Solo] Dosu et son Farm. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Dosu et son Farm.   [Solo] Dosu et son Farm. EmptyMer 17 Juin - 18:28




Pv : 400/400
Dosu


Arme : Dagues

Tourmenteur


Dgt: -15PV

Atq: 6


90 Pv


La petite balade armée de dagues n'étais pas longue. Et encore heureux ! Quoi de plus ennuyant que de traverser une zone dans l'espoir de rencontrer quelques monstre, mais de ne jamais rien rencontrer ?. Ce n'était pas le cas du jeune garçon aux cheveux blancs. A peine avait-il parcouru quelques mètres que deux monstres étaient apparu. Non pas sur le sol, mais bien en l'air.
Ces deux monstres étaient donc dotés d'ailes, assez grandes, aux plumes grises. Ils avaient également un petit peu de jaune, juste au dessus de leur yeux, qui eux même étaient au dessus d'un bec que l'on pouvait qualifier de gros. Du moins, assez gros pour manger, par exemple, des noix.
Ils ressemblaient tous deux à des aigles, et volaient tous les deux pile au dessus de notre cher Dosu, jusqu'à ce qu'ils piquent tous les deux sur ce dernier.

L'air qui s'écrasait contre leurs bec pour finalement être dévié tout en suivant tout le reste de leur corps produisait un bruit assez aiguë qui traduisait la vitesse des deux tourmenteurs. Ce bruit les avait trahi, car jusque là Dosu n'avait pas remarqué la présence des deux prédateurs. Il leva alors le nez, et remarqua les deux tourmenteurs, qui au final s'étaient stabilisés en quelques coups d'ailes juste en face de lui.
Le combat commençait.

L'un des tourmenteur fit donc le premier mouvement, s'approchant alors rapidement, allant griffer Dosu au visage, pendant que l'autre avait décidé de s'en prendre à sa cuisse droite, y déposant de violant coups de becs.
La douleur fut relative à la puissance de leur coup. Un coup n'était pas si douloureux, mais une fois qu'il commençait à en avoir plusieurs, c'était déjà bien plus désagréable.

Les deux tourmenteurs avaient donc décidé d'échanger leur position, ainsi le second était alors passé à l'arrière du visage de Dosu en lui tournant autours grâce à ses ailes, et l'autre s'était placé au niveau des cuisses.
Ils allaient tous les deux refaire les mêmes mouvement à tour de rôle, et cela, le jeune homme l'avait bien compris. Il se prit donc un coup de patte à l'arrière du crane, par le second tourmenteur, mais parvint à esquiver le coup du premier prédateur en l'esquivant miraculeusement, grâce à un certain passif d'évasion qu'il avait obtenu grâce au farm de la fois précédente, en effectuant un pas de côté. Ainsi, il était positionné sur le côté de ce qu'on pourrait appeler un aigle, et c'était l'opportunité pour se venger de cette agression.

Il exécuta donc un coup de dague afin d'entailler la base de l'aile gauche du premier montre. Ainsi, la base de l'aile de ce tourmenteur était affaiblie, ce qui allait lui poser beaucoup de problème pour attaquer.
Ainsi, il pouvait s'occuper du second tourmenteur, qui avait déjà envoyé un autre coup de bec en plein dans le dos du personnage pendant qu'il s'en prenait à son ami.

Il se retourna alors, et envoya une attaque à la dague au niveau du ventre du monstre, qui était en vol stationnaire près du sol, coupant alors cette zone horizontalement, puis verticalement via un autre coup de dague.

Le tourmenteur affaiblit s'en prenait à Dosu, avec énormément de mal, ne faisant qu'au final le chatouiller. L'autre tourmenteur, celui sur lequel Dosu s'acharnait, allait donc réagir aux attaque donné par notre jeune garçon, répondant par un coup de bec au visage, et un coup de griffe sur le bras, suivi d'un autre coup de bec au niveau de l'épaule du garçon.

La riposte se fit donc rapide, une coup de dague au niveau de la gorge du prédateur, suivi d'un autre coup au niveau du ventre. Et pour terminer, il planta ses dagues dans le ventre du monstre, qui était maintenant bien faible.

