Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le début d'un partenariat (ft Fethearon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyLun 4 Mai - 12:29





Shin venait de finir assez facilement les deux hamsters, mais le fait d'être seul était assez désavantageux, lui avait toujours fait partit d'un groupe dans l'ancien Sword Art Online, alors il avait toujours eut quelqu'un pour veiller sur son dos, et ça réduisait considérablement le travail.

Alors que les drops apparaissaient, une page du menu s'ouvrit, c'était une page où était répertorié les 9 compétences de l'épée courte, à force de l'utiliser il avait débloqué une de ses compétence. Sur les trois choix possibles, il choisit d'augmenter le tranchant de la lame, augmentant les dégâts par coup.

Il fit quelques mouvement d'épée, coupant l'air. Le bruit provoqué était plus jolie qu'un peu plus tôt, mais loin d'être aussi bon que sa dernière épée dans SAO, elle était vraiment belle et avait une classe folle, il faut dire qu'il avait passé près de la moitié de son argent pour l'amélioré et la rendre plus propre à son utilisation. Shin se demanda si les épées pouvaient également être personnalisable, ç’aurait été vraiment agréable qu'il retrouve son épée d’antan.

Shin était maintenant perdu dans ses pensé, mais une présence derrière lui le fit sortir de son état léthargique, il se retourna tout en pointant son épée dans la direction de la présence. Il se retrouva à pointer son épée à dix centimètres du visage d'un homme. Ce n'était pas un PNJ, ça se voyait, tout simplement parce qu'il portait une des armes fournit aux joueurs, une arme qu'il avait utilisé un peu plus tôt dans la matinée, le bâton.

Shin se demanda pourquoi cet homme qui semblait dans la quarantaine l'avait approché sans rien dire, avec son arme sortit, était-il un player killer ? Il devait bien en avoir dans ce jeu aussi, mais s'il en était un, pourquoi n'était il pas en position de combat ?

Shin lâcha sa posture de combat mais garda son épée à la main, il ne devrait pas se désarmer devant un homme qui ne l'était pas. Il détailla l'homme en question, celui ci était plutôt grand, tout comme lui, il avait des cheveux long et blanc, mais ça lui allait pas trop mal, ça faisait pas vieux. Ses habits blanc était couverts de poussière, il venait sans doute de faire du farming, d'où son arme sortit, il était sans doute un débutant qui ne savait pas comment ranger son arme.

Il se demanda ce que lui voulait ce monsieur, il devait vite progressé pour devenir le finisseur, il n'avait pas le temps de discuter. Il lui parla quand même par politesse.

"Bonjour, excusez moi pour l'épée, c'était un réflexe. Je peux vous aider à quelque chose ?"

Et voilà, il avait fait sa B-A de la journée, il pouvait retourner farmer maintenant ?


Dernière édition par Shin le Mar 19 Mai - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fethearon

Fethearon



Masculin
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 33
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyLun 4 Mai - 14:16


Phase 1.2 : Un partenaire fais de données pour en combattre d'autres.




A présent de dos, l'individu semblait ne pas m'avoir vu. Inconscient que j'étais ... j'aurais dut me signaler. Comme il semblait préoccupé je n'y ai pas pensé mais la pointe de sa lame me rappela à l'ordre. Elle vint se positionner juste devant ma face, la faisant changer de la neutralité à la stupéfaction. Encore un peu un pied dans notre anciens monde, je levais les mais au niveau de mes épaules pour les montrer et signaler mes intentions pacifiques. L'individu regarda mon arme brièvement avant de baisser son arme sans pour autant la ranger. ainsi elle restait fermement tenue par mon inter-locuteur. C'est alors que nous nous détaillâmes du regard. Il était assez grand de telle sorte que je n'aurait su dire qui de nous deux était le plus grand mais surtout il avait bel et bien cette couleur si caractéristique de cheveux. Bien que les miens étaient blancs, les siens étaient rouges flamboyant, bien remarquable au milieu d'autres personnes, ceux-ci était coiffés de manière négligée mais cela n’entachait pas son profil. En bref, c'était un jeune adulte qui semblait bien plus à l'aise que moi avec son environnement. C'est alors qu'il s'adressa finalement à moi, brisant le silence qui n'avait pas été rompu depuis que sa lame était venue saluer mon visage avant lui.

"-Bonjour, excusez moi pour l'épée, c'était un réflexe. Je peux vous aider à quelque chose ?"

Bien, comme je m'en doutais il s'agissait du réflexe. Soit il avait déjà joué à ce genre de jeu soit il pratiquait déjà un sport du type kendo pour en avoir de tels. Quoi qu'il en soit, je devais rattraper mon image pour lui si je voulais qu'il me vienne en aide ... commençons pas se présenter.

"-Je vous salut épéiste. A en croire ce qu'il s'affiche sur mon écran, je me prénomme Fethearon (Moi je prononce ça "Fèzironne" avec un "z" à la "th" anglais, mais comme tu le sent :3) et je ne suis pas habitué à ce monde virtuel. Aussi, je vous prierais de me pardonner de vous avoir surpris ainsi, j'aurais sans doutes dut me signaler, mon but n'était pas de vous inquiéter quant à mes intentions. Pour tout vous dire, je suis un peu perdu dans ce monde et je doit vous avouer que je viens de combattre un seul de ces monstres et j'ai bien cru que l'aventure s’arrêterait de la sorte sans même que j'ai put en abattre ... Je viens donc auprès de vous car il me semble avoir vu que vous étiez plutôt à votre aise lors de votre combat et je vous serrais très reconnaissent de m'aider au moins sur le plan de l'interface. Je sais que cela va vous paraître stupide mais, bien que j'ai déjà joué par le passé à de simple MMORPGs, je n'ai jamais tenté l'expérience VR voyez vous. Aussi, et veuillez pardonner ce long monologue et la perte de temps que cela vous cause, s'il vous était possible de m'enseigner comment faire pour être capable de défaire ces monstres sans passer si proche de la mort que comme j'y suis passé, bien que les combattre seul me semble hors d'atteinte ..."

