Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to Hell Canadians | Misami |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasurot

Sasurot



Masculin
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 20
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Welcome to Hell Canadians | Misami | Empty
MessageSujet: Welcome to Hell Canadians | Misami |   Welcome to Hell Canadians | Misami | EmptyVen 15 Mai - 0:32



Welcom in SaO-R




-Chérie, dépêche-toi, c’est bientôt l’heure !!
C’est toujours pareil avec elle, dès qu’il faut être ponctuel, mademoiselle trouve quelque chose à faire en plus, quand ce n’est pas le poisson à nourrir, c’est le lave-vaisselle à vider et encore ! Ou bien Yiui a encore dû se faire avoir en partant chez la petite veille de la maison d’en face, qui a encore oublié de nous donner sa liste de course, car la pauvre veille, depuis la mort de son mari, cherche par tous les moyens de la compagnie dans le voisinage.
Surot partit dans la chambre conjugale afin de préparer leur premier voyage « virtuel ». Il commença par brancher deux casques du nom de « Nerve-Gear » aux ordinateurs de la chambre. Puis, il les disposa de chaque côté du lit, prêts à être enfilés.

Après une bonne heure d’attente, Yiui rentra enfin à la maison, au grand bonheur de Surot qui commençait vraiment à trouver le temps long.
-Et bien, je suppose que je n’ai pas besoin de te demander où tu étais…
Sans attendre la réponse de sa bien-aimée, Surot continua.
-Bon passons, j’ai préparé les casques. Il ne nous reste plus qu’à s’installer sur le lit et à attendre encore dix minutes avant le lancement du jeu.

Le petit couple avait posé une semaine de congé en prévision de cet événement mondial, qui est la sortie mondial du premier VRMMORPG, du nom de « Sword art Online Renaissance ».
Yiui et Surot enfilèrent leurs casques puis s’allongèrent pour conclure sur le possible dernière phrase du mari dans le monde réel.
-Chérie, si tu es prête, on y va dans : 3, 2, 1….Goooo !!
Welcome to Hell Canadians | Misami | Sao_we12


Surot ouvrit les yeux et se retrouva dans ce qui semblait être, le centre de la ville de départ.
Le jeune homme était tout d’abord désorienté, étant donné que ceci était sa première immersion totale. Pourtant, malgré le fait qu’il ne se repérer pas du tout, son corps, lui était parfaitement alaise dans ce nouvel environnement. Même si Surot sait très bien qu’il n’y a que son esprit qui se trouve dans le jeu, mais il aime penser que cela donne la même impression que certain film de fiction.

Après avoir regardé autour de lui et tester son corps « numérique », il chercha à ouvrir son inventaire afin de comprendre le fonctionnement de cette interface. Mais ce ne fut qu’en voyant d’autres joueurs qu’il comprit, qu’il suffisait de glisser le doigt de la main droite vers le bas, pour ouvrir cet inventaire, garni d’armes en tous genres.
Le jeune les inspecta à tour de rôle et se stoppa sur la dague. Cette arme lui plus directement. Elle était légère, petite et surtout très maniable !!
Il équipa donc sa nouvelle arme, puis se mis à la recherche de sa femme qui ne devait pas être bien loin. Et effectivement, en quelque regard, il vit une jeune femme aux allures bien maladroites et s’empressa de venir vers elle, tout en criant.
-Chérie, c’est Surot…Euh je veux dire Sasurot !!


Dernière édition par Sasurot le Ven 31 Juil - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misami

Misami



Féminin
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 12
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Welcome to Hell Canadians | Misami | Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell Canadians | Misami |   Welcome to Hell Canadians | Misami | EmptySam 16 Mai - 23:00


En route vers un nouvel univers !






      Les vacances !!! Quoi de mieux que de se ressourcer après plusieurs semaines de cours ? J'allais  enfin pouvoir profiter de ces quelques jours avec mon mari Surot, qui m'avait proposé de jouer avec lui au nouveau VRMMORPG, "Sword Art Online Renaissance".
      Décidant de l'absence de Surot, je décidai d'aller voir ma belle-sœur Asuka afin de lui demander si elle  voulait m'accompagner faire du magasinage, chose que l'on appréciait toutes les deux et qui nous rapprochait énormément, si on devait exclure les nombreux points communs. N'ayant pas vu l'heure passée, nous avions dû nous presser de rentrer, car j'avais promis à mon chéri que nous commencerions ce pour quoi il avait pris une semaine de congé.
      Aussitôt arrivée, je l'entendis râler ne sachant pas où j'étais , mais ce ne fut pas pour autant qu'il me laissa le temps de m'expliquer sur le pourquoi et le comment de mon retard. Surot était tellement empressé de faire cette expérience avec moi qu'il avait déjà tout installé.
      Nous nous installâmes sur le lit et nous enfilâmes les "Nerve-Gear", une sorte de casque – très peu esthétique selon moi. Surot lança le compte à rebours et il ne put entendre mon murmure :
      -Je t'adore.