Recap' Tour 1:
Pv : 295/400
Dosu





Le second tourmenteur était donc bien affaibli, ayant un peu moins de 30 pour-cent de sa vie. Dosu décida don de faire comme le combat précédent, s'acharnant sur ce dernier aigle pendant qu'il était encore vulnérable.
Il lui envoya un coup de dague au niveau de la gorge, plantant sa seconde dague au niveau du ventre. Puis planta sa première dague un peu plus haut dans le ventre que celle étant déjà plantée.

Ce tourmenteur s'en allait alors dans d'autres dimensions dans un amas de pixel.
L'autre tourmenteur, lui, s'en était remis de sa blessure au niveau de l'aile, et semblait bien plus d'attaque. C'est alors qu'il s'acharnait sur Dosu en lui envoyant deux coups de bec à l'arrière du crâne, suivit d'un grand coup de griffe au niveau de son dos, pendant que le personnage était en train d'achever l'autre bête.

Ayant très bien senti ces coup, il s'était alors retourné tout en balançant ses bras pour aller couper le corps, au niveau des pattes, de l'aigle avec les deux dagues, en plus d'aller planter, puis retirer, ses dagues dans le ventre du dernier tourmenteur. Cependant, un léger déséquilibre pendant l'action se fit sentir, le tourmenteur en avait donc profité pour lui envoyer deux coups de griffes, un coup par patte, au niveau du ventre, et un coup de bec encore une fois en plein dans le crane.

Récap' Tour 2:

Pv : 205/400
Dosu





Encore une fois, le tourmenteur était bien faible. Cependant, il trouva quand même le temps de donner deux gros coups de griffe au jeune homme aux yeux rouges en plein visage, menaçant ses yeux.
Une fois que Dosu s'était reprit de cette attaque, le jeune homme transperça le monstre de ses deux dagues au niveau du ventre du monstre, et en fit sortir une en abaissant la dague pour couper en profondeur le tourmenteur. Ce dernier mourra donc sur ce dernier coup, disparaissant ainsi.

Recap' Tour 3:

Dé drop

Dé rencontre aléatoire de tourmenteur



Dernière édition par Dosu le Mer 17 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Solo] Dosu et son Farm. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Dosu et son Farm.   [Solo] Dosu et son Farm. EmptyMer 17 Juin - 18:28


Le membre 'Dosu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
[Solo] Dosu et son Farm. 1423661816-loot1 [Solo] Dosu et son Farm. 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
[Solo] Dosu et son Farm. 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

[Solo] Dosu et son Farm. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Dosu et son Farm.   [Solo] Dosu et son Farm. EmptyMer 17 Juin - 23:27




Pv : 400/400
Dosu


Arme : Dagues

Le jeune garçon en avait alors terminé avec ces deux tourmenteurs. Il vérifia alors les drops, observant donc ce qu'il avait gagné, au cas où quelque chose de rare était tombé. Ca ne fut malheureusement pas le cas, il n'avait dropé que des ressources communes. Ca n'était pas si mal, et de toutes manière ce n'est pas vraiment ce qu'il cherchait. Il n'avait qu'une envie : Se battre. Le deux tourmenteurs précédent avaient très bien fait leur travail, ils l'avaient tous les deux collé l'albinos pour le désorienter. Mais ça n'était apparemment pas encore assez, il en voulait plus. Il voulait encore gagner plus de points, pour débloquer ce dont il avait besoin et s'améliorer.

Il continua donc sa course au monstre, s'attardant sur les petits bruits, et scrutant le ciel pour ainsi voir si d'autres tourmenteurs étaient l'avaient prit en chasse.
Il n'y avait, pour l'instant, rien en l'air. D'ailleurs, le ciel était d'un bleu rare, un peu comme la dernière fois qu'il était venu farmer ici. C'étaient les avantages de la vie virtuelle, il faisait toujours beau ...

Tourmenteur


Dgt: -15PV

Atq: 6


90 Pv



Cependant, quelque chose avait brisé ce beau ciel bleu, ce silence qui dominait. Quelques pixels bleutés, avec un effet de verre, avaient apparut, laissant derrière eux un autre tourmenteur, semblable à ceux qu'il avait déjà croisé.
Bien entendu, Dosu savait à quel point ils étaient rapide, cependant il lui était impossible de rivaliser avec leur vitesse, même avec l'overdrive d'activé. Il était donc obligé de se prendre des coups. Et contre un seul tourmenteur, il n'était pas vraiment nécessaire d'esquiver ses attaques.
L'aigle s'est alors mit à traquer le jeune homme, lui fonçant dessus comme une brute, lui donnant alors un coup de bec sur le crâne, ainsi qu'un coup de griffe.