Bien ... je n'avais su réduire mon discours ... il s'agissait là d'un défaut qui m'était propre, à présent il allait avoir trop d'informations d'un coups et ne saurait plus à quoi répondre ... ce n'est pas vraiment ce que j'appel, "rattraper mon image" au final ... Espérons qu'il ne me prendra pas pour un nuisible seulement.


Dernière édition par Fethearon le Mar 5 Mai - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyLun 4 Mai - 18:30





"Oula oula" pensa Shin en entendant le monologue de dix minutes de l'homme en face de lui. L'homme en question était bien un bleu qui cherchait quelqu'un pour survivre. D'accord Shin voulait avoir un partenaire pour arriver à avancer dans le jeu, mais un bleu qui n'avait jamais fais de VRMMORPGs, c'était peut être un peu culotté, il faudrait qu'il soit un minimum bon quand même, même si on disait "l'expérience est le meilleur des maîtres", là il allait juste mourir dans deux jours. Il allait tourner ses talons, le laissant se débrouiller, mais un souvenir l'en empêcha, il repensa à son arrivé dans le précédent jeu mortel, il se souvint de la peur qu'il avait eut à ce moment là. Si des personnes ne l'avait pas prisent sous leurs ailes pour l'aider à surmonter sa peur, il serait mort lui aussi en quelques jours. Aujourd'hui c'était à lui d'aider les autres, de devenir le "protecteur" des jeunes pousses, des débutants et de ceux qui sont dans la nécessité.

Il décida de sourire à son interlocuteur, trouvant sa manière de parler assez vieille, pas de doute que la personne qui était derrière cet avatar était quelqu'un d'assez âgé, ou du moins plus que lui en tout cas, c'est vrai que cette fois ce n'était pas les vrais corps que l'on avaient en face de nous, juste des avatars, de simples coquilles vide dont se serre des personnes. Il rangea son épée en ouvrant son menu d'un geste de la main, ce mec n'était pas un adversaire. Puis il prit la parole.

"Tout doux heu ... Fethearon c'est ça ? Moi c'est Shin. Ça tombe bien que tu sois venu, je cherchais quelqu'un pour me soutenir en combat. Je peux te tutoyer hein ? Après tout on va passer du temps ensemble, alors autant en finir avec les formules de politesse. Je veux bien t'apprendre à combattre et à survivre, mais après je voudrais que tu m'aide à atteindre mon objectif, c'est une sorte de contrat. Ça te va ?"

Et voila, comme ça s'il accepte j'aurai un partenaire jusqu'à ce que je finisse le jeu, et s'il refuse, Shin retourne farmer et se trouver un nouveau coéquipier, mais peut on dire "nouveau" dans ce cas, parce que ce serait le premier coéquipier de se jeu qu'il se ferait, vu que ce Fethearon n'était pas encore son équipier.


Dernière édition par Shin le Mar 19 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fethearon

Fethearon



Masculin
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 33
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyLun 4 Mai - 19:40


J'avais bien vu qu'il doutais, en même temps qui n'aurai pas douter de ma personne ? Je pense que j'aurais très probablement douté de moi même si je m'tais vu en étant à sa place. Cependant il sembla soudain se décider et il me sourit alors. J'en déduis que sa réponse serait somme toute favorable.

"-Tout doux heu ... Fethearon c'est ça ? Moi c'est Shin. Ça tombe bien que tu sois venu, je cherchais quelqu'un pour me soutenir en combat. Je peux te tutoyer hein ? Après tout on va passer du temps ensemble, alors autant en finir avec les formules de politesse. Je veux bien t'apprendre à combattre et à survivre, mais après je voudrais que tu m'aide à atteindre mon objectif, c'est une sorte de contrat. Ça te va ?"

Ainsi cela allait se marchander. Non pas que ça me déplaisait, mais il n'avait pas précisé ledit objectif et je craignait que ce soit quelque chose que je ne puisse réaliser dans l'état et qu'il ne souhaiterait pas me révéler pour ne pas m'alarmer.

"-Le tutoiement est fortement envisageable, les formules de politesses prendraient trop de temps en combat, autant partir sur un tutoiement commun si cela te vas. Je suis aussi tout à fait disposé à te venir en aide pour ton objectif, du moment que c'est à ma porté ou que cela le sera. Cependant j'ai aussi un objectif personnel mais il est réalisable à fur et à mesure que nous-nous aventurons sur les terres de ce jeu. Si ces conditions supplémentaires te conviennent, alors tu peux me considérer comme un partenaire ... enfin, plus comme un apprentis pour le moment mais je suis sur que je peux me rendre utile et qu'une fois que j'aurais intégré comment faire les actions que je souhaite, je serais plus viable qu'à lors."

Je me rendais compte que je parlais beaucoup pour ne pas dire grand chose ... cela allait devoir être corrigé par la suite, je ne voulais pas noyer mon potentiel nouveau partenaire sous un flots infinis de paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyLun 4 Mai - 21:55





Bon, une chose est sûr, c'est que le nouveau partenaire de Shin était vraiment bavard, mais genre vraiment. De plus sa manière de parlé issue d'une autre époque le dérangeait vraiment, il avait l'impression de parler à un extra-terrestre. Mais bon, ce n'était pas grave, au moins il avait accepté de devenir son partenaire, Shin allait maintenant devoir lui apprendre à se battre.

