Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Phase 1.1 : Combattre au milieu de données.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fethearon

Fethearon



Masculin
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 33
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Phase 1.1 : Combattre au milieu de données. Empty
MessageSujet: Phase 1.1 : Combattre au milieu de données.   Phase 1.1 : Combattre au milieu de données. EmptyLun 4 Mai - 2:27


Phase 1.1 : Combattre au milieu de données.






J'arrivais donc dans ce champ gigantesque parsemé de plantes diverses, un champ servant sans doutes à créer de l'opium vu le nom qu'il portait. De loin il aperçut un monstre qui lui paraissait assez faible ... enfin c'est ce qu'il pensait ...


Dernière édition par Fethearon le Lun 4 Mai - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Phase 1.1 : Combattre au milieu de données. Empty
MessageSujet: Re: Phase 1.1 : Combattre au milieu de données.   Phase 1.1 : Combattre au milieu de données. EmptyLun 4 Mai - 2:30


Le membre 'Fethearon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Phase 1.1 : Combattre au milieu de données. 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fethearon

Fethearon



Masculin
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 33
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Phase 1.1 : Combattre au milieu de données. Empty
MessageSujet: Re: Phase 1.1 : Combattre au milieu de données.   Phase 1.1 : Combattre au milieu de données. EmptyLun 4 Mai - 3:41


[Tour 1]


A peine je m'approchais dudit monstre qu'il se mit à me prendre pour cible. Il s'agissait d'une sorte d'oiseau qui semblait très rapide au vu de la vitesse à laquelle il s'approchait de moi. J'eu à peine le temps de regarder mon écran pour tenter de voir une quelconque barre de sort que mon ennemis m'attaquait. Ne sachant pas trop comment se battre je parvint cela dit à réagir par réflexe avant que l'ennemi ne puisse m'attaquer, si bien que le premier coups fut asséné par ma personne, un coups basique horizontale et un peu maladroit du fait de mon manque d'habitude d'utiliser des armes, mais deux de ses coups me touchèrent pendant que j'en amorçait un, déclenchant une sensation de douleur qui vint perturber mon attaque mais elle fit tout de même mouche par chance.

Pv : 70/100
Fethearon






C'était pour moi une expérience de satisfaction pure que de voir la barre verte située sur le monstre descendre au fur et à mesure de mes attaques. Je dois avouer que l'expérience de jeu des VRMMORPGs était bien plus intéressante que celle des simples MMORPGs auxquelles j'avais joué plus jeune. J'étais si absorbé par ce que je faisais que j'en oubliais de prendre garde à la chute rapide de mes points de vie, j'amorçais cependant une seconde attaque aussi aléatoire et bancale que paraissait la première tout en encaissant celles de mon ennemis, ressentant la même douleur à chaque coups, je parvenais à ne pas m'en préoccuper plus que cela.

Pv : 40/100
Fethearon






Un changement me fit prendre conscience du problème, ma barre de vie était passée sous la barre des 50%. Ce fut assez choquant pour que je le remarque. C'est à ce moment que je compris qu'il s'agissait de la barre qui représentait mon capital vital et que je commença à me demander si ce monstre n'était pas un peu trop puissant pour moi. Il attaquait environ 1,5x plus vite que moi et devait m'infliger 15 points de dégâts à en croire ma barre de vie, je pourrais donc encaisser encore deux attaques avant de mourir à la suivante ... mourir à la suivante et donc ne pas réapparaître... J'eu bien du mal à garder la tête froide à l'évocation de cette idée mais si j'arrivais à placer correctement mes deux prochaines attaques, cela devrait tuer le montre, J'amorçais donc une autre coups un peu plus précis cette fois-ci, motivé par la peur de la mort, il paraissait déjà un peu plus professionnel, même si ce n'était pas encore parfait.

Pv : 10/100
Fethearon






Le moment fatidique était arrivé, si je subissais une attaque de plus, il en serait finit de moi, et ceci était une chose que je me refusait de voir s'accomplir ! J'essayais de ne pas penser que ma vie ne tenait pas à grand chose et tenter de ne pas rater mon coups, cela dit, ma main faiblit et mon coups n'atteignit pas ma cible. Je ressentis alors toute la peur qu'un homme peux ressentir, mon cœur, déjà très rapide, manquât de cesser de battre et c'est, je pense, ce qu'il aurait fait si je n'avais pas été un amas de données au milieux d'autres données.

[Fin du tour 1]

Récapitulatif:


Dernière édition par Fethearon le Lun 4 Mai - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fethearon

Fethearon



Masculin
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 33
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Phase 1.1 : Combattre au milieu de données. Empty
MessageSujet: Re: Phase 1.1 : Combattre au milieu de données.   Phase 1.1 : Combattre au milieu de données. EmptyLun 4 Mai - 4:04


[Tour 2]
Je me remis d'aplomb assez rapidement pour asséner un autre coups à mon adversaire, le faisant descendre au même niveau de vie que moi mais très vite son bec s'abattait en direction de mon torse. Sur le qui-vive et dirigé plus par l'instinct de survie que mes propres actions je bloqua son bec avec mon bâton mais il tenta de me donner un coups de ses puissantes serres. Je le repoussait alors en me reculant légèrement abattant mon arme sur son crâne dans un ultime assaut. Le fracas que produit mon arme sur ses os parvint jusqu'à mes oreilles et la bête tomba raide morte sur le sol avant d'exploser en un millier de formes triangulaires bleutées.

[Fin du Combat : Victoire par KO]

J'avais réussis, je l'avais fait, j'étais en vie ! Quel ne fut pas mon soulagement quand ma barre de vie remontait rapidement après ce combat, je fis quelques mètres avant de m’asseoir sur le sol, les jambes flageolantes de ce combat gagné de justesse. Je ne cessait de regarder ma barre de vie remonter en souriant bêtement, si je n'avais pas été fait ainsi j'en aurais pleuré de soulagement. Au loin je put voir un autre individu qui s'attaquait à des sortes de rougeurs géants. Il portait des cheveux rouge flamboyant et semblait terminer son combat sans trop de soucis, sans passer aussi près de la mort que lui du moins. Lui semblait savoir ce qu'il faisait, il serait intéressent de s'associer à lui ou au moins lui demander conseil, on est plus fort unis que seul, surtout dans un jeu mortel ...
C'est alors déterminé que je me dirigea dans la direction de l'individu en question pour lui demander de l'aide. En espérant que le bon cœur des gens n'aient pas été effacé avec le bouton de déconnexion ...

Récapitulatif:


Dernière édition par Fethearon le Lun 4 Mai - 4:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Phase 1.1 : Combattre au milieu de données. Empty
MessageSujet: Re: Phase 1.1 : Combattre au milieu de données.   Phase 1.1 : Combattre au milieu de données. EmptyLun 4 Mai - 4:04


Le membre 'Fethearon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Phase 1.1 : Combattre au milieu de données. 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Phase 1.1 : Combattre au milieu de données. Empty
MessageSujet: Re: Phase 1.1 : Combattre au milieu de données.   Phase 1.1 : Combattre au milieu de données. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Phase 1.1 : Combattre au milieu de données.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erreur, données corrompues. Actualisation requise.
» Le début d'un partenariat (ft Fethearon)
» Quand les choses tournent mal. Premiers pas au milieu du chaos. [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-