La réaction fut rapide de la part de Dosu, puisqu'il n'avait pas l'intention d'esquiver les attaques du Tourmenteur. Il envoya donc plusieurs coups de dagues, l'une en diagonale, l'autre en diagonale, mais en sens inverse, toutes deux laissant une marque sur le ventre de l'oiseau. S'en étaient suivit un autre coup de dague, plutôt spécial, celui-çi, puisqu'il s'agissait d'un sort qu'il venait pile d'activer. Ainsi il fit une grosse entaille au niveau de l'aile gauche du rapace, le déstabilisant ainsi dans son vol.
Les attaques qu'il lui infligeait alors ensuite étaient inefficaces. Le coup de bec ne toucha pas le jeune garçon, alors qu'il n'avait même pas tenté de l'esquiver, et les coups de griffes ne faisaient que lui caresser l'endroit qui était visé.

Il pouvait alors en profiter pour attaquer de nouveau ! Il ne manqua donc pa l'occasion, envoyant alors une première dague trancher la peau sous les plumes du tourmenteur au niveau de sa patte gauche, répétant la même action sur la patte droite.
Le prochaine attaque allait être un peu plus violente, puisque le jeune garçon voyait la barre de vie du tourmenteur passer au rouge. Il planta alors ses deux dagues au niveau du coup de l'animal.
Ainsi, durant cette attaque, le tourmenteur tenta de donner deux coups de griffe au jeune homme, qui au finale se résumèrent qu'à de simples caresses.


Recap' Tour 1:

Le Tourmenteur, ayant encore les dagues plantées dans le ventre, était donc très vulnérable, ne pouvant pratiquement pas bouger. C'est alors qu'il était temps d'en finir. Le jeune homme s'empressa donc de baisser ses deux dagues violemment pour trancher en profondeur le Tourmenteur, qui disparu dans les mêmes pixels qu'il était apparu il y a quelques secondes.

Récap' Tour 2:

Dé drop

Dé rencontre aléatoire de tourmenteur

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Solo] Dosu et son Farm. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Dosu et son Farm.   [Solo] Dosu et son Farm. EmptyMer 17 Juin - 23:27


Le membre 'Dosu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
[Solo] Dosu et son Farm. 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
[Solo] Dosu et son Farm. 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

[Solo] Dosu et son Farm. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Dosu et son Farm.   [Solo] Dosu et son Farm. EmptyJeu 18 Juin - 18:56




Pv : 400/400
Dosu


Arme : Dagues

Le combat avait été complètement différent par rapport au précèdent. Le fait qu'ils soient en groupe leur avaient donné un grand avantage, cette fois le tourmenteur était seul, c'était alors beaucoup plus simple. Il pouvait alors se concentrer sur le monstre, plutôt que d'éparpiller un peu de ses dégâts pour être certain de vivre.
Bémol, Dosu ne se s'entait pas vraiment d'attaque pour combattre les monstres de la dernière fois. Il n'était pas encore assez fort, selon lui. Bien qu'un seul tigre serait une rigolade, deux serait bien plus compliqué. Et si il venait à y en avoir trois les éclaireurs la dernière fois, la mort serait assurée.

Tourmenteur


Dgt: -15PV

Atq: 6


90 Pv


Il avait donc encore une fois récupéré ses drops. Aucun composant rare n'avait été récupéré pour l'instant, pas de chance. Mais il n'était pas là pour ça. Il avait déjà trouvé ce qu'il cherchait. Un autre tourmenteur avait pointé le bout de son bec. Il était un peu plus grand que les autres, mais possédait les même particularités. Et surtout, il était seul.

Le monstre fonça donc, comme toutes les autres fois, sur Dosu avec une vitesse incomparable et commença alors à ruer de coups notre cher personnage.
Alors que le Tourmenteur avait marqué un petit temps de pause, le garçon ne gâcha par l'opportunité d'attaquer. La lame de sa dague s'était donc légèrement illuminée lors du coup sur l'aile du tourmenteur. Ainsi, l'entaille fut profonde, et allait l'handicaper pendant un certain temps.
Les coups reçu n'était donc plus du tout efficaces.