Il commença par lui montrer les choses utile pour le combat du menu, il lui expliqua les techniques propre à chaque arme, comment changer d'arme en combat, comment lancer une technique autre qu'un coup de bâton, lui expliquant qu'il ne pouvait pas encore pour l'instant, mais qu'avec un rien d'entrainement il pourrait débloquer des techniques de bâton et autres bonus. Il engagea alors les explications sur les combats.

Il y a deux manières de se battre lorsqu'on est en solo, ce n'est pas très compliqué. Si tu es contre un adversaire, tu dois favoriser l'esquive car lorsqu'un monstre rate une attaque, il est inoffensif le temps de se remettre en position, c'est à ce moment là que tu attaque. Mais par contre certains animaux sont vraiment rapide comme le Tourmenteur par exemple, je ne sais pas si tu connais. Ces volatiles sont très vifs, du coup il est difficile de tout éviter, et on perd rapidement de la vie. Dans ce cas là, il vaut mieux ne pas perdre de temps à défendre, surtout qu'il ont une faible attaque, tu ne fais qu'attaquer et tu en viens à bout rapidement. Si tu es par contre face à plusieurs adversaires, la tache est plus compliqué si tu est seul. Le meilleur moyen de pouvoir les battre est de s'attaquer à un seul adversaire, ainsi tu réduis leurs nombres d'attaque rapidement en en tuant un. Ensuite tu fais comme lorsque tu est en combat singulier. Tu l'auras compris, même en sachant te battre, tu peux te faire avoir par les adversaires rapide ou nombreux si tu est seul, c'est pour cette raison que je suis à la recherche d'un partenaire, afin de rendre les combats bien plus abordable.

Shin marqua une pose, afin de vérifier que Fethearon arrivait à suivre, mais aussi pour reprendre son souffle, il n'avait pas l'habitude de parler autant. Puis il reprit de plus belle.

Par contre, lorsque l'on est accompagné d'un partenaire, les combats sont bien plus facile, car lorsque l'on se retrouve contre un seul adversaire, c'est du deux contre un donc ça ne pose pas de problème, et lorsque l'on tombe contre deux adversaires, soit chacun en prend un de son coté, soit celui qui à un bonne défense et le plus de vie les attirent vers lui pendant que l'autre leurs inflige des dommages, comme ça l'un augmente sa défense en utilisant le bouclier et l'autre augment son attaque en utilisant son arme, et on échange pour progressé mutuellement. Ou encore, si l'on est contre des monstres avec une grande vitalité, on peut se mettre à deux pour en attaquer un, se répartissant les dégâts causés par l'autre monstre.

Shin avait expliqué le principal, il faudrait maintenant passé à la pratique.

Ah et une dernière chose, ce jeu est mortelle, donc la fuite est une option, ne va pas jouer les héros à foncer vers une mort certaine, je n’aimerais pas que mon partenaire meurt au combat pour l'honneur. Bon et maintenant suis moi, on va voir comment tu te débrouille, tu va te faire un petit combat tout seul contre des hamsters géants afin que je vois ton habilité, tu verras ils sont assez faibles, mais fait attention à leurs crocs acérés, et leurs griffes coupantes. Mais j'interviendrais si tu est en difficulté, comme je l'ai dis, la sécurité avant tout.

Shin partit en direction d'un endroit à proximité où il y avait profusion de Hamsters Géants


Dernière édition par Shin le Mar 19 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyLun 4 Mai - 21:55


Le membre 'Shin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Le début d'un partenariat (ft Fethearon) 1423660980-rencontre3
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fethearon

Fethearon



Masculin
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 33
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyMar 5 Mai - 1:59


[Tour 1]
Ses explications étaient claires et précises, il m'avait même donné quelques astuces sur l'utilisation de mon interface, on aurai cru à s'y méprendre qu'il avait passé sa vie sur des jeux similaires. Ainsi les sorts de ce jeu étaient présents sous forme de compétences déblocables depuis le menu sous certaines conditions. J'était donc coincé avec une arme de corps-à corps obligatoire au départ. Je suivait Shin jusqu'à un endroit remplis de ces petites bêtes velues qu'étaient les Hamsters Géants. Effectivement il ne m'avais pas mentis, ils n'avaient que 60 points de vie. A me baser sur mon ennemi précédent je mettrais trois coups à l'achever.

Comme Shin s'était arrêter pour me laisser aller combattre, je continuais vers un rougeur isolé, je fus cependant surpris au moment de l'attaquer, ce dernier fut rejoins par deux de ses camarades alors que je m’appétais à le frapper. Je n'eu cependant pas le temps de le faire, je n'avais pas prévu cela.

Rapidement dans ma tête je me rappelais que Shin m'avais expliqué Que l'arme qui faisait le plus de dégâts était l'épée lourde, une autre arme à deux mains trouvable dans mon inventaire. Sans attendre l'ouvrais mon inventaire pour m'équiper de cette épée le plus vite possible mais je dut sacrifier de mon capital vital pour ce faire, l'ennemi avait eu le temps de me frapper avant qu'elle se matérialise dans ma main.

