Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Découverte du système [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Découverte du système [Solo] Empty
MessageSujet: Découverte du système [Solo]   Découverte du système [Solo] EmptySam 23 Mai - 14:28


Dáinsleif arriva vite aux portes de la ville, quand bien même il ne faisait que marcher. Une allure droite et rapide, on pouvait presque croire qu'il glissait sur le sol. Contrairement à d'autres joueurs, pour la plupart des nouveaux, il n'avait pas commis l'erreur de modifier la corpulence de son corps par rapport à celui d'origine. Ainsi, ses mouvements étaient plus ou moins les mêmes que ceux dans le monde réel, il n'était nullement handicapé par ça.

Ce qu'il vit à la sortie, ce fut le commencement d'une forêt. La Fin de Sjorn, à en croire les panneaux. Il avait lu quelque chose à ce sujet, une vague description faisant mention que les non-morts y résidaient, qu'elle était figée dans le temps. En tout cas, tout portait à y croire. Il avait comme la sensation que les couleurs avaient été retirées de ces bois et une sensation de malaise s'empara de lui alors qu'il s'y engageait. A ce moment-là, il fut envahi d'une brume anormale, mais qui ne l'empêchait pas réellement de voir. C'était une sorte d'écran de fumée assez translucide, et il y avait comme un tapis qui recouvrait le sol. Bon, là par contre, il allait devoir faire attention car il ne pourrait pas voir les racines.

Dáinsleif changea d'armes, préférant opter pour des dagues. Oui, il avait remarqué qu'il avait accès à toutes les armes du jeu, autant en profiter. Une épée dans une forêt dense ne ferait que l'handicaper, il ne pourrait pas la manier comme il l'entend. Les dagues étaient les armes les plus utiles pour lui ici. De toute façon, il allait en tester plusieurs.

Le temps devenait de plus en plus froid au fur et à mesure que l'atmosphère des lieux s'alourdissait. Etait-il vraiment sûr de voyager seul en cet endroit ? Ca n'était pas le plus prudent, mais il aimait bien. Il avait toujours été plus ou moins un joueur solo. Néanmoins, Dáinsleif fut sorti de ses pensées par un bruit de branche cassée sur le côté. Instinctivement, il sortit ses armes et se prépara à combattre, tapi derrière les branches, à l'affût du moindre monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Découverte du système [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du système [Solo]   Découverte du système [Solo] EmptySam 23 Mai - 14:36


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Découverte du système [Solo] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Découverte du système [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du système [Solo]   Découverte du système [Solo] EmptySam 23 Mai - 15:25


Squelette


Dgt: -40PV

Atq: 2


60 Pv

Derrière les feuilles, il aperçut une forme qui avait l'air humaine. Oui, "qui avait l'air", car en fait, c'était un squelette. Humain, mais un squelette quand même. Ainsi, les non-morts habitaient bien ce lieu, il avait bien lu. Il ne savait rien de ces monstres, il allait devoir être prudent. Mais Dáinsleif était un joueur averti, il savait comment il allait procéder. Il fallait d'abord découvrir son pattern, ses mouvements. En effet, chaque monstre avait son algorithme propre qui lui dictait son comportement. En le connaissant, on pouvait facilement vaincre en prenant le minimum de risques. Mais il fallait d'abord le découvrir, ce qui n'était pas forcément la chose la plus simple, surtout pour un joueur débutant sans aucun équipement. Un bon défi, mais c'était un monstre de bas niveau, donc théoriquement il n'y aurait aucun problème.

Profitant du fait qu'il n'avait pas été repéré, Dáinsleif sorti en sautant de son couvert, assénant deux coups dans le dos de son ennemi. Celui-ci poussa un cri qui se rapprochait d'une sorte d'étranglement avant de se retourner pour faire face à l'intrus qui osait le défier. D'un geste vif, il balança son épée vers cet inconnu, dans un geste de taille du haut vers le bas. Mais notre joueur s'y attendait, il s'était préparé. Habilement, il fit un saut en arrière, évitant le coup meurtrier. Puis se remit en position pour esquiver le plus rapidement possible, mais cette fois, rien ne vint immédiatement. Le monstre le contemplait. Finalement, il était plus lent que ce qu'il pensait. Bien, c'était parfait. Mais il fallait rester prudent, il allait rester sur la défensive. Pour l'instant, il devait observer son comportement afin de pouvoir agir en conséquence et triompher sans le moindre mal. Et il fit bien, car le squelette s'était ressaisi et amorçait une autre attaque. Cette fois-ci, Dáinsleif s'aida de ses dagues pour dévier la lame assassine, tout en faisant un pas de côté. L'épée se planta dans le sol, lui-même en profita pour faire un saut en arrière. Le squelette avait déjà son arme en face de lui, mais il ne contre-attaqua pas.

