Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un after avec un balais et un sceau d'eau - Misami / Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasurot

Sasurot



Masculin
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 20
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Un after avec un balais et un sceau d'eau - Misami / Nate  Empty
MessageSujet: Un after avec un balais et un sceau d'eau - Misami / Nate    Un after avec un balais et un sceau d'eau - Misami / Nate  EmptyJeu 16 Juil - 0:35



Un after pas commun



C’est étrange comment je peux me sentir bien, même avec ce mal de tête.
Mais d’ailleurs, où suis-je ? Et pourquoi je ressens comme un poids sur mes jambes.
Sasurot ouvrit alors les yeux et…

-Mmh…Hein ?!!

Nate dort, la tête sur les cuisses de Sasu où l’on peux d’ailleurs remarquer un léger coulis de bave tomber sur l’entre-jambe de son coussin improvisé.
Le jeune homme tourne alors la tête de droite à gauche afin de retrouver sa compagne, qui n’est autre cas sa gauche, sa tête poser sur son épaule. Elle dort si paisiblement, comme si le faite d’être enfermé dans ce jeu n’importe plus le moindre du monde.
Sasurot tourne de nouveau la tête en direction du baveur et le repousse jusque la tête de celui-ci touche le sol. Et il rajoute.

-Aller, va baver ailleurs toi ! Ch’comprend pas comment tu peux baver autant.

Bon sang, mais qu’est-ce que l’on fait à dormir en plein boulevard commerçant ?... Attend remémorons tout depuis le début. Donc, hier, on s’est mis sur la route pour venir ici justement, puis…un joueur ou un PNJ nous a offert une bouteille alcoolisé à chacun afin de nous faire participer à la fête de « bienvenue » sur renaissance.
Sauf qu’ensuite je ne me souviens de rien…
Tout en se remémorant la veille, une voix non lointaine retenti en leur direction.

-En voilà trois autres là-bas les gars !

Sasu regarde alors en direction de cette « voix » et il voie alors débarquer trois jeune gens qui suivent une vieille dame qui se dirige tout droit sur nos jeunes aventuriers en herbe.
Le jeune homme réveil alors prestement sa compagne et son nouvelle ami de route, tout en leur soufflant qu’ils ont de la visite.
Les inconnus arrivent à leur niveau et à ce moment-là, la mamie interpelle nos jeunes amis.

-Salut les jeunes, alors voyez-vous, nous sommes à le recherche de bras en plus pour nettoyer le boulevard. Car c’est bien joli de faire la fête, mais dès qu’il faut ranger il n’y a plus personne, mais bon….Ah et j'allais oublier, vous pourrez avoir une p'tite récompense de mamie Yakuza si vous nettoyez bien comme il le faut.

Sasurot regarde alors ses deux compagnons et en vue de leur nonchalance, il décide de prendre les devants. À ce moment-là une fenêtre s’ouvrit sur son interface.

Bronze - Après la fête

Suite à la super fête de la veille, les boulevards commerçants sont actuellement quasiment impraticables tant les PJ et PNJ les ont dégueulassées. Votre quête est "simple" mais chiante et longue. Il vous a été demandé de complètement nettoyer les boulevards !

Lieu: Les Boulevards Commerçants
Un after avec un balais et un sceau d'eau - Misami / Nate  Icon_o11 Un after avec un balais et un sceau d'eau - Misami / Nate  Icon_n11

Le jeune homme accepte la quête en pressant son index sur le bouton de validation. C’est alors que la vielle dame sourit et continu alors de parler.

-Très bien, c’est très gentil à vous de nous aider. Je vous donne donc vos outils de nettoyage.
Alors pour le jeune homme qui accepte gentiment de nous venir en aide ce sera un râteau et un sac poubelle, pour le magnifique petit blondinet se seras une brosse avec une pelle et le meilleur pour la fin, voici un balais et un sceau d’eau pour toi ma belle.
Bonne chance à vous.


Les inconnus repartirent donc à la recherche d’autre bras supplémentaire.
Sasu regarde de nouveau ses compagnons puis dit tout en souriant.

-Salut, vous avez bien dormis au moins ?


Dernière édition par Sasurot le Ven 31 Juil - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misami

Misami



Féminin
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 12
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Un after avec un balais et un sceau d'eau - Misami / Nate  Empty
MessageSujet: Re: Un after avec un balais et un sceau d'eau - Misami / Nate    Un after avec un balais et un sceau d'eau - Misami / Nate  EmptyLun 20 Juil - 17:52


Un réveil douloureux



      Quel réveil !! Que m'arrivait-il ? C'était le trou noir dans mon esprit quand j'essayai de me rappeler ce qui c'était passé la veille. Nous étions arrivés au boulevard commerçant, avec cet idiot de Nate, puis il y avait eu la fête et … Plus rien c'était pire que le néant et le mal de tête s'empara de plus belle de moi.
Sasurot me réveilla et j'ouvris les yeux, mais hélas trop vite car le monde autour de moi était flou. Je vis Sasurot aller discuter avec des PNJ qui venaient vers nous et ils parlaient de nettoyer le boulevard. Un soupir m'échappa, puis un deuxième quand je vis Nate, réveillé et allongé par terre avec un beau filet de bave sur sa joue. Après que la mamie ait tendu une brosse et une pelle à « Blondy » (le surnom que j'y avais attribué), Sasu m'aida à me relever et après m'avoir embrassé, la petite vielle me donna un balai et un sceau d'eau. À ce moment là, je pensai à notre maison que je venais juste de nettoyer en grand. Elle me manquai.

Alors que Sasurot nous demanda comment s'était passé notre nuit, je m'étirai car je ressentais des courbatures dans tout le corps, comme si j'avais couru le marathon.

-Étrange, vraiment étrange. Que s'est-il passé hier soir ? Je ne me souviens de rien du tout.

Quand je vis le regard de mon époux, je compris que lui aussi ne se rappelait en rien de notre soirée.


Un after avec un balais et un sceau d'eau - Misami / Nate  1437407385-def


Le boulevard avait été décoré, nous pouvions voir des restes de lampions accrochés aux boutiques. Certaines guirlandes avaient été arrachées et traînaient sur le sol. Dans des recoins, étaient visibles des joueurs en train de dormir, dont quelques uns tenaient dans leur main une bouteille semi-vide. Mais que s'était-il passé pour que tout le monde soit dans un état pareil ? J'avançais pour découvrir davantage le boulot qui nous attendait, mais les rues traversières ressemblaient plus à des déchetteries, à cause des débris de verres, de nourriture,...

Quand je revins auprès des garçons, je remarquai que Nate n'avait pas bougé de place. L'agacement monta une fois de plus en moi, je serrai plus fermement mon sceau et mon balai. Un flash m'apparut : Nate trempé des pieds à la tête. Je réfléchis et me dis que l'eau était bien pour le réveiller, car si je lui cassais le balai sur la tête, idée que j'avais déjà eu la veille, il ne serait d'aucune aide pour nettoyer donc autant qu'il serve à quelque chose pour une fois.
Doucement, je me rapprochai de lui. Mon mari m'avait remarquée mais ne bougea pas pour autant puisqu'il savait que sinon il aurait eu le droit à cette douche improvisée. Blondy ne me vit pas arriver. Avec suffisamment d'élan, je lui renversai la moitié du sceau d'eau et lui criai :

- Debout feignant !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un after avec un balais et un sceau d'eau - Misami / Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misami Journal
» Fiche Technique - Misami
» Welcome to Hell Canadians | Misami |
» Nate AFK...
» Tss... ça craint. (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Le Boulevard Commerçant-