Partagez | 
 

 [Solo] Bon voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

MessageSujet: [Solo] Bon voyage.   Lun 6 Juil - 21:07




Les combats furent épuisants à Javikholm. Les esprits-follets en avaient fait voir de toutes les couleurs à Dosu, et l'avaient poussé pratiquement jusqu'à la mort. Bien évidemment, il fallait du temps pour se reposer après tout ça. Se battre demandait beaucoup d'énergie, surtout le maniement des dagues qui se basaient, pour Dosu du moins, sur la vitesse et la possibilité d'éviter les coups, et d'en donner là où il le faut quand on le peut en faisant le moins de sacrifice possible. Le moins d'erreur possible.

Lors du dernier combat, il avait évité la mort de peu, ayant porté le dernier coup pile poil avant celui du follet. C'était une chance, mais cela prouvait à quel point le jeu voulait la mort des joueurs. Les donjons n'étaient pas encore pour maintenant, avant de s'en prendre à de tels choses il fallait pouvoir battre les monstres des zones de bases facilement. Après ceci, une éventuelle visite dans un donjon ou dans les terres inexplorées pouvaient être possibles. Et pour ceci, il fallait un minimum d'équipement. Et Dosu ne l'avait pas encore.

Il s'était alors enfuit de la zone appelée " La fin de Sjorn " qui se trouvait dans la faction du Jarldom de Vinland. Se retrouvant donc dans la principauté d'aryanaman. L'endroit ne semblait pas dangereux, il n'y avait pas de brume comme il pouvait y en avoir dans la région précédente. De plus, il n'y avait pas de monstre à portée de vue. Il pouvait donc se permettre de dormir, là, au niveau de la frontière entre ces deux factions, là où le soleil ne tapait pas encore très fort.

Après s'être suffisamment reposé, le jeune homme se releva, et reprit la route sans attendre. Le but étant de rejoindre Amyrabad. C'était là où il était arrivé à sa première connexion au jeu. C'était là où son échoppe se trouvait. C'était donc là qu'il devait aller. C'était la bas, son " chez lui ", dans le jeu. C'était aussi là où il se sentait le mieux. Et les jardins suspendus commençaient à lui manquer un peu. C'était là qu'il pouvait se rapprocher le plus de son précieux ciel.

La route fut assez éprouvante cependant. Il faisait très chaud, et notre personnage n'avait pas l'habitude d'une si grosse chaleur. Les rayons du soleil tapaient très fort sur la capuche de Dosu qui servait justement à protéger son crâne du soleil. Il ne savait pas si attraper une insolation était possible, mais il valait mieux prévenir que guérir. Même si il fallait avoir un peu plus chaud dû au port de la capuche.

La course dura alors environs une journée et demie, et était composée de quelques pauses, pour boire et dormir afin de ne pas trop se fatiguer, et permit au jeune homme d'arriver jusqu'à la faction suivante : La nouvelle Nuln.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

[Solo] Bon voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Samarkhande :: Les Ruines-