Un sourire s'était alors affiché sur le visage de notre personnage. C'était le moment de s'acharner dessus, sans même être gêné par les mouvement du rapace.
Une attaque de base fut alors effectuée, elle était constituée de deux coups de dagues, l'un pile sur l'entaille au niveau de l'aile, et l'autre au niveau de la patte du tourmenteur.
Les coups ne s'étaient pas arrêté là, les dagues se virent plantée en plein dans le ventre du monstre, dague toutes droites, pointant donc vers le dos du monstre. Puis, une fois cette attaque effectuée, le jeune homme exerça une grande force au niveau de ses poignets pour tourner les dagues afin de rapprocher les pointes entres-elles. La point de la dague de droite était donc dirigée vers les côtes gauche du monstre, et donc vers la pointe de la dague de gauche, qui elle même avait la pointe dirigée vers les côtes de droites. Ainsi, il trancha le monstre à l'intérieur de lui même avant de les retirer.

Recap' Tour 1:

Pv : 370/400
Dosu





Le monstre n'avait cependant pas dit son dernier mot, ni même rendu son dernier souffle. Il recommença alors à attaquer à trois reprise le jeune garçon, ne le laissant riposter qu'après ces coups par un coup de dague sur le ventre et un autre sur l'aile gauche.

Une fois ces attaques exécutées, la bestiole disparut dans un bruit de verre éclatant, accompagné de la belle animation de pixel s'éparpillant, mettant ainsi fin au combat.

Récap' Tour 2:

Dé drop

Dé rencontre aléatoire de tourmenteur



Dernière édition par Dosu le Jeu 18 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Solo] Dosu et son Farm. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Dosu et son Farm.   [Solo] Dosu et son Farm. EmptyJeu 18 Juin - 18:56


Le membre 'Dosu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
[Solo] Dosu et son Farm. 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
[Solo] Dosu et son Farm. 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

[Solo] Dosu et son Farm. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Dosu et son Farm.   [Solo] Dosu et son Farm. EmptyDim 28 Juin - 15:29




Pv : 400/400
Dosu


Arme : Dagues

Après ce dernier combat, un long moment de repos s'était imposé.
En effet, le calme était revenu après que le dernier tourmenteur ait explosé en pixel et ait déposé ses drops. Rien de rare, mais c'était tout de même déjà ça de prit.
Le jeune homme s’allongea alors sur place, regardant ce soleil bleu, orné de quelques nuages plus réels qu'on ne pourrait l'imaginer.
Un long moment de réflexion s'était alors imposé. Dans quel but ce monde avait-il été crée. Comment les développeurs ont-ils réussi à re-créer des sensations si réelles dans un monde virtuel ? Et surtout, comment ont-ils pu créer une machine capable de tuer son utilisateur sous le nez des forces de l'ordre ?

Ce jeu n'avait aucun sens, pour lui. Il suffisait juste de survivre coûte que coûte. C'est la raison pour laquelle il ne devait pas se faire beaucoup d'alliés. Parmi les amis se cache toujours un traître, et ici ce pourrait être fatal. Accorder un peu trop de confiance à un joueur pourrait lui coûter la vie. Après tout, tout le monde souhaite survivre face à ce jeu.

" Quel merdier ... "

Un petit soupire accompagnait la fermeture de ses yeux. Un léger moment de relaxation dans ce calme absolut. Il pouvait se le permettre, car il n'y avait aucun bruit. Pas d'ailes brassant le vent. Pas de patte s'écrasant contre le sol. Aucun bruit aux alentours. Même le vent avait décidé de s'arrêter, pour laisser au jeune homme un petit moment de repos.
Cependant, dormir était dangereux. Il ne savait pas encore quels étaient les possibilités du PK, n'en ayant encore jamais vu pour l'instant. Pour dormir, il fallait donc rester en ville. Ce n'était alors pas le bon endroit.
L'albinos se leva donc, soupirant encore une fois, se sentant presque forcer d'abandonner cet endroit tout autant magnifique qu'irréel pour rejoindre la ville.
Il fit alors demi-tour, se dirigeant vers la ville d'où il venait en espérant ne pas subir de résistance.

