Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Azuko, L'homme gourmand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azuko

Azuko



Date d'inscription : 28/03/2015
Messages : 5
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Azuko, L'homme gourmand ! Empty
MessageSujet: Azuko, L'homme gourmand !   Azuko, L'homme gourmand ! EmptyDim 29 Mar - 1:29



Carte d'Identité

Esubara

Azukiyo

29 ans

anglo-japonais

Azukiyo ne joue pas aux jeux-vidéos, étant plus jeune il adorait ça, mais maintenant ce n'est plus le cas, il a en horreur les jeux et déteste bien plus les vrmmorpg's. Il est lieutenant dans la police, inspecteur de police, il est gourmand, nonchalant dans la vie de tous les jours et déteste la culture geek. En sommes, rien n'aurait pu le pousser à venir dans le nouveau SAO, rien si ce n'est sa fiancée. La belle Chiori. C'est à cause d'elle qu'il est dans ce jeu, coincé dans ce monde mortel. Non, sa présence ici plutôt dû à cette souffrance qui règne en son cœur. Chiori est morte il y a plus de neuf ans maintenant, elle s'est connectée dans Sword Art Online et n'en n'est jamais revenue. Les jeux l'avaient tué, ce jeu l'avait arraché à la vie. Il s'était connecté pour tourner la page, pour voir le monde dans lequel elle avait vécu avant son trépas, pour lui dire au-revoir et enfin faire son deuil, mais maintenant, après le drame d'il y a neuf ans, après le décès de Chiori, c'est lui que le monde virtuel essaye d'emporter !

Personnage

Azuko

Manchukuo

épée courte

Azuko, son pseudonyme est dû à une faute de frappe, mais cela l'importait peu de porter un prénom féminin, il ne comptait pas rester dans SAO. Bref, maintenant il trouve cela un peu plus embêtant. Le père d'Azuko est un anglais, un pur produit de la lande écossaise, il a hérité de sa chevelure de feu et de ses yeux verts, sa mère, quant à elle, est japonaise. Il a pris de son caractère et de ses traits. Nul doute qu'Azuko est souffert de ce métissage étant petit. Il fut traité sans cesse de bâtard et d'étranger. Aujourd'hui, sans être fier, il assume ses origines anglo-saxonnes et ce sang mêlé. Il mesure 1 mètre 70, il possède un corps athlétique sans pour autant être un canon de beauté. C'est un homme normal qui possède un visage légèrement juvénile. Rare sont ceux pouvant deviner sa personnalité devant ses airs « d'adulescent » . Azuko ressemble trait pour trait à Azukiyo, si ce n'est que celui-ci a abandonné son uniforme et ses costumes trop stricts pour un équipement plus guerrier et plus confortable.  


J'ai volé une partie du code de présentation à Ragnar, j'espère qu'il ne me fendra pas le crâne, pardon !


Dernière édition par Azuko le Dim 29 Mar - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Azuko, L'homme gourmand ! Empty
MessageSujet: Re: Azuko, L'homme gourmand !   Azuko, L'homme gourmand ! EmptyDim 29 Mar - 10:41


Hello Azukiyo ! Bienvenue à toi sur l'univers de SaO- Renaissance!

Je crois qu'il y a un petit souci avec la description, je ne vois pas la suite Haha

Il va falloir raccourcir le texte ou diminuer la police.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom



Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 18
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Azuko, L'homme gourmand ! Empty
MessageSujet: Re: Azuko, L'homme gourmand !   Azuko, L'homme gourmand ! EmptyDim 29 Mar - 11:11


Si je peux me permettre de poster ici, j'avais le même problème sur ma présentation.
Il suffit de rajouter style="overflow:auto" dans le div correspondant.
Du coup actuellement tu as
Code:
<div class="PrezRéponseB">Ta description</div>
donc en rajoutant ce que j'ai dis ça donne
Code:
<div class="PrezRéponseB" style="overflow:auto">Ta description</div>
et pouf plus de problème de débordement, il y aura une scrollbar ! Tu le rajoutes dans les deux descriptions et tout sera visible/lisible.

Encore désolé si je n'avais pas le droit de poster x.x
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Azuko, L'homme gourmand ! Empty
MessageSujet: Re: Azuko, L'homme gourmand !   Azuko, L'homme gourmand ! EmptyDim 29 Mar - 11:13


Merci Fantom, on s'en est occupé sur la chatbox!


Sinon, je te valide Azuko!

N'oublie pas d'aller faire ta fiche technique et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Azuko

Azuko



Date d'inscription : 28/03/2015
Messages : 5
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Azuko, L'homme gourmand ! Empty
MessageSujet: Re: Azuko, L'homme gourmand !   Azuko, L'homme gourmand ! EmptyDim 29 Mar - 11:19


Merci de votre aide, je vous donnerai plein de bonbon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuko, L'homme gourmand ! Empty
MessageSujet: Re: Azuko, L'homme gourmand !   Azuko, L'homme gourmand ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Azuko, L'homme gourmand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique - Azuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Création de personnage :: Validées-