Pv : 75/100
Fethearon






Je constatais alors le poids considérable de l'arme mais rien qui m'empêcherai de l'utiliser pour frapper. Je put donc bloquer le coups de patte que me donnait l'un d'eux puis je m'encra bien sur mes pieds et déplaça mon arme sur mon côté droit pour asséner un coups diagonal descendant puissant au rat qui avait tenté de me m'attaquer suivit d'un second dans l'autre sens en décrivant un huit de par mes coups, la créature explosant comme celle que j'avais attaqué plus tôt. Je me retournais alors sous la douleur des dents de l'autre rongeur dans ma cuisse, par chance Shin avait dut réagir instantanément et me venir en aide avec le troisième.

Pv : 50/100
Fethearon





[Fin Tour 1]

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyMar 5 Mai - 6:17





Fethearon avait accepté de combattre seul, c'était une bonne chose, il fallait du courage pour accepter, surtout lorsque c'est notre premier VRMMORPG. Il était plutôt content que son nouveau partenaire en ait, ainsi il pourrait progresser bien plus facilement et rapidement.

Fethearon se dirigea vers un hamster géant, il est vrai que ne combattre qu'un seul de ses monstres là était facile, mais pour évaluer un niveau c'était suffisant. Ils auraient le temps de combattre plus d'adversaires à la fois dans un futur proche. Fethearon passa devant Shin qui s'était arrêté afin de se tenir à l'écart du combat. Il engagea le combat et eut une mauvaise surprise.

Shin fut surprit par le nombre de monstre qui avait apparut, il ne s'attendait pas à ce qu'il y en ait deux qui viennent en aide à la cible de Fethearon, il décida d'intervenir dès le début du combat, sinon Fethearon y laisserai surement la vie. Fetheron était devant lui, donc les monstres l'avaient tous aggro, pour remédier à ça Shin se mit à courir en arc de cercle pour se mettre dans le dos d'un monstre, il lui donna un coup d'épée qui lui enleva presque la moitié de ses PVs. Le hamster se retourna de suite, Shin lui avait prit l'aggro.

Il pensa que Fethearon devrait s'en sortir en deux contre un, et au pire il le soignerait avec la baguette si nécessaire, ça lui donnera l'occasion de l'essayer. Alors qu'il regardait comment se débrouillait son partenaire, le hamster le mordit au mollet, du coup il remit son attention sur son adversaire et lui donna un coup d'épée alors qu'il l'avait envoyé en l'air en secouant sa jambe. Il lui courut ensuite après afin de lui donner le coup de grâce. Une fois l'épée planté dans sa tête, le hamster disparut, Shin reporta alors son attention sur Feathearon, celui ci était venu à bout d'un des hamster à l'aide de l'épée lourde et il lui restait la moitié de ses PVs, c'était pas si mal, Shin n'aurait plus à l'aider normalement. Il prit sa baguette tout de même au cas ou, se tenant près à aider son partenaire.

Pv : 75/100
Shin






Récap:


Dernière édition par Shin le Mar 19 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fethearon

Fethearon



Masculin
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 33
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyMar 5 Mai - 18:01


[Tour 2]
A entendre le bruit qui parvenait à mes oreilles Shin était venu à bout du troisième monstre, je vérifiais ça par un coup d’œil rapide vers ce dernier. Il avait lui aussi pris un coups mais cela lui permit d'achever le monstre au plus vite. Ainsi il ne restait que le second monstre, Shin allait surement rester à l'écart pour celui-ci et ainsi pouvoir voir concrètement ce dont j'étais capable, du moins c'est ce que je supposais. J'aurai put reprendre mon bâton pour abattre le dernier ennemis mais ça prendrai plus de temps que prévu et j'aimerai achever ce monstre seul. Mon ennemi était à portée, je le frappa donc du même coups diagonal que j'avais utilisé plus tôt, l'arme étant lourde, je préférais rester sur un coup basique que je pouvais donner sans trop de mal. Le regard de la bête se fit bien plus agressif qu'il ne l'était auparavant et il se jeta sur moi alors que je n'avais pas encore terminé d'annuler l'élan de l'arme. Ma vie étant déjà entamée de moitié, l’endommager plus était hors de question, je me dervit donc du poids de mon arme comme d'une aide pour me déplacer sur le côté, esquivant ainsi les dents du rongeur puis, ramenant l'épée par un moulinet haut gauche de mes bras et alors qu'il sautait à nouveau vers moi je rabattait mon arme sur ce dernier de toute mes force, tranchant la pauvre bête affaiblie en deux, la laissant ainsi flotter un instant en l'air avant de se brouiller et éclater comme le font tous les monstres morts.
[Fin du combat : Victoire par KO]

Les explications sur l'esquive de Shin m'avaient été des plus utiles, je ne m'attendais pas à un tel niveau de réalisme. Ignorant, je pensais qu'il fallait appuyer sur un bouton ou quelque chose du genre mais visiblement, même le combat avait été poussé au point d'être quasi-identique à la réalité. Je regardais ma barre due vie et me satisfaisais grandement de ne pas la voir dans le rouge mais bien dans le vert et elle remontait, signifiant que le combat était terminé. Une fenêtre contextuelle apparut aussi devant moi pour signaler mes gains. Je retournais alors vers Shin.

"-Merci de m'être venu en aide, trois ennemis aurait été fatal pour moi. J'espère que je ne t'ai pas déçu, j'ai essayé d'utiliser tes conseil en me focalisant sur un ennemis pour ensuite tuer l'autre, c'est effectivement très efficace."