Que pouvait-il tirer de cette première passe d'arme ? Déjà, il semblerait que son ennemi soit environ deux fois plus lent que lui. Du fait de son état de monstre, simple algorithme du jeu, il ne faisait qu'attaquer. Il n'avait jamais prit une position d'esquive ou de parade. Bien, il savait comment continuer le combat, ça allait être simple. Un sourire supérieur s'afficha sur son visage alors qu'il s'élançait vers son ennemi d'un geste brusque.


Certain dans son plan d'action, Dáinsleif donna deux coups qui firent mouche. Néanmoins, avant qu'il n'ait pu se mettre à l'abri, le squelette l'envoya presque voler d'un revers de sa lame, traçant une belle ligne rouge sur le torse du joueur. Surpris, celui-ci encaissa le coup mais la douleur se fit sentir vivement. Il entendit le monstre rire. Il se moquait de lui ? Super... En tout cas, il changea son plan, adoptant une posture défensive, comme précédemment. Le squelette s'était élancé, mais lui-même fut certain qu'il aurait pu attaquer au moins deux fois avant de devoir se mettre en retrait. Finalement, cela lui laissa quand même d'esquive facilement l'attaque grossière du monstre en face de lui.

Deuxième passe terminée, ça ne s'était pas déroulé comme il l'avait prévu. Il avait oublié de compter son tour d'initiative, alors qu'il avait surpris le monstre en l'attaquant dans son dos. Mais il n'allait pas refaire la même erreur, il n'avait pas envie de subir un nouveau. Il y survivrait certainement, mais pas au suivant. Néanmoins, grâce à son erreur, il savait désormais réellement comment s'y prendre. Son sourire précédent avait quitté son visage, laissant place à une expression dénotant une concentration extrême. Cette fois-ci, au lieu de l'élancer, il allait attendre son adversaire.


Se campant sur sa position, il se tenait prêt. Le squelette s'était avancé et avait amorcé son attaque, encore une taille du haut vers le bas. Il avait décidément un pattern très classique. Dáinsleif eut juste à effectuer un pas de côté pour éviter ce coup somme toute assez lent, et en profita pour effectuer un combo de quatre coups en plein dans le torse, si on pouvait l'appeler ainsi, du squelette. Quatre coups d'estoc, puis un saut en arrière afin d'éviter le revers de la lame ennemie. En effet, il avait bien calculé. Si il l'avait fait ne serait-ce qu'une seconde plus tard, il aurait été touché. Son sourire retrouva le chemin de ses lèvres, pour cette fois-ci ne pas les quitter. Bien, il commençait à y prendre goût. Néanmoins, il se fatiguait assez vite, il fallait donc en finir rapidement si il ne voulait pas manquer d'endurance.

Encore une fois, le squelette s'avança, donnant le même coup que précédemment. Encore une fois, Dáinsleif esquiva, de la même manière. Mais c'est là qu'il effectua un changement dans son plan d'attaque. Au lieu de faire de simples attaques sans précision, il abattit ses deux armes dans le creux du coude de son opposant, lui sectionnant d'un coup sec son avant-bras. Puis, continuant sur sa lancée, il se précipita vers son cou. Effectuant une attaque en croix, il décapita le squelette. Dáinsleif resta dans cette pose quelques secondes, retrouvant son souffle au moyen de grandes inspirations. Ce combat avait été plus intense que prévu, il sentait son coeur battre à tout rompre, l'effet de l'adrénaline commençait à disparaître. Le monstre avait disparu dans un bruit de verre cassé, les polygones s'étaient volatilisés, ne laissant au sol que la récompense de cet âpre combat.