Tourmenteur


Dgt: -15PV

Atq: 6


90 Pv
Tourmenteur


Dgt: -15PV

Atq: 6


90 Pv

Malheureusement, même si l'espoir fait vivre, le fait d'espérer n'allait pas empêcher à ces maudits oiseaux de venir secouer le jeune homme pendant sa route vers le sommeil. Deux tourmenteurs avaient décidé de barrer la route à notre personnage.
Ce dernier observa alors les deux tourmenteurs, repositionnant sa capuche sur sa tête, équipant ses dagues. Le combat était sur le point de commencer, et Dosu était déjà prêt.

L'un des tourmenteur décida donc d'attaquer en premier. Il fonça alors sur Dosu en volant dans le but de lui donner un énorme coup de bec.
Le temps passait alors lentement, le jeune homme pouvait observer chaque coup d'aile que donnait le tourmenteur pour arriver jusqu'à lui. D'un petit pas sur le côté ainsi qu'une inclinaisons des épaules, passant ainsi d'une position de face à une position de profil, esquivant alors instinctivement le coup. Ce moment lui avait alors donné quelques secondes, c'est alors qu'avec l'une de ses dague il trancha la base des ailes du tourmenteur affin d'affaiblir la puissance de ses attaques.

Pendant ce temps, l'autre tourmenteur avait lui aussi décider de s'en prendre au personnage, fonçant alors sur Dosu comme le premier l'avait déjà fait.
Cependant le jeune homme était déterminé à en terminer avec le tourmenteur, et avait donc décidé de s'acharner contre lui. Il l'attaqua donc en premier lieu par deux coups de dagues au niveau des ailes, empirant presque l'état des ailes du tourmenteur déjà blessé, et enchaîna par la pénétration de ses deux dagues au niveau du torse du monstre, pour ensuite abaisser les dagues et couper en profondeur tous les membres intérieurs du monstre, suivi par un autre coup de dague au niveau du coup du tourmenteur pour l'achever. Le premier monstre volait alors en éclat de pixel, laissant quelques drops derrière lui.

Alors que Dosu s'acharnait sur un des tourmenteurs, ces deux monstres se faisaient une joie d'enchaîner les coups sur notre personnage. C'était d'ailleurs parfois gênant, mais l'un d'eux était déjà mort, et le prochain allait mourir également dans un futur proche.

Recap' Tour 1:

Pv : 295/400
Dosu





L'un d'eux était donc mort. Dosu était encore au dessus de la moitié du maximum de sa barre de vie. Il n'avait donc pas à s'inquiéter, il n'avait plus qu'à enchaîner les coups sans même avoir besoin d'esquiver.
C'est Donc ainsi qu'il procéda, tout d'abord par deux coups de dagues au niveau du ventre de l'aigle, puis deux autres encore au niveau des ailes. Il pénétra ensuite ses deux lames dans les côtes du monstres, les rapprochant ensuite au niveau du milieu du ventre du tourmenteur, tranchant encore une fois en profondeur le monstre qui était encore en train d'enchaîner ses coups sur notre personnage.

Récap' Tour 2:

Pv : 205/400
Dosu





Le tourmenteur était alors bien affaibli, mais n'avait visiblement pas dit son dernier mot. Il s'élança alors en l'air par un gros coup d'aile. A partir de ce moment, le temps était déjà ralentit, comme au début du combat. Les mouvements du tourmenteur paraissaient clairs. Il pouvait donc observer ses pattes arrières qui commençaient à le menacer. Ainsi, il effectua un pas sur le côté, d'instinct, lui permettant d'esquiver le coup.
Le temps ne s'était pas encore rétablit, il avait encore le temps d'effectuer une autre attaque. Sa dernière attaque fut alors un coup de dague au niveau de la base de la patte du tourmenteur. Ce coup mettant alors fin au combat.

Le tourmenteur était mort et avait disparu comme les autres avant lui en déposant ses drops. Dosu ne se fit pas prier, et les ramassa de suite avant de reprendre sa route vers Amyrabad.