Welcome to Hell Canadians | Misami | Link_s11

      Ça y était, je me trouvais dans le jeu mais j'hésitais à ouvrir les yeux. Prenant mon courage à deux mains, je les ouvris car je savais que je devais chercher Surot – enfin, Sasurot maintenant. Je me sentais perdue. Il y avait beaucoup de monde autour de moi, cependant je ne voyais toujours pas Sasurot. Je ne savais pas où chercher. Ce fut alors que j'entendis et vis un homme, il se précipitait vers moi. Sasurot.
     Avec soulagement, je le serrai contre moi et je m'aperçus qu'il était immense par rapport à moi.
      - Te voilà enfin ! Alors, on fait quoi maintenant ? dis-je impatiente de voir ce qui allait nous attendre.
      - Est-ce que tu as déjà choisi ton arme ? me demanda-t-il même s'il savait pertinemment que non.

Il me fit ouvrir l'inventaire et je remarquai directement l'épée courte, comme si elle m'appelait. Je m'en équipai et la contemplai, elle était magnifique. Alors que j'examinais ma lame, je me rendis compte que Sasurot regardait un jardin au loin, mais ce n'était pas un jardin comme les autres, il reposait à plusieurs mètres du sol, suspendu dans les airs. Guidés par notre curiosité, nous décidâmes d'aller explorer ce mystérieux endroit. Plus on avançait en direction du jardin, plus les gens se dispersaient, ce qui était plutôt étonnant. En effet, nous marchions sur une allée pavée, qui était bordée de buissons jaunes aux fleurs roses bonbons. Émerveillée par la beauté de cet univers, nous étions déjà arrivés à un genre de télé-porteur. Nous entrâmes à l'intérieur et je demandai:
     - Et maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Sasurot

Sasurot



Masculin
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 20
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Welcome to Hell Canadians | Misami | Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell Canadians | Misami |   Welcome to Hell Canadians | Misami | EmptyLun 18 Mai - 10:53



-Et maintenant ?
Dit-elle, alors que je n’y avais pas encore réfléchi.
-Euh… très bonne question, bah pourquoi ne pas visiter « maintenant » que l’on y est.
Je n’ai que ça comme réponse à offrir pour le moment, mais après tout, si l’on est monté aussi haut, c’est bien pour visiter. Et puis mince, ce jeu est franchement magnifique. La preuve, j’en viens même à oublier que c’est un jeu et à voir la réaction de Misami et des autres joueurs, je ne suis pas le seul dans ce cas-là.
Perdu dans mes penser, je me rends compte que l’on vient d’arriver devant un arbre immense. Misami avait l’air perdu devant cet être imposant et majestueux.
Soudain, nous sommes sortis de notre rêverie, au retentissement sourd de cloches probablement lointaine.
À ce moment précis, on vit disparaître à tour de rôle, autour de nous, les joueurs. A qui pour eux, ce qui se passer, semblais, comme nous, des plus étrange. Et bientôt cet à notre tour de disparaître, pour réapparaitre presque aussitôt après, dans une grande cours, entouré d’un bâtiment, aux allures romaines.

En tournant la tête de droite à gauche afin de m’informer sur notre situation, j’ai pu reconnaître certains joueurs qui se trouvaient au jardin suspendu quelque seconde plus tôt avec nous. Ils semblaient être tout aussi perdus que nous.
Certains mentionner un event, d’autres un bug massif, mais aucun ne savait vraiment ce qui était en train de se passer.
Puis tout un coup le ciel se mit à rougir et fit apparaître une silhouette humaine, enveloppé dans manteau de la même couleur ardente que le ciel.