J'avais volontairement réduit mon discours en ne gardant que les informations qui me semblaient les plus importantes.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyMar 5 Mai - 18:04


Le membre 'Fethearon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Le début d'un partenariat (ft Fethearon) 1423661816-loot1 Le début d'un partenariat (ft Fethearon) 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyMar 5 Mai - 18:10


Le membre 'Shin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Le début d'un partenariat (ft Fethearon) 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyMar 5 Mai - 22:53





Le combat de Fethearon se passa sans vraiment de difficulté une fois qu'il se retrouva en combat singulier, il tua le hamster sans subir de dégâts, utilisant son épée lourde. D'ailleurs Shin fut assez surpris de voir son nouveau partenaire utiliser une épée lourde, n'avait-il pas utilisé un bâton avant de le rencontrer ? Peut être qu'il ne savait pas encore quelle arme serait son arme principale. En tout cas Shin ne voyait pas Fethearon avec une épée lourde en arme principale, ça se voyait de suite que cette arme n'était pas faite pour lui, il pourrait la maîtriser, mais il aurait plus de mal qu'avec une arme telle que le bâton, qui allie combat à mi-distance, combat rapproché, agilité et rapidité. Le bâton est une arme serte moins puissant que l'épée lourde, mais c'est sa force, elle est moins puissante parce qu'elle est plus légère, donc plus rapide et maniable.

Enfin bref, il termina le combat de manière plus que convenable, puis rangea son arme avant de rejoindre Shin qui était un peu à l'écart. Une fois le combat fini, une fenêtre du menu s'ouvrit, laissant voir les gains que l'on avait obtenu des monstres que nous avions combattu. Fethearon remercia Shin des conseils dont il lui avait fait part, ce qui eut pour effet de rendre mal à l'aise Shin, il n'était pas habitué à ce qu'une personne plus âgé que lui le remercie sincèrement.

Shin venait de droper un objet intéressant, non pas qu'il était rare, c'était même sans doute le moins rare du jeu, mais sous certaines conditions un objet commun devient précieux. Cette fois ci, cette vulgaire peau de rongeur allait lui permettre de se fabriquer un équipement dans sa nouvelle échoppe, lui permettant de monter ses points de vie. Il se dit qu'il devrait également aller chercher des minerais afin de booster ses armes qui étaient pour l'instant vraiment faible. Il s'adressa à Fethearon qui venait de le rejoindre.

"Pas mal ce combat, à vrai dire j'avais un objectif autre lorsque je t'ai dis de combattre des hamster géants, tu a sans doute remarqué qu'ils avaient lootés des objets, chaque monstre donne un objet, et ces monstres donnent des peaux de rongeur et des yeux globuleux, pour l'instant je n'ai rien eu d'autre que ça. Et ses drops permettent de créer une armure en peau, qui te donnera un bonus de PV, en plus je m'occuperais de les fabriquer, ça me fera de l'expérience en cordonnerie. Il faut trois peau de rongeur et un oeil globuleux pour en créer une. Mais mon objectif ne s’arrête pas là, une fois qu'on aura un peu plus de vie, on ira chercher des monstres qui donne de quoi faire des équipement de meilleur qualité. Au moins on aura une bonne défense, et en plus tu t'habituera au combat comme ça."

Shin trouvait qu'il parlait beaucoup trop, il n'avait pas l'habitude. Peut être que c'est obligatoire de parler beaucoup pour expliquer lorsqu'on est le "sempai" de quelqu'un, parce qu'après tout, bien qu'il ne s'en sentait pas vraiment un, Shin dut admettre qu'il était vraiment un sempai provisoire pour son partenaire, du moins jusqu'à ce qu'il connaisse l'univers des VRMMORPGs.

"Et donc toi, il te manque quoi pour faire une armure en peau ?"


Dernière édition par Shin le Mar 19 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fethearon

Fethearon



Masculin
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 33
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyMer 6 Mai - 1:21


Il avait donc déjà prévue la suite des actions et avait choisit le monstre par rapport à ce que l'on pouvait obtenir sur lui en plus de sa dangerosité minime. Aussi avait-il employé des mots techniques provenant de l'anglais, cela ne m'avais donc pas gêné pour le comprendre dut à mes origines mixtes et au contexte explicite dans lequel ils avaient été employés. Comme je l'y attendais il y avait bel et bien un moyen d'augmenter son capital vital d'une façon ou d'une autre et ce sera Shin lui même qui fabriquera les équipements si j'avais bien compris. Cela me convenait, j’apprenais tout en l'aidant. J'étais assez contant des progrès que je constatait comparé à mon combat précédent, bien que cette arme était bien trop lourde à mon gout et que le bâton me convenait certainement bien mieux, cela dit si je voulais pouvoir être adaptable il fallait que je sache à quoi m'attendre au niveau de chaque armes tout en apprenant à manier le bâton. Puis mon "instructeur" me demanda ce dont j'avais besoin pour disposer de tout le matériel pour créer un équipement, rapidement j'ouvris mon inventaire.

"-Et bien, l'un des monstre m'a donné un "œil globuleux" et l'autre une "Peau de rongeur", si j'ai bien suivit il me manque deux "Peaux de rongeurs" c'est bien cela ? Au moins augmenter son capital vital n'est pas trop dur, c'est déjà ça."

Il me fallait donc encore affronter deux de ces créatures, je pouvais le faire avec un bâton sans trop de problèmes en principe, cela ne m'inquiétais pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyMer 6 Mai - 7:12





Shin pensa qu'il devrait combattre au côté de son nouveau partenaire, en effet il avait remarqué qu'il n'avait dropé qu'un seul objet, sans doute parce qu'il avait été celui qui avait tué le troisième hamster, ou peut être qu'il suffisait de blesser un monstre pour faire partit des dropeurs. Il n'avait pas remarqué ça lorsqu'il était seul, tout simplement parce qu'il faisait tout le travail, cette règle était à prendre en compte, lors du prochain combat contre plusieurs monstres il donnerait au moins un coup d'épée à chaque monstre et laisserait Fethearon tous les finir, comme ça il verrait bien s'il drop pas mal d'objet ou s'il n'en drop pas un seul.