Dé drop

Dé rencontre aléatoire de Hamsters x 2


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Solo] Dosu et son Farm. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Dosu et son Farm.   [Solo] Dosu et son Farm. EmptyDim 28 Juin - 15:29


Le membre 'Dosu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
[Solo] Dosu et son Farm. 1423661816-loot1 [Solo] Dosu et son Farm. 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
[Solo] Dosu et son Farm. 1423660980-rencontre1 [Solo] Dosu et son Farm. 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dosu

Dosu



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

[Solo] Dosu et son Farm. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Dosu et son Farm.   [Solo] Dosu et son Farm. EmptyDim 28 Juin - 20:52




Pv : 400/400
Dosu


Arme : Dagues

Le jeune homme avait donc reprit son chemin tranquillement, sans même avoir pressé le pas. Son avancée était régulière, et il ne croisait plus beaucoup de monstre, pour l'instant.
Il avait la sensation d'être pratiquement en sécurité, que rien ne pouvait lui arriver dans cette zone. Il n'était plus si éloigné de la ville, les seules fois où il avait rencontré des monstres dangereux il s'était enfoui assez loin dans les plantations. Cette fois, il était arrivé à proximité de la ville, là où les monstres sont sensés être les plus faibles, bien qu'ils représentent tout de même une menace lorsqu'ils sont en groupe.

Dosu jetait quelques regards vers le ciel, admirant encore la beauté de celui-ci, semblant pensif quelques moments. C'était un petit rituel qu'il allait surement adopter. Le ciel bleu était à l'origine quelque chose de réel, qui n'était présent que dans la réalité. Le ciel n'avait pas beaucoup d'importance dans les jeux vidéos, il était même peu représenté puisque l'important était de voir ce qu'on pouvait faire avec son personnage. Souvent, on ne voyait jamais le ciel dans un jeu. Ici, c'était différent. Et le ciel était là. Le regarder devait être une habitude à prendre. Observer les alentours comme si ils existaient réellement pourrait conduire à une confusion entre réel et virtuel. Mais observer le ciel ne permettait qu'à se remémorer le ciel que l'on pouvait trouver chez soit. Le regarder, c'était comme se prouver que l'on vivait encore quelque part ailleurs, dans la réalité. Si il devait y avoir une autre raison de survivre, que de survivre, ce serait pour revoir le monde réel et son magnifique ciel qu'on ne pourra jamais reproduire à la perfection dans un jeu.

Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


100 Pv
Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


100 Pv

Malheureusement, deux jeunes hamsters étaient apparus. A proximité de la ville. Pendant que le jeune homme s'était arrêté pour effectuer son petit rituel. Pour se remémorer ce que c'était que la vrai vie. Les deux monstres n'avaient fait qu'interrompre ce beau rituel. Dosu n'était pas dans la réalité. Mais bien dans un jeu, et ces hamsters qui faisaient pratiquement la taille d'un homme normal en étaient la preuve.

Il fronça alors les sourcils, entrant dans une colère encore jamais vue. Il n'était pas question de mourir ici. C'était impensable. Ce jeu n'avait aucune pitié. Et c'était dans ce jeu qu'il allait vivre pendant un bout de temps.

" Vous m'avez perturbé ... "

Cette phrase se répétait encore et encore dans la tête du jeune homme pendant quelques secondes. Cette petite chose qui pouvait sembler ridicule était le seule moyen pour lui de se rattacher au monde réel. Au fur et à mesure du temps, sa colère commençait à monter, jusqu'à ce que le jeune homme offre une vue des plus effrayante sur son visage. Son regard était noir, et ses yeux rouges traduisaient parfaitement l'envie de meurtre qu'il ressentait à ce moment.
Ses dagues apparurent alors dans le vide. Il les attrapa d'un coup, sans même regarder, les positionnant comme habituellement, pointes vers les coudes.
Il commençait alors à grogner. Une bourrasque de vent émanait alors de son corps, marquant l'activation de son overdrive.
Activer l'overdrive pour des hamster, cela pouvait sûrement être abusif. Mais la colère était trop forte. Le désir de tuer était trop fort. Il fallait en découdre. Il fallait se défouler sur ces monstres irréels tout droit sortit de l'imagination d'un homme complètement fou retranscrit en de simples données dans une machines.

" Et dire que vous tuez sans doute des centaines de joueurs chaque jours ... Sans raison !"

