Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis ton homme Sher Khan (Rp solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma

Akuma



Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 35
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 250

Je suis ton homme Sher Khan  (Rp solo) Empty
MessageSujet: Je suis ton homme Sher Khan (Rp solo)   Je suis ton homme Sher Khan  (Rp solo) EmptyMar 24 Fév - 15:57



Ce matin, Akuma s’était battu face à trois hamster géants. Il n’en revenait toujours pas d’avoir fait face à des monstres si ridicules. Ce jeu allait-il rester toujours aussi simple ? Pour le moment il était assez dessus de ce qu’il avait eu l’occasion de voir. Ce n’était certes pas une raison de sous-estimer les mobs par la suite, mais il fallait bien avouer que pour le moment il n’y avait rien de très inquiétant. Après s’être reposé quelques heures dans la ferme où il avait trouvé refuge, le policier décida qu’il avait encore le temps de s’entrainer aujourd’hui. Lentement, il reprit donc le chemin des plantations d’opium où se trouvaient les monstres. Qu’allait-il trouver cette fois-ci ? Par curiosité, il emprunta un chemin différent de tout à l’heure. Allait-il avoir la chance de tomber sur quelque chose de plus intéressant que des vulgaires Hamtaro obèses ?


Ici et là, Akuma voyait d’autres joueurs. Certains combattaient contre des Hamsters, d’autres contre des oiseaux terribles. Par chance, le quadragénaire ne reprit aucune agro et se contenta donc d’avancer. Après tout, ils s’en sortaient bien, pas besoin de venir leur piquer de l’xp. De toute manière, Akuma cherchait quelque chose de plus exotique. Sa curiosité ne serait pas apaisée avant qu’il ait fait la rencontre d’un vrai monstre. Allait-il trouver un troll ? Ou peut-être des orcs ? Quelque chose du style de Tolkien quoi. Après tout, le policier connaissait très bien cette oeuvre, mais il ne reconnaissait rien de cela ici. C’était presque décevant. Même pas un petit loup quelque part ? Ne cessant de marcher sans but, Akuma tomba nez à nez avec un joueur en train de courir, il était évident qu’il fuyait quelque chose. Avant même que l’homme ait le temps de poser la moindre question, le gamin avait déjà détalé comme un lapin. C’est alors qu’il entendit des cris non loin. Quelqu’un était en danger, il devait intervenir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Je suis ton homme Sher Khan  (Rp solo) Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton homme Sher Khan (Rp solo)   Je suis ton homme Sher Khan  (Rp solo) EmptyMar 24 Fév - 15:58


Le membre 'Akuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Je suis ton homme Sher Khan  (Rp solo) 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Akuma

Akuma



Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 35
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 250

Je suis ton homme Sher Khan  (Rp solo) Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton homme Sher Khan (Rp solo)   Je suis ton homme Sher Khan  (Rp solo) EmptyMar 24 Fév - 16:43



Tigre d'Adramut


Dgt: -45PV

Atq: 3


130 Pv
Tigre d'Adramut


Dgt: -45PV

Atq: 3


130 Pv


Sans perdre une seconde, la policier se mit à courir droit en direction des cris de détresse. Plus il se rapprochait, plus il entendait les gens hurler. Deux voix distinctes lui parvenaient. Haletant, Akuma arriva finalement au lieu du combat. Sans son masque, on aurait put voir la stupeur sur son visage. Deux joueurs étaient aux prises avec deux tigres. Il s’agissait d’un garçon et d’une fille. Ils étaient face à lui tandis que les monstres lui tournaient le dos dos. Il avait donc l’avantage, mais était-il en mesure de se battre contre ces deux créatures en même temps ? Higuchi avait peur, et cela le bloqua quelques secondes. Ce fut malheureusement ce qui causa la mort de l’adolescent, dévoré par un tigre. Alors que l’autre monstre s’apprêtait à porter le coup de grâce à la demoiselle. Akuma reprit son sang-froid. Il ne pouvait pas la laisser mourir elle aussi. Autant mourir en tentant de la sauver plutôt que de vivre en ayant sa mort sur la conscience. Il était policier, c’était son travail, il devait la sauver !


Profitant de son effet de surprise, Akuma s’approcha du dos des félins son épée en main. Une fois arrivé à portée, il leur laboura le corps de deux coups chacun. Ce n’était malheureusement pas assez pour le tuer, ils avaient beaucoup de vie. Surpris et blessés, les tigres sursautèrent et s’éloignèrent de plusieurs mètres. La colère se lisait sur leurs têtes. Très prêt du sol, ils rugissaient et leur regard perçant semblait avide de sang. D’une seconde à l’autre, ils allaient attaquer à nouveau. N’ayant pour seul but que de sauver la jeune fille, il se plaça devant elle et lui ordonna de rester en retrait. Sa jauge de Hp était presque vide, elle n’en avait plus que cinq... le moindre coup la tuerait. Akuma devait faire rempart de son corps et ne pas les laisser passer. Bien que la peur lui tordait les tripes, le policier ne se défilait pas.


