Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valider dans l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Valider dans l'ordre Empty
MessageSujet: Valider dans l'ordre   Valider dans l'ordre EmptyLun 10 Aoû - 9:14


Bonjour,

Voilà, j'pense que ça serait une bonne idée, dans le sens plus juste, de valider les sujets dans l'ordre chronologique. Typiquement, pour prendre un exemple qui me touche, forcément, avec MdD on a eu une douzaine de jours avant validation alors qu'entre-temps, des sujets ont été validés le jour-même.

Alors je sais que pour les sujets longs, faut avoir le temps de lire, tout ça. Mais par équité, ça me semble mieux.

Pour prendre un exemple d'un autre forum, celui dont Izya, Hou, MdD et moi venons a un système de récompense plus complet qu'ici (il prend d'autres critères en compte, etc...) et on essaie autant que possible de garder un ordre chronologique aux sujets récompensés/validés, pour ne pas que les joueurs se sentent lésés s'ils se retrouvent à attendre relativement longtemps par rapport à d'autres.

Et, évidemment, on peut importer d'autres solutions du forum partenaire. Quelques améliorations. Les joueurs peuvent mettre dans leur titre ou sous-titre les dates des RP en attente de validation, pour simplifier la recherche de sujets pour les validateurs, et les validateurs peuvent passer les sujets déjà validés sous spoiler pour indiquer qu'ils sont faits ^^

Enfin, vous m'dites =)

Tchou o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Valider dans l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les donjons
» On est dans un MMORPG ou pas ? =D
» Dans les bas fonds de Nuln
» Dans la toile de l'araignée
» Eva débarque dans le coin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Interface :: Annonces du Serveur :: Suggestions-