Ses mots mirent fin au calme. C'était le calme avant la tempête. Après un énorme grognement, le jeune homme pris appuie sur sa jambe avant, se ruant alors d'une grande vitesse vers l'un des hamster, et commença alors à le ruer de coups.
Deux coups de dague dans le ventre. D'autres coups de dagues vinrent trancher la gorge du hamster prit pour cible.
Les deux hamster avaient cependant pris la décision de se défendre. C'est alors que le hamster prit pour cible tenta de mordre le jeune homme. Cependant, prit par la rage, le jeune homme enfonça une de ses lame dans la gorge de l'hamster. En plus de lui faire beaucoup de dégâts d'un coup, cela allait réduire les dommages qu'il allait causer par la suite.
L'enchaînement ne s'arrêta pas non plus à ce dernier coup. Le second hamster n'avait même pas eut le temps de bouger que Dosu avait déjà terminé son enchaînement de coup en plus de ceux déjà donnés : Deux coups de dague en plein ventre sur le même hamster, puis, pour terminer, il enfonça sans aucune pitié ses deux lames dans les yeux du hamster. Ce dernier disparu dans une animation de pixel magnifique. Animation de pixel que Dosu n'avait même pas regardé, tant la rage était forte, gardant le regard là où était présent le hamster à présent mort. Il ne bougeait pas d'un poil, imaginant encore ses dagues enfoncés dans la tête du monstre.

Le second hamster, lui, en avait profité pour foncer sur Dosu, et venir lui mordre le bras.
Lors de la première morsure, le jeune homme ne réagissait même pas, encore trop dans sa pensée meurtrière.
La seconde morsure, au même endroit, causait alors une douleur plus forte. Son visage se crispa alors, donna une vision de lui encore plus horrible que celle qu'on pouvait avoir de lui lors du début de ce combat.

Recap' Tour 1:

Pv : 350/400
Dosu





Le visage du jeune homme ne bougea pas lors de la seconde morsure du géant. Mais ses pupilles avaient virées à droite, le regardant d'un air noir de ses yeux rouges. Une fois que le hamster avait lâché prise, e jeune homme ne resta pas une seconde dans cette position, entamant alors son enchaînement favoris sous les morsure du monstre : Deux coups de dagues dans l'abdomen, deux autres coups pour trancher la gorge du rongeur, les lames enfoncée aux deux côtés du cou du monstre puis violemment descendue pour trancher tout l'intérieur de ce dernier. Le tout sous les éventuels morsures que le rongeur avait pu lui infliger au bras et à la jambe.

Récap' Tour 2:

Pv : 300/400
Dosu




Le hamster n'avait plus beaucoup de vie, et Dosu venait de terminer son enchaînement. Le monstre n'allait pas durer encore très longtemps, cependant il eut tout de même le temps d'aller mordre notre jeune homme au niveau de l'avant bras. Ainsi, il fallut à Dosu de poignarder à deux reprise le monstre au niveau des côtes, avec la même dague et au même endroit, pour faire disparaître le rongeur dans un amas de pixels comme son confrère.

Recap'Tour 3:

Le combat était donc terminé. Le jeune homme avait reprit son calme. Sa respiration s'était adoucie, tout comme les battement de son coeur. Interrompre un rituel, peut être stupide à vue de certain, mais aussi important pour lui était une chose à ne pas faire. Pour qui que ce soit, au risque de le regretter par la suite.
Tel était la mentalité de notre personnage. Le but ultime de ce jeu n'était finalement pas de survivre. Mais de rejoindre la réalité, coûte que coûte. La survie n'étant qu'une chose nécessaire à cet objectif. Le ciel était la seule chose qui pouvait empêcher à nos personnage d'oublier quel est la réalité. D'oublier qui ils sont. Personne de " normal " ne souhaitais mourir ici, dans un pauvre jeu.

Il reprit alors sa route, la ville d'Amyrabad commençait à se faire très proche. Sa route continua alors jusqu'à ce qu'il y rentre. Enfin en sûreté. Pour un sommeil bien mérité.

Dé drop.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Solo] Dosu et son Farm. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Dosu et son Farm.   [Solo] Dosu et son Farm. EmptyDim 28 Juin - 20:52


Le membre 'Dosu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
[Solo] Dosu et son Farm. 1423661816-loot2 [Solo] Dosu et son Farm. 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Solo] Dosu et son Farm. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Dosu et son Farm.   [Solo] Dosu et son Farm. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo] Dosu et son Farm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo] Une période de farm.
» « Opus n°2 : First Farm » | Nanox Solo [100%]
» Les idées de Dosu !
» Validation RP Dosu
» Dosu et ses acquisitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-