Feathearon devait avoir encore deux peaux de rongeur, ça signifiait qu'il faudrait encore combattre ses petits monstres. Cette fois Shin avait envie de se battre, le rongeur qu'il s'était fait plus tot lui avait ouvert l'appétit, il demanda alors à Feathearon s'il se sentait d'attaque pour combattre à deux, en équipe avec Shin. Il avait envie de se battre contre des monstres, qu'importe qui ils étaient et quel type de monstre c'était, il voulait juste se battre avec son épée.

Puis Shin se ressaisit, se tapant les mains sur les joues afin de se remettre les idées en place, calmer ses ardeurs et faire disparaître son sourire qu'il savait malsain. Puis il reprit, plus posé.

"En faite j'ai remarqué quelque chose, bien que nous ayons combattu trois monstres, je n'ai eus qu'un seul drop, je voudrais participer au prochain combat afin de voir si l'on drop lorsque l'on tu un monstre ou seulement lorsqu'on le blesse."

Shin chercha dans les alentours des hamsters qui pourraient donner ce qu'il fallait à Fethearon pour qu'il puisse se faire une armure. Il en trouva et se dirigea dans leurs directions.


Dernière édition par Shin le Mar 19 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyMer 6 Mai - 7:12


Le membre 'Shin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Le début d'un partenariat (ft Fethearon) 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fethearon

Fethearon



Masculin
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 33
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyMer 6 Mai - 12:07


[Tour 1]
Si Shin souhaitait se battre à nouveau à mes côtés, cela ne me dérangeais pas, bien que le sourire qu'il affichait faisait presque penser à celui d'un drogué en manque de quelconque substance addictive, il se repris pour lui expliquer plus clairement ses intentions : Savoir les conditions d'obtention d'un objet sur un monstre. Je ne savais pas ce qui avait provoqué cette réaction si prédateur sur le visage de Shin mais, bien que je lui fasse confiance, je vais faire attention à mes arrières, toutes sortes de dérangés existent dans la vie alors pourquoi pas sur le jeu ?
"-Pas de soucis, cela ira aussi plus vite et nous apprendrons à combattre ensemble."
Aussi se dirigeaient-ils vers un autre monstre, cette fois si isolé. Dans le doute je vérifiais à deux fois avant de m'engager, profitant de ce laps de temps pour changer d'arme et reprendre le bâton. Une fois que j'étais relativement sur de ne pas attirer plus de monstre que prévu, et même si nous étions en groupe, j'avança vers le seul monstre qui se trouvait face à moi.

Le bâton me convenait effectivement bien mieux de par les façons multiples par lesquelles il pouvait être tenu et sa très grande maniabilité, j'avais donc pris ledit bâton de manière classique en l’empoignant au niveau de son centre en laissant une place assez conséquente entre mes deux mains pour allier puissance acceptable et précision optimale.

Le premier monstre était maintenant en face de moi et j'avais avancé par derrière pour le surprendre avec Shin. Soudainement je lui donnait un coup de bâton en avançant ma main gauche et en reculant la droite de sorte que le bâton pivote et vienne frapper le rongeur de manière ascendante. Sa réaction fut immédiate et il se redressa sur ses pattes arrières pour m'attaquer. Cette attaque je la contourna pour me replacer dans son dos et le frapper en faisant glisser ma garde le long du bâton de manière à le tenir plus à son extrémité, l'abattant sur lui ainsi. Il se retourna évidemment et tenta de me mordre mais je bloqua sa mâchoire grâce à ce même bâton puis m'en remettais à Shin pour l'achever.
[Fin Tour 1]

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyMer 6 Mai - 12:29





Fethearon l'avait attaqué en premier, prenant l'aggro sur lui. Il esquiva les deux attaques tout en donnant des coups de bâton assez bien placé, il était vraiment fait pour cette arme, elle lui correspondait vraiment. Shin attendit que Fethearon ai fini son mouvement et switcha avec lui, il donna un coup d'épée assez banal sur le flanc de l'animal, faisant tomber ses PV à zéro et le faisant disparaitre. La fenêtre des drops apparut, chez les deux, il suffisait donc d'avoir frapper un monstre pour droper quelque chose une fois celui ci mort, c'était une bonne nouvelle.

Shin ferma son inventaire sans vraiment faire attention à ce qu'il avait obtenu, ce n'était pas important plus que ça maintenant. Il n'avait battu qu'un seul monstre, donc au mieux il faudrait en battre encore 1, vu qu'il ne savait pas encore ce qu'avait obtenu Fethearon. Il repéra un nouveau groupe de hamster, il avait hâte d'avoir des combats palpitants, parce que pour l'instant c'était pas des plus excitants.

"Bon aller, on continue jusqu'à ce que tu ais assez, cette fois tu te le fais en solo si il y en a qu'un seul, j'aime pas trop quand c'est pas intéressant un combat."

Il se mit à la recherche d'un petit tronc coupé, ou d'une petite buté, enfin un endroit où s'assoir si Fethearon se retrouvait face à un seul adversaire. Il avait même déjà rangé son épée, presque certain de pouvoir se poser et glander.


