Partagez
 

 I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rhyfel

Rhyfel



Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 7
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO] Empty
MessageSujet: I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO]   I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO] EmptySam 6 Juin - 10:06


♦ I Will Destroy You ♦


Je n'en reviens pas encore, je suis abasourdis. Je n'entend plus ses cris d'effrois autour de moi, mon regard et rivé sur le sol, j'ai peur, je dois me l'avouer. Je ne veut pas laisser ma vie ici, dans ce putain de jeu. Je serre les poings, m'efforçant de garder mon sang froid. Terminer le jeu, hein ? Je relève le défi. Un sourire apparaît sur mon visage. De vieux souvenirs refont surface, de ces combats de rue ou j'ai massacré une dizaine de gars à moi tout seul. J'avais toujours été très doué en ce qui concerne la baston. Alors dans ce jeu, je le serais aussi. Les mains dans les poches, je sort de la place et me dirige vers le marché.

Certains joueurs sont dans leurs coins, leurs regards reflétant la peur. D'autres cours immédiatement vers la mort et se suicide. Cela me fait peur, mais s'il faut terminer le jeu pour pouvoir survivre, je vais le faire. Je ne vais certainement pas crever ici. J'arrive finalement à la lisière de la ville, repoussant cet élan de désespoir qui grimpe en moi. Il y a un avant-poste, plusieurs gardes pnj sont ici, j'en questionne un qui me dit qu'au delà de cet avant poste se trouve des créatures hostiles. Et bien tant mieux, parce que j'ai justement besoin de faire saigner ces choses.

J'emprunte un sentier à travers le marécage brumeux. L'ambiance est sinistre, même à un putain d'enterrement ce serait plus joyeux. Lorsque finalement, j'entend une branche craquer dans mon dos...


Revenir en haut Aller en bas
Rhyfel

Rhyfel



Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 7
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO]   I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO] EmptySam 6 Juin - 15:44


[Sangsue Gigantesque]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO]   I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO] EmptySam 6 Juin - 15:44


Le membre 'Rhyfel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO] 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Rhyfel

Rhyfel



Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 7
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO]   I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO] EmptySam 6 Juin - 19:53


Sangsue Gigantesque


Dgt: -25PV

Atq: 3


70 Pv


La créature gigantesque est là, face à moi. Ses deux petits yeux sanguinaire me semble tout droit sortis du gouffre des enfers. La peur grimpe en moi, je ne peut me mentir sur ce sujet là. J'hésite à faire un pas en arrière, mais si je suis arrivé ici, ce n'est pas par erreur. Non, je ne vais pas fuir. Je vais me battre jusqu'à mon dernier souffle. Pour Carla et pour nos futurs enfant que nous aurions du avoir. J'ai déjà assez fuis ma réalité comme ça, il est temps d'en finir et de m'y confronter une bonne fois pour toute.

Je dégaine mon katana, tel un samouraï prêt à l'affrontement. Merci encore à Tom Cruise d'avoir autant de classe en étant un guerrier japonais. Je m'arme de tout le courage qui m'envahis en cet instant et me jette sur l'affreuse créature en hurlant. Celle-ci parvint à m'esquiver sur le côté et me donne un coup fatal de sa longue queue gluante. J'atterris au sol comme une crêpe. Mais je me relève et lui jette un regard noir.

- Tu va crever... Putain de catin dégénérée !, fit-je en me jetant sur elle.

Mon katana transperce son corps translucide et brillant. Elle se met à hurler et jette un crachin venimeux que j'esquive avec brio d'un salto en arrière. Je me jette une énième fois sur elle et cette fois-ci la tranche au niveau de son crâne. Je hurle de rage et lui donne un autre coup de katana, avant de retomber au sol. Elle se met à cracher une énième fois ce poison sur moi que j'esquive sur le côté avec fluidité, et l'attaque une dernière fois au niveau de sa queue.

La créature me regarde une énième fois de son regard sanguinaire, puis tombe au sol dans un bruit vomitif. En sueur, je me relève et range mon épée dans son fourreau. Je me tourne vers la lune et lui présente mes deux doigts d'honneur dans un cri de joie.

J'ai explosé ma première bestiole.

Pv : 75/100
Ryphel




Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO]   I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO] EmptySam 6 Juin - 19:53


Le membre 'Rhyfel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO] 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO]   I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I will destroy you ~~ Rhyfel [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will not leave my life here ~~ Rhyfel [SOLO]
» ♦ Rhyfel ♦
» Une nouvelle vie [Combat - Solo]
» [Solo] Bon voyage.
» [Solo] Bon voyage 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-