Récap' des actions:


Dernière édition par Dáinsleif le Dim 24 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Découverte du système [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du système [Solo]   Découverte du système [Solo] EmptySam 23 Mai - 15:26


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Découverte du système [Solo] 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Découverte du système [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du système [Solo]   Découverte du système [Solo] EmptySam 23 Mai - 16:10


S'étant finalement remis de son combat, Dáinsleif se redressa. Il fit ensuite tourner ses dagues dans ses mains puis les rangea dans leur fourreau. Son regard se tourna ensuite vers le sol, où brillaient plusieurs petits morceaux de métaux. Il les ramassa et la fenêtre indiqua qu'il s'agissaient de débris de cuivre, en quantité égale à un. Un loot commun il semblerait. Il soupira, étant quand même déçu de ce qu'il avait eu après ce qu'il lui semblait être un combat éprouvant. Bon, c'était déjà ça au moins. Il se remit donc en route, continuant d'arpenter ces bois sombres.

Même si l'atmosphère était toujours pesante, Dáinsleif se sentait à l'aise. Il avait survécu à son premier combat. Régulièrement, il jetait un coup d'oeil à sa barre de vie, dans le coin supérieur gauche de son champs de vision. Durant le combat, il avait perdu 40pv sur son total de 100, soit près de la moitié. C'était trop. Une seule attaque lui avait fait terriblement mal. Néanmoins, au fur et à mesure qu'il marchait, ils s'étaient restaurés, au point que désormais il avait retrouvé toute sa vitalité. Il allait pouvoir continuer à combattre, mais il ne fallait rester prudent. Il ressentait vivement la fatigue, et il ne fallait pas risque de tomber d'épuisement en pleine zone hostile si il ne voulait pas mourir. Néanmoins, il avait quand même la force pour une autre rencontre, autant en profiter. De plus, si il pouvait affronter de nouveau un squelette, ce serait l'idéal. Cette fois-ci, le combat serait bien plus rapide vu qu'il connaissait désormais le pattern de cette créature.

Ainsi donc, il continuait d'avancer au travers de cette brume. Celle-ci commençait réellement à l'énerver. Etait-elle normale, était-ce à cause d'elle que la forêt était peuplée de non-morts ? Il doutait d'avoir un jour la réponse, mais il essaierait quand même de mener des recherches. Ha ! A peine arrivé qu'il voulait déjà découvrir les secrets de ce monde. Finalement, il n'avait pas l'air de réellement se soucier du fait d'être coincé ici, à croire qu'il avait toujours secrètement rêvé de vivre une pareille situation. C'est vrai qu'il avait eu une très légère pointe de regret lors de l'histoire SAO. Il avait pu y jouer, néanmoins il avait du se déconnecter moins d'une heure après avoir commencé à y jouer, et à ce moment-là le bouton de déconnexion était encore actif. Il aurait du s'estimer chanceux, mais on dirait que le destin l'avait rattrapé pour le propulser dans la même situation que les anciens d'SAO. L'ironie était telle qu'il ne pu s'empêcher d'avoir un petit rictus. Quelle drôle de vie quand même.

Dáinsleif avançait toujours au même rythme, à l'affût du moindre monstre. Il voulait encore combattre, il voulait de nouveau éprouver ce sentiment qu'il avait eu alors que sa vie était en danger, cette excitation du combat, cette valse avec la mort. Il y prenait vraiment goût, il y avait enfin du challenge, enfin un enjeux. Sa survie dans ce monde où la loi du plus fort allait certainement régner. Mais l'heure n'était plus aux réflexions, car enfin il voyait sa cible devant lui, qui attendait sagement qu'un joueur passe à proximité afin de l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Découverte du système [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du système [Solo]   Découverte du système [Solo] EmptySam 23 Mai - 16:10


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Découverte du système [Solo] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Dáinsleif

Dáinsleif



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Découverte du système [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du système [Solo]   Découverte du système [Solo] EmptySam 23 Mai - 16:58


Squelette


Dgt: -40PV

Atq: 2


60 Pv

Finalement, il avait vraiment de la chance. Un squelette, seul, se tenait devant lui. Non seulement il n'avait pas subi d'attaque surprise, mais en plus il tombait exactement sur le monstre qu'il souhaitait affronter. Si ça n'était pas beau ça. Arborant un sourire carnassier, Dáinsleif dégaina ses armes et les fit tourner dans ses mains tout en réfléchissant à son plan d'attaque. Il n'avait pas été repéré, il aurait donc l'initiative, il ne fallait pas qu'il l'oublie cette fois-ci. Bien ! Il était maintenant temps de passer à l'action. Discrètement, il s'avança dans le dos de son adversaire et s'élança pour l'attaquer, de la même manière que pour le précédent.