Dernière édition par Shin le Mar 19 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyMer 6 Mai - 12:29


Le membre 'Shin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Le début d'un partenariat (ft Fethearon) 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Le début d'un partenariat (ft Fethearon) 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyMer 6 Mai - 12:37


Le membre 'Fethearon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Le début d'un partenariat (ft Fethearon) 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fethearon

Fethearon



Masculin
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 33
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Phase 1.3 : Birth of an analyst    Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyMer 6 Mai - 14:27


Il prenait donc de plaisir à combattre ? Même s'il mettait sa vie en jeu ? Cette notion me dépassait, je dois avouer que pour ma part je voyais plus cela comme une sorte de danger permanent, pas comme une aire de jeu grandeur nature. Sans doute une différence de point de vue, de plus qui serait le plus dans le vrai ? Celui qui se fie à la réalité et qui craint ou celui qui se fie au jeu et qui s'amuse ? Je ne le savais pas, en tous les cas je ne pouvais rien lui reprocher, il savait ce qu'il faisait.

J'allais enfin me battre seul et avec mon apprentissage comme seul aide, même si je supposais qu'en cas de pépin Shin pourrait venir me porter main forte, après tout c'était dans son intérêt vu qu'il avait en moi un partenaire de combat qui lui serait utile ... même s'il pourrait aisément me remplacer.

Mon instructeur trouva un endroit où se poser, un peu à l'écart de la zone d'affrontement. Il avait déjà vu mon potentiel d'efficacité, j'avais donc le temps d'analyser un peu plus mon ennemis pour mieux le connaître et pouvoir connaître dans une moindre mesure son schéma d'attaque, après tout, ne nous trouvions nous pas dans un jeu et tout ne répondait-il pas à des codes et autres paternes logiques binaires ? Si je voulais pourvoir être utile je devais savoir à quoi m'attendre et comment le contrer, oui, j'allais observer tout ce que je pouvais et noter tout ce que je pouvais en tirer sur mon environnement, mes alliés et mes ennemis. Pour l'instant, j'allais devoir tout noter dans ma tête, je ne disposais pas d'un quelconque moyen de noter ces informations, j’essaierais donc de me souvenir du plus important.

Bien, il était temps d'aller affronter une autre de ces créature velues. Je m'approchais donc d'un autre de ces "Hamsters Géants", ce que je savais c'est qu'ils pouvaient être tués en 3 coups de mon bâton et deux coups d'épée lourde, donc qu'ils devaient avoir soixante points de vie. Aussi qu'ils étaient relativement lents comme les esquiver était assez facile et qu'ils n'attaquaient que relativement lentement. J'avançais donc vers un de ces Hamsters avec la ferme intention d'au moins déterminer approximativement leurs cadence de frappe, le nombre exacte de points de vie qu'ils infligeaient et leurs réactions par rapport à mes approches et mes actions.

J'arrivais vers le monstre de face, j'avais vu qu'ils avaient un angle de vision comme j'avais put le surprendre par son angle mort, maintenant il fallait que je vois la distance approximative à laquelle il commençait à m'attaquer. A environ une quinzaine de mètres la bête m'avait repéré mais elle ne m'attaquais pas, elle restait tel quel et me fixais, si je reculais elle gardait une attention particulière à moi pendant environ cinq secondes puis retournait à ses occupations. J'apprenais ainsi la mécanique de perception de l'adversaire que je pensais générale mais qui devait varier selon la vue et l’intelligence de l'être qui m'avais repéré. Par un autre test rapide la cible agissait de la même manière, me gardais en vue cinq secondes puis se remettait à se mouvoir normalement. Finalement j'avançais vers elle lentement. A une dizaine de mètres, la cible se tassait pour se préparer à attaquer, si je ne bougeais pas elle ne faisait rien non plus et si je tournais autours d'elle elle faisait en sorte de toujours me faire face. Contrairement à toute créatures réelles, elle ne répondait pas à un stimulit de ma part pour tenter de la faire m'attaquer.
[Tour 1]
Puis je m'avançais, me tenant en garde et à cinq mètres environs elle se jeta sur moi, fort heureusement, je m'y attendais, c'était un paterne logique et primaire qu'aurait put suivre un animal réel, encore une fois cela pouvait changer selon l'intelligence de l'être. Je put facilement m'écarter du petit saut vers moi que faisait le rongeur, le frappant de haut en bas avec mon arme pour le faire chuter à terre. Je profitais de l'occasion pour le frapper une seconde fois.
[Fin Tour 1 ; Tour 2]
Il se releva ensuite et je le laissa me griffer par deux fois, comme je m'y attendais, il était bien lent et devait attaquer deux fois moins vite que je ne pouvais le faire, me laissant l'opportunité de le frapper quatre fois pendant qu'il me frappait deux fois.

Pv : 50/100
Fethearon






Comme trois fois étaient suffisantes pour en venir à bout, je pouvais me permettre de l'attaquer sans éviter ses attaques. Aussi avait-il fait baisser ma vie de moitié en deux coups, il attaquait donc en infligeant 25 points de vie de dommage par attaques. Je l'attaquais une dernière fois lors qu'il tanta de m'attaquer à nouveau en sautant, fléchissant mes genoux pour m'abaisser sous lui et le frappant ainsi au ventre, le rongeur planât pendant quelques instants au dessus de ma tête avant de se brouiller et d'exploser à quelques centimètres du sol. La fenêtre contextuelle blanche récapitulant mes gains vint apparaître devant moi, accompagnée de la remontée de la barre verte représentant ma vie.
[Fin du combat : Mort par KO]

Je me tournais alors vers le lieux où j'avais vu s'asseoir mon instructeur pour constater qu'il n'était plus là. J'allais alors à cet endroit un peu sur-élevé pour savoir où il était partit ainsi et en regardant les environs je le vis affronter une de ces créatures que j'avais préalablement affronté, un "Tourmenteur". Bien qu'il devrait pouvoir se défendre par lui même j'équipais la baguette dont il m'avait dit être un moyen de soigner son partenaire en cas de besoins et me tenais à distance du combat tout en restant à portée. S'il avait besoin de moi, il pourrait me le signaler.