Suite à un dernier rugissement, le premier tigre se rua vers notre homme en vitesse. Akuma mit alors toute sa force dans son épée pour terrasser l’animal. Ce ne fut malheureusement pas suffisant et il se releva de suite pour attaquer. Le quadragénaire ne se laissa pas démonter et sauta en arrière pour éviter le coup de patte du félin. À peine avait-il évité l’attaque qu’il fit tomber brusquement sa lame du ciel pour décapiter le monstre. C’en était fini du premier monstre, malheureusement, il était loin d’avoir encore gagné. Presque au moment même où il tua le premier tigre, le second se faufila sur le côté  pour lui mettre un coup de griffes dans le flanc gauche. Sans perdre une seconde, il bondit à nouveau pour frapper Akuma de son autre patte. Par miracle, ce dernier esquiva en se laissant tomber au sol. Malheureusement, le félin en profita donc pour le morde une fois à terre. Parvenant à le dégager d’un mouvement sec, Higuchi ne perdit pas de temps et se releva. Seigneur, il était sur le point de mourir... il n’avait plus que 10 points de vie... Était-ce la fin ?


Haletant et suant, Akuma s’agrippait fermement à son arme. Il devait en finir, maintenant, le le devait. La mort n’était pas une option, non... pas ça... Sentant une montée d’adrénaline en lui, le quadragénaire reprit contenance. La créature face à lui se mit courir pour en finir. De la même manière qu’il avait dégagé le premier, il effectua un arc de cercle avec son épée pour repousser le bête. Blessée et sur le point de mourir elle aussi, son rugissement retentit dans toute la zone. Dans un ultime espoir, elle sauta vers Akuma pour le mordre au cou. Ne sachant plus quoi faire, l’homme se laissa tomber en arrière tout en tendant son épée devant lui. Les yeux fermés, il ne sentit rien d’autre qu’une grosse secousse sur sa lame. Il n’était pas mort ? Ouvrant les yeux, il vit la bête agoniser sur sa lame avant de disparaitre. Il était en vie.... il avait survécut... c’était fini...


A bout de forces, le quadragénaire laissa tomber son arme au sol et soupira. Son masque l’étouffait, alors il le retira. Il était en vie. Réalisant ce qui venait de se passer, il se mit à rire nerveusement. La jeune fille se rua aux côtés du samouraï pour voir l’état dans lequel il se trouvait. Son magnifique regard bleu azur se fixa dans celui d’Akuma. Il venait de lui sauver la vie, mais elle pleurait. Son visage était couvert de larmes. Elle ne disait rien. Higuchi savait ce qu’elle ressentait, elle se sentait coupable. Pourquoi était-elle en vie et non son compagnon ? L’injustice de ce monde la blessait et il comprenait cela. Dans sa carrière, il avait souvent eut l’occasion de voir cela. Les traits du démon à la peau rouge se radoucirent et il semblait éprouver des remords. La voix enrouée, il s’exprima.


« Je suis désolé... désolé pour ton ami... »


C’en fut trop pour la jeune fille qui éclata en sanglots et se réfugia dans les bras de l’homme. Ce n’était pas la première fois qu’une telle chose lui arrivait, Akuma savait comment réagir, mais c’était ce qu’il détestait le lus faire. Lui aussi était humain, il savait à quel point perdre un cher faisait mal, il avait lui même perdu sa femme d’un cancer... Lentement, il se releva en prenant l’adolescente dans ses bras. Il devait la ramener en ville et s’occuper d’elle ce soir. Il ne fallait surtout pas qu’elle fasse une bêtise... L’entrainement était terminé pour aujourd’hui. Akuma venait pleinement de réaliser à quel point tout cela était sérieux, ce n’était pas un jeux, c’était réel. Jamais il ne l’oublierait.


Récap du combat:
Spoiler:



Dernière édition par Akuma le Mar 24 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Je suis ton homme Sher Khan  (Rp solo) Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton homme Sher Khan (Rp solo)   Je suis ton homme Sher Khan  (Rp solo) EmptyMar 24 Fév - 16:43


Le membre 'Akuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Je suis ton homme Sher Khan  (Rp solo) 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Drops' :
Je suis ton homme Sher Khan  (Rp solo) 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je suis ton homme Sher Khan  (Rp solo) Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton homme Sher Khan (Rp solo)   Je suis ton homme Sher Khan  (Rp solo) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis ton homme Sher Khan (Rp solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azuko, L'homme gourmand !
» Battre les sentiers #2 [Solo]
» Non, je ne suis pas tirée de DOA ~ Ayané
» [Solo] Une période de farm.
» À force de conviction. - solo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-