Dáinsleif attaqua donc, en sautant afin de tailler le dos du squelette de ses deux armes. Le monstre poussa un cri strident à cause de la douleur, et se retourne presque immédiatement afin de tuer l'inconnu osant le défier. Mais cet inconnu justement s'y était préparé, et avait esquivé la taille en se baissant. La lame passa néanmoins au ras de sa tête, mais l'adrénaline montant dans le corps de Dáinsleif l'empêcha de s'en rendre réellement compte. Seul le combat importait, ce combat pour sa survie. Ainsi, profitant de l'ouverture complète sur le torse du squelette, il donna deux autres coups avant de se replier et par la même occasion d'éviter l'attaque suivante de son ennemi, dont la lame ne fit que trancher de l'air.

"Aller, viens petit, je t'attends. Il est temps de voir qui de nous deux est le plus fort", dit alors Dáinsleif dans un murmure, comme s'il se parlait à lui-même.

Le "petit", qui était néanmoins plus grand que notre joueur, ne se fit pas prier et attaqua Dáinsleif avec toute la rage qu'il avait.

Comme s'il était monté sur ressorts, Dáinsleif fit un pas de côté pour laisser passer la charge de son opposant et en passant il lui asséna deux coups, pour enchaîner presque immédiatement avec une seconde attaque. Néanmoins le squelette le surprit par sa rapidité, il était peut-être un peu plus agile que le précédent. Le résultat fut que son pattern avait changé et notre joueur se prit un coup, le deuxième de la journée. Serrant les dents pour encaisser la douleur et la sensation que la lame ennemie avait traversé son corps de pixels, il fit un mouvement en arrière afin de s'éloigner de son opposant. Il avait été surpris, il s'était montré trop confiant. Il ne referait pas la même erreur. Du coin de l'oeil, il vit que sa barre de vie était passée dans le jaune. Une seule attaque... Néanmoins, en dépit du fait qu'il avait payé le prix fort, il était heureux. A chaque rencontre, il combattrait pour sa survie, quand bien même il aurait souvent affronté ce genre de monstres. Ce monde était vraiment fantastique !

Cette fois encore, il attendit l'attaque de son ennemi. Celui-ci avait lancé un coup d'estoc, Dáinsleif n'eut aucun mal à le dévier pour se retrouver nez-à-nez avec son ennemi et ainsi lui planter ses deux dagues et lui infliger des dégâts. Puis, sur une intuition par rapport à la passe précédente, il fit une roulade pour s'éloigner juste après. Il entendit l'air siffler et sentit l'épée ennemie effleurer son bras sans toutefois lui faire mal. Il avait simplement coupé le tissu, une chance pour lui. Se redressant le plus possible, Dáinsleif vit le squelette avancer vers lui, mais il ne lui laissa pas le temps de faire un pas de plus. En effet, il chargea, prenant au dépourvu l'intelligence artificielle du monstre qui l'avait toujours vu agir avec prudence. Celui-ci ne se défendit donc pas lorsque Dáinsleif lança ses bras afin de le tailler en pièce. Ce qui se passa, car le squelette se tordit dans une position absurde avant d'éclater en morceaux, laissant son dû sur le sol recouvert de brume. Haletant, souriant, l'homme aux cheveux verts rangea ses armes. L'avantage, c'est qu'il n'avait pas à les nettoyer vu qu'il était dans un monde virtuel. Il examina ensuite la coupure rouge qui lui barrait le torse. Des polygones semblaient s'en échapper, mais en observant sa barre de vie, il vit que celle-ci se régénérait graduellement. Bon, il n'avait pas à s'en occuper pour le moment. Autant ramasser le loot et partir, il avait assez vu de cette forêt pour la journée, ça c'était certain. Il prit donc ce que le monstre avait lâché et retourna à Javikhölm afin de se reposer et de se remettre de ses émotions de la journée qui avait été riche en informations. Il allait devoir y réfléchir un peu plus, et mieux comprendre la situation dans laquelle il était dorénavant.

Récap':


Dernière édition par Dáinsleif le Dim 24 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Découverte du système [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du système [Solo]   Découverte du système [Solo] EmptySam 23 Mai - 16:59


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Découverte du système [Solo] 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Découverte du système [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du système [Solo]   Découverte du système [Solo] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte du système [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvelle découverte rapide et pas très dangereuse [SOLO]
» A la découverte de ses capacités
» Système 2.0 : Rework des Talents !
» L'arrivée [Solo]
» [Solo] Bon voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: La Fin de Sjorn-