Récapitulatif:


Dernière édition par Fethearon le Mer 6 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Phase 1.3 : Birth of an analyst    Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyMer 6 Mai - 14:27


Le membre 'Fethearon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Le début d'un partenariat (ft Fethearon) 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyMer 6 Mai - 15:34


Le membre 'Shin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Le début d'un partenariat (ft Fethearon) 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyMer 6 Mai - 17:43





Alors que Shin était en train de regarder le combat de Fethearon, bien assis sur son tronc d'arbre, il reçu un violent coup sur la tête par derrière. Il pensa tout de suite à un PK, sortit donc tout de suite son épée et se retourna, près à faire face à ce mec au QI tellement bas qu'il n'a pas compris qu'il tuait vraiment, mais c'était un monstre qu'il trouva à la place. Ce fichu volatile identique à celui qu'il avait combattu plus tôt, mais maintenant son arme était plus puissante, il serait plus rapide d'en venir à bout. Surtout qu'il avait combattu avec son bouclier et son bâton, qui n'étaient vraiment pas l'arme approprié pour Shin, mais maintenant c'était autre chose, il devenait quelqu'un de différent lorsqu'il avait une épée à la main, il devenait "lui", le vrai "lui".

Dans sa surprise, il ne put pas attaquer tout de suite, le tourmenteur en profita pour lui donner deux coups de bec dans le ventre. Shin crispa sa mâchoire et supporta la douleur, il prit son épée et donna un grand coup d'épée vertical sur l'oiseau, lui infligeant le quart des PVs qu'il avait en dégât. Il se jeta en arrière afin de mettre de la distance entre les deux, puis donna un autre coup d'épée mais du haut cette fois ci. L'oiseau fut plaqué au sol. Il n'avait maintenant plus que la moitié de ses PVs, Shin lui donna un nouveau coup, mais l'oiseau profita de la proximité nécessaire de sa main pour lui rendre un coup simultané. Shin avait maintenant la main en sang, il changea son arme de main et décida d'en finir avec ce fichu piaf qui était venu l'em**rder alors qu'il avait rien demandé à personne. Seulement Shin était moins rapide de sa main droite (et oui il est gaucher), du coup l'oiseau parvint à lui donner un coup supplémentaire avant que Shin ne lui enfonce la lame dans l’œil, la faisant ressortir par son arrière train. Il dégagea la lame d'un coup rapide d'épée. L'oiseau s'écrasa contre le sol avant de disparaître dans un nuage de pixels. La fenêtre de drop était apparût, mais il remarqua que Fethearon était pas très loin à le regarder, il ferma son inventaire sans avoir ouvert le message et partit dans sa direction.

Une fois à proximité de lui, il se passa la main dans les cheveux et se mit à parler.

"Désolé pour l'attente et pour ne pas avoir regardé ton combat, ce fichu piaf m'a foncé dessus, j'étais obligé de le finir avant de revenir, mais ça a été plus long que je ne le pensais. Bon, ton combat s'est bien passé ? T'a dropé quelque chose d'intéressant ?"

Récap:


Dernière édition par Shin le Mar 19 Mai - 11:52, édité 2 fois (Raison : oublie du récap)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyMer 6 Mai - 17:43


Le membre 'Shin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Le début d'un partenariat (ft Fethearon) 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fethearon

Fethearon



Masculin
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 33
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) EmptyMer 6 Mai - 22:57


Shin s'en était sortis mieux que moi seul alors qu'il semblait plus mal en point d'un point de vue physique. Il avait été obligé de changer de main. maintenant que je le remarquais il était gaucher, assez rare de voir un épéiste gaucher, du moins je n'en avais jamais vu. Je le rejoignais rangeant la baguette pendant que je marchais. Shin semblait embarrassé de ne pas avoir put assister à la fin de mon combat mais je le rassurais rapidement.

"-Oui, c'est allé très bien ne t'en fais pas, grâce à tes conseils je peux me débrouiller seul face à un de ces ennemis, j'en ai profité pour analyser un peu leurs façons d'agir par rapport à mes actes et j'ai déterminé qu'ils me remarquaient à une quinzaine de mètres, se mettaient "en garde" à dix et attaquaient à cinq. Aussi, ils attaquent deux fois moins vite que nous et endommagent nos pointes de vie de 25 unités. J'ai décidé d'analyser ainsi tout ce que je pourrais pour t'être le plus utile possible le plus rapidement qu'il me soit permit. Pour ce qui est de ce que j'ai obtenu, il ne me manque plus qu'une "Peau de rongeur" et j'ai terminer d'amasser le matériel nécessaire.
Sinon je te félicites pour ton combat, j'ai combattu cette créature moi aussi mais je dois avouer que je ne m'en suis pas du tout sortis comme tu l'as fait, j'ai pris un coup de plus et je pense que ma survie s'est jouée sur mes instincts.
"

Je commençais à me sentir plus renseigné et bien plus à l'aise ainsi. Je suppose qu'il savait la plupart de ces informations mais au moins ainsi il verrait que je peux me rendre utile d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un partenariat (ft Fethearon)   Le début d'un partenariat (ft Fethearon) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'un partenariat (ft Fethearon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Validation(s) de Fethearon
» Fiche technique - Fethearon.
» PlayerID"Fethearon".logs
» Les débuts de Shin l’artisan (ft. Fethearon)
» Fethearon | Reisei Akuso [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-