Welcome to Hell Canadians | Misami | Maxres11

Cet étrange personnage, ce présenter comme étant le maître du jeu et il poussa même jusqu’à dire être le « maître de ce monde ».
Je me tourne vers ma compagne, puis avec un air de moquerie, je lui dis.
-Ça fait un peu trop pompeux tu ne trouves pas, surtout pour un simple « Game master ».
Mais ce que je viens de prendre comme une moquerie, aller se retourner contre moi.
L’homme géant au masque continua son discours en nous mentionnant que les conditions générales avait été changé et qu’à partir de maintenant il nous est impossible de nous déconnecter et qu’en plus de ça, la mort est définitive. Que ce soit dans le jeu ou dans la réalité.
Quand tout ça est ingurgité par mon cerveau, je pense d’abord à une farce, du moins avant qu’il nous dit que certains sont déjà mort et c’est à partir de ce moment que je me rends compte que ce n’est plus vraiment un jeu, mais une sorte de second monde, avec une réalité bien présente.
Je me tourne vers Misami, qui semble encore sous le choc et lui attrape la main.
-Chérie, à mon avis ce n’est plus vraiment des conneries, il faut que l’on essaie de trouver une solution. Mais d’abord on doit sortir d’ici, car ça risque de partir en hystérie général.
À ce moment-là, je ne peux m’empêcher de me dire que ma semaine de congé risquer d’être un peu plus longue que prévu.


Dernière édition par Sasurot le Ven 31 Juil - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misami

Misami



Féminin
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 12
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Welcome to Hell Canadians | Misami | Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell Canadians | Misami |   Welcome to Hell Canadians | Misami | EmptyMar 2 Juin - 15:46


Qu'allons nous faire maintenant ?


      -Chérie, à mon avis ce n’est plus vraiment des conneries, il faut que l’on essaie de trouver une solution. Mais d’abord on doit sortir d’ici, car ça risque de partir en hystérie général.

      À vrai dire, j'étais pleinement de cet avis. L'ambiance s'était soudainement transformée. Les gens semblaient vraiment heureux au début, mais maintenant nous étions tous tendus par ce que nous venions d'apprendre. Pour le moment, la seule chose, que nous pouvions faire, était de fuir cette place. Sasurot et moi nous mîmes à courir et décidâmes de retourner au jardin suspendu. Là -bas au moins, nous pourrions réfléchir sur ce que nous ferrons pour sortir de ce qui au départ était un jeu, devenait un enfer dans tous les sens  espérant bien s'éloigner. Je ne voyais plus désormais le jeu comme un paradis , même si le paysage nous montrait le contraire.  
      Pendant notre course, je jetais des coups d’œil en direction de mon époux. Il était plongé dans ses pensées et très concentré. À ce moment là je me rendis vraiment compte que je pouvais le perdre et que moi-même je pourrais succomber à la mort. Nos vies étaient en jeu tout ça parce que un imbécile à décider d'avoir la main mise sur nos destins. Je ne dois pas mourir, pensai-je, je dois rester en vie !  Je me battrais s'il le faut.

Welcome to Hell Canadians | Misami | Akame_10

      J'étais tellement plongée dans mes pensées que je n'avais pas remarqué que nous étions déjà arrivés au jardin suspendu. Nous rencontrâmes certains joueurs ainsi que des animaux errants derrière les buissons. Nous nous dirigeâmes vers l'immense arbre que nous avions repéré plutôt. Alors qu'il s’installait sur le sol, Sasurot me fit tomber et me prit dans ses bras. Au bout d'un long silence, je soupirai et demandai :
      - Qu'allons nous faire maintenant ? Il faudrait peut-être aller quelque part où il y a d'autres joueurs et voir avec eux ce qu'ils pensent  qui vient de se produire, non ?
      - Oui, dit-il dubitatif, c'est ce que l'on a de mieux à faire pour le moment. J'ai remarqué qu'il y avait une sorte d'avenue marchande pas très loin, on devrait y aller.
      - D'accord, je te suis chéri.
      Nous nous relevâmes, et nous commençâmes à avancer en direction de notre destination. Le jeu avait vraiment commencé maintenant, et il était trop tard pour faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Hell Canadians | Misami | Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell Canadians | Misami |   Welcome to Hell Canadians | Misami | Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Hell Canadians | Misami |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misami Journal
» Fiche Technique - Misami
» Un after avec un balais et un sceau d'eau - Misami / Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Jardins Suspendus-